| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ebola92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 17:55:24 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Je@nb Kindly give dime | "chérie ce soir tu vas avoir besoin d'un détartrage" |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 17:59:26 ![]()
|
BeGiNNeR02 | |
Baptiste R |
Message cité 2 fois Message édité par Baptiste R le 16-04-2009 à 18:03:35 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ebola92 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 18:05:51 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | De toute façon, quand je lis "toutes les femmes sans exception", bizarrement, le reste du post a tendance à me paraître vaguement débile. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 18:06:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 18:06:35 ![]()
|
Xxxaaavvv |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ouais mais Kyri c'est une coincée du fion --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xxxaaavvv |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Baptiste R |
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 16-04-2009 à 18:23:37 |
Pat4tor |
|
lapin_vert |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
johnbroot n00b Inside | Putain une bouffée d'air frais dans ce consensus politiquement correct de chienne de garde. Comme si le fait de traiter une femme au lit comme la bonne s..... qu'elle aime être était forcément exclusif de respect mutuel. Message cité 3 fois Message édité par johnbroot le 16-04-2009 à 19:57:49 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Headspace |
|
BlueForTheMost Multi Powered |
--------------- le bonheur est une trajectoire et non pas une destination |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais que certaines (dont je suis) aiment bien le sexe cru et mouvementé avec énonciation de grosses cochonneries et ce genre de choses, c'est évident. Mais en conclure que toutes sont comme ça et que si elles disent le contraire, c'est du flan, c'est un fossé que je ne m'aventurerais pas à franchir sans filet, voyez? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
poutrella Contributeur net |
Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 16-04-2009 à 21:45:42 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 11:31:09 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Pour les 3 que je connais pour de vrai IRL dans la vraie vie qu'on vit et tout, c'est des blagues hein |
BlueForTheMost Multi Powered |
--------------- le bonheur est une trajectoire et non pas une destination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |