| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Ah, tu baises mal quoi Il lui manque une petite stimulation anale, c'tout Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-01-2009 à 22:56:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 22:55:19 ![]() ![]() |
sudest |
Message édité par sudest le 09-01-2009 à 23:11:04 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tain lyon ça l'air pas mal en fait --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 00:13:53 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | n'imp --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 14:01:51 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
ark No wukkas |
Message édité par ark le 10-01-2009 à 15:20:06 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Bitman STAY APART |
boober Compromis, chose due |
oui mais bon en meme temps y'a pas tellement de conseils a demander quand on utilise que sa main. Message édité par boober le 10-01-2009 à 19:29:44 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Bitman STAY APART | ok on lui dira hein |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 19:41:39 ![]()
|
dj pone | juste pour débroussailler sa partenaire --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
massaka |
|
|
massaka | j'en ai aucune idée, mais pour l'ananas tu peux toujours essayer, c'est juste que ça me parait bizarre, un aliment qui donne son gout au sperme
|
mootmoot |
|
minours666 |
Message édité par minours666 le 10-01-2009 à 21:07:41 --------------- ... |
massaka | parait-il que certains trucs comme la clope ou les oignons lui donnent un goût dégueux |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 21:22:28 ![]() Ouais genre quand tu te laves pas pendant 3 semaine. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Le seul moyen pour que le sperme ait bon goût, c'est que la gonzesse pue pas de la gueule quand elle suce |
massaka |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 12:27:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 12:36:36 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 12:37:44 ![]() Oui je pensais à elle aussi |
sister Oh hai Marc. | Bientôt certains vont s'en faire des cocktails. --------------- Pia ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 11-01-2009 à 13:47:59 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
massaka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |