Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3489  3490  3491  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°17902198
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2009 à 15:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Et ça te traverse pas l'esprit qu'il s'agit juste d'un manque d'envie et d'interet pour ce genre de chose plutot qu'un blocage ?  

Quant à la magnifique généralisation des femmes françaises ...  :sarcastic:  

on t'as déja expliqué que ce que tu appelles "généralisation" correspond a la description du gros de l'échantillon, négligeant évidemment la poignée de cas particuliers (une 15aine de %) qui constitue la partie congrue :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 15:37:34  profilanswer

n°17902208
HumanRAGE
Posté le 23-03-2009 à 15:38:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

A la base c’est ce message qui m’avait interpellé :

Kyrieleve a écrit :

Ça te paraît plus clair ?  

l'échantillon des femmes de ce forum est trop jeune et ultra biaisé pour pouvoir t'en servir pour contrer campedel :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17902224
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-03-2009 à 15:39:59  profilanswer

Thordax a écrit :

Genre "c'est complètement réducteur d'être courtois envers les femmes" etc etc ?

Oui, voilà. "Je suis ton égal, casse-moi la gueule pour me piquer mon portefeuille".

Kyrieleve a écrit :

Han sérieux ?? :d

Ouais... Triste, hein ?

-JLL- a écrit :

Une femme qui assume ce qu'elle est. Tout simplement.
Pour moi une femme peut être libéré et ne pas aimer le sexe par exemple. Ou alors ne pratiquer que deux positions. Bref pour moi libéré n'est pas forcément égale à folle du cul contrairement à ce que certains pensent.

Là je suis d'accord, actuellement il est de bon ton d'être une dingue au lit, donc à la rigueur être libérée c'est assumer ce qu'on veut vraiment, par exemple ne pas aimer le sexe. De nos jours il faut plus de courage pour ça que pour être chaudasse, on consulte bien plus pour absence de sexe dans le couple que pour trop de sexe. :)

n°17902259
iorhael
Posté le 23-03-2009 à 15:42:22  profilanswer

Citation :

Alors ça, c'est on ne peut plus exact !  :jap:  
Tant qu'un homme ne comprends pas ça, c'est zéro sexe, ou alors comme papa/maman.
Les femmes françaises, elles veulent vivre avec des hommes gentils et doux, mais ne baisent qu'avec des salauds. Des siècles de soumission j'imagine. :sarcastic:  
Et lorsqu'elles choisissent l'homme gentil est doux qui sera le père de leurs enfants (parce que faut pas déconner, on ne fait pas des gosses avec un salaud  :non: ), ben c'est zéro baise. On fait juste l'amour avec lui. [:draculax] On ne baise pas. Ce ne serait pas raisonnable.

En fait, les françaises sont bien plus perverses que naturelles.
Et contrairement à ce qu'elles croient et affirment, elles ne sont pas du tout libérées sexuellement. Car pour elles, la baise n'est pas naturelle.

Ouah... Faut être grave quand même pour sortir des trucs comme ça. Le monsieur a connu intimement 30 millions de femmes pour donner des cours sur "les femmes françaises" j'imagine ?  [:implosion du tibia]

Edit: marche mieux comme ça la citation. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 23-03-2009 à 15:43:02
n°17902266
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 15:43:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on t'as déja expliqué que ce que tu appelles "généralisation" correspond a la description du gros de l'échantillon, négligeant évidemment la poignée de cas particuliers (une 15aine de %) qui constitue la partie congrue :o

Gnagnagna. :o

Personnellement je la trouve excellente. :d

iorhael a écrit :

Ouais... Triste, hein ?

Surprenant plutot en fait ...  

---------------
Pussy that walk !
n°17902285
iorhael
Posté le 23-03-2009 à 15:44:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Surprenant plutot en fait ...  

Disons que pour moi, le summum du "féminisme" c'est d'accepter que non, la femme n'est pas l'égal de l'homme. Et que ce n'est pas se rendre service que de chercher à être traitée de la même façon.

n°17902313
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 15:46:30  profilanswer

iorhael a écrit :

Disons que pour moi, le summum du "féminisme" c'est d'accepter que non, la femme n'est pas l'égal de l'homme. Et que ce n'est pas se rendre service que de chercher à être traitée de la même façon.

Aie ça non ça passe pas. :/
Que tu consideres que Hommes et Femmes sont différents je peux le comprendre mais qu'on ne soit pas à égalité avec eux ... ouch.  

---------------
Pussy that walk !
n°17902336
uxam
Posté le 23-03-2009 à 15:48:12  profilanswer

iorhael a écrit :

l'égal en terme de droits oui

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17902362
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-03-2009 à 15:50:51  profilanswer

iorhael a écrit :

Pour moi c'est plutôt une fille aigrie qui engueule un mec qui lui tient la porte, par exemple. Hard féministe quoi. Je ne voudrais pas qu'on dise de moi que je suis une femme libérée.

:heink:  

C'est du lard ou du cochon ?

Spoiler :

Si c'est au premier degré, ben voilà un belle exemple donc.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17902365
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 15:50:56  answer

Kyrieleve a écrit :

Aie ça non ça passe pas. :/
Que tu consideres que Hommes et Femmes sont différents je peux le comprendre mais qu'on ne soit pas à égalité avec eux ... ouch.  

A mon avis vous ne parlez pas de la même chose.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 15:50:56  profilanswer

n°17902375
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 15:51:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Au final, je suis le seul à avoir répondu uniquement dans le cadre du topic.

On s'en BRANLE de la vie sociale de la femme libérée. C'est le topic cul ici :o CUL [:di_canio]

Tsss... t'énerves pas Brat, tu as encore une ride de plus maintenant... :(

:D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17902385
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 15:52:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sur le topic d'où le débat a commencé l'un disait qu'une femme libérée était celle qui allait en club échangiste. :o

Et que donc tu n'a rien à compris à ma phrase et à mon constat.  :D  

Relis et essais de comprendre mes mots de là-bas.  :)

---------------
n°17902403
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-03-2009 à 15:54:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah et sinon autre question tiré du même HS.
Est ce que le terme ou l'action de baise vous pose un problème quand vous êtes en couple ? :o

Non.

Ca me fait doucement sourire les gens qui disent "ah non ! je ne baise pas avec ma femme/mon homme. Je fais l'amour :o"

Perso, des fois je fais l'amour et des fois je baise. Enfin souvent le premier se transforme en second en fait :d enfin je me comprends :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17902420
-rOmanO-
Posté le 23-03-2009 à 15:55:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non.

Ca me fait doucement sourire les gens qui disent "ah non ! je ne baise pas avec ma femme/mon homme. Je fais l'amour :o"

Perso, des fois je fais l'amour et des fois je baise. Enfin souvent le premier se transforme en second en fait :d enfin je me comprends :o

Je pense d'ailleurs que pour qu'un couple tiennent il faut les 2 ... la baise et l'amour ...

n°17902432
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-03-2009 à 15:55:56  profilanswer

Je sais pas faire la différence entre faire l'amour et baiser, perso :o vous m'expliquerez :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17902436
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 15:56:25  profilanswer

J'espère oui. :d

CAMPEDEL a écrit :

Et que donc tu n'a rien à compris à ma phrase et à mon constat.  :D  

Relis et essais de comprendre mes mots de là-bas.  :)

CAMPEDEL a écrit :

Un seul argument : en club échangiste, si le patron ne refusait pas l'entrée a un certain niveau, il y aurait 10 fois plus d'hommes que de femmes lors des soirées libres.
Or, si les françaises étaient des femmes aussi libérées qu'elles se croient, s'imaginent, revendiquent même !, il y aurait autant des 2 sexes dans les clubs, tout simplement.

Et je comprends toujours la même chose.

---------------
Pussy that walk !
n°17902468
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-03-2009 à 15:58:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Je sais pas faire la différence entre faire l'amour et baiser, perso :o vous m'expliquerez :o

My 2 cts,

l'amour c'est l'acte sexuel en restant principalement dans des trucs simples et pleins de tendresse.

La baise c'est quand ça devient un peu plus hardcore quoi :o Genre la levrette claquée à base de "t'aimes ça hein ma cochonne [:di_canio] ?" :o

Après, chacun voit midi à sa porte :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17902472
-rOmanO-
Posté le 23-03-2009 à 15:58:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Perso faire l'amour c'est penser plus a l'autre qu'a toi et baiser c'est l'inverse ...

EDIT : c'est un sous-entedu du post de BP

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 23-03-2009 à 15:59:21
n°17902486
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-03-2009 à 15:59:49  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Perso faire l'amour c'est penser plus a l'autre qu'a toi et baiser c'est l'inverse ...

Pas mal comme définition, mais perso, si madame n'a pas eu ce qu'elle voulait, que ce soit amour ou baise, je ne suis pas satisfait :o

---------------
n°17902504
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 16:00:48  profilanswer

-JLL- a écrit :

Une femme qui assume ce qu'elle est. Tout simplement.

Pour moi une femme peut être libéré et ne pas aimer le sexe par exemple. Ou alors ne pratiquer que deux positions. Bref pour moi libéré n'est pas forcément égale à folle du cul contrairement à ce que certains pensent.

L'encyclopédie dit : "Femme qui refuse de se soumettre aux conventions concernant sa vie sociale, familiale, sexuelle."

On peut donc effectivement en tirer que, la relation sexuelle missionaire dans le lit conjugal sous les draps étant le minimum social demandé, une femme peut se considérer comme libérer en s'assumant comme assexuel.
Mais bon, ce n'est pas vraiment le sens habituellement donné à l'expression et je ne pense que pas que c'était dans cet esprit que fut écrit l'article de l'encyclopédie non plus.  

---------------
n°17902508
-rOmanO-
Posté le 23-03-2009 à 16:01:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pas mal comme définition, mais perso, si madame n'a pas eu ce qu'elle voulait, que ce soit amour ou baise, je ne suis pas satisfait :o

Ah ben comme tu l'as chacun voit midi a sa porte mais si toi tu en prend y'a 80% de chance qu'elle aussi (si tu te debrouille bien)

n°17902526
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 16:02:00  answer

Kyrieleve a écrit :

Suite à un HS sur un autre topic : Qu'est qu'une femme libérée d'apres vous ?

Des princesses... moi je, moi je, moi je...  [:yopyopyop]  

n°17902527
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 23-03-2009 à 16:02:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah l'amour c'est volupteux, c'est les oiseaux qui chantent, des caresses, des mots doux, des bougies, c'est langoureux ect... :love:  

une baise/rage de cul, c'est la tambourirer violement contre le frigo, lui sussurer des cochoneries a l'oreille, tout en la fessant  :o

Edit : Brad  :jap:

Message édité par tudoes le 23-03-2009 à 16:03:30
n°17902536
HumanRAGE
Posté le 23-03-2009 à 16:02:30  profilanswer

bah oué mais tu t'offusquerais moins si tu n'étais pas si "soupe au lait" a tout prendre au pied de la lettre  [:feer]

---------------
n°17902545
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 16:03:13  profilanswer

tudoes a écrit :

Ue femme qui mene vie sa vie sociale et sexuelle comme elle l'entend, et qui se contre-fou de ce que les autres peuvent penser.

Sinon st'une femme qui chope tout ce qui a un semblant de kaykaÿtte en club echangiste  :o  

Aller lire des témoignages de libertins ferait le plus grand bien à ton ouverture d'esprit.

---------------
n°17902553
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 16:03:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah oué mais tu t'offusquerais moins si tu n'étais pas si "soupe au lait" a tout prendre au pied de la lettre  [:feer]

JE SUIS PAS SOUPE AU LAIT §§

Je suis réactive. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17902573
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 16:05:08  answer

J'en suis une belle illustration (sauf que je n'ai pas besoin de me la pété devant mes potes)... j'ai une libido faiblarde et le sexe m'intéresse peu. Je suis toujours tombé sur des femmes qui en avait besoin plus que moi. Je ne vois pas où il y a de problème. Et pas besoin d'être libéré ou je ne sais quoi.

n°17902579
HumanRAGE
Posté le 23-03-2009 à 16:05:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

JE SUIS PAS SOUPE AU LAIT §§

Je suis réactive. :o

nan, tu déformes les propos et les monte en épingle, alors que je sais tres bien que t'es pas assez conne pour ne pas avoir compris le sens premier :o

ou alors, t'as trop l'habitude des textes de droit ampoulé et tu ne peux plus comprendre des phrases et des idées simples ? :D

---------------
n°17902582
tudoes
Posté le 23-03-2009 à 16:05:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Aller lire des témoignages de libertins ferait le plus grand bien à ton ouverture d'esprit.

j'avais pourtant mis un  :o   :whistle: et mon esprit est bien plus ouvert que tu ne le pense  

n°17902591
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-03-2009 à 16:06:28  profilanswer

Pfff, c'est toujours mal fait ça :/

Remarque avec l'actuelle j'ai pas à me plaindre :o

---------------
n°17902602
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-03-2009 à 16:07:08  profilanswer

tudoes a écrit :

j'avais pourtant mis un  :o   :whistle: et mon esprit est bien plus ouvert que tu ne le pense  

Comme ton c*l  [:haha]  [:phenos]

---------------
n°17902621
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 16:08:50  profilanswer

-JLL- a écrit :

On parlait de femmes seule.

Ah ?

Citation :

Y'a des femmes en couples dans les clubs.  

Oui, mais il y a bien moins de couples que d'esseulés.
Quant aux esseulées, c'est quasi anecdotique.

Citation :

Une femme seule par contre n'a pas besoin de club pour trouver un mec.  

Les quelques femmes seules qui vont en club n'y vont pas pour trouver "un" mec.  
Elles y vont pour changer de partenaire à leur guise, avoir plusieurs partenaires le même soir, vivre un gang-bang, et autres pratiques plus ou moins exotiques.
Et surtout, elles y vont parce que c'est un lieu convivial dès que le tri des morts de faim est fait.

---------------
n°17902633
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 16:09:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan, tu déformes les propos et les monte en épingle, alors que je sais tres bien que t'es pas assez conne pour ne pas avoir compris le sens premier :o

ou alors, t'as trop l'habitude des textes de droit ampoulé et tu ne peux plus comprendre des phrases et des idées simples ? :D

Hey un compliment ! :d

Et sinon j'y peux rien c'est vraiment viscéral je ne supporte pas les généralités assénés comme des vérités (désagréables qui plus est :o ) et je fonctionne comme ça depuis très longtemps et pas uniquement dans le sens défense des femmes en plus ... :d
Ceci dit ma formation a surement des conséquences la-dessus. :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°17902636
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 16:09:42  profilanswer

jumbo a écrit :

Dit le mec qui a posté une photo de sa teub sur le topic y'a 6 mois  :o

Ah non, c'est moi qui en avait fait le dessin et l'analyse technique. :o

---------------
n°17902666
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 16:11:42  answer

Je ne pense. Je ne vois pas où est la différence à ce niveau là ?

n°17902668
tudoes
Posté le 23-03-2009 à 16:11:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Comme ton c*l  [:haha]  [:phenos]

[:am72]

Tu merite que je te dise que t'es sale d'aimer renifler le cul de ces dames  :D

n°17902685
Pat4tor
Posté le 23-03-2009 à 16:13:00  profilanswer

Pour relancer un petit peu :

Seriez-vous gênés si vous faisiez l'amour (ou si vous baisiez) avec votre moitié alors que ses parents (ou vos parents) sont à côté ? Il va sans dire que les murs font 1cm de large et qu'aucun bruit n'est filtré :o

Ma copine ça ne la gène pas du tout (elle dit : "Bah on a le droit d'avoir une sexualité en plus je suis dans ma chambre" ) mais moi ... Je suis obligé des fois de ralentir, ou d'y aller moins fort pour qu'elle gueule moins... donc elle est frustrée ! Ou alors obligé de lui dire un "mets ta tête dans l'oreiller"...etc.
Chez les beaux-parents/parents c'est le mal. :o

n°17902695
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 16:14:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah et sinon autre question tiré du même HS.
Est ce que le terme ou l'action de baise vous pose un problème quand vous êtes en couple ? :o

C'est un terme que j'emploi pour différencier 2 actions symboliquement différents.  

Dans le cadre de l'échangisme, dire qu'avec un autre partenaire "on fait l'amour" me semble faux, puisqu'il n'y a pas d'amour entre les deux personnes.

NB : les libertins utilisent plutôt le verbe coquiner.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3489  3490  3491  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)