| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
massaka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 22:31:07 ![]() ![]() |
Pat4tor | Petite question, on risque quoi si on se fait chopper par des flics (par exemple en moto) alors que votre copine vous suce ? Dans un endroit fréquenté ?
|
Je@nb Kindly give dime | Non et perso j'y vois pas l'intéret. Je préfère regarder ma copine qu'un écran de tv. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 14:13:22 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 14:18:36 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 18:53:24 ![]() Il est dans une bouche.
|
glopp Amazing how far we can go... |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 19:02:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 19:19:21 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | Ouais le virus a muté, maintenant c'est 6 semaines. Enfin, chez les homos on trouve des spécimens à 3 semaines mais à cause des bi il faut qd même attendre 6 semaines par précaution |
Parinou Lyonnais de Paris | La HAS a fait un rapport (dispo sur leur site) pour dire que 6 semaines suffisent. Certains médecins, labo d'analyse disent qu'à 6 semaines c'est sûr à 100%. D'autres médecins (frileux peut etre) disent que 3 mois sont nécessaires. |
Pat4tor | Donc en gros sur l'autoroute je peux continuer à me faire sucer sans souci.
|
v4mpir3 Total mandingue | Dans le doute, 3 mois. Au moins t'es sûr, comme ca --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Black_Jack Bo_Jack | Un jour on pourra uploader son sang sur internet, avec le haut-débit on pourrait avoir des résultats plus rapidement --------------- Horse_man |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Monsieur est un visionnaire |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sister Oh hai Marc. |
Message cité 2 fois Message édité par sister le 14-01-2009 à 05:19:28 --------------- Pia ! |
Bitman STAY APART |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Pat4tor |
|
Mucato |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
___alt | Absolument rien --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Pat4tor |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
lehulk Misanthrope humaniste | Suis-je une sorte de pervers si la chose qui m'exite le plus chez une femme (et un des critère de beauté les plus important chez moi) est le nez ? |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | j'aime bien les nez aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |