| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 15:08:01 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Bah je passe mon chemin.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cazey |
--------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 21-03-2009 à 18:25:25 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
blast3r Please smile my nose bleed | Et moi qui suis en train de rejoindre la grande communauté des célibataires...
--------------- Le topic des vélos vintage |
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 21:56:54 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Suite à un HS sur un autre topic : Qu'est qu'une femme libérée d'apres vous ? --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 14:53:09 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Kyrieleve Féministe |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tant mieux pour vous.
C'est surtout que c'est sale pour tellement de femmes que d'oser penser à l'échangisme.
Les clubs ne sont pas ouverts qu'aux couples.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 23-03-2009 à 15:13:43 --------------- Pussy that walk ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Ue femme qui mene vie sa vie sociale et sexuelle comme elle l'entend, et qui se contre-fou de ce que les autres peuvent penser.
Message cité 2 fois Message édité par tudoes le 23-03-2009 à 15:15:58 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
-rOmanO- |
|
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 23-03-2009 à 15:32:20 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kyrieleve Féministe | Ah et sinon autre question tiré du même HS.
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |