Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3016  3017  3018  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15177428
uxam
Posté le 13-06-2008 à 13:40:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

mais il la baise pas, ca vaut vachement le cout  [:vague nocturne]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 13:40:28  profilanswer

n°15178439
kryptos
Smokin'
Posté le 13-06-2008 à 14:58:28  profilanswer

En même temps pour envoyer un bouquet à 200€ chaque semaine faut bien être un lourdeau de classe mondiale... :o  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15178549
SelectO
Chutzpah !
Posté le 13-06-2008 à 15:09:04  profilanswer

helpeuse a écrit :

pff la méga chieuse  :D  

pour tamino qui se demande si les filles prennent l'initiative perso mon mec est en déplacement en semaine et ça fait bien 2 jours que je ne réve que du moment ou il va arriver demain soir : je compte bien lui laisser à peine le temps de poser ses bagages et le kidnapper dans sa chambre comme une affamée :D  

Même quand je ne suis pas en manque  :sarcastic: j'ai une grosse tendance a lui sauter dessus sans demander son avis ça le fait un peu raler quelquefois :D  

il n'y a pas de régle mais normalement une fille en bonne santé a des besoins aussi c'est fluctuant selon la période du mois et la saison mais quand on est normalement constituée le sexe fait aussi partie de notre équilibre.

Dans "SA" chambre ??  

n°15179105
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-06-2008 à 15:56:58  profilanswer

l'argent n'est pas tout !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15179124
Bitman
STAY APART
Posté le 13-06-2008 à 15:59:03  profilanswer

boarf pour les femmes, le plus souvent ca suffit hein [:prodigy]

n°15179191
gandalf-ze​-wizard
Posté le 13-06-2008 à 16:05:37  profilanswer

je comprend pas comment j'arrive à trouver des femelles alors ...
parce que niveau j'ai pas de sous, je me pose la !

ptetre que c'est parce que je tiens à rester célibataire, ça doit les attirer ...

---------------
n°15179365
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-06-2008 à 16:19:56  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

je comprend pas comment j'arrive à trouver des femelles alors ...
parce que niveau j'ai pas de sous, je me pose la !

ptetre que c'est parce que je tiens à rester célibataire, ça doit les attirer ...

T'aurais pas une belle gueule par hasard ?  :o

n°15179389
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-06-2008 à 16:21:56  profilanswer

double la mise pdt quelques semaines :o avec 400€ ça devrait lui faire comprendre. si ça marche pas Triple : 600€ et ainsi de suite jusqu'a obtenir le juste prix

[:prodigy]

Message édité par boober le 13-06-2008 à 16:33:51

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15179580
gandalf-ze​-wizard
Posté le 13-06-2008 à 16:38:34  profilanswer

tamino a écrit :

T'aurais pas une belle gueule par hasard ?  :o

mince, on se connait ?  :ange:  :sol:

---------------
n°15179723
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-06-2008 à 16:50:05  profilanswer

En plus il fait des sports de bogoss... :o

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 16:50:05  profilanswer

n°15179884
wolowizard
Posté le 13-06-2008 à 17:06:13  profilanswer

Bitman a écrit :

boarf pour les femmes, le plus souvent ca suffit hein [:prodigy]

+1 , et le look douchebag aussi  

n°15180035
Dreamcast
Posté le 13-06-2008 à 17:20:06  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

"Agis en homme", ca sous entend ptetre "arrete de me dire que t'as envie, prends moi !"...
 [:airforceone]

C'est clairement comme ça que je l'ai compris moi  [:ooterreuroo]  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°15180051
wolowizard
Posté le 13-06-2008 à 17:21:29  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est clairement comme ça que je l'ai compris moi  [:ooterreuroo]  

oué enfin ca fait tres stereotype , l'homme macaque qui "viole" ses compagnes , un probleme dans l'enfance avec son pere surement

n°15180140
Dreamcast
Posté le 13-06-2008 à 17:29:17  profilanswer

wolowizard a écrit :

oué enfin ca fait tres stereotype , l'homme macaque qui "viole" ses compagnes , un probleme dans l'enfance avec son pere surement

:lol:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°15180328
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-06-2008 à 17:51:01  profilanswer

donc en fait, pour vous, quand une femme dit "non j'ai pas envi" pour vous ça veut dire "vas-y prends moi de force j'en creve d'envi" ?

[:transparency]  

on lit de ces trucs sur ce topic [:prozac]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15180425
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-06-2008 à 17:59:33  profilanswer

c'est risquer de se prendre un coup de latte quand même :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15180493
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-06-2008 à 18:05:42  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est risquer de se prendre un coup de latte quand même :d

un homme ça sait encaisser [:ling14]

Spoiler :

sinon c'est que cay une fiote :o

Message édité par boober le 13-06-2008 à 18:06:25

---------------
n°15180666
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 13-06-2008 à 18:20:33  profilanswer

SelectO a écrit :

Dans "SA" chambre ??  

oui on fait lit à part : il ronfle je pique toutes les couverture dormir ensemble serait une cause de divorce (je suis pas commode quand on m'empeche de dormir :whistle: )

n°15180685
helpeuse
Posté le 13-06-2008 à 18:22:47  profilanswer

le métro???

le club de sport? le musée?  

n°15180703
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-06-2008 à 18:24:39  profilanswer

helpeuse a écrit :

oui on fait lit à part : il ronfle je pique toutes les couverture dormir ensemble serait une cause de divorce (je suis pas commode quand on m'empeche de dormir :whistle: )

Il manque le smiley ironique...  :sweat:  

Spoiler :

[:alph-one]

---------------
Le Saoumfa
n°15180708
SelectO
Chutzpah !
Posté le 13-06-2008 à 18:25:39  profilanswer

helpeuse a écrit :

:D Bien vu alors.  :jap:  

n°15180759
kryptos
Smokin'
Posté le 13-06-2008 à 18:30:10  profilanswer

helpeuse a écrit :

C'est particulier...
Perso, j'aimerais pas du tout vivre mon couple "chambre à part" ça casserait un truc... Je trouve ça fondamental de dormir ensemble.
Vous faites comment en vacances, à l'hotel, en weekend etc...?

---------------
n°15180787
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-06-2008 à 18:32:54  profilanswer

Ben il dort dans la baignoire...  [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°15180790
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 18:33:43  answer

kryptos a écrit :

C'est particulier...
Perso, j'aimerais pas du tout vivre mon couple "chambre à part" ça casserait un truc... Je trouve ça fondamental de dormir ensemble.

Ils dorment pas [:prodigy]

n°15180809
kryptos
Smokin'
Posté le 13-06-2008 à 18:35:54  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ben il dort dans la baignoire...  [:airforceone]

J'suis sûr que c'est lui qui a la plus petite chambre, sans fenêtre et à la cave... :o  

Sérieux dormir avec sa nana, c'est important, même si on a des habitudes on finit par les casser naturellment. Ca n'empèche que je conseille un lit de 180cm de large c'est le panard. :D

---------------
n°15180855
qunqun
Posté le 13-06-2008 à 18:39:51  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est particulier...

Ben lits separés. ou 2 chambres :D

n°15180868
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-06-2008 à 18:41:13  profilanswer

kryptos a écrit :

J'suis sûr que c'est lui qui a la plus petite chambre, sans fenêtre et à la cave... :o  

Sérieux dormir avec sa nana, c'est important, même si on a des habitudes on finit par les casser naturellment. Ca n'empèche que je conseille un lit de 180cm de large c'est le panard. :D

un lit de 180 !  :ouch:  :love:  
Faut une grande chambre... :p

---------------
Le Saoumfa
n°15180895
kryptos
Smokin'
Posté le 13-06-2008 à 18:44:26  profilanswer

qunqun a écrit :

Ben lits separés. ou 2 chambres :D

Comme les viocs qui peuvent plus se piffer mais qui divorcent pas parceque ca coute cher...  :D

---------------
n°15180909
helpeuse
Posté le 13-06-2008 à 18:45:44  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est particulier...

on se force un peu quand il faut mais ce n'est pas confortable  

j'aime bien le lit à part ça évite la routine : tout les soir il vient "me coucher" ça ne signifie pas qu'on fait l'amour tout les soir on peut se contenter d'un calin court (surtout quand il est en plein raid dans un jeux multijoueur :D ) on peut papoter jusqu'à pas d'heure : au bout de prés de 20 ans ensembles je connais peu de couple capable de passer plusieur heures d'affilés à parler comme ça et bien sur on fait aussi l'amour même si ce n'est pas le moment où on le fait le plus...

c'est vraiment un moment de pur bonheur partagé tout les soirs notre moment à nous. pas besoin de dormir ensemble pour ça.

la notion de lit conjugal est une notion flou pour nous  :p  

il n'a pas la plus petite chambre : il a une chambre en bas avec une salle de bain perso et un accés dirrect au salon et surtout à l'ordi  :D  

le lit de 180 m'arrange pas : ses ronflement viendrons de toute façons de mon coté!

Message cité 2 fois
Message édité par helpeuse le 13-06-2008 à 18:47:02
n°15180913
kryptos
Smokin'
Posté le 13-06-2008 à 18:46:06  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

un lit de 180 !  :ouch:  :love:  
Faut une grande chambre... :p

Ou des petites tables de nuit... le truc, c'est que de passer à la taille supérieure ca oblige à changer tout son linge de lit par la même occasion, ca finit donc par couter un bras...

---------------
n°15181110
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 19:04:48  answer

kryptos a écrit :

En même temps pour envoyer un bouquet à 200€ chaque semaine faut bien être un lourdeau de classe mondiale... :o  

C'est quand meme un lourdeau qui lache 1000€ de fleurs pour cette fille, par mois, depuis au moins le mois de mars [:aloy]

gandalf-ze-wizard a écrit :

l'argent n'est pas tout !

Ouais je le croyais aussi, jusqu'a ce que je demande a mon ex de me rembourser [:prodigy]  
Etonnamment tu es plus intéressant avec 2000€ de fringues sur toi qu'avec un jean propre et repassé et une chemise de même.
Et c'est encore mieux quand on peut voir une grosse bosse au niveau de la braguette. Y'a pas que les filles qui utilisent des stratagèmes pour gonfler leurs attributs, le coton dans le calbut parait que ca marche bien [:prodigy]

helpeuse a écrit :

le métro???

le club de sport? le musée?  

métro > je le prend pas (y va pas la ou je bosse, ni ou j'habite)
sport > j'en fais pas :o enfin si un peu mais franchement les clubs de sport ou j'ai été inscrit en étant plus jeune m'en ont donné la nausée, quand je fais du sport pour le fun, c'est pas pour me faire casser les cou***es par un entraineur/sélectionneur qui va me coller au placard parce que j'ai pas fait les 500 pompes réglementaires. Le sport compétitif ca m'interesse absolument pas, et de tous les clubs ou je suis allé, ca finissait invariablement comme ca.

Actuellement je suis sur le point de commencer le sport auto (18 juillet a pau arnos normalement :love: ) mais la encore, peu de fille dans ce milieu :D

musée > euh, bof. Autant etre honnete, ca me passionne pas. J'y passe de temps en temps, mais une fois dedans je me demande ce que je suis venu faire la majorité du temps .

sinon il y a une splendide blonde aux yeux verts dans le bureau en face du mien, ca fait plusieurs fois qu'on se croise et qu'on tchatche, miam [:huit]
enfin je vois pas comment une fille comme ca peut etre célib, épilogue (certainement douloureux, comme d'hab) a venir :o

n°15181125
uxam
Posté le 13-06-2008 à 19:06:15  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est particulier...

bah je préfère perso  [:proy]

---------------
n°15181362
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 13-06-2008 à 19:23:13  profilanswer

helpeuse a écrit :

(je suis pas commode quand on m'empeche de dormir :whistle: )

Moi non plus, du coup j'ai adopté des boules quies, ça étouffe les bruits sans les arrêter et je me sens comme en sécurité :D

Par contre dormir dans les bras l'un de l'autre, ça vous arrive ? En général pour moi ça commence en câlin (pas sexe) et au bout d'un moment j'ai trop chaud et/ou suis trop inconfortablement installé donc c'est chacun son côté du lit et me touche pas pendant la nuit.

C'est triste quand j'y pense  [:doudoule la banane]  

n°15181382
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 19:24:51  answer

alcomachaon a écrit :

Moi non plus, du coup j'ai adopté des boules quies, ça étouffe les bruits sans les arrêter et je me sens comme en sécurité :D

Par contre dormir dans les bras l'un de l'autre, ça vous arrive ? En général pour moi ça commence en câlin (pas sexe) et au bout d'un moment j'ai trop chaud et/ou suis trop inconfortablement installé donc c'est chacun son côté du lit et me touche pas pendant la nuit.

C'est triste quand j'y pense  [:doudoule la banane]  

Dormir en cuillère : Bras sous l'oreiller de l'autre, zgegue contre postérieur, et si trop chaud bah tu vires les draps, et si trop froid bah tu mets popaul au chaud [:zebra33]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2008 à 19:25:01
n°15181414
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-06-2008 à 19:28:44  profilanswer

je plussoie vivement [:ojap]

---------------
n°15181651
D_omi
sourit
Posté le 13-06-2008 à 19:45:48  profilanswer

helpeuse a écrit :

on se force un peu quand il faut mais ce n'est pas confortable  

j'aime bien le lit à part ça évite la routine : tout les soir il vient "me coucher" ça ne signifie pas qu'on fait l'amour tout les soir on peut se contenter d'un calin court (surtout quand il est en plein raid dans un jeux multijoueur :D ) on peut papoter jusqu'à pas d'heure : au bout de prés de 20 ans ensembles je connais peu de couple capable de passer plusieur heures d'affilés à parler comme ça et bien sur on fait aussi l'amour même si ce n'est pas le moment où on le fait le plus...

c'est vraiment un moment de pur bonheur partagé tout les soirs notre moment à nous. pas besoin de dormir ensemble pour ça.

la notion de lit conjugal est une notion flou pour nous  :p  

il n'a pas la plus petite chambre : il a une chambre en bas avec une salle de bain perso et un accés dirrect au salon et surtout à l'ordi  :D  

le lit de 180 m'arrange pas : ses ronflement viendrons de toute façons de mon coté!

tiens c'est curieux comme formule  :D   je ne critique pas mais je n'aimerais pas ne pas dormir avec lui.

un connaisseur  [:romf]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°15181830
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 13-06-2008 à 19:56:05  profilanswer

J'arrive pas a dormir avec la trique, si je fais ca, au bout de 10 minutes c'est oblige, je commence a chauffer.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15182205
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 20:26:58  answer

Anteus a écrit :

J'arrive pas a dormir avec la trique, si je fais ca, au bout de 10 minutes c'est oblige, je commence a chauffer.

Non mais ça c'est *après* avoir tringlé. Pour dormir quoi, tu sais le truc usuel au lit.

n°15182212
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 13-06-2008 à 20:27:48  profilanswer

Le problème c'est qu'en général mon bras s'endort et j'aime pas ça du tout.

Enfin c'est pas très grave pour le coup, dormir l'un contre l'autre ou pas je m'en tape pas mal du moment qu'on baise à un moment ou à un autre :D

n°15182227
uxam
Posté le 13-06-2008 à 20:28:59  profilanswer

on s'endort pas tous comme une grosse loque 10min après  [:proy]

---------------
n°15182244
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 13-06-2008 à 20:30:09  profilanswer

Tu baises tous les soirs ? :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3016  3017  3018  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)