Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3015  3016  3017  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15168100
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 12-06-2008 à 17:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xxxaaavvv a écrit :

bah pas forcement, c'était valable pour moi aussi...

et pour peu que tu traine un peu, c'est elle qui rejoint sous la douche :D

J'ai déjà proposé des douches à deux, je me suis pris un gros stop : la douche c'est fait pour se laver, j'aime pas faire ça sous l'eau, gnagnagna.  [:blessure]  

SmileySex a écrit :

Ca doit être une conception macho-myso-vieux jeu au possible, mais je considère que comme c'est pas facile à vivre d'être une femme, notre taf c'est de les faire jouir un maximum pour compenser.

Elles se tapent tout un tas de galères, et nous on est tranquilles ? Come on, la contrepartie de tous les inconvénients d'être une femme c'est de virtuellement pas avoir de limite au plaisir qu'elles peuvent ressentir... On a juste à assurer. Si après elles sont reconnaissantes, c'est encore mieux bien sûr !

Comme il a été dit plus haut de fort belle manière, c'est à mon sens un bel exemple de machisme latent.
Reconnaître que les hommes et les femmes sont différents je dis oui, mais se baser sur ça pour en déduire des "règles" qu'il faudrait appliquer, je dis non. Faire son chevalier avec sa copine ça doit être sympa de temps en temps, mais tout le temps, je serais une femme, le gars se serait pris des baffes depuis un moment.

SmileySex a écrit :

Pour le coté mièvre, j'assume complètement ma "bisounourserie".

Ferais-tu parti de ces gens qui se touchent/s'embrassent tout le temps en publique ?
J'ai une de mes cousines, c'est horrible. Genre à table c'est main sur la cuisse, petits bisous et cie. Ou bien quand on est en train de discuter autour de la table (apéro/goûter) c'est sur les genoux et vas-y que je te caresse le dos et les fesses. Ca donne envie de gerber et je trouve que c'est faire preuve d'un manque d'éducation.
Mais bon je disgresse là (et HS), et ça se trouve tu ne pratiques pas :D

FatCat a écrit :

Ouai tu reluques pas son fion après qu'il soit passé :o

Beh ça dépend, les gays si  [:nicarao]

Message cité 3 fois
Message édité par alcomachaon le 12-06-2008 à 17:57:30
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 17:56:04  profilanswer

n°15168128
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 17:59:00  answer

alcomachaon a écrit :

Differential diagnostic ?  [:dr house]

Pour faire comprendre que j'ai envie de baiser, la main au panier direct en général ça marche bien (et je me prend un "j'ai pas envie" [:trefledepique_w] )

Elu post of the month [:xp1700]

(avec le smiley House, l'avatar et tout... alcomachaon je te kiffe [:goret])

n°15168162
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-06-2008 à 18:02:15  profilanswer

alcomachaon a écrit :

J'ai déjà proposé des douches à deux, je me suis pris un gros stop : la douche c'est fait pour se laver, j'aime pas faire ça sous l'eau, gnagnagna.  [:blessure]  

Pourtant prendre un bon bain avec des bougies et du champagne...  [:zebra69]

---------------
Le Saoumfa
n°15168262
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 12-06-2008 à 18:12:38  profilanswer

D'après ce que j'ai pu lire et venant de toi, ça me fait plaisir  [:tbxfiles]  (non mais c'est quoi ces smileys qui apparaissent quand on tape 'merci' ?? :D)

_sentenza_ a écrit :

Pourtant prendre un bon bain avec des bougies et du champagne...  [:zebra69]

Ah mais je demande que ça  [:gum]  

Tiens d'ailleurs j'ai toujours eu ce vieux fantasme du sexe quand on est tout transpirant (genre après être allé courir ou fait un quelconque sport. Mais, arrivé devant le fait accompli en général je suis à la limité de la gerbe et j'ai beaucoup trop chaud. Quelqu'un l'a déjà fait ?

n°15168285
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 18:15:48  answer

alcomachaon a écrit :

D'après ce que j'ai pu lire et venant de toi, ça me fait plaisir  [:tbxfiles]  (non mais c'est quoi ces smileys qui apparaissent quand on tape 'merci' ?? :D)

[:hot link]  [:tbxfiles]  [:viscere musc]  [:beastboy]  [:ramastom]  [:krysalia]  

alcomachaon a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai toujours eu ce vieux fantasme du sexe quand on est tout transpirant (genre après être allé courir ou fait un quelconque sport. Mais, arrivé devant le fait accompli en général je suis à la limité de la gerbe et j'ai beaucoup trop chaud. Quelqu'un l'a déjà fait ?

Déjà fait, après un bain bouillant à deux, madame qui s'endormait dans la flotte sous mes caresses, du coup on s'est redressés en sueur, et je l'ai prise sauvagement debout, contre le carrelage mural, encore ruisselant.

L'emmerdant c'est qu'après t'es bon pour reprendre une douche :pouah:

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 18:16:30
n°15168435
Xxxaaavvv
Posté le 12-06-2008 à 18:28:07  profilanswer

alcomachaon a écrit :

bah y a eu une journée de canicule ou on est resté au lit dans une caravane toutes la journée
je n'ai pas compté le nombre de rapport, par contre le lit ne ressemblait plus a rien :D

bah c'était pas mal, le genre de truc que maintenant je me sent limite trop vieux pour recommencer >_<

n°15168458
D_omi
sourit
Posté le 12-06-2008 à 18:29:43  profilanswer

alors d'après elle, tu serais "chiant" d'avoir besoin/envie de sexe ? il faudrait que tu agisses en homme en te la mettant sous le bras ?  
[:sonken]

c'est assez mal barré votre histoire..

Bitman a écrit :

SJP §§§§§§  [:cosmoschtroumpf]

BS = SPJ ?  [:delarue3]   sûr ?  

Aranthys a écrit :

Ca a pas grand chose a voir sur ce topic, mais perso, j'aime bien la galanterie [:gallycyborg]
Sans non plus tendre vers l'excès de galanterie.

Edit.: Et je pense que beaucoup de filles apprécient cela aussi :o

mais oui c'est très agréable la galanterie et ce n'est pas seulement aux hommes de faire preuve d'attentions et de tendresse mais c'est bien bien aussi d'être surprise par une attitude de hussard magnifique  :D  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°15169174
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 19:33:58  answer

D_omi a écrit :

alors d'après elle, tu serais "chiant" d'avoir besoin/envie de sexe ? il faudrait que tu agisses en homme en te la mettant sous le bras ?
[:sonken]

c'est assez mal barré votre histoire..

Voilà , je ne dois pas parler de sexe ou très peu et de pas lui faire voir que j'ai envie sinon je passe pour le mec qui pense qu'a ça . Donc je ne sais plus quoi faire et me comporter en homme je lui ai déjà dis que je l'aimais que j'avais pas envie de rompre que j'avais besoin de sexe .

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 19:40:21
n°15169240
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-06-2008 à 19:40:20  profilanswer

"Agis en homme", ca sous entend ptetre "arrete de me dire que t'as envie, prends moi !"...
 [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°15169246
D_omi
sourit
Posté le 12-06-2008 à 19:40:31  profilanswer

oui enfin c'est elle qui ne m'a pas l'air très "drôle" :/

comme cela a pu t'être conseillé, éloigne-toi un moment, tu verras bien sa réaction [:spamafote]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 19:40:31  profilanswer

n°15169258
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 12-06-2008 à 19:42:41  profilanswer

pff la méga chieuse  :D  

pour tamino qui se demande si les filles prennent l'initiative perso mon mec est en déplacement en semaine et ça fait bien 2 jours que je ne réve que du moment ou il va arriver demain soir : je compte bien lui laisser à peine le temps de poser ses bagages et le kidnapper dans sa chambre comme une affamée :D  

Même quand je ne suis pas en manque  :sarcastic: j'ai une grosse tendance a lui sauter dessus sans demander son avis ça le fait un peu raler quelquefois :D  

il n'y a pas de régle mais normalement une fille en bonne santé a des besoins aussi c'est fluctuant selon la période du mois et la saison mais quand on est normalement constituée le sexe fait aussi partie de notre équilibre.

n°15169262
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 19:42:52  answer

_sentenza_ a écrit :

"Agis en homme", ca sous entend ptetre "arrete de me dire que t'as envie, prends moi !"...
 [:airforceone]

Quand on est dans un lit , on fait l'amour sauf qu'on a pas la possibilité d'avoir un lit a dispo ...Et vu que c'est pas souvent qu'on a un lit ...

n°15169285
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 19:45:53  answer

D_omi a écrit :

oui enfin c'est elle qui ne m'a pas l'air très "drôle" :/

comme cela a pu t'être conseillé, éloigne-toi un moment, tu verras bien sa réaction [:spamafote]

Je me suis éloigné sans arrêter d'être ensemble en se voyant moins et en ne cedant pas a ses caprices ou très peu , elle m'a répondu que j'étais méchant . On s'est vu hier elle était " déchaîné " avec pleins de bisous autant qu'en une semaine c'est dire mais rien de plus . On s'est vu qu'une heure .

n°15169295
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-06-2008 à 19:46:42  profilanswer

t'as pas de lit chez toi ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15169303
helpeuse
Posté le 12-06-2008 à 19:47:28  profilanswer

euh un bon tapis? le capot de la voiture (ça dépent des bagnoles mais j'ai de bon souvenir de la fiesta de nos jeunes années :D )? un petit coin de nature sous les étoiles??

pfff fô que j'arréte de venir sur ce topic je me fait du mal là :D

n°15169320
D_omi
sourit
Posté le 12-06-2008 à 19:48:54  profilanswer

hum :/  en plus tu es "chiant, pas drôle, méchant", elle est un peu gamine non ?  [:dao]

---------------
n°15169394
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 19:53:55  answer

Sinking a écrit :

t'as pas de lit chez toi ?

Oh si mais je vis chez mes parents et elle ne supporte pas mes parents . Et vu qu'elle vit avec sa mère , on peut aller chez elle mais pas souvent :/

n°15169527
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 20:03:15  answer

Non mais travaille plus pour gagner plus.
T'auras un appart, tu pourras te la faire, ton moral remonteras, t'auras la pêche, tu tenteras le concours de l'X en candidat libre, tu réussiras, tu deviendras riche, elle sera plus triste.

[:cosmoschtroumpf]  

n°15169582
helpeuse
Posté le 12-06-2008 à 20:08:14  profilanswer

Elle a quel age? parce que si elle est jeunette  il est fort possible qu'elle n'ai tout simplement pas la maturité necessaire et alors en effet t'es chiant et lourd...

n°15170045
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-06-2008 à 20:53:52  profilanswer

helpeuse a écrit :

Elle a quel age? parce que si elle est jeunette  il est fort possible qu'elle n'ai tout simplement pas la maturité necessaire et alors en effet t'es chiant et lourd...

il peut pas dire l'age, sinon il tombe sous le coup de la loi :o

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15170105
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 20:59:21  answer

Si si elle est majeure , il y a aucun soucis

n°15170394
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2008 à 21:17:36  profilanswer

Pose un ultimatum, sans rentrer dans son jeu selon lequel tu serais un obsédé. Soi evasif sur les vraies raisons mais significatif sur son comportement.
"Si ca continue comme ça, c'est fini". Et c'est sans appel.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15170476
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 21:22:44  answer

Du genre ?

n°15170768
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 21:46:28  answer

-"Tu me laisse t'enculer sinon tu resteras seul dans tes problèmes sans soutient, obsédé moi ? Je suis juste un gars, et tu devrais savoir que j'ai été patient"
-Euh...
-[:mistersid]  

n°15172891
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-06-2008 à 00:40:53  profilanswer

helpeuse a écrit :

pour tamino qui se demande si les filles prennent l'initiative perso mon mec est en déplacement en semaine et ça fait bien 2 jours que je ne réve que du moment ou il va arriver demain soir : je compte bien lui laisser à peine le temps de poser ses bagages et le kidnapper dans sa chambre comme une affamée :D  

Même quand je ne suis pas en manque  :sarcastic: j'ai une grosse tendance a lui sauter dessus sans demander son avis ça le fait un peu raler quelquefois :D  

il n'y a pas de régle mais normalement une fille en bonne santé a des besoins aussi c'est fluctuant selon la période du mois et la saison mais quand on est normalement constituée le sexe fait aussi partie de notre équilibre.

Merci pour cette réponse.  Cela dit comme d'hab ça doit dépendre des filles, peut-être que ma copine a envie tte les 2 ou 3 semaines et c tout, mais reste alors le pb de la baisse de fréquence. En tout cas là elle me manque, je sens que je pourrais bientôt recraquer...  :( Fait chier.

n°15172961
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 00:47:54  answer

Quand je vois SJP et ses histoires, ca me fait vraiment peur. Si meme lui il arrive a se sortir des greluches qui le supporte, pourquoi j'y arrive pas :o :sweat:

n°15172965
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-06-2008 à 00:48:36  profilanswer

alcomachaon a écrit :

Oui. Pas après du sport, mais après du travail physique aux écuries. C'est sympa de voir sa copine toute en sueur, j'sais pas, la lumière met vachement les courbes en valeur... Puis le goût est un peu salé, c'est pas désagréable du tout. Par contre, au contact, c'est un peu poisseux... :sweat:

Message édité par LardonCru le 13-06-2008 à 00:49:09
n°15173286
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-06-2008 à 01:22:30  profilanswer

Bin, justement, non... Chez moi, ça commence à sentir plusieurs heures après l'effort. Sinon, t'es trempé, certes, mais rien de plus, pas d'odeur particulière... [:spamafote]

n°15173672
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-06-2008 à 02:28:09  profilanswer

alcomachaon a écrit :

Ferais-tu parti de ces gens qui se touchent/s'embrassent tout le temps en publique ?
J'ai une de mes cousines, c'est horrible. Genre à table c'est main sur la cuisse, petits bisous et cie. Ou bien quand on est en train de discuter autour de la table (apéro/goûter) c'est sur les genoux et vas-y que je te caresse le dos et les fesses. Ca donne envie de gerber et je trouve que c'est faire preuve d'un manque d'éducation.

Je peux pas saquer ca non plus :fou:
Qd jme ballade avec ma copine, c'est comme deux adultes, de temps en temps un calin mais pas genre se taper 2 kilometres de marche main dans la main, ca me gonfle (ben ouais comment tu tiens la clope et la binche [:dawa])
Treve de plaisanterie ca depend des moments mais j'aime pas les grandes effusions en public, jtrouve ca genant (mm si tout le monde c'est que nous sommes en couple et que j'assume tres bien cette relation, c'est le probleme d'etaler une intimite).
Par contre, le gros pluzun, c'est qd t'es avec des potes toussa et que tu tripotes ta copine... Pitoyable.
T'as toute la nuit pour ca ou de toute facon t'avais qu'a pas venir ce soir et a rester au plumard mais une soiree entre potes, tu ranges ta biloute et picetou :o

La y'a du lourd au niveau profondeur du sens mais je suis ma foi plonge dans une grande perplexite a la lecture de ces qq repliques... [:transparency]

Edit: comme LardonCru, je commence a empester qu'une fois que j'ai refroidi et une gaterie sous la douche une fois bien fatigue... [:cerveau love]
J'en ai encore les jambes qui tremblent...

Message édité par daaadou le 13-06-2008 à 02:30:19
n°15174454
FatCat
Posté le 13-06-2008 à 07:43:25  profilanswer

alcomachaon a écrit :

Ça craint la consanguinité avec sa cousine :/

:D

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°15174457
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-06-2008 à 07:44:34  profilanswer

arretes de faire ta fiote  [:spamafote]

Spoiler :

© topic Saiske

Message édité par boober le 13-06-2008 à 07:50:05

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15174538
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 08:36:08  answer

C'est surtout que j'ai pas l'occasion (et que je ne m'en donne pas la peine non plus) de fréquenter des milieux féminins :D

mon chef de secteur est un mysogine qui refuse qu'il y ait un sexe féminin dans son service, et vu qu'il y en a déja pas beaucoup en aéronautique, ca aide pas... et puis j'ai horreur des boites et de la peche aux thons sur meerdic :o

nan mais en fait quand on croise jamais une hormone féminine, on s'y fait a force :o

n°15174590
FatCat
Posté le 13-06-2008 à 08:52:01  profilanswer

= fiote

---------------
n°15174651
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-06-2008 à 09:03:11  profilanswer

ouais en effet c'est pas simple.

donc ici, les conseils que tu pourras lire (je resume un peu le topic hein :o )  c'est

si tu vois une nana qui te plait, montre lui que t'es un homme, tu la prends, la retourne et go ! tu verra elle adorera et aprés elle te quittera plus.  

je resume hein :o (t'es pas obliger de la retourner par exemple)

---------------
n°15174868
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-06-2008 à 09:48:28  profilanswer

helpeuse a écrit :

helpeuse a écrit :

euh un bon tapis? le capot de la voiture (ça dépent des bagnoles mais j'ai de bon souvenir de la fiesta de nos jeunes années :D )? un petit coin de nature sous les étoiles??

pfff fô que j'arréte de venir sur ce topic je me fait du mal là :D

comme quoi, tout le monde n'est pas égal devant la chance... :d

n°15174918
FatCat
Posté le 13-06-2008 à 09:54:32  profilanswer

boober a écrit :

Bah si, mais après la pipe baveuse, on n'est pas des bêtes non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par FatCat le 13-06-2008 à 09:55:15

---------------
n°15175270
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-06-2008 à 10:34:40  profilanswer

kham a écrit :

comme quoi, tout le monde n'est pas égal devant la chance... :d

A qui le dis tu, bordel  :fou:  

FatCat a écrit :

Bah si, mais après la pipe baveuse, on n'est pas des bêtes non plus :o

La pipe baveuse après avoir retourné c'est pas mal aussi  :ange:  

n°15175827
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-06-2008 à 11:14:05  profilanswer

tamino a écrit :

A qui le dis tu, bordel  :fou:  

ben oui...

ah, l'époque où on faisait ca sur le capot ou sur le siège passager de la 205...maintenant, même dans un 5*, y a plus forcément la même fougue :/

n°15177201
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 13-06-2008 à 13:20:39  profilanswer

FatCat a écrit :

Ça craint la consanguinité avec sa cousine :/

Evidemment ce n'était pas de moi et de ma cousine dont je parlais, effectivement ça pouvait porter à confusion  [:grinhu]

Message édité par alcomachaon le 13-06-2008 à 13:20:55
n°15177396
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 13:37:17  answer

boober a écrit :

ouais en effet c'est pas simple.

donc ici, les conseils que tu pourras lire (je resume un peu le topic hein :o )  c'est

si tu vois une nana qui te plait, montre lui que t'es un homme, tu la prends, la retourne et go ! tu verra elle adorera et aprés elle te quittera plus.  

ah mais je reconnais qu'il y en a 2 qui me laissent pas de marbre et avec qui je discute de temps en temps mais bon... la concurrence est tres tres rude, et y'en a une qui recoit un bouquet de fleur qui doit bien couter dans les 200€ toutes les semaines, donc voila quoi [:joce]

Sur ce je retourne taffer :o

n°15177428
uxam
Posté le 13-06-2008 à 13:40:28  profilanswer

mais il la baise pas, ca vaut vachement le cout  [:vague nocturne]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3015  3016  3017  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)