| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent : --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 20:30:09 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 01:48:00 ![]()
En général ça commence dans les bras l'un de l'autre, et pareil au bout d'un moment trop chaud -> chacun de son côté. Et quand je me réveille dans la nuit que j'ai un peu froid que je me rapproche pour me rendormir contre elle, je me fais souvent jeter, une fois qu'elle dort c'est bon faut plus la toucher Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 01:48:31 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 02:31:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 02:39:21 ![]() |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 09:34:32 ![]() ![]() |
SelectO Chutzpah ! |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 14-06-2008 à 10:56:54 |
Bitman STAY APART | boarf ya pas de honte a pas finir hein, si ca s'eternise et que tout le monde en a marre, autant lancer un "temps mort", si ca reviens tant mieux sinon bah tu te fais une tite sieste |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Bitman STAY APART |
Message cité 4 fois Message édité par Bitman le 14-06-2008 à 10:58:19 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 11:01:46 ![]()
|
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-06-2008 à 11:08:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 11:08:56 ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 18:06:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 18:18:40 ![]() |
|
gonc | bah moi je sais que le mieux c'est de ne pas avoir de copine dans ce cas là. A la place de Blue, la meuf aurait déjà gicler. Surtout si c'est comme ça depuis le début... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc | Depuis combien de temps ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 19:30:55 ![]() Quoi ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle veut pas. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
helpeuse I send an SOS to the world... | blue |
_probleme_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |