Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3014  3015  3016  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15166505
Xxxaaavvv
Posté le 12-06-2008 à 15:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
des bisounours sur un topic sexe, qu'ils soient pendus !

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 15:33:39  profilanswer

n°15166586
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2008 à 15:40:05  profilanswer

SmileySex a écrit :

Je croyais que tu étais en couple ... peut-être ne te dit elle pas tout, ou alors elle a vraiment un corps qui ronronne, mais je peux t'assurer qu'être une femme, c'est tendu que ce soit au niveau biologique (règles, hormones et leurs irrégularités, quand ce n'est pas douleurs pré-menstruelles, et bon on va pas parler de la grossesse et de l'accouchement...), social (l'image de la femme dans nos sociétés, parité de représentation dans les processus décisionnels, disparités de salaire, ...) ou sentimental (lié aux 2 précédents points, en leur qualité de reproductrice, présence d'instincts et de clichés sociétaux qui viennent compliquer ce sujet déjà pas simple).

Non, définitivement, ça donne pas envie et donc notre rôle (qui découle à la fois de raisons biologiques et sociales) c'est nous occuper d'elles, du mieux qu'on peut :spamafote:

Je pense que le monde tournerait plus rond si plus d'hommes faisaient celà ...

Je ne peux pas vraiment discutter avec toi, car je ne suis pas du tout sur cette ligne de pensée style Marie-Claire & Cie.
Il n'est pas plus difficile d'être un homme qu'une femme aujourd'hui et loin s'en faut. Et même par le passé lorsque la femme n'avait pas de droits etc, je ne suis même pas sûr que cela ait été plus dur qu'aujourd'hui.
Quand à ma nana, j'espère bien pour elle qu'elle ne me dit pas tout, je ne suis pas son psy.
Enfin perso, je crois que ce sont les gars comme toi qui contribuent à l'alimentation du concept d'inégalité homme/femme. [:spamafote]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15166599
SmileySex
;i
Posté le 12-06-2008 à 15:40:47  profilanswer

nhemles a écrit :

http://keskiaika.k.e.pic.centerblog.net/rd2nolea.jpg

Tu serais pas un peu idéaliste sur les bords toi :o ?

C'est pas comme si :
- on devait partager nos vies avec elles;
- on devait partager cette planète avec elles;
- elles porteront nos enfants;
- on était fait pour s'emboîter elles et nous.

Bon après, si pour toi, tout ça c'est une contrainte "elles font chier ces grognasses elles avaient qu'à naitre Hommes, moi j'fais pas d'efforts", bon bah ok chacun sa vie hein :jap: mais à mon avis tu dois pas pouvoir présenter ton point de vue comme moi je peux présenter le mien, mais là encore, chacun sa vie si tu es bon menteur pas de souci en ce qui me concerne :jap:

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°15166610
SmileySex
;i
Posté le 12-06-2008 à 15:41:44  profilanswer

kryptos a écrit :

Je ne peux pas vraiment discutter avec toi, car je ne suis pas du tout sur cette ligne de pensée style Marie-Claire & Cie.
Il n'est pas plus difficile d'être un homme qu'une femme aujourd'hui et loin s'en faut. Et même par le passé lorsque la femme n'avait pas de droits etc, je ne suis même pas sûr que cela ait été plus dur qu'aujourd'hui.
Quand à ma nana, j'espère bien pour elle qu'elle ne me dit pas tout, je ne suis pas son psy.
Enfin perso, je crois que ce sont les gars comme toi qui contribuent à l'alimentation du concept d'inégalité homme/femme. [:spamafote]  

J'en fait probablement trop oui, mais toi tu es un rustre.

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°15166658
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 15:45:11  profilanswer

SmileySex je trouve ta conception des rapports homme/femme franchement paternaliste et mièvre. Presque l'impression que tu ressens une espèce de culpabilité/pitié envers/pour elles. Etrange.

n°15166745
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 15:51:35  profilanswer

SmileySex a écrit :

Je croyais que tu étais en couple ... peut-être ne te dit elle pas tout, ou alors elle a vraiment un corps qui ronronne, mais je peux t'assurer qu'être une femme, c'est tendu que ce soit au niveau biologique (règles, hormones et leurs irrégularités, quand ce n'est pas douleurs pré-menstruelles, et bon on va pas parler de la grossesse et de l'accouchement...), social (l'image de la femme dans nos sociétés, parité de représentation dans les processus décisionnels, disparités de salaire, ...) ou sentimental (lié aux 2 précédents points, en leur qualité de reproductrice, présence d'instincts et de clichés sociétaux qui viennent compliquer ce sujet déjà pas simple).

Non, définitivement, ça donne pas envie et donc notre rôle (qui découle à la fois de raisons biologiques et sociales) c'est nous occuper d'elles, du mieux qu'on peut :spamafote:

Je pense que le monde tournerait plus rond si plus d'hommes faisaient celà ...

Se faire reluquer le cul dès qu'on fout une jupe ça me plairait si j'étais une gonzesse, de savoir que je suis désiré et que si je veux je peux me faire enfiler par le premier venu assez bo goss. :o

Message cité 1 fois
Message édité par FatCat le 12-06-2008 à 15:54:27

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°15166750
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 15:51:42  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai rarement lu un tel n'importequoi en aussi peu de lignes. [:pingouino]

clair

---------------
n°15166754
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 15:52:10  profilanswer

kryptos a écrit :

A part pour les taches ménagères. Encore une fois ne pas tout mélanger.

Faire la poussière en levrette ça doit être sympa pourtant :o

---------------
n°15166764
SmileySex
;i
Posté le 12-06-2008 à 15:52:58  profilanswer

tamino a écrit :

SmileySex je trouve ta conception des rapports homme/femme franchement paternaliste et mièvre. Presque l'impression que tu ressens une espèce de culpabilité/pitié envers/pour elles. Etrange.

J'aime les femmes :spamafote:

Je trouve vraiment que c'est une super bonne création de Dame Nature, j'adhère à 100% au concept :spamafote:

Et je n'ai jamais essuyé de refus de coït après des préliminaires ou quand la chaleur commence à monter, comme BlueSpencer ou toi semblez en souffrir.
Pour le coté mièvre, j'assume complètement ma "bisounourserie", je considère qu'on n'est pas né pour s'emmerder.

---------------
n°15166774
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 15:53:58  profilanswer

kryptos a écrit :

Perso j'adore les "tu viens" venant de la chambre alors que je suis dans le salon à finir mon scotch.  [:fitterashes]  

Pouarf l'haleine de phoque  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 15:53:58  profilanswer

n°15166781
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 15:54:12  profilanswer

SmileySex a écrit :

J'en fait probablement trop oui, mais toi tu es un rustre.

Et toi une fiotte ? :o

---------------
n°15166790
___alt
Posté le 12-06-2008 à 15:54:59  profilanswer

SmileySex a écrit :

Bon après, si pour toi, tout ça c'est une contrainte "elles font chier ces grognasses elles avaient qu'à naitre Hommes, moi j'fais pas d'efforts", bon bah ok chacun sa vie hein :jap: mais à mon avis tu dois pas pouvoir présenter ton point de vue comme moi je peux présenter le mien, mais là encore, chacun sa vie si tu es bon menteur pas de souci en ce qui me concerne :jap:

Non mais tu réalises qu'en gros ton mode de pensée c'est "femmes = princesses" et que c'est extraordinairement limité comme vision ?
Et que là avec ton image "d'homme qui fait pas d'effort" t'es toujours dans le caricatural plein pot ?
Les femmes sont pas en sucre et toutes ne rêvent pas en secret d'avoir un homme qui les met sur un piédestal.

Nota: je constate que tu as bien pris soin d'esquiver ma réponse sur "c'est dur d'être une femme", ça sent bien le troll bien gras [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15166797
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-06-2008 à 15:55:21  profilanswer

en fait, tu trouves que la galanterie, c'est un truc tout à fait normal et naturel, et que c'est l'expression de l'égalité homme femme ?
alors qu'en fait, en y réfléchissant, moi je vois plus ça comme un concept ultra sexiste : les hommes prennent soin de femmes car elles sont incapables de tenir une porte ou de choisir un vin au resto !

edit : ok, t'es grillé vilain troll poilu !
dredi, c'est demain !

Message cité 2 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-06-2008 à 15:56:04

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15166815
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 15:56:23  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

en fait, tu trouves que la galanterie, c'est un truc tout à fait normal et naturel, et que c'est l'expression de l'égalité homme femme ?
alors qu'en fait, en y réfléchissant, moi je vois plus ça comme un concept ultra sexiste : les hommes prennent soin de femmes car elles sont incapables de tenir une porte ou de choisir un vin au resto !

So true !

---------------
n°15166833
___alt
Posté le 12-06-2008 à 15:57:50  profilanswer

SmileySex a écrit :

Pour le coté mièvre, j'assume complètement ma "bisounourserie", je considère qu'on n'est pas né pour s'emmerder.

Ce qui est en contradiction totale avec la façon dont tu agis, puisque tu te prends la tête comme pas permis [:bien]

---------------
n°15166839
uxam
Posté le 12-06-2008 à 15:58:07  profilanswer

putin t'as pas évolué d'un iota après tout ce temps :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15166855
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 15:59:11  profilanswer

SmileySex a écrit :

J'aime les femmes :spamafote:

Je trouve vraiment que c'est une super bonne création de Dame Nature, j'adhère à 100% au concept :spamafote:

Et je n'ai jamais essuyé de refus de coït après des préliminaires ou quand la chaleur commence à monter, comme BlueSpencer ou toi semblez en souffrir.

Non mais lol le coup bas, l'attaque de diversion. Mes pb persos ou ceux de BlueSpencer n'ont rien à voir avec nos conceptions des relations homme/femme a priori.  :o

n°15166865
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-06-2008 à 15:59:48  profilanswer

FatCat a écrit :

Se faire reluquer le cul dès qu'on fout une jupe ça me plairait si j'étais une gonzesse, de savoir que je suis désiré et que si je veux je peux me faire enfiler par le premier venu assez bo goss. :o

[:rofl]

n°15166866
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2008 à 15:59:49  profilanswer

FatCat a écrit :

Pouarf l'haleine de phoque  :lol:

Le pire étant vin rouge + saussicon + cahuettes + clopes. L'apéro base quoi. Après tu lèches le corps de ta nana avec amour.

---------------
n°15166876
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-06-2008 à 16:01:21  profilanswer

edit : ok, t'es grillé vilain troll poilu !
dredi, c'est demain !

Ca a pas grand chose a voir sur ce topic, mais perso, j'aime bien la galanterie [:gallycyborg]
Sans non plus tendre vers l'excès de galanterie.

Edit.: Et je pense que beaucoup de filles apprécient cela aussi :o

Message cité 4 fois
Message édité par Aranthys le 12-06-2008 à 16:01:47

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15166894
___alt
Posté le 12-06-2008 à 16:02:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca a pas grand chose a voir sur ce topic, mais perso, j'aime bien la galanterie [:gallycyborg]

La galanterie en tant que règle de politesse qui permet de savoir qui tient la porte à qui, c'est pas un problème.
Faut savoir où s'arrêter :o

---------------
n°15166926
Xxxaaavvv
Posté le 12-06-2008 à 16:04:04  profilanswer

heu bah la galanterie, c'est pas non plus faire carpette dans la flaque d'eau non plus hein >_<

vous allez d'extrème en extrème.
la galanterie ne tue personne.

n°15166930
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 16:04:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et après ça se plaint d'être moins bien payé :o
C'est sûr que si il leur faut un serviteur...

:lol:  

---------------
n°15166958
gandalf-ze​-wizard
Posté le 12-06-2008 à 16:06:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

oui, la galanterie par politesse !
je tiens la porte au fille, je suis pas un rustre
mais je la tiens de la même manière (la porte) aux gars

edit : PS : la galanterie, c'est tout un tas de règles idiotes qui disent qui doit monter en premier dans le taxi ou dans l'escalier, etc.
c'est pas du coté politesse que je parle, mais du coté règles qui mettent les femmes en "valeur"

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-06-2008 à 16:08:33

---------------
n°15166968
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 16:07:49  profilanswer

oui, la galanterie par politesse !
je tiens la porte au fille, je suis pas un rustre
mais je la tiens de la même manière (la porte) aux gars

Ouai tu reluques pas son fion après qu'il soit passé :o

---------------
n°15167082
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2008 à 16:18:42  profilanswer

Ecouter les conneries d'astrologie, de psychanlyse de comptoir qu'elles nous racontent le soir, le tout en feignant de trouver ça intéressant, si ça c'est pas de la galanterie. :o

---------------
n°15167095
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-06-2008 à 16:20:16  profilanswer

FatCat a écrit :

Clairement, ni matter son decolleté en lui tenant la porte...  [:huit]

---------------
Le Saoumfa
n°15167097
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 16:20:27  profilanswer

"tiens j'ai lu dans Femme à Truelle que si j'ai pas envie de toi plus de 2 fois par mois, je suis normal, tu vois chéri c'est toi qui est un obsédé anormal !" :o

---------------
n°15167111
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 12-06-2008 à 16:21:50  profilanswer

SmileySex a écrit :

C'est pas comme si :
- on devait partager nos vies avec elles;
- on devait partager cette planète avec elles;
- elles porteront nos enfants;
- on était fait pour s'emboîter elles et nous.

Je note que trois des points que tu donnes sur quatre peuvent être rigoureusement inversés (Exemple : Elles partagent cette planète avec nous). Ceux-ci sont donc caducs car ils témoignent au contraire de points d'égalité, et ne sont que des témoins de ta mise sur un piédestal de la gent féminine (ce qui est toutefois fort compréhensible, mais qui conduit au fait que tu as l'impression de tout leur devoir).

Reste le problème de la grossesse. Il serait facile de dire "Ben moi j'ai rien contre porter un gosse, c'est la nature qui ne l'a pas voulu comme ça" et se dédouaner ainsi du problème. On peut aussi difficilement comptabiliser les inconvénients lors d'une grossesse pour la femme d'un côté et pour l'homme de l'autre, car ce type de raisonnement comptable est à proscrire dans le cadre d'une relation sentimentale (ce qui devrait être systématiquement le cas lors d'une grossesse). J'estime que lors d'une grossesse, le rôle de l'homme est de soulager sa compagne des inconvénients inhérents à son état, et tant qu'à être idéaliste, il doit suffisamment bien accomplir ce rôle de telle sorte que la grossesse ne soit plus un poids et ne présente plus de désagrèments pour la mère porteuse qui ne puissent être effacés par les attentions de son homme.
Mon raisonnement rend ainsi caduque ta vision pénible de la grossesse, puisque j'y introduis la notion d'inconvénient subjectivement perçu.

Voilà mon point de vue, qui j'espère est suffisamment construit pour te prouver que ton attaque gratuite mon incapacité à exposer mon raisonnement et ma qualité de menteur était tout à fait inadaptée et grotesque.

Maintenant, étant moi aussi follement amoureux de la gent féminine, je comprends tout à fait l'adoration dont tu fais preuve (elles sont belles, adorables, etc). Mais j'estime que c'est un point de vue qui manque furieusement de recul, car une femme est avant tout un être humain, avec tous les défauts que cela suppose (j'évite de donner une liste exhaustive, car cela serait sujet à un autre débat, mais on peut s'accorder à dire que l'être humain n'est pas parfait). Pour cette raison, il convient naturellement de ne pas avoir une confiance aveugle en elles. On peut certes en surface faire preuve de toutes les attentions du monde (ce qui dans le cadre d'une relation amoureuse est du meilleur goût, on considérant bien évidemment que les comportements de soumission de la part d'une femme doivent être sujettes elles aussi à des attentions particulières), mais il faut garder en profondeur une dose de réalisme et de précaution (je n'arrive pas à trouver de meilleur terme).

n°15167156
Bitman
STAY APART
Posté le 12-06-2008 à 16:25:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Ecouter les conneries d'astrologie, de psychanlyse de comptoir qu'elles nous racontent le soir, le tout en feignant de trouver ça intéressant, si ça c'est pas de la galanterie. :o

nan ca c'est dla fiotterie par contre :D

n°15167158
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 16:26:06  answer

T'as plus la trique après ça ? [:mistersid]

EDIT: Bon ok 3-4 pages de retard... :/

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 16:28:41
n°15167180
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-06-2008 à 16:27:58  profilanswer

Il dort sur la bequille, et pis c'est tout...  [:cloud_]

---------------
Le Saoumfa
n°15167199
Bitman
STAY APART
Posté le 12-06-2008 à 16:29:09  profilanswer

tu serais pas juriste toi par hasard ? :D

n°15167272
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2008 à 16:35:01  profilanswer

Bitman a écrit :

nan ca c'est dla fiotterie par contre :D

Au bout d'un moment tu laisses pisser. Elle croit que tu l'écoutes, mais tu ne l'écoutes pas... de temps à autre faut lâcher un "ah bon" ou un "c'est vrai", sans qu'il soit besoin d'être coordonné... le métier, quoi... [:prodigy]

---------------
n°15167292
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 12-06-2008 à 16:36:39  profilanswer

Bitman a écrit :

tu serais pas juriste toi par hasard ? :D

Nan, d'ailleurs si tu veux le vérifier c'est dans mon profil.
C'est juste que je n'ai pas de taf à l'instant et que j'aime bien mener des débats contradictoires à condition de trouver du répondant (surtout que vu ses attaques gratuites il doit y avoir du potentiel :o ).

Message édité par nhemles le 12-06-2008 à 16:37:31
n°15167358
Bitman
STAY APART
Posté le 12-06-2008 à 16:42:22  profilanswer

kryptos a écrit :

Au bout d'un moment tu laisses pisser. Elle croit que tu l'écoutes, mais tu ne l'écoutes pas... de temps à autre faut lâcher un "ah bon" ou un "c'est vrai", sans qu'il soit besoin d'être coordonné... le métier, quoi... [:prodigy]

ha okay mais ca c'est le B-A-BA du couple hein  :D

comme a l'ecole, faut toutefois garder une memoire tampon pour pouvoir repeter sa derniere tirade si jamais elle s'appercois qu'on l'ecoute pas par contre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 12-06-2008 à 16:43:09
n°15167436
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2008 à 16:49:01  profilanswer

Bitman a écrit :

ha okay mais ca c'est le B-A-BA du couple hein  :D  

comme a l'ecole, faut toutefois garder une memoire tampon pour pouvoir repeter sa derniere tirade si jamais elle s'appercois qu'on l'ecoute pas par contre :D

Exactement, d'autant qu'elles ne maquent jamais de vérifier que l'on suit bien...  
-qu'est-ce que j'ai dit...?  
-euh... que c'était pas cool
-Qu'estce qui est pas cool [:sedna]  
-euh... sais pas :whistle:  

Faut parfois étendre un peu le cache memory :o

---------------
n°15167483
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 12-06-2008 à 16:52:11  profilanswer

Y'a une plus grosse mémoire sur les modèles plus chayrs [:ojap] .

n°15167484
Xxxaaavvv
Posté le 12-06-2008 à 16:52:13  profilanswer

faut de suite dévier la conversation  

genre tu ne l'écoute pas parceque tu la regarde :D
"t'as pas un peu maigrie ?" si t'as pas écouté mais que tu veux pas le montrer :D

n°15167826
gandalf-ze​-wizard
Posté le 12-06-2008 à 17:27:46  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

faut de suite dévier la conversation  

genre tu ne l'écoute pas parceque tu la regarde :D
"t'as pas un peu maigrie ?" si t'as pas écouté mais que tu veux pas le montrer :D

mon héros ! [:love_yvele]

---------------
n°15168100
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 12-06-2008 à 17:56:04  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

bah pas forcement, c'était valable pour moi aussi...

et pour peu que tu traine un peu, c'est elle qui rejoint sous la douche :D

J'ai déjà proposé des douches à deux, je me suis pris un gros stop : la douche c'est fait pour se laver, j'aime pas faire ça sous l'eau, gnagnagna.  [:blessure]  

SmileySex a écrit :

Ca doit être une conception macho-myso-vieux jeu au possible, mais je considère que comme c'est pas facile à vivre d'être une femme, notre taf c'est de les faire jouir un maximum pour compenser.

Elles se tapent tout un tas de galères, et nous on est tranquilles ? Come on, la contrepartie de tous les inconvénients d'être une femme c'est de virtuellement pas avoir de limite au plaisir qu'elles peuvent ressentir... On a juste à assurer. Si après elles sont reconnaissantes, c'est encore mieux bien sûr !

Comme il a été dit plus haut de fort belle manière, c'est à mon sens un bel exemple de machisme latent.
Reconnaître que les hommes et les femmes sont différents je dis oui, mais se baser sur ça pour en déduire des "règles" qu'il faudrait appliquer, je dis non. Faire son chevalier avec sa copine ça doit être sympa de temps en temps, mais tout le temps, je serais une femme, le gars se serait pris des baffes depuis un moment.

SmileySex a écrit :

Pour le coté mièvre, j'assume complètement ma "bisounourserie".

Ferais-tu parti de ces gens qui se touchent/s'embrassent tout le temps en publique ?
J'ai une de mes cousines, c'est horrible. Genre à table c'est main sur la cuisse, petits bisous et cie. Ou bien quand on est en train de discuter autour de la table (apéro/goûter) c'est sur les genoux et vas-y que je te caresse le dos et les fesses. Ca donne envie de gerber et je trouve que c'est faire preuve d'un manque d'éducation.
Mais bon je disgresse là (et HS), et ça se trouve tu ne pratiques pas :D

FatCat a écrit :

Beh ça dépend, les gays si  [:nicarao]

Message cité 3 fois
Message édité par alcomachaon le 12-06-2008 à 17:57:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3014  3015  3016  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)