Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2928  2929  2930  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°14670477
frankybana​ne
Posté le 22-04-2008 à 20:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

oué elle a honte, c'est nawak, elle a du etre elevée par des curetons quoi :o

ma premiere copine etait vierge aussi, elle a bien kiffé que jla tripote pendant des heures hein :D

C'est caricatural, mais bon y'a du vrai quand même, de toute facon je m'en doutais bien évidemment, ca se sent ces choses là et y'a des détails qui trahissent pas, mais c'est pas faute d'y avoir été doucement et d'une manière " naturelle ".  

Je sais pas faut voir la suite, je me sens bien avec, mais moi qui soit très sensuel et très demandeur au niveau sexuel ( je parle pas forcément de pénétration, ca peux m'en passer, mais tout ce qui est pignolage et cie, c'est vital quoi  :o ) j'ai peur de pas avoir la patience face aux attermoiements et aux incertitudes d'une fille comme ca. Bon je relativise, c'est tout neuf comme histoire, donc je peux comprendre que rapport à sa situation elle se sente gênée. Et je dois avouer que ca a un côté assez excitant comme situation, j'aimerais bien la pervertir un peu  :ange:  

Je me tâte quand même vraiment à la rappeller histoire pas tourner autour du pot (  :D ) et de mettre tout ca au clair.

Message édité par frankybanane le 22-04-2008 à 20:09:50
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 20:09:03  profilanswer

n°14670486
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 22-04-2008 à 20:10:01  profilanswer

beecher a écrit :

oui mais ils chopent le sida plus facilement aussi

Ah oui, j'avais oublié que le sida c etait par la sodomie  :sarcastic:

n°14670489
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 20:10:12  profilanswer

Gouda a écrit :

C'est chiant les meufs, c'est compliqué. Je comprend qu'il y ait de plus en plus de PD ; de plus ils acceptent la sodomie sans trop de problemes :o

Source ? le dernier rapport sur la sexualité des Français montre que le nombre d'hommes ayant eu des relations sexuelles avec un membre du même sexe est constant depuis 20 ans, à 4% de la population.

n°14670497
beecher
Posté le 22-04-2008 à 20:10:59  profilanswer

Gouda a écrit :

par l'homosexualité dabord !

n°14670506
Gouda
Posté le 22-04-2008 à 20:11:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Source ? le dernier rapport sur la sexualité des Français montre que le nombre d'hommes ayant eu des relations sexuelles avec un membre du même sexe est constant depuis 20 ans, à 4% de la population.

c'était une facon de parler/troller, appele ca comme tu veux  [:tinostar]

n°14670509
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 20:12:12  profilanswer

J'ai un peu entendu la même chose en fait dans la bouche de quelqu'un d'autre, c'est pour ça que je penche plutôt pour l'idée selon laquelle elle se serait sentie paumée, incapable d'assumer ce qu'elle découvrait, avec la peur que ça aille trop vite, je pense pas que ce soit aussi réfléchi que tu le suppose.

n°14670513
Gouda
Posté le 22-04-2008 à 20:12:22  profilanswer

beecher a écrit :

c est vrai c'est les homos qui l ont introduit  :sarcastic:

n°14670517
frankybana​ne
Posté le 22-04-2008 à 20:12:39  profilanswer

Oui enfin sur le moment quand on en a discuté, j'ai été assez clair avec elle, mon but sur le moment c'était pas de la sauter, hein, c'était juste des caresses. Hop on est dans un lit, dans le noir, on se découvre, ca va pas plus loin. Bon j'ai pas dit ca de cette manière, mais l'idée était là.

n°14670520
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 20:12:52  profilanswer

Gouda a écrit :

c'était une facon de parler/troller, appele ca comme tu veux  [:tinostar]

Va savoir la zoophilie est ptet en hausse  :o  :whistle:

n°14670529
Bitman
STAY APART
Posté le 22-04-2008 à 20:13:27  profilanswer

Gouda a écrit :

les risques sont monstrueusement plus elevés que par les voies conventionnelles ;)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 20:13:27  profilanswer

n°14670531
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-04-2008 à 20:13:29  profilanswer

beecher a écrit :

On va faire un jeu. Si si. Tu vas désormais poster sur ce topic que des trucs intéressants, pertinents, en rapport avec le topic (à savoir une discussion sérieuse sur le sexe). Pas des "bonjour tu vas bien" ou des conneries comme "oui mais ils chopent le sida plus facilement aussi ".

Tu vas voir, ça va être rigolo. Vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-04-2008 à 20:14:13
n°14670533
beecher
Posté le 22-04-2008 à 20:13:45  profilanswer

Gouda a écrit :

c est vrai c'est les homos qui l ont introduit  :sarcastic:

Citation :

lorsque des médecins de New York et de San Francisco s'aperçoivent que nombreux sont leurs patients homosexuels souffrant d'asthénie, de perte de poids et parfois même de forme rare et atypique de cancer (comme le Sarcome de Kaposi qui s'attaque aux leucocytes). L'existence d'un problème sanitaire est avérée en juillet 1981

n°14670544
beecher
Posté le 22-04-2008 à 20:14:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

On va faire un jeu. Si si. Tu vas désormais poster sur ce topic que des trucs intéressants, pertinents, en rapport avec le topic (à savoir une discussion sérieuse sur le sexe). Pas des "bonjour tu vas bien" ou des conneries comme "oui mais ils chopent le sida plus facilement aussi ".

Tu vas voir, ça va être rigolo. Vraiment.

serieusement j'ai passé l'age d'obeir a mes pairs  [:vouzico]

n°14670545
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 22-04-2008 à 20:14:52  profilanswer

moustik510 a écrit :

ok, j'étais déjà ok avec la 1ière version mais celle ci est mieux (larmes en moins [:ddr555] )

alleluia on y arrive [:ddr555]

LegitimeDemence a écrit :

:lol:  

sinon Mesdemoiselles (Mesdames?), vous préfèrez faire une fellation avec le mec debout, assis sur une chaise ou allongée?  
En tant que mec, j'aime bien être allongé (c'est moins fatigant), mais debout c'est pas mal non plus (si ce n'est que c'est plus difficile de fermer les yeux, on a tendance à se casser la gueule au bout d'un moment [:ddr555])

je préfère quand l'homme est allongé, c'est plus pratique je trouve

moi là dessus chui une chieuse :/
j'ai pas mal de stresse au boulot surtout ces derniers mois où il y a eu pas mal d'embrouilles et je gère mal ça :/
j'ai vraiment besoin de lui pour me soutenir :)

n°14670548
Ernestor
Posté le 22-04-2008 à 20:15:15  profilanswer

beecher a écrit :

serieusement j'ai passé l'age d'obeir a mes pairs  [:vouzico]

On est pas pair justement, moi je suis modo.

Nan parce que bon : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Il y a quand même plus de la moitié à jetter au grand minimum. Alors je sais bien que Blabla est fermé, mais bon, hein.

Ce message est destiné à tout le monde d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-04-2008 à 20:19:54
n°14670599
Bitman
STAY APART
Posté le 22-04-2008 à 20:20:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

On est pas pair justement, moi je suis modo.

Nan parce que bon : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Il y a quand même plus de la moitié à jetter au grand minimum. Alors je sais bien que Blabla est fermé, mais bon, hein.

Ce message est destiné à tout le monde d'ailleurs.

ce n'est qu'un humain [:haha]

n°14670613
Ernestor
Posté le 22-04-2008 à 20:21:08  profilanswer

Relis la dernière phrase de mon post, tiens, au passage ;)

Bref, petit rappel.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-04-2008 à 20:29:45
n°14670687
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 20:27:30  profilanswer

Nan mais je veux dire ca c'est juste un accessoire. C'est pas le cadeau. Juste un petit plus. :d
Mais à vrai dire je préfère un petit coupvite fait qu'une pipe vite faite, même bien faite :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14670700
Bitman
STAY APART
Posté le 22-04-2008 à 20:28:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Relis la dernière phrase de mon post, tiens, au passage ;)

Bref, petit rappel.

okay, recentrons, parles nous un peu de la vie sexuelle des modos, vu que lorene n'est plus :D

n°14670721
Ernestor
Posté le 22-04-2008 à 20:29:39  profilanswer

Voila, recentrons. C'est un topic sérieux ici, les trucs plus légers, c'est à coté.

n°14670732
Bitman
STAY APART
Posté le 22-04-2008 à 20:30:51  profilanswer

le saikse c'est sensé etre marrant hein, sinon on serait pas la [:le kneu]

n°14670741
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 20:31:06  answer

Ernestor a écrit :

Voila, recentrons. C'est un topic sérieux ici, les trucs plus légers, c'est à coté.

Quel topic ?

n°14670749
Ernestor
Posté le 22-04-2008 à 20:32:29  profilanswer

Certes. Mais bon t'as bien compris : c'est pas un lieu de papotage de tout ou de rien, un subsitut à un blabla disparu.  

Sur ce ;)

n°14670856
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 20:43:49  answer

frankybanane a écrit :

J'aurais besoin de quelques petits avis sur une situation pas forcément très complexe, mais qui me met un peu mal à l'aise, et j'aimerais savoir si quelqun avait déjà vécu un truc similaire ( qui n'est de toute facon pas follement original mais bon )

...

...

uveau comme au début.

Je pense que tu y es allé un peu trop vite.

Peut être avait elle besoin de te connaître mieux..mais tu ne pouvais pas forcément le savoir.

Peut être fallait il que ca vienne d'elle?

n°14670866
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 20:45:29  profilanswer

frankybanane a écrit :

J'aurais besoin de quelques petits avis sur une situation pas forcément très complexe...

T'es tombé sur une romantique on dirait. A ta place je ferais l'autruche effectivement histoire qu'elle reprenne ses esprits. 3jours max. Puis tu vas la voir et tu lui dis que tu n'as pas non plus compris ce qu'il s'était passé et que tu croyais bien faire. Là, en t'excusant tout penaud, tu lui offre un petit cadeau (parfum ca marche pas mal) histoire de marquer le coup et surtout en lui montrant avec compassion et limite pitié que tu comprendrai qu'elle veuille en rester là. Il faut qu'elle réagisse à la provoc'.
A priori, de ce que tu décris, elle est soit traumatisée par une mauvaise expérience, soit son éducation l'a brimée dans l'extériorisation de son désir. Le blème ne vient pas de toi.
Je penche pour version éducation avec des clichés de prince charmant très bien ancrés; d'où l'idée d'un cadeau.
Lourd travail à prévoir pour modifier sa perception de la sexualité. Si elle t'aime ca facilitera les choses et ta marge de manoeuvre.

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 22-04-2008 à 20:47:10

---------------
n°14670929
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 20:51:23  profilanswer

Elle avait envie c'est clair.
Mais oui sinon, une première fois on essaye pas de devancer des gestes dont on ne sait même pas s'ils sont psychologiquement envisageables par l'autre. :o  

Message édité par kryptos le 22-04-2008 à 20:52:30

---------------
n°14670943
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-04-2008 à 20:53:03  profilanswer

kryptos a écrit :

Lourd travail à prévoir pour modifier sa perception de la sexualité. Si elle t'aime ca facilitera les choses et ta marge de manoeuvre.

C'est pas impossible. J'y suis arrivé. Mais il m'a fallu presque 10 ans... :sweat:
Je pourrais presque publier un témoignage ici. Je comprends que tout le monde n'a pas la patience d'éduquer sexuellement une nana "bridée" (surtout si ça s'étale sur plusieurs années). Surtout quand elle se laisse pas faire et est sourde à ce que dit le partenaire. Je l'ai fait, mais je me demande ce qui fait que je suis resté avec elle autant de temps :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 22-04-2008 à 20:53:28

---------------
Horse_man
n°14670944
Gouda
Posté le 22-04-2008 à 20:53:13  profilanswer

kryptos a écrit :

T'es tombé sur une romantique on dirait. A ta place je ferais l'autruche effectivement histoire qu'elle reprenne ses esprits. 3jours max. Puis tu vas la voir et tu lui dis que tu n'as pas non plus compris ce qu'il s'était passé et que tu croyais bien faire. Là, en t'excusant tout penaud, tu lui offre un petit cadeau (parfum ca marche pas mal) histoire de marquer le coup et surtout en lui montrant avec compassion et limite pitié que tu comprendrai qu'elle veuille en rester là. Il faut qu'elle réagisse à la provoc'.
A priori, de ce que tu décris, elle est soit traumatisée par une mauvaise expérience, soit son éducation l'a brimée dans l'extériorisation de son désir. Le blème ne vient pas de toi.
Je penche pour version éducation avec des clichés de prince charmant très bien ancrés; d'où l'idée d'un cadeau.

Oui et si elle veut en rester la il se fait enculer de 40 euros. A defaut de l'avoir enculer elle :o

n°14670979
asmomo
Posté le 22-04-2008 à 20:56:04  profilanswer

D'ailleurs dire "je lui ai à peine mis un doigt" ben pour elle je pense que ça n'a rien de mineur.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14670998
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 20:57:42  profilanswer

Gouda a écrit :

Oui et si elle veut en rester la il se fait enculer de 40 euros. A defaut de l'avoir enculer elle :o

Nan du tout. Celui qui a peur de l'échec n'avance pas avec les femmes.
Loi de Kryptos :o  

D'ailleurs s'il a peur ça se verra dans ses yeux et elle lui dira non  [:fitterashes]

---------------
n°14671040
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 21:02:16  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est pas impossible. J'y suis arrivé. Mais il m'a fallu presque 10 ans... :sweat:
Je pourrais presque publier un témoignage ici. Je comprends que tout le monde n'a pas la patience d'éduquer sexuellement une nana "bridée" (surtout si ça s'étale sur plusieurs années). Surtout quand elle se laisse pas faire et est sourde à ce que dit le partenaire. Je l'ai fait, mais je me demande ce qui fait que je suis resté avec elle autant de temps :sweat:

1- Sache que lorsque toi tu t'échines à débrider ta nana d'autres se battent pour calmer les ardeurs de la leur. :lol:  
2- Le challenge  :sol:  

---------------
n°14671054
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-04-2008 à 21:03:55  profilanswer

kryptos a écrit :

2- Le challenge  :sol:  

L'amour oui  [:tomvonringard]

---------------
Horse_man
n°14671072
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 21:05:39  profilanswer

Black_Jack a écrit :

L'amour oui  [:tomvonringard]

Parcequ'elle te donnait un peu de fil à retordre... ca joue aussi... T'es toujours avec elle donc?  

---------------
n°14671077
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 21:06:17  answer

Et? [:chamois]  

Tu n'es pas capable de dissocier les maladresses/erreurs des pulsions qui n'ont rien de coupables?

Qu'elle ne soit pas prête ou qu'elle ne souhaite pas que ça se passe ainsi, bien. Mais inutile de le culpabiliser lui, hein: prendre la main de l'autre pour l'amener à ton sexe n'a rien de dégradant non plus. Ca peut même être un geste tendre... [:prodigy]  

asmomo a écrit :

D'ailleurs dire "je lui ai à peine mis un doigt" ben pour elle je pense que ça n'a rien de mineur.

Pas mal. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2008 à 21:07:27
n°14671110
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-04-2008 à 21:09:36  profilanswer

kryptos a écrit :

Parcequ'elle te donnait un peu de fil à retordre... ca joue aussi... T'es toujours avec elle donc?  

Ouais :D (bon si on admet une trêve de 1 an pour cause études)

Ce que j'ai constaté, c'est que dans son cas, elle n'a pas été violé ou victime d'attouchements sexuels, mais victime d'une éducation à la con. Doublé d'un caractère de chieuse et de têtue. Il a fallu du temps pour arriver à une situation acceptable, ça a fonctionné par palliers, en quelque sorte. Mais je partais de très bas (pas question que j'utilise ma main sur son sexe par exemple :sweat: ...si ça peut expliquer un peu le cas de la nana de Franky)

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 22-04-2008 à 21:09:52

---------------
Horse_man
n°14671140
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 21:13:40  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ouais :D (bon si on admet une trêve de 1 an pour cause études)

Ce que j'ai constaté, c'est que dans son cas, elle n'a pas été violé ou victime d'attouchements sexuels, mais victime d'une éducation à la con. Doublé d'un caractère de chieuse et de têtue. Il a fallu du temps pour arriver à une situation acceptable, ça a fonctionné par palliers, en quelque sorte. Mais je partais de très bas (pas question que j'utilise ma main sur son sexe par exemple :sweat: ...si ça peut expliquer un peu le cas de la nana de Franky)

Je comprends... j'ai vécu des situations similaires avec des cas étranges de nanas bloquées sur certains trucs spécifiques et pas sur d'autres. Genre l'amour collé serrés presque obligé, levrette difficile, mais doigtage, pipe sans problèmes... :heink: tu piges rien quoi. :sweat:  

---------------
n°14671142
frankybana​ne
Posté le 22-04-2008 à 21:14:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Non mais j'ai dit ca comme ca pour bien faire apparaitre le contraste entre ma perception du truc, et la perception qu'elle en a eu je pense. Mais encore une fois j'y suis pas allé comme un gros sauvage, disons que je voyais deja bien a quelle genre de personne j'avais a faire, donc je l'ai fait avec beaucoup de délicatesse, y'a bien eu 20 minutes de préliminaires softs avant que je commence a ne serait que caresser au niveau de l'entrejambe. Au départ elle a été un peu réticente, gardant les cuisses croisées, donc je remontais vers les seins, mais après quelques minutes j'avais juste a descendre la main pour qu'elle écarte d'elle même les cuisses, et c'était méchamment humide là en bas  [:delarue2], donc après mettre le doigt s'est fait naturellement.

Mais quelle que soit la manière, je pense que sa réaction après coup ( le matin donc ) aurait été la même. Non parce que sur le moment, c'est passé nickel, on s'est endormis l'un dans l'autre après ( enfin enlacés, petits calins et tout ca  :D, non parce que dit comme ca...) c'est avec du recul le matin je l'ai senti vraiment distante et gênée, comme si elle pensait avoir fait fait quelque chose de grave.

Bon après le coup de la "pousser" à me caresser moi, ouais c'était peut être le truc en trop avec ce genre de fille, mais bon elle était demandeuse, ca se sentait, et vu son expérience je me suis dit que c'était à moi de prendre les choses en main et de la guider un petit peu.

n°14671186
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-04-2008 à 21:18:30  profilanswer

kryptos a écrit :

Je comprends... j'ai vécu des situations similaires avec des cas étranges de nanas bloquées sur certains trucs spécifiques et pas sur d'autres. Genre l'amour collé serrés presque obligé, levrette difficile, mais doigtage, pipe sans problèmes... :heink: tu piges rien quoi. :sweat:  

J'ai eu un pote qui avait une nana comme ça : elle avalait le sperme, mais elle ne voulait pas de levrette.
Sinon, moi tout les curseurs étaient au plus bas, ils ont pas tous monté au même rythme, mais depuis qu'elle a fait la démarche d'aller voir un sexologue, il semble qu'elle s'est libérée dans le bon sens. Comme quoi il ne faut pas hésiter à opter pour cette solution...

---------------
Horse_man
n°14671240
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 21:24:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai eu un pote qui avait une nana comme ça : elle avalait le sperme, mais elle ne voulait pas de levrette.
Sinon, moi tout les curseurs étaient au plus bas, ils ont pas tous monté au même rythme, mais depuis que je l'ai poussé à avoir la la démarche d'aller voir un sexologue, il semble qu'elle s'est libérée dans le bon sens. Comme quoi il ne faut pas hésiter à opter pour cette solution...

Ah ouai t'es allé loin là... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2928  2929  2930  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)