| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 17:54:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 17:54:32 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-06-2008 à 17:57:16 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
boober Compromis, chose due |
maintenant la ou ça chie un peu c'est que critiquer pour critiquer ne mene nul part donc soit elle y met du sien et te montre la maniere dont elle aimerait que tu t'y prennes (il faut donc qu'elle s'investisse, qu'elle te "guide" en quelque sorte), et c'est a toi d'etre attentif, mais l'inverse doit etre possible aussi, cad qu'il faut qu'elle accepte ta maniere de t'y prendre, que tout le monde s'y retrouve ce que je veux dire c'est que ou y'a une complicité qui nait (ce qui ne semble pas etre le cas) soit vous etes dans l'impasse et ça ne menera nul part. Message édité par boober le 10-06-2008 à 18:00:30 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-06-2008 à 18:06:31 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 18:06:49 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-06-2008 à 18:12:43 |
|
kryptos Smokin' |
kham Le temps passe trop vite... | en fait, j'aurais du être Message édité par kham le 10-06-2008 à 18:16:14 |
kryptos Smokin' |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
kham Le temps passe trop vite... | mais si y en a pas, ca va pas non plus |
kryptos Smokin' |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 10-06-2008 à 18:52:13 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
aprés y'a des mois ou ça va mieux que d'autre, y'a meme eut des periodes plutot morose et pas focement facile c'est pas pour autant que je metterais fin a la relation. et pour ma part la proximité sexuelle qu'il peut y avoir découle aussi de ce que le couple fait ou ne fait pas en dehors de la dite relation ou pour faire avancer la relation. pour autant une relation aura du mal a exister si elle n'existe que par cette proximité là. Je ne place pas le sexe au centre de mon couple. mais bon chacun ses convictions, je respectes les tiennes Message cité 1 fois Message édité par boober le 10-06-2008 à 19:04:36 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Message édité par tamino le 10-06-2008 à 19:44:58 |
kryptos Smokin' |
tamino master proxy 2 gates | Tiens kryptos je pense que tu mets le doigts sur qque chose (hum). Effectivement elle m'a déja dit que le sexe pour elle c'est qd tout va bien, c'est à dire le moral, le boulot, la famille, qu'elle se trouve belle et désirable (et peu importe si MOI je la trouve désirable) etc... Alors que de mon côté ben c'est eu... n'importe quand et à la limite oui, je me sens mieux après l'amour qd j'ai des soucis. Encore une source d'incompréhension ces deux façons antinomique de voir les choses. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-06-2008 à 19:55:16 |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 21:16:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 21:45:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |