Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3007  3008  3009  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15143889
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 17:54:32  answer

Reprise du message précédent :

wolowizard a écrit :

bof bof c'est pas la solution si il l'aime  
faut arreter de penser que tlm est libertin/peu fidele sur ce topic hein

[:prodigy] La fidélité cay le mäl

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 17:54:32  profilanswer

n°15143896
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-06-2008 à 17:55:12  profilanswer

tamino a écrit :

Sinking: Oui ça fait qques années qu'on est ensemble. Le pb n'est pas nouveau et ce n'est sûrement pas notre seul pb aussi, seulement l'incompréhension s'aggrave. Moi je me braque au bout d'un moment, je reste sur ma position et forcement ça n'arrange rien. Puis elle s'énerve également, en me disant par exemple que je ne sais pas m'y prendre... ça c'est énorme, ça me culpabilise d'un côté et de l'autre je me dis que dans l'affaire moi j'ai pas changé.

expérience perso, ca passe par des hauts et des bas.

ca fait plus d'une dizaine d'années qu'on est ensemble, et c'est vrai que si on pouvait saisker 15 fois/jour, je ne m'en priverais pas :D (c'était la fréquence qu'on avait sur les WE au début de notre relation).
Pour elle, 2-3*/semaine, ca lui va bien.

Ca a inexorablement baissé depuis le début, on est passés par des périodes difficiles, mais le tout reste d'en parler calmement, sans top faire ressentir ta frustration (tout en lui disant que tu as des besoins)

Après, les 2 doivent faire des efforts, et ce n'est pas qu'à toi de t'adapter à son peu de libido.
Enfin, si ca va pas mieux, considérer l'option de laisser tomber la relation. Tu vas pas vivre des décennies comme ca, ca te bouffera et tu le regretterais certainement encore plus :/
Ou alors, tu veux être simplement un bon compagnon...

[topik compliant]
et le jour où elle ira voir ailleurs, elle te le reprochera car tu n'as pas su lui donner ce qu'elle voulait, alors que Mario-teub de taureau l'amènera au 7eme ciel :D

[/topik compliant]

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 10-06-2008 à 17:57:16
n°15143910
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2008 à 17:56:14  profilanswer

tamino a écrit :

On a déja fait ça, on a discuté et elle s'est aussi remise en cause. S'est allé mieux un moment mais ça tient pas longtemps. J'ai l'impression qu'on s'est installé (à mon regret) dans une relation plus "sentimentale" et moins sexuelle, comme si l'un n'allait pas avec l'autre.

dans mon ancienne relation, avec les années les rapports étaient effectivement moins fréquents, mais finalement ni lui ni moi n'ont trop souffert de la situation.

notre relation était devenue plus fraternelle, amicale qu'amoureuse.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15143956
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-06-2008 à 17:59:05  profilanswer

tamino a écrit :

Haha, ouais merci zed69, à vrai dire c'est en cours... Je suis dans la phase où j'hésite, c'est (était ?) une histoire sérieuse, je voudrais pas passer à côté de la femme de ma vie... Cela dit j'espère pas vraiment résoudre ce pb ici, simplement savoir ce que vous en pensez, si ça vous est arrivé.

non mais que tu t'y prennes mal ou non, elle a le merite de te le faire remarquer. ça a le merite d'etre honnete et franc, c'est son avis, il se respecte.

maintenant la ou ça chie un peu c'est que critiquer pour critiquer ne mene nul part  [:spamafote]

donc soit elle y met du sien et te montre la maniere dont elle aimerait que tu t'y prennes (il faut donc qu'elle s'investisse, qu'elle te "guide" en quelque sorte), et c'est a toi d'etre attentif, mais l'inverse doit etre possible aussi, cad qu'il faut qu'elle accepte ta maniere de t'y prendre, que tout le monde s'y retrouve

ce que je veux dire c'est que ou y'a une complicité qui nait (ce qui ne semble pas etre le cas) soit vous etes dans l'impasse et ça ne menera nul part.  [:spamafote]

Message édité par boober le 10-06-2008 à 18:00:30

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15143971
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-06-2008 à 17:59:47  profilanswer

@kham: idem, surement comme beaucoup de couple au début c'était plusieurs fois par jour qd on se voyait. ça je comprends bien que ça peut pas durer, normal. Mais puisqu'on parle de chiffre, perso ça atteind parfois 2 ou 3 semaines et j'y peux rien, c'est trop :p.  

L'option de laisser tomber j'y pense (elle aussi), comme tu dis je ne veux pas vivre dans la frustration, mais bon, dure décision :(

n°15144011
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2008 à 18:02:33  profilanswer

tamino a écrit :

@kham: idem, surement comme beaucoup de couple au début c'était plusieurs fois par jour qd on se voyait. ça je comprends bien que ça peut pas durer, normal. Mais puisqu'on parle de chiffre, perso ça atteind parfois 2 ou 3 semaines et j'y peux rien, c'est trop :p.  

L'option de laisser tomber j'y pense (elle aussi), comme tu dis je ne veux pas vivre dans la frustration, mais bon, dure décision :(

3 fois par semaine ça suffit pas au bout de qques années ?

---------------
n°15144035
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-06-2008 à 18:04:30  profilanswer

@Sinking: relation amicale ? Alors ça s'est arrêté là qd vous vous en êtes rendu compte ou bien tu as continué comme si de rien n'était ?

@zed69: je suis d'accord, elle me parle mais à mon avis elle se voile la face. Le soucis c'est que dés que je l'approche j'ai l'impression qu'elle se dit "ça y est il veut me sauter" et voilà, rien, terminé. Ses approches à elle qd elle a envie ne sont ni plus ni moins subtiles que les miennes, simplement, toujours à mon avis, comme elle a envie à ce moment là ben c'est différent... Enfin je sais pas si je suis clair.

n°15144058
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-06-2008 à 18:05:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Oula ya eu incompréhension/je me suis mal exprimé là ;). Je veux dire une fois tte les deux ou 3 semaines. Deux fois par semaine ça me conviendrait.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-06-2008 à 18:06:31
n°15144071
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2008 à 18:06:38  profilanswer

tamino a écrit :

@Sinking: relation amicale ? Alors ça s'est arrêté là qd vous vous en êtes rendu compte ou bien tu as continué comme si de rien n'était ?

ça n'a pas été l'élément déclencheur, mais avec le recul on pense lui comme moi que notre relation avait évoluée vers une amitié, complicité très forte.

---------------
n°15144078
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2008 à 18:06:49  profilanswer

tamino a écrit :

Oula ya eu incompréhension/je me suis mal exprimé là ;). Je veux dire une fois tte les deux ou 3 semaines. Deux fois par semaine ça me conviendrait.

ok :jap:

---------------
mood
Publicité

n°15144079
Xxxaaavvv

Sinking a écrit :

au bout de 5 ans, on était a 2 fois par jour, donc ça dépend vraiment des couples.

mais sinon oui on avait un peu ralenti :D

n°15144092
kryptos
Smokin'
Posté le 10-06-2008 à 18:07:32  profilanswer

tamino a écrit :

Haha, ouais merci zed69, à vrai dire c'est en cours... Je suis dans la phase où j'hésite, c'est (était ?) une histoire sérieuse, je voudrais pas passer à côté de la femme de ma vie... Cela dit j'espère pas vraiment résoudre ce pb ici, simplement savoir ce que vous en pensez, si ça vous est arrivé.

Pas d'autres question à te poser que savoir si tu veux faire des gosses avec elle ou pas...  
Si t'as pas spécialement envie de faire un boutde chemin avec elle, t'as plus rien  à faire dans ses basques, vue qu'elle veut même pas baiser...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15144094
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2008 à 18:07:38  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

au bout de 5 ans, on était a 2 fois par jour, donc ça dépend vraiment des couples.

nous carrément ralenti en fait quand je compare avec ma relation actuelle, mais ça dépend vraiment des couples :jap:

---------------
n°15144155
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-06-2008 à 18:11:52  profilanswer

kryptos a écrit :

Pas d'autres question à te poser que savoir si tu veux faire des gosses avec elle ou pas...  
Si t'as pas spécialement envie de faire un boutde chemin avec elle, t'as plus rien  à faire dans ses basques, vue qu'elle veut même pas baiser...

Je suis pas sur que ce soit la bonne question. Même si je voulais des gosses avec elle je me vois pas rester si on sesk vraiment pas assez à mon goût (vaut mieux qu'on se sépare avant d'avoir des gosses quoi).

Ensuite pour répondre, j'ai jamais voulu de gosse, avec elle je me pose la question. Donc je suppose que ça veut dire oui, j'imaginais faire plus q'un bout de chemin avec elle.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 10-06-2008 à 18:12:43
n°15144177
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-06-2008 à 18:13:30  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Arf veinard. Remarque je crois que là c'est trop pour moi  :D

n°15144183
kryptos
Smokin'
Posté le 10-06-2008 à 18:13:52  profilanswer

kham a écrit :

Pour elle, 2-3*/semaine, ca lui va bien.

Je te rassure ca leur va à toutes 2-3fois semaines [:ula]

---------------
n°15144206
kham
Posté le 10-06-2008 à 18:16:05  profilanswer

en fait, j'aurais du être [:phenos] et être avec un mec comme moi :D

ni l'un ni l'autre ne marcherait droit :lol:

Message édité par kham le 10-06-2008 à 18:16:14
n°15144267
kryptos
Smokin'
Posté le 10-06-2008 à 18:19:35  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis pas sur que ce soit la bonne question. Même si je voulais des gosses avec elle je me vois pas rester si on sesk vraiment pas assez à mon goût (vaut mieux qu'on se sépare avant d'avoir des gosses quoi).

Ensuite pour répondre, j'ai jamais voulu de gosse, avec elle je me pose la question. Donc je suppose que ça veut dire oui, j'imaginais faire plus q'un bout de chemin avec elle.

T'es un peu dans une mouise psychologique, je comprend.

---------------
n°15144292
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-06-2008 à 18:21:06  profilanswer

kryptos a écrit :

T'es un peu dans une mouise psychologique, je comprend.

Mince t'as exactement saisi mon problème, bordel.  :cry:

n°15144305
kham
Posté le 10-06-2008 à 18:21:37  profilanswer

et avec une grossesse, ca va pas forcément aller mieux [:ddr555]

n°15144331
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-06-2008 à 18:23:05  profilanswer

kham a écrit :

et avec une grossesse, ca va pas forcément aller mieux [:ddr555]

Haha c'est exactement le genre de question à la con que je me pose. J'ai l'impression d'être qu'un gros obsédé, ça me donne mauvaise conscience. Shit.

n°15144352
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-06-2008 à 18:23:55  profilanswer

kryptos a écrit :

la baise, ça va bien un moment, aprés y'a pas que ça. y'en a, mais pas que ça.  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15144370
kham
Posté le 10-06-2008 à 18:25:23  profilanswer

mais si y en a pas, ca va pas non plus :D

n°15144392
kryptos
Smokin'
Posté le 10-06-2008 à 18:27:09  profilanswer

boober a écrit :

la baise, ça va bien un moment, aprés y'a pas que ça. y'en a, mais pas que ça.  

3fois par semaine ça tient un homme sans problèmes... 3fois par mois, perso je me casse....

---------------
n°15144452
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-06-2008 à 18:35:02  profilanswer

kryptos a écrit :

3fois par semaine ça tient un homme sans problèmes... 3fois par mois, perso je me casse....

donc toi tu estimes la viabilité et l'importance d'une relation au nombre de coup de bite que tu mets dans le trou tous les mois ?

---------------
n°15144494
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 10-06-2008 à 18:39:56  profilanswer

boober a écrit :

donc toi tu estimes la viabilité et l'importance d'une relation au nombre de coup de bite que tu mets dans le trou tous les mois ?

Bah plus ou moins, le sexe est quand meme tres important dans une relation

n°15144603
kryptos
Smokin'
Posté le 10-06-2008 à 18:50:08  profilanswer

boober a écrit :

Tous les mois non, il ya des périodes, et je ne tiens pas un tableau excel. Mais les "coups de bite dans le trou" comme tu le dis avec élégance, sont suffisament importants pour maintenir une complicité intime et appaiser toute forme de tension.

Donc oui, la viabilité et l'importance d'une relation sont fatalement liées à la proximité sexuelle des 2 protagonistes.
Condoléances et compassion si ce n'est pas ton cas.

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 10-06-2008 à 18:52:13

---------------
n°15144634
uxam
Posté le 10-06-2008 à 18:52:39  profilanswer

boober a écrit :

leS trous [:aloy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15144716
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-06-2008 à 19:02:41  profilanswer

kryptos a écrit :

Tous les mois non, il ya des périodes, et je ne tiens pas un tableau excel. Mais les "coups de bite dans le trou" comme tu le dis avec élégance, sont suffisament importants pour maintenir une complicité intime et appaiser toute forme de tension.

Donc oui, la viabilité et l'importance d'une relation sont fatalement liées à la proximité sexuelle des 2 protagonistes.
Condoléances et compassion si ce n'est pas ton cas.

non mais j'ai depassé le stade de faire les comptes aussi :)

aprés y'a des mois ou ça va mieux que d'autre, y'a meme eut des periodes plutot morose et pas focement facile c'est pas pour autant que je metterais fin a la relation. et pour ma part la proximité sexuelle qu'il peut y avoir découle aussi de ce que le couple fait ou ne fait pas en dehors de la dite relation ou pour faire avancer la relation. pour autant une relation aura du mal a exister si elle n'existe que par cette proximité là. Je ne place pas le sexe au centre de mon couple.

mais bon chacun ses convictions, je respectes les tiennes :jap: meme si se n'est pas la conception que je me fais d'une relation.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 10-06-2008 à 19:04:36

---------------
n°15144772
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 10-06-2008 à 19:11:27  profilanswer

je suis depuis un peu moins de 20 ans avec mon homme : le sexe c'est à géométrie variable on peut avoir des périodes de grandes activités et des période de calme plat des période ou il a envi et moi je rechigne d'autre ou moi je lui sauterais bien dessus mais lui ne se sent pas d'attaque. les enfants ont accentué ces disparités des période où enceinte j'étais une véritable nymphomane et des moment ou je ne pensais qu'à jouer à la marmotte qui hiberne. à la naissance des bébés la fatigue et la foufoune en choux fleur rendais le sexe diffficile il ya fallut s'inventer une sensualité sans pénétration...

Un couple c'est des haut et des bas quitter une femme parce qu'elle a une période sans c'est s'exposer à aller de déception en simulation :(

n°15144807
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 10-06-2008 à 19:17:16  profilanswer

helpeuse a écrit :

je suis depuis un peu moins de 20 ans avec mon homme : le sexe c'est à géométrie variable on peut avoir des périodes de grandes activités et des période de calme plat des période ou il a envi et moi je rechigne d'autre ou moi je lui sauterais bien dessus mais lui ne se sent pas d'attaque. les enfants ont accentué ces disparités des période où enceinte j'étais une véritable nymphomane et des moment ou je ne pensais qu'à jouer à la marmotte qui hiberne. à la naissance des bébés la fatigue et la foufoune en choux fleur rendais le sexe diffficile il ya fallut s'inventer une sensualité sans pénétration...

Un couple c'est des haut et des bas quitter une femme parce qu'elle a une période sans c'est s'exposer à aller de déception en simulation :(

Cochonne  :o

n°15144896
helpeuse
Posté le 10-06-2008 à 19:25:39  profilanswer

tiens ça c'est amusant sur un topic qui multiplie les posts sur la sodomie et l'éjac faciale :D  

Je suis une mère de famille respectable moi monsieur :ange:  

n°15145136
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-06-2008 à 19:44:28  profilanswer

boober a écrit :

Comme dit plus haut la manière n'est pas élégante mais enfin oui, le sexe a une certaine importance.

helpeuse a écrit :

Là c'est pas une petite période sans, dans mon cas je parle d'un pb récurrent depuis allez, grosso modo 2 ans et qui ne va pas en s'arrangeant. Je ne cherche pas un prétexte pour quitter ma copine, ni même une approbation ici. Simplement j'ai l'impression qu'avec la meilleur volonté je n'arriverai pas à me réfréner. Je l'aime oui, mais à force de pas sekser je me demande de + en + souvent si ça va pouvoir tenir encore longtemps.

Message édité par tamino le 10-06-2008 à 19:44:58
n°15145150
kryptos
Smokin'
Posté le 10-06-2008 à 19:45:32  profilanswer

boober a écrit :

non mais j'ai depassé le stade de faire les comptes aussi :)

aprés y'a des mois ou ça va mieux que d'autre, y'a meme eut des periodes plutot morose et pas focement facile c'est pas pour autant que je metterais fin a la relation. et pour ma part la proximité sexuelle qu'il peut y avoir découle aussi de ce que le couple fait ou ne fait pas en dehors de la dite relation ou pour faire avancer la relation. pour autant une relation aura du mal a exister si elle n'existe que par cette proximité là. Je ne place pas le sexe au centre de mon couple.

mais bon chacun ses convictions, je respectes les tiennes :jap: meme si se n'est pas la conception que je me fais d'une relation.

Effectivement j'ai la conviction qu'un couple qui ne baise plus est soit un vieux couple soit un couple qui bat de l'aile, car pour moi le désir de l'autre est fondamental. Ne pas se sentir désiré c'est aussi ne pas se sentir aimé, d'ou incompréhension au bout d'un moment...
Après bien entendu il ya des périodes (grossesse, décès, difficultés professionnelles, déprime) qui ne facilitent pas les choses.
Mais dans les histoires que j'ai maintenues, j'ai toujours essayé de placer le sexe sur un tout autre plan, c'est à dire que ce n'est pas une cerise sur le gateau comme pour pas mal de couples, mais plutôt un truc thérapeutique, bon pour le moral, bon pour plein de truc.
Le releguer à quelquechose de presque insignifiant dans un couple c'est pas bon, pas bon en tout cas pour moi, je deviens hargneux et pas cool :o

---------------
n°15145257
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-06-2008 à 19:53:32  profilanswer

Tiens kryptos je pense que tu mets le doigts sur qque chose (hum). Effectivement elle m'a déja dit que le sexe pour elle c'est qd tout va bien, c'est à dire le moral, le boulot, la famille, qu'elle se trouve belle et désirable (et peu importe si MOI je la trouve désirable) etc... Alors que de mon côté ben c'est eu... n'importe quand et à la limite oui, je me sens mieux après l'amour qd j'ai des soucis. Encore une source d'incompréhension ces deux façons antinomique de voir les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-06-2008 à 19:55:16
n°15145711
helpeuse
Posté le 10-06-2008 à 20:32:11  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens kryptos je pense que tu mets le doigts sur qque chose (hum). Effectivement elle m'a déja dit que le sexe pour elle c'est qd tout va bien, c'est à dire le moral, le boulot, la famille, qu'elle se trouve belle et désirable (et peu importe si MOI je la trouve désirable) etc... Alors que de mon côté ben c'est eu... n'importe quand et à la limite oui, je me sens mieux après l'amour qd j'ai des soucis. Encore une source d'incompréhension ces deux façons antinomique de voir les choses.

Peux être qu'en étant trés attentif à elle en dehors du sexe et en lui permettant de se sentir heureuse et détendue cela aiderais ta vie sexuelle.

tu as essayé les geste de douceur " gratuit" quand je suis fatiguée mon chéri me fait des massage comme ça juste pour me faire plaisir il m'arrive même de m'endormir tellement c'est relaxant le coté totalment "gratuit" du geste me touche beaucoup surtout que quelquefois je sais qu'il aurais bien été plus loin et qu'il a du réfréné ses instinct juste parce qu'il déteste me faire l'amour si je ne suis pas totalement "là" il ne cherche pas à me culpabiliser dans ces cas là il me rassure plutôt genre c'est pas grave dort tu sera plus en forme un autre jour...

décharge là aussi des tâche ménagères : je te jure qu'aprés quelques heures de repassage devant la tv ou le grand ménage du samedi matin le sexe c'est vraiment la corvée de plus :heink:  

n°15145824
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-06-2008 à 20:40:16  profilanswer

voila la quotidien ne s'agremente pas que de sexe :)  

---------------
n°15146235
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 21:16:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15146292
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-06-2008 à 21:21:25  profilanswer

Ouais helpeuse faudrait faire ça, les câlins et attentions gratuits, et j'ai déja essayé. Bon peut être pas assez souvent ou trop mal, je ne sais pas. Mais on fini par retomber sur cette fréquence d'une fois tte les 2/3 semaines. Pour les tâches ménagères c'est réglé, ya qques temps on s'est séparé, retour à chacun chez soi, pour se remettre ensemble mais tjrs chacun chez soi (ben oui, on s'aime quoi) et paf rebelotte la fréquence infernale pas longtemps aprés... Voilà là ce soir j'arrive plus trop à y croire, je suppose qu'elle non plus.

n°15146495
gee
Bon ben hon
Posté le 10-06-2008 à 21:44:11  profilanswer

Je pense, avec ma maigre experience, que dans ta situation quand c'est elle qui demande je dirai non. Y'a pas de raison que ca soit juste quand ELLE le veut...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15146507
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 21:45:20  answer

gee a écrit :

Je pense, avec ma maigre experience, que dans ta situation quand c'est elle qui demande je dirai non. Y'a pas de raison que ca soit juste quand ELLE le veut...

Bof, c'est puéril ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3007  3008  3009  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)