| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 21:29:26 ![]() ![]() |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Black_Jack Bo_Jack | Pas touche aux filles trop jeunes...21 ans c'est trop jeune pour moi --------------- Horse_man |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Bitman STAY APART |
Black_Jack Bo_Jack | Ben quand j'en avais 20, elle en avait 13... --------------- Horse_man |
kryptos Smokin' | ca fait "tonton" un peu c'est sûr --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Elle sait peut-être pas qu'elle risque de se retrouver avec la main toute poisseuse... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 09:27:48 ![]() ![]() |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
fabmass | faut bien apprendre un jour, tout le monde ne commence pas sa vie sexuelle en etalon de l'amour |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 10:35:11 ![]()
C'est pas avec un doigt et un handjob qu'elle va perdre sa virginité |
titounne |
--------------- Des images |
LegitimeDemence |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Les bonnes soeurs, c'est les pires perverses.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
darkpenguin |
c'est vrai que quand on voit la gamme à leur disposition et pour rebondir sur le sujet, bougies toussâ, certain(e)s d'entre-vous on déjà eu recours à des objets détournés de leur fonction première ? Message cité 3 fois Message édité par darkpenguin le 23-04-2008 à 11:20:22 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Noyeb |
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 11:25:47 ![]()
|
Bitman STAY APART |
sinon pour la vierge, je lui proposerais un resto sympa plutot qu'un cadeau a la noix qui ferais genre j'ai un truc a me faire pardonner alors que bon, pas trop quoi Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 23-04-2008 à 11:58:04 |
Noyeb | certains flacons de shampoing/tubes de dentifrices à poussoir ont des formes très sympathiques --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |