Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2927  2928  2929  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°14669240
uxam
Posté le 22-04-2008 à 17:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ah oui ce que je préfère ca [:nico54]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 17:24:00  profilanswer

n°14669241
asmomo
Posté le 22-04-2008 à 17:24:03  profilanswer

Tu veux dire que t'as un gros buisson comme sur le dessin ?

Vous pouvez même pas porter de maillot de bain avec ça, donc je suppose que non. Perso je suis pas spécialement pro épilation totale, maintenant il est clair qu'il faut un minimum de taillage de buisson (et je le fais aussi).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14669249
titounne
Posté le 22-04-2008 à 17:24:39  profilanswer

moustik510 a écrit :

Je sens mieux le contact de mon pubis avec ses lèvres/clito et selon elle le contact est plus agréable.
Après c'est sur que pour une pénétration à la sauvage sans chercher à frotter ça change pas grand chose :o

Okli :)

Et sinon pour le plus agreable ou pas moi j'ai pas trop remarqué de différence.  

Mais comme ceux qui était épilé l'ont toujours été je peux pas trop faire de comparaison :p

---------------
Des images
n°14669251
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2008 à 17:24:41  profilanswer

[quotemsg=14669231,120254,457656]

Debout c'est pas mal, c'est meme vachement erotique je trouve... mais le mieux, c'est encore le mec assis sur toi, à la hauteur de ta bouche...  :love:  
debout c'est excitant mais pas pratique à faire je trouve.
pour le reste  [:preludes]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14669261
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2008 à 17:25:29  profilanswer

On est deux :d

---------------
n°14669271
asmomo
Posté le 22-04-2008 à 17:26:21  profilanswer

Plies  [:aloy]  

Il me semble qu'en orient on épile la femme de haut en bas pour son mariage, sourcils compris.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14669278
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 17:27:41  answer

asmomo a écrit :

Plies  [:aloy]  

Il me semble qu'en orient on épile la femme de haut en bas pour son mariage, sourcils compris.

Boule à zéro? [:jean-guitou]

n°14669283
LegitimeDe​mence
Posté le 22-04-2008 à 17:28:21  profilanswer

Je suis d'accord avec toi sur le côté excitant, mais je ne trouve pas ça pratique du tout quand le mec est assis au dessus de toi: la fille ne peut à peine plus bouger, à moins d'avoir des cervicales archi musclées  :sweat:  

Sinking a écrit :

Plus pratique quand le mec est allongé :jap:

Sinon ça peut être assis, pas mal pour commencer d'ailleurs.
Debout je suis moins fan.

Ah oui, allongé, madame peut tourner autour du pot  (elle a le champ libre pour tous les gestes/mouvement qu'elle souhaite  :) )

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14669289
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 22-04-2008 à 17:29:05  profilanswer

Je ne peux pas dire que je ne suis pas complice avec ma femme, au contraire [:spamafote]
Mais même après 4 ans de vie commune elle se "cache" pour la fellation la plupart du temps. Je pense que mon regard la gène dans ces moment là :??:  
Il faut vraiment qu'elle soit très excitée pour me faire ça les yeux dans les yeux :love:

n°14669294
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2008 à 17:29:43  profilanswer

moustik510 a écrit :

Je ne peux pas dire que je ne suis pas complice avec ma femme, au contraire [:spamafote]
Mais même après 4 ans de vie commune elle se "cache" pour la fellation la plupart du temps. Je pense que mon regard la gène dans ces moment là :??:  
Il faut vraiment qu'elle soit très excitée pour me faire ça les yeux dans les yeux :love:

Et vous en parlez ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 17:29:43  profilanswer

n°14669327
asmomo
Posté le 22-04-2008 à 17:33:37  profilanswer

Moi un ou deux pour la culture :d Mais ce que je voulais dire c'est que je vois pas pourquoi la source viendrait de là. Les X s'adaptent à leur époque, c'est comme tout.

---------------
n°14669337
asmomo
Posté le 22-04-2008 à 17:34:29  profilanswer

J'ai pas précisé vu que c'est évident que non :o

---------------
n°14669345
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2008 à 17:35:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi un ou deux pour la culture :d Mais ce que je voulais dire c'est que je vois pas pourquoi la source viendrait de là. Les X s'adaptent à leur époque, c'est comme tout.

Mon esthéticienne me soutient le contraire :o

---------------
n°14669351
johnbroot
n00b Inside
Posté le 22-04-2008 à 17:36:11  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui et elle a fait une dépression à cause de tous le pervers qui demandent que des finitions  [:petitpois2]  

Super Humour hein?

Le sujet est clos. Et puis s'il fallait empêcher toutes les blagues borderline parcequ' untel ou un tel a eu une expérience malheureuse sur le sujet resterait plus grand chose à par les blagues à toto.
Je compatis tout de même pour ton amie.

Message édité par johnbroot le 22-04-2008 à 17:36:30

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14669358
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 22-04-2008 à 17:36:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Et vous en parlez ?

on est très communication dans notre couple. Tout est dit :jap:  

Y'a un point de j'ai oublié : elle peine moins et vu que madame est parfois paresseuse ça l'arrange une position moins fatiguante :D  
Si je lui demande de "me laisser voir", y'a pas de soucis elle se tourne, mais sa position préférée sera tournée.

Exact, mais quand c'est elle qui m'attaque à froid, j'ai pas pu la préparer avant :whistle:

n°14669366
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2008 à 17:37:30  profilanswer

moustik510 a écrit :

on est très communication dans notre couple. Tout est dit :jap:  

Y'a un point de j'ai oublié : elle peine moins et vu que madame est parfois paresseuse ça l'arrange une position moins fatiguante :D  
Si je lui demande de "me laisser voir", y'a pas de soucis elle se tourne, mais sa position préférée sera tournée.

moustik510 a écrit :

Exact, mais quand c'est elle qui m'attaque à froid, j'ai pas pu la préparer avant :whistle:

Ok, elle n'est donc pas réfractaire au truc :jap:

---------------
n°14669409
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 22-04-2008 à 17:42:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Ok, elle n'est donc pas réfractaire au truc :jap:

Ah non, sinon elle ne le ferais pas et je ne l'obligerais pas à le faire.

n°14669697
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-04-2008 à 18:16:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Et vous en parlez ?

c'est pas facile la bouche pleine, t'es marrante toi  :o  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14669736
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 22-04-2008 à 18:21:25  profilanswer

Ben oui mais parfois on a envie d une petite pipe sans se prendre la tete, sans forcement "perdre" son temps a exciter la madame :o

n°14669752
Gouda
Posté le 22-04-2008 à 18:23:01  profilanswer

moustik510 a écrit :

Ah non, sinon elle ne le ferais pas et je ne l'obligerais pas à le faire.

apres 4 ans, pour un truc aussi bénin, j'aurai du mal a le croire :o

n°14669764
johnbroot
n00b Inside
Posté le 22-04-2008 à 18:24:09  profilanswer

Gouda a écrit :

Ben oui mais parfois on a envie d une petite pipe sans se prendre la tete, sans forcement "perdre" son temps a exciter la madame :o

Non mais t'es de plus en plus grave toi.  [:prozac]

[edit]
Les pussals dehors! :o

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 22-04-2008 à 18:28:39

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14669930
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 18:43:59  profilanswer

Et si c'est mon anniversaire ? [:draculax]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14669960
Gouda
Posté le 22-04-2008 à 18:48:24  profilanswer

moi j'aime bien voir la bouche de ma copine descendre et monter sur ma bite : surtout quand elle me regarde en souriant. La gourmande  :love:

n°14669962
Gouda
Posté le 22-04-2008 à 18:48:49  profilanswer

johnbroot a écrit :

Non mais t'es de plus en plus grave toi.  [:prozac]

[edit]
Les pussals dehors! :o

dis moi ce qu'il y a de grave ??? et ce qu'il y a de "pussal" ???  :heink:

n°14670270
frankybana​ne
Posté le 22-04-2008 à 19:42:02  profilanswer

J'aurais besoin de quelques petits avis sur une situation pas forcément très complexe, mais qui me met un peu mal à l'aise, et j'aimerais savoir si quelqun avait déjà vécu un truc similaire ( qui n'est de toute facon pas follement original mais bon )...

Alors voila, niveau vie sexuelle, moi j'ai pas de problèmes particuliers, à  23 ans tout se passe bien, mais faut savoir que j'ai toujours eu des partenaires de mon age, voire plus agées. Bon depuis deux petites semaines à peu près, il se trouve que je suis avec une personne plutot jeune ( tout juste 20 ans ) à priori assez coincée, très réservée. Il semble qu'elle ait eu une éducation assez stricte. Relation très neuve donc, mais tout se passe bien, beaucoup de réserves ( vis à vis de son caractère ) mais des échanges tatciles assez récurrents ( enfin, en public hein, c'est à dire petites caresses, petits roulages de galoches ).  

Enfin tout se passait bien jusqu'à Samedi. Je l'ai invité à une soirée chez un ami, elle accepte de dormir là-bas avec moi, je lui fait comprendre ( indirectement hein, avec un minimum de tact et de politesse ) que j'ai pas pour objectif de la sauter dès ce soir là, pour la rassurer ( mais je le pense aussi en le disant sur le moment hein  :o  ).
La soirée se passe bien, on part se coucher, une fois en sous-vêtement on se couche , et la fatalement on commence à s'embrasser, elle reste assez réservée au départ, donc sur le moment je prend les choses en main et dirige la manoeuvre pendant des préliminaires assez longs et très tendres, et malgré ses réticences initiales, je n'ai pas à la forcer beaucoup pour qu'elle commence à se montrer bien réceptive ( tétons très durs, lubrification importante ) donc je commence à la doigter, elle mouille abondamment et semble apprècier ( spasmes halètements et cie ), mais elle commence à devenir réservée, à se sentir mal à l'aise, on discute vite fait et j'apprend qu'elle est vierge, et je comprend à demi-mot que son expérience du sexe semble un peu...maigre on va dire, elle me dir elle même sur le moment " je me reconnais pas ", elle me pose alors quelques questions sur mon expérience à moi, j'essaye de pas trop m'étendre sur le moment...Bref je reprend les caresses doucement, je tente de faire les présentations entre sa main droite et popol, mais elle semble de plus en plus mal à l'aise donc on arrête là et on s'endort l'un dans l'autre.

Mais alors le lendemain, c'est un peu glauque. Elle semble mal à l'aise au réveil, un peu paumée, et reste distante ( ce qui me rend distant moi aussi du coup ). On se quitte, je lui envoie un sms le lendemain et sa réponse est très froide là encore. Hier je l'appelle, la conversation tourne court, pas mal de blancs, elle me dit qu'elle sait pas ou elle en est ( c'est bien des phrases de gonzesses ca  :o ), et semble très gênée. Et moi comme un con je la quitte sur " bon ben t'as mon numéro, rapelle si tu veux, sinon ben...au revoir ", sans avoir cherché à expliciter le truc.

Donc du coup j'ai l'impression de l'avoir complètement traumatisée la pauvre. Je me sens con parce que j'ai jamais été confronté à ca avant, la j'ai l'impression de lui avoir fait quelque chose de sale, d'être un vieux pervers qui a profité d'elle alors que bon, mettre un doigt c'est pas bien méchant, c'est sexuel en soi mais c'est pas " sale ".

Enfin je sais pas, ca vous choque mon comportement même pour une premère nuit ensemble, pour une relation somme toute assez neuve ? En fait j'ai plus l'impression que c'est elle qui, parce que très inexpérimentée et coincée, a eu honte d'avoir pris du plaisir sexuellement...Je sais pas trop quoi en penser, ni quoi faire, tant sa réaction me semble démesurée par rapport a un acte anodin pour moi. Je me tâte à la rappeller et lui expliquer clairement que ce qu'on a fait c'est pas "sale" et qu'elle a pas à avoir honte de pas avoir d'expérience ( je pense que ca la travaille un peu, ayant directement abordé le problème le soir même ), mais je pourrais aussi faire l'autruche pendant une semaine, histoire de la laisser un peu réfléchir dans son coin et prendre du recul.

Vous en pensez quoi vous ? J'ai vraiment du mal à savoir comment réagir avec ce type de fille, car les partenaires vierges et inexpérimentées j'en ai jamais eu...C'est un peu comme si, en tant que détenteur du permis de conduire, on vous demandait de repasser l'examen, on a pris ses petites habitudes, son propre rythme, et difficile de se comporter à nouveau comme au début.

n°14670290
Bitman
STAY APART
Posté le 22-04-2008 à 19:45:02  profilanswer

oué elle a honte, c'est nawak, elle a du etre elevée par des curetons quoi :o

ma premiere copine etait vierge aussi, elle a bien kiffé que jla tripote pendant des heures hein :D

n°14670311
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 19:48:22  profilanswer

Elle n'a pas forcément honte, simplement intégrer la sexualité quand elle a été refoulée ou teintée négativement, ça peut être difficile quand tu es pris devant un paradoxe : un grand plaisir (nouveau, que tu ne connais pas, ne maitrise pas) là où l'on t'a appris qu'il n'y avait que saleté. Donc bon logique que ça puisse demander du temps à être surmonté, il faut beaucoup de patience je pense, puis si le feeling passe bien, il n'y a pas de raisons qu'elle ne te fasse pas confiance. Bien lui montrer que la relation ne se résume pas à ça, la laisser venir un peu aussi (quitte à ne pas tout obtenir tout de suite).

Fin bref je peux comprendre que ce soit anxyogène quand tu as eu une mauvaise éducation à ce sujet (tiens pour ramener ma philo, Nietzsche qui est censé être un misogyne disait à cet égard qu'on ne saurait être trop tendre avec les femmes  :o ).

n°14670411
beecher
Posté le 22-04-2008 à 20:00:30  profilanswer

elle s'est faite violer dans son enfance , cela explique ceci

n°14670417
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 20:01:13  profilanswer

Ouais je pense aussi, du coup elle transfère son anxiété face à cette découverte sur le sentiment qu'elle a été un peu "forcée", du coup c'est toujours sale... Faut vraiment y aller molo et s'armer de courage avec ce genre de nanas (j'ai un copain qui était comme ça avec une catho, bien prude à la base, ça lui a pris un sacré temps avant d'arriver à quelque chose, mais apparemment elle s'est bien libérer depuis  :D ).

n°14670463
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 20:07:33  profilanswer

Non mais si elle a tellement peur de ça, c'est que quelque part on a du lui apprendre que c'était "mal" le sexe, qu'elle n'a pas dû bénéficier d'une éducation un tant soi peu libérale. Je m'appuies pas mal sur ce qu'elle a dit : "je ne me reconnais plus" : bref ça doit lui demander du temps et de ne surtout pas la brusquer, sans quoi elle va le vivre comme une mauvaise expérience et rejeter sa sexualité.

n°14670468
Gouda
Posté le 22-04-2008 à 20:08:06  profilanswer

C'est chiant les meufs, c'est compliqué. Je comprend qu'il y ait de plus en plus de PD ; de plus ils acceptent la sodomie sans trop de problemes :o

n°14670476
beecher
Posté le 22-04-2008 à 20:08:49  profilanswer

Gouda a écrit :

C'est chiant les meufs, c'est compliqué. Je comprend qu'il y ait de plus en plus de PD ; de plus ils acceptent la sodomie sans trop de problemes :o

oui mais ils chopent le sida plus facilement aussi

n°14670477
frankybana​ne
Posté le 22-04-2008 à 20:09:03  profilanswer

Bitman a écrit :

oué elle a honte, c'est nawak, elle a du etre elevée par des curetons quoi :o

ma premiere copine etait vierge aussi, elle a bien kiffé que jla tripote pendant des heures hein :D

C'est caricatural, mais bon y'a du vrai quand même, de toute facon je m'en doutais bien évidemment, ca se sent ces choses là et y'a des détails qui trahissent pas, mais c'est pas faute d'y avoir été doucement et d'une manière " naturelle ".  

Je sais pas faut voir la suite, je me sens bien avec, mais moi qui soit très sensuel et très demandeur au niveau sexuel ( je parle pas forcément de pénétration, ca peux m'en passer, mais tout ce qui est pignolage et cie, c'est vital quoi  :o ) j'ai peur de pas avoir la patience face aux attermoiements et aux incertitudes d'une fille comme ca. Bon je relativise, c'est tout neuf comme histoire, donc je peux comprendre que rapport à sa situation elle se sente gênée. Et je dois avouer que ca a un côté assez excitant comme situation, j'aimerais bien la pervertir un peu  :ange:  

Je me tâte quand même vraiment à la rappeller histoire pas tourner autour du pot (  :D ) et de mettre tout ca au clair.

Message édité par frankybanane le 22-04-2008 à 20:09:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2927  2928  2929  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)