| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
FatCat | Reprise du message précédent :
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 11:56:28 ![]() ![]() |
FatCat |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En même temps, pas besoin de faire durer l'acte pendant des heures pour avoir du plaisir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
FatCat | Le mâle en aura en tout cas --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 10-06-2008 à 12:08:30 |
limpkin C'est subjectif. | Petit lien qui aura son utilité dans la discution je pense: |
FatCat |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 13:21:45 ![]() Non je ne suis pas mauvais au pieu , elle a des problèmes familliaux , elle sort d'une longue relation tout ca... Et le reste c perso |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 13:23:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 13:23:15 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 13:48:05 ![]() Je pourrai jamais aller aux putes |
Parinou Lyonnais de Paris | Va à Amsterdam, et on en reparle. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 13:58:17 ![]() |
|
momotteu |
Parinou Lyonnais de Paris |
momotteu |
momotteu |
Message édité par momotteu le 10-06-2008 à 14:55:08 |
Parinou Lyonnais de Paris | Putain, j'ai vu les TT à cause de SJP. J'avais craqué une fois sur un topic photo, et il a pris un "baltringue".
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | il fait peur SJP ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 17:12:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 17:14:34 ![]()
Les commentaires :
|
Parinou Lyonnais de Paris | A 98 ans, tu arrives toujours à sexer? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tamino master proxy 2 gates | Sinking: Oui ça fait qques années qu'on est ensemble. Le pb n'est pas nouveau et ce n'est sûrement pas notre seul pb aussi, seulement l'incompréhension s'aggrave. Moi je me braque au bout d'un moment, je reste sur ma position et forcement ça n'arrange rien. Puis elle s'énerve également, en me disant par exemple que je ne sais pas m'y prendre... ça c'est énorme, ça me culpabilise d'un côté et de l'autre je me dis que dans l'affaire moi j'ai pas changé. Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-06-2008 à 17:34:10 |
uxam | next --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
tamino master proxy 2 gates | Haha, ouais merci zed69, à vrai dire c'est en cours... Je suis dans la phase où j'hésite, c'est (était ?) une histoire sérieuse, je voudrais pas passer à côté de la femme de ma vie... Cela dit j'espère pas vraiment résoudre ce pb ici, simplement savoir ce que vous en pensez, si ça vous est arrivé. Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-06-2008 à 17:49:27 |
wolowizard | bof bof c'est pas la solution si il l'aime |
Sinking Parano-Hypocondriaque | faudrait peut être en discuter calmement plutôt non ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-06-2008 à 17:56:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 17:54:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |