Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5032 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8539403
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 22:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

prétendre le vide des autres en les regardant, quoi de plus vil
resaisis toi... ou qlqun va le faire à ta place

Je suis casé [:icon3]

La Guepe1 a écrit :

Et c'est quoi la définition d'une salope pour toi ?

Je reformule: les françaises moyenes qui se maquillent, ecoutent de la pop et regardent tf1 me laissent froide.

edit: sinon, les si prosaïque salopes sont des filles surfaites pour qui le seul interet qu'elle apporte a leur personne est de se tapper des mecs.

Message cité 3 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-05-2006 à 22:02:30

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 22:01:08  profilanswer

n°8539424
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2006 à 22:02:33  profilanswer

oui justement
ta prétention n'a d'égal que ta prétention :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8539444
crepuscule​83
Posté le 29-05-2006 à 22:04:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je reformule: les françaises moyenes qui se maquillent, ecoutent de la pop et regardent tf1 me laissent froide.

Je me maquille, j'écoute quelque fois de la pop, et je regarde TF1...
Je suis pas pour autant une salope... du moins je ne le pense pas :o
Ou alors on a vraiment des définitions différentes!!! :jap:

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°8539469
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 22:06:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

edit: sinon, les si prosaïque salopes sont des filles surfaites pour qui le seul interet qu'elle apporte a leur personne est de se tapper des mecs.

Heu... T'es ptêt un peu dur là :sweat:

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8539473
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 22:07:24  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Non mais ceest freewind qui m'a parlé d'une blonde dans un bus, implicitement la salope bien roulée, maintenant quand j'ai reformulé j'ai elargi pour couvrir a peu près tout ce qui me répugne chez un être humain :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8539486
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2006 à 22:09:04  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non mais ceest freewind qui m'a parlé d'une blonde dans un bus, implicitement la salope bien roulée, maintenant quand j'ai reformulé j'ai elargi pour couvrir a peu près tout ce qui me répugne chez un être humain :o

PU-TAIN
mais t'es un phénomène toi  [:jabbernaute]  
il te manque qlq leçons de bon [:aloy]
aucun doute ça va venir et ça va faire mal  :o

Message édité par freewind le 29-05-2006 à 22:09:41

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8539489
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 22:09:07  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Heu... T'es ptêt un peu dur là :sweat:

J'entendais par la fond de teint + rouge a lèvre... un peu de mascara ou de petite touches c'est pas moche, pluisque ça ne fait que mettre en valeur la beautée naturelle :o

Eh puis désolé mais jexperimente une chute vertigineuse de moral :/

---------------
n°8539497
Skopos
Posté le 29-05-2006 à 22:09:50  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

[:chewyy]  

n°8539541
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2006 à 22:13:35  profilanswer

j'ai toujours dis que les pires étaient ceux qui se cachent derrière de la belle morale

---------------
n°8539621
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 22:22:29  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai toujours dis que les pires étaient ceux qui se cachent derrière de la belle morale

Je n'ai aps de belle morale, ma vie est faite de débauche, mais pas de connerie [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-05-2006 à 22:22:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 22:22:29  profilanswer

n°8539659
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2006 à 22:26:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par radioactif le 29-05-2006 à 22:27:51
n°8539786
La Guepe1
Posté le 29-05-2006 à 22:40:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Donc les blondes bien roulées sont des salopes ?
Ah bon...

n°8539832
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 22:45:31  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ah bon...

T'a trouvé ça ou dans mon post? :o

---------------
n°8539840
jeunejedi
Posté le 29-05-2006 à 22:46:17  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ah bon...

Seulement si elles ne veulent pas.

n°8539868
Skopos
Posté le 29-05-2006 à 22:49:17  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ah bon...

oui mais bon faut être indulgent, il venait de copuler aves un kleenex avant de sortir cette connerie :/
je suis sûr qu'il regrette déjà [:bank]

n°8539881
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2006 à 22:50:32  profilanswer

n°8539897
La Guepe1
Posté le 29-05-2006 à 22:51:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

T'a trouvé ça ou dans mon post? :o

Citation :

Alors ?

n°8539937
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 22:55:16  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Citation :

Alors ?

Implicitement sur le ton du post de freewind  :sleep:

---------------
n°8540076
La Guepe1
Posté le 29-05-2006 à 23:05:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Implicitement sur le ton du post de freewind  :sleep:

Mouais.

n°8540138
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 23:09:32  profilanswer

Tu sait, la fille n'a pas choisie d'être gâtée par la nature et d'avoir les cheuveux blonds, hein [:bien]

---------------
n°8540160
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2006 à 23:11:35  profilanswer

n°8540170
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 23:12:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Pourtant, elle peut :D

complique pas la situation...  [:fitterashes]

---------------
n°8540184
eraser17
Posté le 29-05-2006 à 23:13:33  profilanswer

je comprends pas trop pourquoi ce type de fille est ainsi villipendé, après tout personne n'est obligé de suivre certain precepte ou ligne de conduite pour etre "respectable", pourquoi n'aurait t'elle pas droit au respect juste parcequ'elle regarde tf1 ou ecoute de la pop? C'est une sorte de discrimination envers les personnes qui sont different je trouve.

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8540221
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 23:16:32  profilanswer

eraser17 a écrit :

je comprends pas trop pourquoi ce type de fille est ainsi villipendé, après tout personne n'est obligé de suivre certain precepte ou ligne de conduite pour etre "respectable", pourquoi n'aurait t'elle pas droit au respect juste parcequ'elle regarde tf1 ou ecoute de la pop? C'est une sorte de discrimination envers les personnes qui sont different je trouve.

Parce que ceux qui écoutent de la pop ne font qu'ecouter ce que la systeme de consomation veut leur faire écouter, parce qu'en regardant tf1 (ou la télé tout court) ils acceptent des informations erronées et la manipulation mediatique,  parce que 3 tonnes de maquillages dénote bien la superficialitée de la personne et son manque de naturel. Pour ces raisons et plein d'autres qui font de la personne un simple être vivant consomaeur qui ne fait meme plus la démarche de reflechir, juste de consommer. Mais la je donne un cliché, une generalitée qui heureusemetnt ne se vérifie pas.

---------------
n°8540242
eraser17
Posté le 29-05-2006 à 23:18:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Parce que ceux qui écoutent de la pop ne font qu'ecouter ce que la systeme de consomation veut leur faire écouter, parce qu'en regardant tf1 (ou la télé tout court) ils acceptent des informations erronées et la manipulation mediatique,  parce que 3 tonnes de maquillages dénote bien la superficialitée de la personne et son manque de naturel. Pour ces raisons et plein d'autres qui font de la personne un simple être vivant consomaeur qui ne fait meme plus la démarche de reflechir, juste de consommer. Mais la je donne un cliché, une generalitée qui heureusemetnt ne se vérifie pas.

mais meme si la personne rassemble toutes ces caracteristiques, qu'est ce qui fait que tu ne veuille pas la respecter, ça reste un etre humain, qui vit sa vie peut etre differemment que toi mais qui n'en poursuit pas moins les meme but d'avoir une vie heureuse.

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8540247
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-05-2006 à 23:18:53  profilanswer

C'te déviation :o

n°8540256
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 23:19:25  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

oui c'est cliché, mais malheuresement ça se confirme régulièrement. dire que toutes les blondes maquillés écoutant de la pop devant TF1 sont des salopes, c'est un peu exagéré   :)  

Rassurez-vous les filles, y'a aussi des salopes chez les brunes   :D  

EDIT : en fait ça se confirme un peu plus (surtout?) chez les blondes décolorées (mêmes parfois des "blanches" décolorées)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 23:20:49
n°8540265
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2006 à 23:20:13  profilanswer

n°8540277
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 23:21:04  profilanswer

Oula mais j'ai jamais dit ça [:sisicaivrai]

eraser17 a écrit :

mais meme si la personne rassemble toutes ces caracteristiques, qu'est ce qui fait que tu ne veuille pas la respecter, ça reste un etre humain, qui vit sa vie peut etre differemment que toi mais qui n'en poursuit pas moins les meme but d'avoir une vie heureuse.

Je disais juste que je n'ai pas envie de sortir avec ce genre de fille, faut suivre [:sisicaivrai]²

On peut arreter le HS et le massacre d'interpretation la siouplait?

---------------
n°8540284
eraser17
Posté le 29-05-2006 à 23:21:43  profilanswer

n°8540889
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-05-2006 à 00:10:12  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je n'ai aps de belle morale, ma vie est faite de débauche, mais pas de connerie [:spamafote]

La connerie, c'est relatif. Ces personnes que tu méprises, et chez qui tu vois de la connerie, nul doute qu'elles en pensent autant à ton égard : vie de débauche ? Drogue et Alcool ? Certains verront là de la connerie...

Qui a raison objectivement ? Ben personne. [:spamafote]

La relation de "con" est complètement symétrique. Et oui. BING.

EDIT : Oups dsl pour le HS.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2006 à 00:11:59

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8542430
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-05-2006 à 09:08:25  profilanswer

On rouvre  :o  

De toute façon une salope, c'est une fille qui veut bien coucher avec tout le monde sauf avec moi  :(

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°8542436
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-05-2006 à 09:12:15  profilanswer

Par contre je viens un peu de relire les premières pages et je confirme que les capottes peuvent pêter  :sweat:  

Même sans forcément y aller comme un bourrin il arrive que la "base" de la capote (l'anneau qui sert quoi  :D ) se désolidarise du reste de la capote...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°8542444
mootmoot
Posté le 30-05-2006 à 09:15:36  profilanswer

> je confirme que les capotes hansaplast c'est du caca en boîte (et pareil, ça sent pas bon)  [:mootmoot]

n°8542445
Loizo
Posté le 30-05-2006 à 09:16:10  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Aussi donc on en revient aux gens qui savent pas foutre un préservatif correctement.  :o

Au risque de me faire incendier j'suis plutot d'accord aussi...
J'ai longtemps galeré avec les capotes, ca me serrait, je sentait rien etc etc... Depuis j'ai appris a les mettre et ca va bcp mieux, ca sert plus, j'ai bien plus de sensation et je ne les ai jamais petée. Meme avec des noname prise en boite...  

A coté de ca j'ai des potes qui petent presque une capote sur deux, y a forcement une raison vu qu'on utilise les memes...

n°8542446
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 09:16:15  answer

dante2002 a écrit :

Par contre je viens un peu de relire les premières pages et je confirme que les capottes peuvent pêter   :sweat:  

Même sans forcément y aller comme un bourrin il arrive que la "base" de la capote (l'anneau qui sert quoi   :D  ) se désolidarise du reste de la capote...

C'est ce qu'on disait , mais apparemment certains n'en n'ont j'amais cassé... tant mieux pour eux, mais bon...

n°8542447
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2006 à 09:16:17  profilanswer

bon, j'ai bien dit de la merde hier aprem', jdevrais m'abstenir quand ca fait 20h que chui debout, jme rend compte maintenant des absurdités proférées :/
[:mea culpa]

et pour les capotes ca craint sa mere, mais c'est malheureusement obligé :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8542458
mootmoot
Posté le 30-05-2006 à 09:19:41  profilanswer

Loizo a écrit :

Au risque de me faire incendier j'suis plutot d'accord aussi...
J'ai longtemps galeré avec les capotes, ca me serrait, je sentait rien etc etc... Depuis j'ai appris a les mettre et ca va bcp mieux, ca sert plus, j'ai bien plus de sensation et je ne les ai jamais petée. Meme avec des noname prise en boite...  

A coté de ca j'ai des potes qui petent presque une capote sur deux, y a forcement une raison vu qu'on utilise les memes...

mal mises, ou tout simplement pas les mieux adaptées...
je me répète, mais en fait chaque penis semble avoir 'sa capote', c'est-à-dire certains modèles de certaines marques qui lui conviennent mieux que d'autres.  
en même temps, en comparant parfois il y a des différences de taille entre 2 marques. par exemple entre les manix king size et les les durex comfort xl la différence est dans la largeur ( :whistle: ).

n°8542462
Loizo
Posté le 30-05-2006 à 09:21:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

je me répète, mais en fait chaque penis semble avoir 'sa capote', c'est-à-dire certains modèles de certaines marques qui lui conviennent mieux que d'autres.  
en même temps, en comparant parfois il y a des différences de taille entre 2 marques. par exemple entre les manix king size et les les durex comfort xl la différence est dans la largeur ( :whistle: ).

Oui voila male mise ou peut etre mal adapté.
Pour ma part elles me vont toute sauf les nervurés qui me derange...

n°8542467
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 09:23:23  answer

mootmoot a écrit :

en même temps, en comparant parfois il y a des différences de taille entre 2 marques. par exemple entre les manix king size et les les durex comfort xl la différence est dans la largeur (  :whistle:  ).

Là je suis d'accord, mais si il faut tester une dizaine de marque/format en pétant 30 capotes avant de tomber sur le bon modèle...  [:spamafote]

n°8542485
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-05-2006 à 09:28:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

Faudrait qu'on puisse avoir des capotes sur mesure en fait... [:klemton]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)