Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8542485
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-05-2006 à 09:28:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

mal mises, ou tout simplement pas les mieux adaptées...
je me répète, mais en fait chaque penis semble avoir 'sa capote', c'est-à-dire certains modèles de certaines marques qui lui conviennent mieux que d'autres.  
en même temps, en comparant parfois il y a des différences de taille entre 2 marques. par exemple entre les manix king size et les les durex comfort xl la différence est dans la largeur ( :whistle: ).

Faudrait qu'on puisse avoir des capotes sur mesure en fait... [:klemton]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 09:28:58  profilanswer

n°8542490
mootmoot
Posté le 30-05-2006 à 09:30:28  profilanswer

[:spamafote]

pas forcément les péter (d'ailleurs ça ne m'est jamais arrivé [:wam]), mais si le type a l'impression d'être 'mal à l'aise' avec... et certaines offrent plus de sensation que d'autres. il y a l'épaisseur qui joue aussi...

autant avec certains partenaires quasi n'importe laquelle faisait l'affaire (même si ensuite certaines semblaient être 'mieux' que d'autres), que pour d'autres sans avoir trouvé 'la bonne' c'était pas mal la galère, genre 'je suis trop serré dedans, je suis pas à l'aise, etc...', la capote qui glisse,... :/

Message édité par mootmoot le 30-05-2006 à 09:31:25
n°8542491
Loizo
Posté le 30-05-2006 à 09:30:34  profilanswer

Faut pas exagerer...

n°8542514
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 09:35:55  answer

Loizo a écrit :

Faut pas exagerer...

Evidemment que j'exagère, mais je disais ça parce que certains disent qu'il faut que le préservatif soit bien adapté. Je suis d'accord et ça semble logique :o mais ils pourraient faire des préservatifs qui fonctionnent "tant bien que mal" avec un membre peu adapter...

Jparle pas non plus d'un micropénis dans un King Size :o

n°8542666
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2006 à 10:16:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Faudrait qu'on puisse avoir des capotes sur mesure en fait... [:klemton]

http://iblueftp.free.fr/korea/images/carrefour.jpg [:gontran56]

Message édité par HumanRAGE le 30-05-2006 à 10:16:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8543053
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 11:15:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon, j'ai bien dit de la merde hier aprem', jdevrais m'abstenir quand ca fait 20h que chui debout, jme rend compte maintenant des absurdités proférées :/
[:mea culpa]

et pour les capotes ca craint sa mere, mais c'est malheureusement obligé :jap:

Dis pardon a tata legy :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8543058
Alload
Posté le 30-05-2006 à 11:15:52  profilanswer

Salope ou pas salope dans son lit, un problème demeure... Celui de la propreté des draps ou son canapé ! (J'espère que ce sujet n'a pas encore été abordé, sinon toutes mes excuses :hello:)

C'est sûr que faire des galipettes n'est pas le meilleur moyen de garder ses draps propres vu la diversité de fluides sécretés pendant ce doux moment. Dans mon couple, l'astuce (surement commune) qu'à trouver ma copine est de poser une serviette (une des ces serviettes mises de coté spécialement pour ces occasions ! Bah bien sûr messieurs, vous pensiez que les filles mêlent ces serviettes aux autres :whistle:) aux endroits stratégiques.
D'accord c'est une solution, mais elle ne m'emballe guère vu qu'il faut à chaque fois aller chercher la serviette et la poser... Mais bon, moi je n'ai pas de meilleur idée pour le moment et c'est pourquoi je fais appel à vos expériences en la matière ! Commment vous y prenez vous ? Pas de protection et un lavager des draps à chaque fois (quand même chiant comme solution, non ?) ? D'autres idées ?

n°8543074
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 11:18:04  answer

Alload a écrit :

Commment vous y prenez vous ? Pas de protection et un lavager des draps à chaque fois (quand même chiant comme solution, non ?) ? D'autres idées ?

Faut le faire sur le carrelage, c'est plus facile à laver :o

Sinon pas vraiement de problème, y'a des sécrétions mais c'est pas des explosions non plus :D faut juste faire gaffe que madame ne saute pas sur place après l'éjaculation  :sarcastic:

n°8543087
DVDAI
Posté le 30-05-2006 à 11:19:49  profilanswer

+1 quoi  :o  

n°8543093
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-05-2006 à 11:20:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et pour les capotes ca craint sa mere, mais c'est malheureusement obligé :jap:

Pas si tu sais où "tu mets les pieds" :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 11:20:59  profilanswer

n°8543096
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-05-2006 à 11:21:24  profilanswer

Tu devrais relire certaines pages précédentes  :whistle:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8543101
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 11:22:01  profilanswer

Tu fais ça sans capote? Nous c'est le cas, quand arrive le moment fatidique de la crue masculine, y'a une boite de mouchoir juste a coté, et ensuite c'est: retirer rapidement, madame recolte le liquide directement au mouchoir tandis que moi je nettoye mon arme avant de la ranger :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8543110
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 11:22:48  answer

Alload a écrit :

l'astuce (surement commune) qu'à trouver ma copine est de poser une serviette (une des ces serviettes mises de coté spécialement pour ces occasions ! Bah bien sûr messieurs, vous pensiez que les filles mêlent ces serviettes aux autres :whistle:) aux endroits stratégiques.

Mais lors d'ébats "particulièrement actifs", tu tapisse tout ton appart de serviettes de bain?

Reste le pb des femmes fontaines  :(  

n°8543112
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-05-2006 à 11:22:57  profilanswer

Alload a écrit :

Salope ou pas salope dans son lit, un problème demeure... Celui de la propreté des draps ou son canapé ! (J'espère que ce sujet n'a pas encore été abordé, sinon toutes mes excuses :hello:)

C'est sûr que faire des galipettes n'est pas le meilleur moyen de garder ses draps propres vu la diversité de fluides sécretés pendant ce doux moment. Dans mon couple, l'astuce (surement commune) qu'à trouver ma copine est de poser une serviette (une des ces serviettes mises de coté spécialement pour ces occasions ! Bah bien sûr messieurs, vous pensiez que les filles mêlent ces serviettes aux autres :whistle:) aux endroits stratégiques.
D'accord c'est une solution, mais elle ne m'emballe guère vu qu'il faut à chaque fois aller chercher la serviette et la poser... Mais bon, moi je n'ai pas de meilleur idée pour le moment et c'est pourquoi je fais appel à vos expériences en la matière ! Commment vous y prenez vous ? Pas de protection et un lavager des draps à chaque fois (quand même chiant comme solution, non ?) ? D'autres idées ?

Usage de la serviette seulement quand y a risque immédiat :o (règles quoi)

Sinon j'aime bien resté dans mes draps plein de fluides :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8543113
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 11:23:23  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu devrais relire certaines pages précédentes  :whistle:

Y'en a un peu trop. Mais si tu veux bien me la retrouver, je vais lire :D

n°8543116
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-05-2006 à 11:23:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu fais ça sans capote? Nous c'est le cas, quand arrive le moment fatidique de la crue masculine, y'a une boite de mouchoir juste a coté, et ensuite c'est: retirer rapidement, madame recolte le liquide directement au mouchoir tandis que moi je nettoye mon arme avant de la ranger :o

Tu lui mets même pas tout sur le ventre?

---------------
et voilà
n°8543122
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-05-2006 à 11:24:20  profilanswer

Alload a écrit :

http://www.filosofie.science.ru.nl/education/f1bm/b/pavlov_dog1.jpg [:chatte de garde]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8543131
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 11:24:59  profilanswer

jonas a écrit :

Tu lui mets même pas tout sur le ventre?

jsais pas, je trouve ça bien plus jouissif dedans je trouve  [:spamafote]

---------------
n°8543140
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 11:25:57  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mais la méthode de Jonas évite bien des désagréments :D mais ça peut être frustrant desfois...

n°8543141
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-05-2006 à 11:25:57  profilanswer

J'en ai lu des conneries mais la c'est le pompon [:prodigy]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8543142
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-05-2006 à 11:26:36  profilanswer

L'humour Blabla, c'est vraiment bizarre des fois [:pingouino]

---------------
n°8543150
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-05-2006 à 11:27:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Alors j'ai pas compris ce que tu disais.

---------------
et voilà
n°8543151
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 11:27:36  answer

:jap:  Quand j'ai vu l'image jme suis demandé si j'étais sur la bonne section :)

n°8543165
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-05-2006 à 11:29:23  profilanswer

Chais pas, hein. Après, quand t'as envie de baiser, tu vas chercher "la" serviette et tu l'agites tel El Cordobès ?  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8543178
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-05-2006 à 11:31:06  profilanswer

jonas a écrit :

Tu lui mets même pas tout dans le ventre?

---------------
n°8543205
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-05-2006 à 11:34:17  profilanswer

Alload a écrit :

L'aspichatte (TM) :
http://www.monsieurprix.com/photosProduits/633/ME0000340633_1.jpg

Spoiler :

Oui oui, je m'essaye à l'humour balbla [:pingouino]

---------------
n°8543237
Alload
Posté le 30-05-2006 à 11:37:39  profilanswer

Bien sûr bien sûr il y a toujours moyen de faire ça proprement. Mais bon prenons un exemple :

j'avous, mademoiselle n'a pas toujours un orgasme au même moment que moi pendant la pénétration (je sais je suis un nul :cry: :whistle: :pt1cable:). Dans le cas où s'est moi qui y arrive le premier, 99% du temps on ne court pas à la salle de bain mais on continue les calins pour mademoiselle. Et là si t'as pas de serviettes pas exemple c'est pas cool pour les draps ! Même avec une serviette d'ailleurs desfois...

In Ze Navy II > :heink:

n°8543308
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 11:44:47  answer

Alload a écrit :

moi (enfin nous) on s'en contrebalance, on change les draps quand ils deviennent aussi moelleux que du carton...  [:draculax]
Enfin après on a toujours la boite de kleenex qui fait bien son boulot

n°8543320
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 11:46:07  answer

Et qu'ils sentent la grand-mère incontinente? :o

n°8543323
DVDAI
Posté le 30-05-2006 à 11:46:15  profilanswer

Dieu merci, ma femme n'est pas concerné  :D  

n°8543335
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-05-2006 à 11:47:15  profilanswer

Mon rêve :love:

---------------
n°8543343
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 11:47:48  answer

On doit se sentir moins seul, peut-être :D

n°8543345
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 11:48:00  answer

ça me fait triper  [:jpa]

n°8543365
DVDAI
Posté le 30-05-2006 à 11:50:32  profilanswer

Alload a écrit :

Dans le cas où s'est moi qui y arrive le premier, 99% du temps on ne court pas à la salle de bain mais on continue les calins pour mademoiselle.

Dans ce cas, faites en sorte que ça soit madame qui explose en premier. C'est que je fais moi en tout cas, et je dois dire qu'avec le temps et l'experience, je viens juste aprés madame dans nos ébats généralement (voire en même temps)  :o  

n°8543394
Romf
Posté le 30-05-2006 à 11:53:34  profilanswer

Salut,

est-ce qu'il y a un risque si on se rend compte à la fin du rapport que le préservatif est remonté (mais toujours présent), simplement qu'il s'est retrouvé un peu plus bas que la base du gland?

Merci :hello:

n°8543403
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-05-2006 à 11:54:25  profilanswer

Romf a écrit :

Salut,

est-ce qu'il y a un risque si on se rend compte à la fin du rapport que le préservatif est remonté (mais toujours présent), simplement qu'il s'est retrouvé un peu plus bas que la base du gland?

Je serais tenté de dire non...

Sauf s'il y avait un peu de sperme le long de l'engin...

---------------
n°8543405
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 11:54:46  profilanswer

tant que le preserevatif n'est pas craqué et qu'il n'y a pas eu contact entre les parties genitales reciproques, non [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-05-2006 à 11:54:58

---------------
n°8543414
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 11:55:42  answer

Romf a écrit :

Salut,

A première vue non, vu que le gland (muqueuse) n'aurait pas été en contact avec le vagin

Mais il a du forcément bouger pendant le rapport, donc peut-être un contact de muqueuses quand même...

n°8543444
Romf
Posté le 30-05-2006 à 11:59:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je serais tenté de dire non...

Sauf s'il y avait un peu de sperme le long de l'engin...

lxl ihsahn lxl a écrit :

tant que le preserevatif n'est pas craqué et qu'il n'y a pas eu contact entre les parties genitales reciproques, non [:spamafote]

Merci pour ces réponses [:romf] Apparemment pas de risque c'est ce que je pensais (j'ai pas eu l'impression que quoi que ce soit ait coulé) et vu qu'il est pas parti (il serait pas revenu sinon :D)

:hello:

n°8543548
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 12:09:28  profilanswer

il faut absolument un contact de muqueuses, non? parce que si seul la hampe a eu cotact avec la vulve/le vagin, vu que c'est simplement de la peau, il ne devrais pas y avoir de risque...

---------------
n°8543560
DVDAI
Posté le 30-05-2006 à 12:10:28  profilanswer

Question con suite à cette histoire de capote, c'est déjà arrivé à des gens ici que la capote reste carrément dans l'intimité de la madame au point d'avoir du mal à la récupérer ?  :whistle:  

(C'est juste que ma femme m'avait déjà raconté une histoire comme ça qui etait arrivé à une de ses copines à l'époque)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)