Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8545715
farewell
Extremiste modéré
Posté le 30-05-2006 à 15:38:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

tu pourrais avoir bien d'autres réactions. vu la teneur de tes propos précédents, reste à savoir si t'arriverait à croire ce qu'elle te dit, ou si tu ne minimiserait pas ce qui lui est arrivé...

Confiance, émotion, empathie toussa... Après à froid on peut avoir un esprit critique et ne pas croire tout sur -je le rappelle- parole.

Message édité par farewell le 30-05-2006 à 15:41:02
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 15:38:37  profilanswer

n°8545717
mootmoot
Posté le 30-05-2006 à 15:38:42  profilanswer

BigJoke a écrit :

"Bonjour mademoiselle. Vous me plaisez beaucoup, j'aimerais vous offrir un verre" peut aussi être vécu comme qq'ch de traumatisant. 'faut aussi rajouter ça à la liste des agressions sexuelles ? Ah ben oui m'sieur l'agent, j'ai bien vu à son regard lubrique que c'était sexuel, il avait une idée derrière la tête.

Je comprends très bien la volonté de protéger les plus "faibles" ; c'est d'ailleurs le rôle de la société. Faibles au sens non péjoratif, bien entendu. Mais où est-ce qu'on s'arrête ? Quand dit-on : "ouais mais bon, là 'faut pas déconner, 'faut arrêter de tout prendre excessivement mal" ?

Quand un gars un peu chétif se fait passer devant dans la file d'une caisse de supermarché par un malabar de 2m de haut et qu'il n'ose rien dire, c'est aussi qq'ch qui peut-être très traumatisant. Parce que le petit chétif, il se sent comme une merde, pour la énième fois. Pourtant, l'acte en lui même (passer devant) n'est jamais qu'une incivilité (et doit le rester, à mon avis), même s'il peut faire énormément de mal, dans certains cas.

Je pense qu'il n y a pas de solution "universelle" (dans le sens qui peut convenir parfaitement à tous) pour ce genre de problèmes.

tu te rends compte des comparaisons que tu fais ??  :heink:  
déjà tu compares des actes à des paroles.  
et quelqu'un qui t'aborde (surtout vu la manière dont tu le présentes), je vois pas en quoi c'est comparable avec quelqu'un qui te prend pour un objet et se sert comme il veut sans te demander ton avis   :heink:  

en plus tu pars d'un fait réel (la nana se fait tripoter alors qu'elle le veut pas), et tu minimises ça et le transforme en la divagation d'une tarée qui aurait tendance à tout exagérer...  

---------------
tweets - portfolio
n°8545723
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-05-2006 à 15:39:15  profilanswer

Bon et si on en revenait au sexe, dans ses aspects positifs [:dawa]
Tiens, même si y'a eu des mentions particulières, on a pas abordé tellement le sujet des fantasmes. Alors vous en avez? Vous en parlez à votre partenaire? Vous en avez réalisé? Y'en a qui vous font peur à vous-même?

Message cité 5 fois
Message édité par lorelei le 30-05-2006 à 15:39:39

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8545724
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 30-05-2006 à 15:39:30  profilanswer

Et ça vous viens pas l'esprit l'idée d'une soumission de torture avec des objets ? au lieu de penser toujours a ce phallus ?

n°8545727
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 15:39:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais il faut quand même dire que main au cul comme tournante partent d'une objectivation de la femme (ou de l'homme) et d'une attitude de "je veux donc je prends", à des degrés différents, certes, mais voilà.

Meme un regard pervers est une atteinte a l'integritée et une objectivation comme tu le dis... mais chercher a nier qu'il y a differents types d'aggression, meme si le mécanisme est le meme, est grotesque [:spamafote]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8545731
Slay
Posté le 30-05-2006 à 15:39:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens, même si y'a eu des metions particulières, on a pas abordé tellement le sujet des fantasmes. Alors vous en avez? Vous en parlez à votre partenaire? Vous en avez réalisé? Y'en a qui vous font peur à vous-même?

faire l'amour quand elle a une minijupe et qu'elle la garde  :love:  :whistle:

n°8545749
lorelei
Posté le 30-05-2006 à 15:40:52  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Meme un regard pervers est une atteinte a l'integritée et une objectivation comme tu le dis... mais chercher a nier qu'il y a differents types d'aggression, meme si le mécanisme est le meme, est grotesque [:spamafote]

Dans le cas d'un regard pervers, il n'y a pas violation de l'intimité physique... Le mec se dit "je veux, j'aimerais bien prendre, mais je me contrôle"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8545765
mootmoot
Posté le 30-05-2006 à 15:41:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Je ne sais pas. De plus on ne sait jamais, à moins d'être entraîné, comment on va réagir face à telle ou telle situation. Je sais que j'ai de la force physiquement parlant, mais face à un groupe de mecs déterminés ça vaut que dalle.

ou à un mec qui choisit de mal réagir.
je connais une fille qui avait l'habitude de réagir comme toi, et un jour elle était en plein centre commercial, elle passe devant un des cafés qu'il y a à l'intérieur de la galerie et un type l'interpelle en lui manquant de respect (genre 'eh salope', je me rappelle plus les propos exacts), elle lui a répondu bien fort et agressivement pour le moucher, sans s'arrêter de marcher... le type a sorti un flingue.  
(il ne s'est rien passé de grâve ensuite, à part un gros merdier dans le centre commercial, mais bon...)

---------------
tweets - portfolio
n°8545769
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-05-2006 à 15:42:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Dans le cas d'un regard pervers, il n'y a pas violation de l'intimité physique... Le mec se dit "je veux, j'aimerais bien prendre, mais je me contrôle"...

Et s'il sort son zob et qu'il commence à se toucher en se léchant les lèvres et en sortant des insanités?

---------------
et voilà
n°8545772
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-05-2006 à 15:42:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui et puis la main au cul, y a tjours le doute que ça aille plus loin.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 15:42:19  profilanswer

n°8545780
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 15:42:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah, ouais ? Va prendre le métro "normalement" après t'y être fait tripoter par un mec auparavant [:figti]

On m'a mit un doigt dans le fondement en 6e je n'en fait pas un fromage, si on m'avais foutu ce meme doigt en ayant abbaissé mon froc et plaqué dans un coin, ça n'aurait pas été pareil [:samafote]

bien sur a tout niveau cela touche, un mec qui traine dans un bar et qui louche très suspectement sur une fille suffit et a juste titre que celle ci deserte se bar, mais ça ne va pas faire d'elle une femme qui a perdu sa dignitée, autiste et suicidaire...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8545789
lorelei
Posté le 30-05-2006 à 15:43:22  profilanswer

jonas a écrit :

Et s'il sort son zob et qu'il commence à se toucher en se léchant les lèvres et en sortant des insanités?

Là je dis "tain, elle est vraiment pas terrible :/" En général, ça marche bien.
Les exhibitionnistes passent très rarement le cap de l'agression, me semble-t-il.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8545792
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 30-05-2006 à 15:43:45  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est le problème de base de la justice: chaque cas est unique et les lois sont "générales", c'est pour ça que les lois ne sont pas appliquées à la lettre par des robots et qu'il y a un jugement dont le verdict dépend des faits (enfin c'est le principe). [:spamafote]

C'est bien pour ça que je n'aime pas la question, prise au sens général : "une main au cul est-elle une agression sexuelle ?". Parce qu'en posant la question, c'est un peu comme si on sous-entendait qu'il y a une et une seule bonne réponse.

Pour moi, a priori une main au cul n'est pas une agression sexuelle. C'est un manque de respect (évident), c'est désagréable (suivant les individus),... tout ça d'accord. Mais ce n'est pas une agression sexuelle. Par contre, il peut y avoir des circonstances, un environnement, un contexte qui, ajoutés à une main au cul, en font une agression sexuelle.

J'imagine bien le métro bondé, tous les voyageurs les mains en l'air. Un hold-up ? Non non, juste la position la plus simple pour éviter tout malentendu... Ben oui, il m'est déjà arrivé de "mettre la main au cul" de qq'un très involontairement. Ma main fait un mouvement, le "cul" adverse en fait un autre, hop frolage ou même contact. Grosse gêne de ma part, et "pardon madame/monsieur, c'était involontaire". Et quoi, j'dois risquer un procès pour ça ?

n°8545798
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 15:44:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, donc on peut graduer tout de meme: regard, puis parole, puis attouchement, puis penetration.

Oui, selon les contextes et personnes l'impact est different, mais sur une meme personne on ne peut nier que ça change du tout au tout.

---------------
n°8545852
farewell
Extremiste modéré
Posté le 30-05-2006 à 15:47:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

On m'a mit un doigt dans le fondement en 6e je n'en fait pas un fromage, si on m'avais foutu ce meme doigt en ayant abbaissé mon froc et plaqué dans un coin, ça n'aurait pas été pareil [:samafote]

C'est une pénétration non consentie, donc tu as été violé selon la loi française point barre.

n°8545854
mootmoot
Posté le 30-05-2006 à 15:47:35  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mais je suis totalement d'accord avec toi... mais une femme qui c'est fait mettre un fmain dans le cul peut dire facilement "je me suis faite mettre une main aux fesses", une fille qui a passé 10 jours dans une cave n'arrivera pas a le dire cruement. Si tout le monde utilise le mot generique "aggression sexuelle", comment distinguer un simple acte outrant et choquant d'un acte abominable et totalement traumatisant dans un post ou dans la vie réele?

Je n'ai pas envie qu'une personne qui entend une autre confiée s'être fait aggresser pense qu'elle s'est faite simplement furtivement toucher si elle s'est faite penetrée, psychologiquement il y a un fossé indeniable. Se faire toucher, c'est être touchée dans son intimitée, se faire penetrer implique tout plein de mecanismes instinctif et inconsciemement le rapport de procreation, cela implique bien plus de conséquence psychologiques qu'on ne peut pas nier.

Se faire toucher le cul c'est intolerable, oui, mais ça n'est pas ce qui t'empechera d'avoir une vie normale.

:sarcastic:  t'arrives toujours pas à comprendre.

y'a qu'à voir les réactions ici : une fille qui se fait mettre la mains aux fesses, pourquoi elle en parlerait, que cela l'ait choquée ou non ?? d'une manière ou d'une autre on estimera que c'est rien.
pourtant se faire mettre la main aux fesses dans les transports en commun (grand classique), peut être suffisamment traumatisant pour faire qu'une nana flippe chaque fois qu'elle doit se déplacer ainsi, par exemple.

alors anodin, pas grâve ? pour qui ? pour ceux qui comprennent pas ???

et ce n'est pas parce-que tu vas minimiser un maximum certains types d'agression (comme cette histoire de main aux fesses), que d'autres seront davantage pris au sérieux. c'est même l'inverse. parce-que pour comprendre ce qu'a subi quelqu'un qui a vécu un viol, par exemple, il faut déjà comprendre ce qu'implique un acte non-consenti tel que la main aux fesses. et minimiser ça conduit aussi à minimiser tout le reste.  

---------------
tweets - portfolio
n°8545859
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 15:48:11  profilanswer

farewell a écrit :

C'est une pénétration non consentie, donc tu as été violé selon la loi française point barre.

pas de penetration, la raie du cul c'est pas l'interieur du corsp [:aloy]

---------------
n°8545874
beecher
Posté le 30-05-2006 à 15:49:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens, même si y'a eu des mentions particulières, on a pas abordé tellement le sujet des fantasmes. Alors vous en avez? Vous en parlez à votre partenaire? Vous en avez réalisé? Y'en a qui vous font peur à vous-même?

partie a 3 avec une autre Femme [:cupra]

n°8545875
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 30-05-2006 à 15:49:09  profilanswer

C'est marrant ce déni.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8545890
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 30-05-2006 à 15:49:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Et bien bizarrement (ou pas), j'ai pas l'impression d'avoir de fantasme. Plus exactement, j'ai pas l'impression de ressentir ce que j'ai l'impression que d'autres ressentent quand ils parlent de fantasmes. Y a bien des trucs que j'ai pas encore faits et que j'ai envie d'essayer (un jour ou l'autre), y a bien des trucs que je préfère à d'autres et donc j'y pense plus souvent... mais j'ai l'impression que c'est pas pareil.

n°8545895
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-05-2006 à 15:50:08  profilanswer

BigJoke a écrit :

J'imagine bien le métro bondé, tous les voyageurs les mains en l'air. Un hold-up ? Non non, juste la position la plus simple pour éviter tout malentendu... Ben oui, il m'est déjà arrivé de "mettre la main au cul" de qq'un très involontairement. Ma main fait un mouvement, le "cul" adverse en fait un autre, hop frolage ou même contact. Grosse gêne de ma part, et "pardon madame/monsieur, c'était involontaire". Et quoi, j'dois risquer un procès pour ça ?

Tu prends toutes les femmes pour des névrosées incapables de supporter le moindre effleurement accidentel, non ? Bien sûr qu'on "sent" quand c'est accidentel ou pas, sinon je hurlerais à l'agression dès que je prends le métro [:kiki]

n°8545900
farewell
Extremiste modéré
Posté le 30-05-2006 à 15:50:27  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

pas de penetration, la raie du cul c'est pas l'interieur du corsp [:aloy]

C'est une agression sexuelle alors. :/

n°8545901
mootmoot
Posté le 30-05-2006 à 15:50:33  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

bien sur a tout niveau cela touche, un mec qui traine dans un bar et qui louche très suspectement sur une fille suffit et a juste titre que celle ci deserte se bar, mais ça ne va pas faire d'elle une femme qui a perdu sa dignitée, autiste et suicidaire...

ben tant mieux pour toi. mais t'as toujours du mal à concevoir que d'autres vivent les choses complètement différemment.

---------------
tweets - portfolio
n°8545910
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 15:51:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

:sarcastic:  t'arrives toujours pas à comprendre.

y'a qu'à voir les réactions ici : une fille qui se fait mettre la mains aux fesses, pourquoi elle en parlerait, que cela l'ait choquée ou non ?? d'une manière ou d'une autre on estimera que c'est rien.
pourtant se faire mettre la main aux fesses dans les transports en commun (grand classique), peut être suffisamment traumatisant pour faire qu'une nana flippe chaque fois qu'elle doit se déplacer ainsi, par exemple.

alors anodin, pas grâve ? pour qui ? pour ceux qui comprennent pas ???

et ce n'est pas parce-que tu vas minimiser un maximum certains types d'agression (comme cette histoire de main aux fesses), que d'autres seront davantage pris au sérieux. c'est même l'inverse. parce-que pour comprendre ce qu'a subi quelqu'un qui a vécu un viol, par exemple, il faut déjà comprendre ce qu'implique un acte non-consenti tel que la main aux fesses. et minimiser ça conduit aussi à minimiser tout le reste.

je préfère autant que je puisse changer les mentalitées qui minimisent les mains au cul plutot que de regrouper tout ce qui va du regard de travers au viol sous une mem denominatio courante, meme si c'est le meme phénomène [:spamafote]. ne crois pas qu'a mes yeux une main au fesses soit anodin, je sait ce que ça fait d'être sur le territoire de fauves en pijama sergio tacchini...

---------------
n°8545918
beecher
Posté le 30-05-2006 à 15:51:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu prends toutes les femmes pour des névrosées incapables de supporter le moindre effleurement accidentel, non ? Bien sûr qu'on "sent" quand c'est accidentel ou pas, sinon je hurlerais à l'agression dès que je prends le métro [:kiki]

ca me rapelle une connasse au college qui m'avais afficher en disant que je l'avais pelotter dans la file d'attente de la cantine .... (c'est celle de la photo de la techno parade dailleur ...)

n°8545920
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-05-2006 à 15:51:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca peut être très agréable quand c'est accidentel :o .

---------------
n°8545940
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-05-2006 à 15:53:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca peut être très agréable quand c'est accidentel :o .

C'est vrai :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8545943
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 15:53:36  answer

et qd le conducteur freine trop brutalement, ca peut se transformer en fist fucking accidentel [:counterslash]

n°8545952
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 15:54:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben tant mieux pour toi. mais t'as toujours du mal à concevoir que d'autres vivent les choses complètement différemment.

Mais bon sang je ne parles pas de comparer les gens entre eux, je parles de graduation d'evenement differents sur une meme personne.  

Citation :

Oui, selon les contextes et personnes l'impact est different, mais sur une meme personne on ne peut nier que ça change du tout au tout.

Citation :

Je ne dis pas que tout le monde réagit pareil, suivant l'age, le temperament, le vécu, tout le monde réagit differement... il y a surement des victimes de tournante qui réussiront a presque l'oublier et mener une vie normal, il y a d'autres qui a la premiere parole perverse a leur egard seront perturbée pendant 2 semaine.

C'est moi qui ai écrit ça, a part ça je ne me centres que sur moi-même?

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-05-2006 à 15:54:52

---------------
n°8545958
mootmoot
Posté le 30-05-2006 à 15:54:55  profilanswer

BigJoke a écrit :

C'est bien pour ça que je n'aime pas la question, prise au sens général : "une main au cul est-elle une agression sexuelle ?". Parce qu'en posant la question, c'est un peu comme si on sous-entendait qu'il y a une et une seule bonne réponse.

Pour moi, a priori une main au cul n'est pas une agression sexuelle. C'est un manque de respect (évident), c'est désagréable (suivant les individus),... tout ça d'accord. Mais ce n'est pas une agression sexuelle. Par contre, il peut y avoir des circonstances, un environnement, un contexte qui, ajoutés à une main au cul, en font une agression sexuelle.

parce-que tu crois que tu es le seul à avoir conscience du contexte dans lequel tu es et à faire la différence entre un effleurement involontaire et une main bien mise aux fesses volontairement ?  
c'est dingue cette manière de tout déformer systématiquement de manière à minimiser !

---------------
tweets - portfolio
n°8545987
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-05-2006 à 15:58:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8545995
mootmoot
Posté le 30-05-2006 à 15:58:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

je préfère autant que je puisse changer les mentalitées qui minimisent les mains au cul plutot que de regrouper tout ce qui va du regard de travers au viol sous une mem denominatio courante, meme si c'est le meme phénomène [:spamafote]. ne crois pas qu'a mes yeux une main au fesses soit anodin, je sait ce que ça fait d'être sur le territoire de fauves en pijama sergio tacchini...

l'histoire du regard de travers, personne n'a dit que c'était à relier à une agression sexuelle, à part ceux qui cherchent à minimiser les faits, merci de resituer les choses correctement.  
quant aux agresseurs, on ne peut pas généraliser le look, la tranche d'age et etc...  

---------------
tweets - portfolio
n°8546002
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 15:59:19  answer

radioactif a écrit :

Vu dans un Marianne, attaché + Viagra forcé dans une chambre d'hôtel :D
(par des femmes hein).
J'aimerais bien  :sweat:

Ca devait être un ban de thons

n°8546007
farewell
Extremiste modéré
Posté le 30-05-2006 à 15:59:50  profilanswer

radioactif a écrit :

(par des femmes hein).

C'est là qu'on voit l'énorme faussé entre H et F  :lol:

n°8546016
lorelei
Posté le 30-05-2006 à 16:00:45  profilanswer

C'est là qu'on voit surtout que certains ne saisissent pas le véritable traumatisme qu'est un viol, oui. [:ideenoire]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8546020
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 16:01:01  answer

radioactif a écrit :

(par des femmes hein).

Jsais pas combien y'avait de nanas, mais si elles sont plus de 3 tu fera pas le poids... Et je doute qu'avec un nez en sang et des bleus partout t'ai vraiement envie de balader ton membre :o

n°8546029
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 16:01:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

l'histoire du regard de travers, personne n'a dit que c'était à relier à une agression sexuelle, à part ceux qui cherchent à minimiser les faits, merci de resituer les choses correctement.  
quant aux agresseurs, on ne peut pas généraliser le look, la tranche d'age et etc...

Et pourquoi un regard de travers ne serais pas vécu comme une aggression, hein? parce que ça ne te touches pas? je vais te dire, plus d'une fois un regard a suffit a m'angoisser et a faire deserter les lieux. Plus d'une parole m'on choqué et perturbés. Les aggressions physiques ne sont pas les seules, et une aggression sexuele peut aussi être psychologique.

---------------
n°8546031
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-05-2006 à 16:01:58  profilanswer

radioactif a écrit :

(par des femmes hein).
J'aimerais bien :sweat:

Huhu... ridicule .

---------------
n°8546040
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-05-2006 à 16:02:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8546047
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 30-05-2006 à 16:02:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et pourquoi un regard de travers ne serais pas vécu comme une aggression, hein? parce que ça ne te touches pas? je vais te dire, plus d'une fois un regard a suffit a m'angoisser et a faire deserter les lieux. Plus d'une parole m'on choqué et perturbés. Les aggressions physiques ne sont pas les seules, et une aggression sexuele peut aussi être psychologique.

Donc en fait tu viens de nous expliquer que tu crains plus les regards que les doigts dans le cul?  :heink:

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8546061
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 30-05-2006 à 16:04:19  profilanswer

pfffou ça pue la mauvaise foi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)