Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3910 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8538302
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 20:13:02  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 20:13:02  profilanswer

n°8538304
ark
No wukkas
Posté le 29-05-2006 à 20:13:15  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

A propos, je crois que c'est un sujet qui n'a pas encore été abordé : je me demandais si vous connaissiez (ou aviez connu) une personne ayant été victime d'une agression sexuelle, et si vous aviez remarqué des "caractéristiques" liées à sa sexualité ?

Oui, et le résultat aujourd'hui n'est pas très joyeux. Heureusement ça s'améliore petit à petit :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8538305
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 20:13:20  profilanswer

ptichat a écrit :

tu retardes son enfilage
Pis je m'etais dit que je te parlais plus dfacon, on a commencé une conversation que tu as laissé en suspend malgre une promesse de réponse !

Regarde bien, c'est toi qui a laissé la conversation en suspens :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8538312
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-05-2006 à 20:13:55  profilanswer

Black Hole Sun a écrit :

:non: c'est le résultat dans le cas où il reste à l'intérieur [:ddr555]

Oui, c'est exactement ce que j'entendais par "trop prétentieux" (capote trop large, reste à l'intérieur, toussa)... Mais bon, c'était peut-être un peu trop capillotracté.  [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2006 à 20:14:26

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8538313
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 29-05-2006 à 20:14:10  profilanswer

Nebula a écrit :

ouais masi quoiqu'il en soit dans ces cas-là en cas de doute, c'est tac la pilule du lendemain!!!  
Et l'enfant alors? Tu es donc papa?

C'est clair, que la pillule du lendemain est conseillée dans ce genre de cas. Enfin pour repondre a ta question non je ne suis pas pere

n°8538318
marko
Posté le 29-05-2006 à 20:14:34  profilanswer

MrFreeze a écrit :

C'est pas forcement un defaut de fabrication, il suffit par exemple qu'un ongle abime la surface, le preservatif peut se dechirer "sous l'effort".
C'est pour ca qu'il ne faut jamais ejaculer a l'interieur du partenaire, "au cas ou".

Ca m'est arrivé qu'une seule fois qu'un preservatif se dechire completement, pas de bol la nana est tombée enceinte :/

Oue bon quand meme toutes les capotes hansaplast que j'avais essayer avant, j'avais cette meme impression de mauvaise qualité mais bon comme je n'avais que ca sous la main ...

n°8538319
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 29-05-2006 à 20:14:34  profilanswer

Le préservatif est un moyen de contraception, mais SURTOUT un moyen de se préserver des MST. Leur liste est longue et je rappelle qu'il n'y a pas de pillule du lendemain pour les MST

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°8538320
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2006 à 20:14:35  profilanswer

c'est surtout que le délai pour faire le test est beaucoup trop long.. :whistle: ca force à en mettre trop souvent

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°8538321
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 29-05-2006 à 20:14:38  profilanswer

Bah les gens qui savent pas conduire oui, parceque là on parle bien des gens qui savent pas utiliser les capotes.

ps : évitez de me prendre pour un con, quand même.

Message cité 4 fois
Message édité par itcouldbesweet le 29-05-2006 à 20:15:54

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8538327
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-05-2006 à 20:15:30  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Regarde bien, c'est toi qui a laissé la conversation en suspens :D

oups !
 :ange:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 20:15:30  profilanswer

n°8538329
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 29-05-2006 à 20:15:36  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, c'est exactement ce que j'entendais par "trop prétentieux" (capote trop large, reste à l'intérieur, toussa)... Mais bon, c'était peut-être un peu trop capillotracté.  [:ula]

Je manque de prise en ce moment, je sors de chez le coiffeur :d

---------------
n°8538330
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2006 à 20:15:37  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Bah les gens qui savent pas conduire oui, parceque là on parle bien des gens qui savent pas utiliser les capotes.

ps : évitez de me prendre pour un con

as: mais non mais non
les capote ça pue et c'est nul  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8538335
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 20:16:06  answer

itcouldbesweet a écrit :

ps : évitez de me prendre pour un con

non non du tout... C'était juste pour dire que c'est pas parce qu'il y a que deux personnes qui n'ont pas eu de problèmes, que c'est les deux seules à savoir correctement utiliser un préservatif..  [:spamafote]

n°8538341
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2006 à 20:16:37  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bah justement ça fait moins d'effet.
Outre le fait que le moment du "mettage" coupe un peu le romantisme de la chose, une fois à l'intérieur bah... t'as la sensation plastique quoi... :sweat:
Ca glisse vachement bien, c'est tout lisse, c'est pas humain quoi.
Comme un gode en mieux :o

en moins tu veux dire, ca se fatigue plus vite  [:aloy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°8538346
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2006 à 20:17:01  profilanswer

n°8538347
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-05-2006 à 20:17:07  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"Ca me met super en rogne d'entendre ça :fou:"

En même temps, tous les gens à qui tu dis ce genre de choses réagissent comme je viens de le faire, il y a donc une grosse incohérence là... J'en arrive presque à avoir peur de la réaction que je pourrais avoir dans ce genre de cas. Bon, en attendant, je me rassure en me disant que c'est souvent moi qui aide les poussettes à monter dans les bus donc bon... :)

Bordel mais c'est clair, la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant le témoignage de loreleï c'est à la dernière fois que je me suis cassé le cul à aider une inconnue en rade à pousser sa bagnole. Me pensée d'aprés a été une grande sollitude... :'(

n°8538348
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 20:17:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

en moins tu veux dire, ca se fatigue plus vite  [:aloy]

Ouais mais j'préfère quand même quand y'a un monsieur au bout :D

---------------
n°8538350
marko
Posté le 29-05-2006 à 20:17:28  profilanswer

Idem, vu les risques encourus, il m'a suffit d'1 seule boite de capote hansaplast pour que cette marque dans laquelle j'avais une certaine estime sorte définitivement du cercle des marques pour lesquelles j'ai confiance....

n°8538352
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 20:17:41  answer

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 20:17:53
n°8538353
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 29-05-2006 à 20:17:46  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

ps : évitez de me prendre pour un con, quand même.

Bon, ça c'est stérile :o
Chacun a ses propres expériences et seul le résultat compte : la marque, le no-name CE, tu t'en fous :ange: si tu en pêtes 2 de la même série, tu perds confiance et tu passes à autre chose, c'est tout [:spamafote]

Chacun ses choix ;)

---------------
n°8538367
Skopos
Posté le 29-05-2006 à 20:19:58  profilanswer

T'as tellement de conversation avec des filles du forum que tu te mélanges mon Casanochat [:zoubi]

n°8538379
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 29-05-2006 à 20:21:03  profilanswer

Je ne dis pas ça non plus mais...

Pourrir un préservatif c'est très vite arrivé. S'en qu'on s'en rende forcément compte (genre stockage dans une poche). Pareil un coup d'ongle sans faire gaffe. Mais faut pas accuser les capotes. Tel était mon message.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8538381
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 20:21:07  answer

Youmoussa a écrit :

ca existe les godes chauffants ? style bouillote, on le glisse dans son lit pour réchauffer ?   :whistle:  

Mais moi qui croyais que le sexe au féminin était cérébral...

Et si le cerveau venait du mossieur en question??

==> []

n°8538414
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 29-05-2006 à 20:24:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ca existe les godes chauffants ? style bouillote, on le glisse dans son lit pour réchauffer ?  :whistle:  

Mais moi qui croyais que le sexe au féminin était cérébral...

hum, je dirais que c'est l'envie de sexe au féminin qui est cérébrale.
Le reste conserve une part importante de mécanique ;)

---------------
n°8538419
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-05-2006 à 20:24:59  profilanswer

Euh, ton toubib il a fumé la moquette, ou tu as juste mal compris: 48 hheures après le rapport à risques, c'est le délai pour pouvoir subir une trithérapie préventive.
Sinon, le HIV n'étant détectable que par les anticorps produits par ton corps, il y a tjs un délai (de plus en plus court, certes, mais plus proche des deux/trois mois) pour que ce soit visible... On considère que 3 mois, c'est donc le délai pour que si présence du HIV il y a, elle soit détectée.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8538428
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-05-2006 à 20:25:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:mlc]
en fait tu te trouves d'avance des excuses pour pouvoir rester assis a lire ton journal et monter le son de ton baladeur ? :??:
deja, te mettre dans le meme panier que la masse panurgienne c'est une sacrée sous estime de soi dit donc :o
estimer ton propre comportement en le jugeant a l'aune de celui de la masse inerte incapable de mener cette estimation ou meme d'y penser, laisse moi te dire que ce raisonnement n'a aucune valeur

si vraiment le moment venu ta conscience te travaille et t'oses pas te lever, pense que c'est ta soeur :o
c'est quand meme hallucinant quoi, surtout que pendant que le lascar fait sa besogne ou s'y apprete, un enorme coup de latte comporte 0 risques, une fois éclaté tu peux meme lui faire les poches, comme ca non seulement t'aurais fait une sacrée B.A. et en plus t'auras gagné ta journée :jap:

nan mais sérieux, la remise en question et le doute c'est bien, mais la t'abuses un tantinet quand meme [:kiki]

Tu vois, je fais 100 fois plus confiance à un gars qui a l'attitude d'Herbert pour réagir qu'à un gars qui a ton attitude. Tout simplement parce que ce problème de panurgisme, il touche tout le monde, toi y compris. Herbert en est conscient, toi non. Lui aurait vraiment honte si l'occasion se présentait, parce qu'il ne pourrait pas se cacher derrière une excuse bidon. Toi, convaincu que tu es de ne pas être un mouton, tu mettrais un quart de seconde à t'expliquer ton attitude et à laver ta conscience.

Et si vraiment tu crois que le raisonnement ne s'applique pas à ta personne, considère que je parle 'en général'. Mais, dans le doute, juste pour voir, essaie de vérifier à l'occasion si par hasard il ne serait pas même partiellement vrai pour toi.

Ah oui et, pardon : /HS

Message édité par hephaestos le 29-05-2006 à 20:28:07
n°8538445
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2006 à 20:27:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Euh, ton toubib il a fumé la moquette, ou tu as juste mal compris: 48 hheures après le rapport à risques, c'est le délai pour pouvoir subir une trithérapie préventive.
Sinon, le HIV n'étant détectable que par les anticorps produits par ton corps, il y a tjs un délai (de plus en plus court, certes, mais plus proche des deux/trois mois) pour que ce soit visible... On considère que 3 mois, c'est donc le délai pour que si présence du HIV il y a, elle soit détectée.

surtout dans l'extrait qu'il donne, ca parle de consulter (ce qui est différent de dépister quand même..)

---------------
n°8538458
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 20:28:47  answer

lorelei a écrit :

en fait c'était surement moi  :D  mais je pense qu'il ne m'a pas demandé de refaire un deuxième test car la dernière "prise de risque" remontait à +3 mois.

Mais quand on regarde la courbe d'évolution des anti-VIH, les anticorps apparaissent bien vite (désolé j'ai pas retrouvé d'addresse sur le net montrant une de ces courbes)

EDIt : image

bon c'est pas 48h :o désolé  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 20:31:05
n°8538462
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 20:29:15  profilanswer

lorelei a écrit :

:jap:

D'ailleurs le topic avec plus d'info : SEXE : Sortez-vous couvert ?

---------------
n°8538633
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-05-2006 à 20:49:11  profilanswer

Skopos a écrit :

T'as tellement de conversation avec des filles du forum que tu te mélanges mon Casanochat [:zoubi]

Nan y'a qu'elle et mon eternel Guepe d'amour :p
J'embete meme plus ta chérie, c'est dire  :whistle:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8538636
Skopos
Posté le 29-05-2006 à 20:49:48  profilanswer

:D

n°8539056
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 21:27:36  profilanswer

ah tien j'experimente une baisse de libido là :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8539131
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-05-2006 à 21:34:10  profilanswer

Depuis dix minutes ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8539260
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 21:46:58  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Depuis dix minutes ?

ouai :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8539274
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2006 à 21:48:00  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ah tien j'experimente une baisse de libido là :o

t'as envie de la blonde que t'as vu dans le bus?

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8539309
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 21:51:55  profilanswer

[:futile]

---------------
n°8539333
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2006 à 21:53:57  profilanswer

à ton âge...
m'enfin, bordel de merde, t'es vassal au séminaire ou quoi?  [:doriangray]

---------------
n°8539367
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 21:57:10  profilanswer

freewind a écrit :

à ton âge...
m'enfin, bordel de merde, t'es vassal au séminaire ou quoi?  [:doriangray]

les salopes me laissent froid par leur vide cervical [:icon3]

---------------
n°8539374
La Guepe1
Posté le 29-05-2006 à 21:57:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et c'est quoi la définition d'une salope pour toi ?

n°8539392
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2006 à 21:59:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

prétendre le vide des autres en les regardant, quoi de plus vil
resaisis toi... ou qlqun va le faire à ta place
edit: combo des vieux cons [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 29-05-2006 à 22:00:23

---------------
n°8539403
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 22:01:08  profilanswer

freewind a écrit :

prétendre le vide des autres en les regardant, quoi de plus vil
resaisis toi... ou qlqun va le faire à ta place

Je suis casé [:icon3]

La Guepe1 a écrit :

Et c'est quoi la définition d'une salope pour toi ?

Je reformule: les françaises moyenes qui se maquillent, ecoutent de la pop et regardent tf1 me laissent froide.

edit: sinon, les si prosaïque salopes sont des filles surfaites pour qui le seul interet qu'elle apporte a leur personne est de se tapper des mecs.

Message cité 3 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-05-2006 à 22:02:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)