Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8529818
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2006 à 21:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :

Pourquoi je comprends pas le rapport entre les posts que tu quotes et ce que tu dis ? :sweat:

il y a les malvoyants, les malentendants ... lui est un malcomprenant :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 21:44:21  profilanswer

n°8529821
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 21:44:41  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah :o

J'en ai jamais vu des comme ça moi :heink:

le Saint Esprit [:cosmoschtroumpf]

Message édité par -neon- le 28-05-2006 à 21:45:15

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8529834
python
Posté le 28-05-2006 à 21:45:39  profilanswer

Ah :o

J'en ai jamais vu des comme ça moi :heink:

ben  

vivre avec une fille pour la plaquer 6 ou 12 mois après je pense pas que ça fait sérieux.  

n°8529836
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-05-2006 à 21:45:49  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Pourquoi je comprends pas le rapport entre les posts que tu quotes et ce que tu dis ? :sweat:

Je dois dire que ses deux dernières réponses restent bien mystérieuses pour moi :heink:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8529860
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 21:47:29  profilanswer

python a écrit :

ben  

vivre avec une fille pour la plaquer 6 ou 12 mois après je pense pas que ça fait sérieux.

Mais mais ??? De quoi tu parles ? :heink:

Dans le monde où tu vis, les "cons" dont tu parles sont fréquents ? Tu connais beaucoup de mecs qui sortent avec une fille uniquement dans le but de lui faire un enfant et de se barrer après en lui laissant le môme sur les bras ???  :heink:  :heink:

---------------
n°8529867
python
Posté le 28-05-2006 à 21:48:03  profilanswer

Je dois dire que ses deux dernières réponses restent bien mystérieuses pour moi :heink:

je parlais de fidélité :o

n°8529871
HumanRAGE
Posté le 28-05-2006 à 21:48:14  profilanswer

bon le troll est de sorti, don't feed the troll :o
et moi je vais aller voir plus loin si j'y suis, c'est l'heure [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8529874
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 21:48:30  profilanswer

Mais mais ??? De quoi tu parles ? :heink:

Dans le monde où tu vis, les "cons" dont tu parles sont fréquents ? Tu connais beaucoup de mecs qui sortent avec une fille uniquement dans le but de lui faire un enfant et de se barrer après en lui laissant le môme sur les bras ???  :heink:  :heink:

Moi dans le mien, c'est plutôt l'inverse hein : les hommes ont plutôt peur de s'engager et ne vont pas faire un enfant avec la première venue...

EDIT : m'ait trompé de bouton, je voulais EDITER, et j'ai quoté [:spamafote]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 21:50:02

---------------
n°8529876
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 21:48:39  profilanswer

python a écrit :

je parlais de fidélité :o

Au secour [:psywalk]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8529882
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 21:49:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon le troll est de sorti, don't feed the troll :o
et moi je vais aller voir plus loin si j'y suis, c'est l'heure [:huit]

C'est déjà commencé depuis une heure :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 21:49:07  profilanswer

n°8529975
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2006 à 21:58:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8530006
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 22:01:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:??:  
jsutement, je disais qu'etant jeune jkroyais que le prepuce etait necessaire a la pougnette, et en fait nan.
y a ouatmille facons de se pougner en fait :o

je parlai de recouvrir le gland en erection, chémoisamarche.com :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8530044
python
Posté le 28-05-2006 à 22:03:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

je parlai de recouvrir le gland en erection, chémoisamarche.com :o

idem :o

n°8530110
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2006 à 22:08:11  profilanswer

n°8530143
python
Posté le 28-05-2006 à 22:11:51  profilanswer

je dois dire aux autres que je ne suis pas français :sweat: je suis canadien :o

n°8530160
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 22:13:44  answer

tres bien :jap:

n°8530217
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 28-05-2006 à 22:20:19  profilanswer

Je suis sorti avec une fille qui doit se classer dans la catégorie des femmes fontaines. Bon, à l'époque, je connaissais pas le phénomène [:spamafote]

Déjà, c'était systématique et elle en ressentait une certaine honte :/
Cuni interdit par exemple :(
Quand elle jouissait avant moi, ça lubrifiait tellement que je baignais littéralement (donc perte de sensations tellement ça glisse) : assez déroutant les premières fois :d Mais tellement gratifiant pour l'ego :love:

En fait, je n'ai jamais plus rencontré de partenaire qui jouisse aussi facilement : et elle les enchainait avec une santé :ouch:
Par contre, elle avait une furieuse tendance à refermer les cuisses avec une telle force quand elle jouissait que j'en avais mal aux hanches les premières fois. Suffisait de changer de position en cours de route :whistle:

Mais je n'ai jamais rencontré d'autre partenaire qui jouisse de cette manière :sweat:

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°8530317
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 28-05-2006 à 22:29:11  profilanswer

Moi j'ai ete avec une fille qui mettait des coups de tetes pendant la jouissance :/

Au bout du 15 eme point de suture je l'ai plaquée :(

Bon blagues mises a part,les femmes fontaines ca doit quand meme etre special,tu as reagi comment la premiere fois?

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°8530373
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2006 à 22:34:34  profilanswer

n°8530406
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2006 à 22:36:59  profilanswer

n°8530437
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 28-05-2006 à 22:38:37  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Moi j'ai ete avec une fille qui mettait des coups de tetes pendant la jouissance :/

Au bout du 15 eme point de suture je l'ai plaquée :(

[:rofl]

Bon blagues mises a part,les femmes fontaines ca doit quand meme etre special,tu as reagi comment la premiere fois?

Surpris et elle m'enserrait tellement de ses cuisses que j'en avais mal :/ Je ne pouvais plus bouger.
Ensuite, côté pratique, les draps étaient détrempés, mais bon, spa un drame non plus.

J'ai pas vraiment eu de réaction dans le sens où l'endroit étant occupé, je n'ai jamais assisté à l'éjaculation : c'est uniquement cette sensation de baigner qui est marquante.
Par la suite, j'en ai surtout gardé une impression de fierté dans le sens où elle jouissait très facilement, très fort et qu'elle mouillait comme jamais je ne l'avais expérimenté. J'étais jeune (18 ans) et peu instruit à l'époque : je n'ai fait le rapprochement que quelques années plus tard.

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°8530573
mootmoot
Posté le 28-05-2006 à 22:47:16  profilanswer

Spoiler :

[:calin] *en encastrant la tête dans les lolos*

récemment, j'ai lu des chiffres très différents quant au nombre de femmes capables d'éjaculer (dites "fontaines" ). ça m'a surprise, car j'avais vu des chiffres très petits : il y a quelques années 3-4%, un peu plus récemment 10-11%, et là ça allait plutôt vers les 40%, un truc comme ça...  
je ne sais plus où j'ai lu ça, mais c'est aussi possible que 1. on en sache davantage et ce soit moins tabou (vu que c'est même exploité dans les films de oIo) 2. à l'heure actuelle les femmes osent peut-être davantage en matière de sexualité et se sentent un peu plus libres, d'où de nouvelles découvertes quant à leur propre corps ?
donc en fait, je ne sais pas quels chiffres sont les plus réalistes...

Spoiler :

ça ne m'est pas arrivé souvent, il me semble avec un seul partenaire, et ça m'est arrivé de façon plus impressionnante lors de cunis. je me souviens que la 1ère fois où c'est arrivé, je connaissais déjà le phénomène 'femme fontaine', mais je n'ai pas fait le rapprochement. déjà je me suis dit que c'était peut-être de la salive, enfin je n'y ai pas cru. en fait le partenaire de l'époque m'avait dit qu'en gros ça coulait en petits jets sur son nez... et quand je me suis levée, il y avait une énorme tache sur le matelas. c'était translucide, très peu d'odeur (odeur douce, je vois pas comment dire autrement), et la consistance entre urine et cyprine.

n°8530597
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2006 à 22:49:44  profilanswer

n°8530619
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-05-2006 à 22:51:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

Spoiler :

[:huit] :D

mootmoot a écrit :

Spoiler :

ça ne m'est pas arrivé souvent, il me semble avec un seul partenaire, et ça m'est arrivé de façon plus impressionnante lors de cunis. je me souviens que la 1ère fois où c'est arrivé, je connaissais déjà le phénomène 'femme fontaine', mais je n'ai pas fait le rapprochement. déjà je me suis dit que c'était peut-être de la salive, enfin je n'y ai pas cru. en fait le partenaire de l'époque m'avait dit qu'en gros ça coulait en petits jets sur son nez... et quand je me suis levée, il y avait une énorme tache sur le matelas. c'était translucide, très peu d'odeur (odeur douce, je vois pas comment dire autrement), et la consistance entre urine et cyprine.

Oui voilà, c'est ça :)

Message édité par Elegy_Wilde le 28-05-2006 à 22:51:41

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8530622
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2006 à 22:51:43  profilanswer

n°8530678
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 22:55:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Tout ce qui est pris n'est plus a prendre, on n'a qu'une vie et ce serait con de la gâcher.

J'ai pas peur des très grands chantiers, rebâtir de zéro ne m'effraie pas, voire me motive, et si la rupture est effective pour des causes qui sont "justes", ni remords, ni regrets, ça fera de bons souvenirs.

Mais je suis tout à fait d'accord avec la théorie hein :jap:

Seulement en pratique ben [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 22:57:33

---------------
n°8530711
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2006 à 22:58:05  profilanswer

n°8531014
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2006 à 23:18:50  profilanswer

n°8531080
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2006 à 23:22:38  profilanswer

n°8531151
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2006 à 23:28:08  profilanswer

Message édité par radioactif le 28-05-2006 à 23:28:39
n°8531175
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-05-2006 à 23:29:32  profilanswer

n°8531252
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2006 à 23:35:24  profilanswer

n°8531321
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 23:41:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas envie de tester  :o

Si justement, trop testé, et les chats échaudés hein :o

Mais je sais que c'est très con par contre comme façon de voir :jap:

---------------
n°8532831
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 02:59:18  profilanswer

faut fermer çai la nuit :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-05-2006 à 02:59:26

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8532840
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 03:00:34  answer

ahhh oui sinon ça va déborder :O

n°8532847
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 03:02:38  profilanswer

le soir, c'est la pratique, pas la theorie :o

eh puis oui, si ça peut eviter au topic de partir en troll et de durer... :o

---------------
n°8533286
com21
real men don't click
Posté le 29-05-2006 à 08:44:51  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

eh puis oui, si ça peut eviter au topic de partir en troll et de durer... :o

Tout le contraire du sexe masculin en plein effort !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8533331
bloubibulg​a
Posté le 29-05-2006 à 08:54:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Tout ce qui est pris n'est plus a prendre, on n'a qu'une vie et ce serait con de la gâcher.

J'ai pas peur des très grands chantiers, rebâtir de zéro ne m'effraie pas, voire me motive, et si la rupture est effective pour des causes qui sont "justes", ni remords, ni regrets, ça fera de bons souvenirs.

tout à fait d'accord, mais je cvcrois qu'on sait vite à qui on a affaire en face et je pense qu'on peut adapter son comportment, se lacher ou pas....

n°8534038
HumanRAGE
Posté le 29-05-2006 à 11:57:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

Spoiler :

récemment, j'ai lu des chiffres très différents quant au nombre de femmes capables d'éjaculer (dites "fontaines" ). ça m'a surprise, car j'avais vu des chiffres très petits : il y a quelques années 3-4%, un peu plus récemment 10-11%, et là ça allait plutôt vers les 40%, un truc comme ça...  
je ne sais plus où j'ai lu ça, mais c'est aussi possible que 1. on en sache davantage et ce soit moins tabou (vu que c'est même exploité dans les films de oIo) 2. à l'heure actuelle les femmes osent peut-être davantage en matière de sexualité et se sentent un peu plus libres, d'où de nouvelles découvertes quant à leur propre corps ?

Spoiler :

AH §§§§
:jap:

radioactif a écrit :

Le stade "évanouissement" survient avant le stade inutilité chez elle, enfin elle me demande d'arrêter parce qu'elle se sent toute faible et a la tête qui tourne, mais on n'a pas pu voir que qu'il y a après :o

c'est ce que j'appelle le stade "inutilité" : se sent toute faible, fonctions motrices en vrac (manque de précision et de coordination pour dire d'arriver a faire quelque chose), difficulté à rassembler ses esprits pour parler, cet état mettant plus ou moins de temps (selon la "dose" administrée) à se dissiper. le stade évanouissement, bah c'est en ayant un peu continué, dès la fin de la stimulation pouf dans les vapes. l'etourdissement peut être dû à un manque d'oxygénation.
A noter que le stade useless peut être maintenu assez longtemps, en continuant negligement à caresser un corps rendu sensible a fleur de peau.

---------------
n°8534063
kryptos
Smokin'
Posté le 29-05-2006 à 12:00:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

... à l'heure actuelle les femmes osent peut-être davantage en matière de sexualité et se sentent un peu plus libres, d'où de nouvelles découvertes quant à leur propre corps ?

euh...tu crois vraiment que les femmes sont plus libérées sexuellement qu'il y a 30ans...je le crois pas du tout, nous sommes dans l'ère du "tout psychologique" où chaque bonheur/malheur est analysé par rapport à une frustration, un conformisme d'éducation et tout plein d'autres choses intériorisées...
Bref on se prenait moins la tête à la libération sexuelle des 70's, un coup étatit un coup et le sentimental était secondaire et non-dramatisé...d'ailleurs aujourd'hui, être confronté à la sexualité/performance des autres en permanence, n'a rien de particulièrement extasiant, quant à la recherche sereine de son propre plaisir/rythme/confort.  

n°8534073
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2006 à 12:03:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)