Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8529018
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2006 à 20:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyperboleske a écrit :

j'ai retrouvé sur le blog de biroute :  

Citation :

arce que les éjacs de filles, c'est spectaculaire, rigolo et très cochon. Très souvent, dans les prods US, on en voit des fausses, faites en mettant de la flotte dans le vagin des actrices. Les vraies sont assez rares en vidéo. Elles sont en général le fait de filles ayant déjà pas mal de maturité sexuelle et sachant lâcher prise totalement. Pour les provoquer, il faut être en confiance et il faut y aller franchement, en frottant vigoureusement le point G (la face avant du vagin, vers le nombril) avec les doigts, un gode ou la zigounette (il faut une longue et dure zigounette). Au bout d'un moment, soit ça gicle soit la nana dit "stop-c'est trop-c'est trop-vous êtes fous-arrêtez-je vais mourir!" avant que ça gicle.

[:dawa]

ok ce stade la jle visualise, ca serait donc juste derriere mais il faut pas que la fille appréhende le grand plongeon qui s'annonce :gratgrat:

ok je voyais ca plutot comme un phenomene physiologique une fois un certain stade de plaisir atteint, mais en fait il faut que la fille deverrouille les sécurités :gratgrat:

en meme temps, je sais pas si ca devrait pas rester caché ce truc, car vla l'accoutumance au plaisir si on abuse de ce stade ultime !!!

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 20:35:53  profilanswer

n°8529031
hyperboles​ke
Posté le 28-05-2006 à 20:38:02  profilanswer

bon y'a la video sur son blog mais on va eviter [:ddr555]

oui à mon avis, c'est aussi bien physique que psychologique. comme tu dis, c'est un peu un stade ultime

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8529056
Rasthor
Posté le 28-05-2006 à 20:40:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ok ce stade la jle visualise, ca serait donc juste derriere mais il faut pas que la fille appréhende le grand plongeon qui s'annonce :gratgrat:

ok je voyais ca plutot comme un phenomene physiologique une fois un certain stade de plaisir atteint, mais en fait il faut que la fille deverrouille les sécurités :gratgrat:

en meme temps, je sais pas si ca devrait pas rester caché ce truc, car vla l'accoutumance au plaisir si on abuse de ce stade ultime !!!

Ca me fait au septième sens, l'ultime cosmos !!!  :love:  :love:  :love:  

Kurumada avait deja tout compris.  :jap:

n°8529068
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-05-2006 à 20:42:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca me fait au septième sens, l'ultime cosmos !!!  :love:  :love:  :love:  

Kurumada avait deja tout compris.  :jap:

Ah, moi j'étais plus parti sur un trip "transformation en vers des sables" [:ddr555]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8529079
python
Posté le 28-05-2006 à 20:43:17  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui oui par hasard.
Un jour par mégarde il est tombé sur moi, et son kiki est rentré par hasard, et par hasard j'ai trouvé ça bien, et plouf !

Je ne me souviens que de deux fois, la première fois c'était une journée (le 1er de l'an d'ailleurs) où on était particulièrement motivé, on l'avait déjà fait 4 fois dans l'après-midi, et c'était :love:

La deuxième fois c'était dans un contexte qui m'excitait beaucoup avec un monsieur qui s'y prenait très bien :love:²

Oui, 2 gars différents.
Je ne me souviens plus si c'est pas arrivé une autre fois avec le premier, mais ce qui est certain c'est que c'est resté vraiment rarissime :)

J'ai du manquer un bout mais tu parles de quelle pratique déja :??:  

n°8529085
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 20:44:14  profilanswer

python a écrit :

J'ai du manquer un bout mais tu parles de quelle pratique déja :??:

Les chutes du Niagara version cyprine :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8529087
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 20:44:43  profilanswer

-neon- a écrit :

spa d'la cyprine, ça sort de l'urètre (comme chez les mecs) :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 20:44:56

---------------
n°8529091
Rasthor
Posté le 28-05-2006 à 20:45:16  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

De l'urine alors ?

n°8529093
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 20:45:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

De l'urine alors ?

Quand tu éjacules, c'est de l'urine toi ? :o

---------------
n°8529097
python
Posté le 28-05-2006 à 20:45:50  profilanswer

-neon- a écrit :

oui mais elle disait qu'elle avait 2 mecs :heink:

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 20:45:50  profilanswer

n°8529101
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 20:46:13  answer

T'es sur ?

n°8529103
Rasthor
Posté le 28-05-2006 à 20:46:25  profilanswer

python a écrit :

Ben l'un après l'autre.

n°8529105
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 20:46:31  answer

python a écrit :

Pas en même temps.

n°8529106
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 20:46:34  profilanswer

Absolument certain :jap:

EDIT : Vous pouvez vous référez au lien que j'ai posté et qui se trouve sur le premier post à ce sujet : il y a moultes détails :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 20:47:21

---------------
n°8529112
python
Posté le 28-05-2006 à 20:47:56  profilanswer

ok j'ai compris  

y avait de la confusion à la lecture de ses posts

---------------
n°8529113
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 20:47:59  answer

Absolument certain :jap:

EDIT : Vous pouvez vous référez au lien que j'ai posté et qui se trouve sur le premier post à ce sujet : il y a moultes détails :o

Dans ce cas, c'est pas une femme fontaine, c'est une douche dorée.

n°8529122
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 20:49:13  profilanswer

Citation :

Depuis un an ou deux, le terme de prostate féminine entre dans les manuels médicaux d’histologie (l’histologie est l’étude des tissus et des cellules).  

Jusqu’à présent, la prostate féminine qui était (et qui est) encore appelée dans les manuels d’anatomie et d’histologie de ces dernières années glandes de Skene, était considérée comme une glande sans importance, présentant quelques similitudes avec la prostate  masculine mais à l’état atrophique.  

Depuis quelques années la prostate féminine prend toute son  importance dans la sexualité féminine car, certaines femmes, ont une  éjaculation proche de celle de l'homme.  

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8529129
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 20:50:07  profilanswer

Mais pissk'on dit que non ! Tout ce qui sort de l'urètre n'est pas forcément du pipi : regardes, nous les hommes par exemple [:spamafote]

Bon, bien qu'il y ait le lien en premier post, je vais directement faire un copier-coller ici pour les faineants :

Citation :

A certaines périodes, notamment à l'approche du cycle menstruel, la femme est beaucoup plus sensible aux stimuli sexuels qu'à d'autres, un orgasme explosif peut survenir au bout de quelques minutes de pénétration seulement. Ces périodes d'hypersensibilité peuvent être propices à l'observation du phénomène de l'éjaculation féminine. Un liquide translucide ou opalin, d'aspect différent de celui de la  cyprine et plus fluide que le sperme, est expulsé avec force au moment de l'orgasme. On peut provoquer cette éjaculation en stimulant le point g et le clitoris avec les doigts : l'index et le majeur d'une main « pompent » le point G pendant que le pouce ou l'index de l'autre main excitent le clitoris. Au moment de l'orgasme, ce liquide est expulsé en force par le canal urinaire, son volume est variable ; la femme est tellement absorbée par son orgasme qu'elle peut ne pas s'en apercevoir sur le moment.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 20:50:42

---------------
n°8529133
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-05-2006 à 20:50:19  profilanswer

Ce n'est pas de l'urine qui sort :non:

Ca ressemble beaucoup à de la cyprine en fait, mais je ne sais pas si c'en est :??:

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8529138
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 20:51:05  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ca ressemble beaucoup à de la cyprine en fait, mais je ne sais pas si c'en est :??:

*SOUPIR*

Faut suivre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 20:51:38

---------------
n°8529143
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 20:51:55  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

C'en est pas :jap:
Ca a une consistance proche de la cyprine, mais ce n'est pas sécrété par la même glande :jap:

---------------
n°8529144
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-05-2006 à 20:52:06  profilanswer

*SOUPIR*

Faut suivre :o

J'ai posté moins de 10 secondes après toi :o

Je n'avais donc pas vu, mais merci de l'info :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 28-05-2006 à 20:52:31

---------------
n°8529149
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 20:52:27  answer

Elegy_Wilde a écrit :

J'étais persuadée que l'éjaculation féminine venait du vagin et non pas de l'urètre. Comme quoi on en apprend à tout âge  [:spamafote]  

n°8529151
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 20:52:47  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai posté moins de 10 secondes après toi :o

Je n'avais donc pas vu, mais merci de l'info :o

On en avait déjà parlé avant :o

EDIT : de rien :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 20:53:00

---------------
n°8529155
HumanRAGE
Posté le 28-05-2006 à 20:53:11  profilanswer

Tu développes autour du concept du "cuni exagéré" qui fait s'évanouir STP :o

bah ct'assez explicite :gratgrat:
toutes les ficelles sont connues, en user et en abuser, en :
- sortant completement de ton esprit l'idee que le cuni est un preliminaire, et en faire le plat principal
- etant completement passionné du cuni (le faire de facon rationnelle froide et mecanique ne marchera jamais)
- reperer ce qui marche bien sur la fille, en user a outrance, n'arretant que pour eviter la douleur d'une stimulation clitoridienne trop prolongée, j'ai personnellement trouvé que souffler legerement (de la meme facon que pour siffler, mais sans bruit) sur un clito surexcité donnait de tres bon résultats, et avec une respiration circulaire, faisable de facon illimitée et sans risque de crampe a la langue ( :D ), il faut donc faire une pause de temps a autre sinon c'est la douleur blanche (et le coup de genou dans les gencives).
- ne pas negliger les autres zones erogenes  (intérieur de la cuisse/abducteur, creux des reins, anus, ...) qui lorsqu'un etat de plaisir avancé est atteint deviennent de tres bons stimulants.  

le fait de ne pas lacher l'affaire, empechant la partenaire de se deplacer ou de dire stop, enchainant des orgasmes répétés et maintenus pendant assez longtemps, fini par epuiser nerveusement la personne, qui s'ecroulera a la fin de la stimulation (restera "consciente" tant qu'elle durera)

a tout de point de vue, c'est une éxagération, car c'est une pratique de plaisir unidirectionnel (meme si cerebralement on peut grandement apprecier de faire ça à sa partenaire, comme dit dans les precedentes pages) vu qu'apres c'est une pause forcée d'une heure ou deux (voire toute une nuit si elle enchaine sur son sommeil). bon le lendemain elle fera tout pour rattraper le taux de change, ayant l'impression "d'avoir une dette" (quelle connerie ca d'ailleurs, comme si tout devait necessairement etre parfaitement équilibré ... [:kiki] si j'aime donner plus que recevoir, ou est le souci ?)

bref, si vous savez faire jouir buccalement votre femme, et ben exagérez et au bout d'un moment ce sera le stade "ne sert plus a rien", puis le stade "evanouissement"

c'est pour ca que je ne comprenais pas ou pouvait se cacher l'etat "ejaculation" :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8529162
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 20:54:14  profilanswer

Citation :

On peut aussi parler d’éjaculation chez certaines femmes, qui libèrent aussi en jet souvent lors de l’orgasme un liquide secrété par les glandes de Skene situées en dessous de l’urètre. En général cette expulsion est liée à une stimulation du point G et/ou du clitoris. Certaines femmes peuvent libérer plusieurs jets à la suite. L’expression de « femme fontaine » est attestée pour parler de ces femmes et a été donnée pour la première fois par une psychanalyste française (Frédérique GRUYER, Ce Paradis trop violent - Laffont 1983).

Les femmes n'ayant pas de prostate à proprement parler, elles ont souvent du mal à dissocier l'envie d'éjaculer de l'envie d'uriner. Des expériences médicales ont été faites et montrent que le liquide sécrété n'est en rien de l'urine, mais se rapproche par sa composition du liquide séminal masculin. La plupart du temps, la couleur est translucide et la texture liquide. Certaines femmes ont cependant un éjaculat qui peut être plus ou moins visqueux, il se teinte alors d'une couleur blanche.

Ce phénomène d'éjaculation est très variable peut aller de la simple goutte imperceptible à la libération d'énormes quantités de liquide (parfois supérieures à 1/2 litre, en plusieurs fois...). Souvent, les témoignages révèlent qu'un couple peut passer des années sans que se produise ce phénomène. Les sondages sont très rares, mais il semblerait que 10% des femmes puissent (au moins potentiellement) éjaculer. Il semblerait aussi qu'il soit plus facile d'éjaculer à l'approche des menstruations (hypersensibilité), pendant une grossesse, lorsque les partenaires sont en totale confiance et/ou lorsque la femme est totalement détendue et relaxée.

Parfois le liquide éjaculé se mélange à la cyprine (lubrifiant sécrété par le vagin) et peut occasionnellement provoquer des troubles passagers de la sensation de pénétration.

De chez Wiki :jap:

---------------
n°8529163
HumanRAGE
Posté le 28-05-2006 à 20:54:43  profilanswer

tootafé, jme demande quel gout ca a ce truc :o
sur les videos, ca a l'air de couleur assez trouble, mais tres liquide (comme de l'urine ou de l'eau, rien a voir avec la viscosité de notre ejaculat a nous)

---------------
n°8529167
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 20:55:05  profilanswer

Faut arrêter les sites de faysses :non:

---------------
n°8529170
HumanRAGE
Posté le 28-05-2006 à 20:55:34  profilanswer

-neon- a écrit :

Citation :

Depuis un an ou deux, le terme de prostate féminine entre dans les manuels médicaux d’histologie (l’histologie est l’étude des tissus et des cellules).  

Jusqu’à présent, la prostate féminine qui était (et qui est) encore appelée dans les manuels d’anatomie et d’histologie de ces dernières années glandes de Skene, était considérée comme une glande sans importance, présentant quelques similitudes avec la prostate  masculine mais à l’état atrophique.  

Depuis quelques années la prostate féminine prend toute son  importance dans la sexualité féminine car, certaines femmes, ont une  éjaculation proche de celle de l'homme.  

un an ou deux, et cet article que tu cites date de quand ? :??:

---------------
n°8529173
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 20:56:29  answer

Faut arrêter les sites de faysses :non:

Je vais pas sur les sites de faysses  :o

n°8529185
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-05-2006 à 20:57:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Citation :

Ce phénomène d'éjaculation est très variable peut aller de la simple goutte imperceptible à la libération d'énormes quantités de liquide (parfois supérieures à 1/2 litre, en plusieurs fois...). Souvent, les témoignages révèlent qu'un couple peut passer des années sans que se produise ce phénomène. Les sondages sont très rares, mais il semblerait que 10% des femmes puissent (au moins potentiellement) éjaculer. Il semblerait aussi qu'il soit plus facile d'éjaculer à l'approche des menstruations (hypersensibilité), pendant une grossesse, lorsque les partenaires sont en totale confiance et/ou lorsque la femme est totalement détendue et relaxée.

De chez Wiki :jap:

:ouch: :ouch: Je savais pas ça [:wam]

Cette chance :sol:

---------------
n°8529190
python
Posté le 28-05-2006 à 20:57:28  profilanswer

Mais pissk'on dit que non ! Tout ce qui sort de l'urètre n'est pas forcément du pipi : regardes, nous les hommes par exemple [:spamafote]

A ce sujet,  Je regardais un film de cul l'autre soir. (film ricain :sweat: )  Le mec éjacule mais son sperme ne fait que couler du petit trou.  Outre le fait qu'ils doivent éjaculer bcp, je pense que c'est du au fait qu'ils sont circonscis qu'ils ne sont pas capables d'éjaculer correctement.   Le prépuce joue un rôle et ces mecs se sont fait enlever le prépuce :/

Message cité 1 fois
Message édité par python le 28-05-2006 à 20:59:23

---------------
n°8529196
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-05-2006 à 20:58:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sur les videos, ca a l'air de couleur assez trouble, mais tres liquide (comme de l'urine ou de l'eau, rien a voir avec la viscosité de notre ejaculat a nous)

C'est effectivement liquide comme de l'eau, et au niveau du goût, je pense que ça doit pas être loin de la cyprine.

---------------
n°8529199
HumanRAGE
Posté le 28-05-2006 à 20:58:29  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

:ouch: :ouch: Je savais pas ça [:wam]

Cette chance :sol:

tu va finir par me croire quand jte dit que t'es exceptionnelle ? [:kiki]

---------------
n°8529200
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 20:58:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Probablement le goût de shampoing vu la composition :o

---------------
n°8529209
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 20:59:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un an ou deux, et cet article que tu cites date de quand ? :??:

Pas de date pour celui-ci :/

---------------
n°8529226
HumanRAGE
Posté le 28-05-2006 à 21:01:08  profilanswer

python a écrit :

A ce sujet,  Je regardais un film de cul l'autre soir. (film ricain :sweat: )  Le mec éjacule mais son sperme ne fait que couler.  Outre le fait qu'ils doivent éjaculer bcp, je pense que c'est du au fait qu'ils sont circonscis qu'ils ne sont pas capables d'éjaculer correctement.   Le prépuce joue un rôle et ces mecs se sont fait enlever le prépuce :/

meme non circoncis, le prepuce est de tte facon totalement décalotté pendant l'erection, et vu que pendant l'ejac la pression augmente encore dans la teub, aucun risque que le prepuce joue quelque role que ce soit dans l'ejac

et si il est trop etroit, ca va gener l'erection en tant que telle, ne parlons donc pas de l'ejac ...

---------------
n°8529254
HumanRAGE
Posté le 28-05-2006 à 21:02:49  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

C'est effectivement liquide comme de l'eau, et au niveau du goût, je pense que ça doit pas être loin de la cyprine.

ca vient pas du même endroit donc peu de chance quand meme :gratgrat:

Probablement le goût de shampoing vu la composition :o

:lol:
et pis ca sert a quoi ce liquide ??
le liquide seminal nourrit les spermatozoides, la cyprine lubrifie, mais l'ejaculat feminin, vestige, bonus ou ... :??:

j'ai bien fait de relancer la question [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8529267
cust be ba​ck
Posté le 28-05-2006 à 21:03:50  profilanswer

C'est moi ou les sperm a l'odeur du brie  [:noxauror]

n°8529302
python
Posté le 28-05-2006 à 21:06:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

meme non circoncis, le prepuce est de tte facon totalement décalotté pendant l'erection, et vu que pendant l'ejac la pression augmente encore dans la teub, aucun risque que le prepuce joue quelque role que ce soit dans l'ejac

et si il est trop etroit, ca va gener l'erection en tant que telle, ne parlons donc pas de l'ejac ...

d'accord mais je comprends pas ... Un mec éjacule par jets (6 à 8 ) et l'autre à côté, on voit rien ?

de plus  

le prépuce sert au mouvent de va-et-vient. décalotter , recalotter, c'est la manière de se masturber alors que sans prépuce je vois pas comment je ferais pour me masturber.  

n°8529303
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 21:06:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca vient pas du même endroit donc peu de chance quand meme :gratgrat:

:lol:
et pis ca sert a quoi ce liquide ??
le liquide seminal nourrit les spermatozoides, la cyprine lubrifie, mais l'ejaculat feminin, vestige, bonus ou ... :??:

Attention, le sperme est produit en trois endroits :
Les testicouilles, qui contiennent les spz et du liquide nourricier en faible quantité
Les vésicules séminales, qui produisent la majeure partie du sperme je crois (rôle de ce liquide ?)
Et la prostate, qui produit aussi une part importante du sperme (même question)

Le sperme est le mélange des trois substances...

La femme aurait juste l'équivalent du liquide secrèté par la prostate, mais paradoxalement, alors que leur "prostate" (le terme exact est "glandes de Skènes" ) est beaucoup plus petite que la notre, elle produirait des quantités de liquide jusqu'à 300 fois supérieures ! :ouch:

Bref, ya de études à faire...

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 21:07:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)