| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 19:38:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 19:38:59 ![]()
Bon y'a aussi le risque qu'un astéroide tombe sur notre maison, mais bon, faire un test c'est toujours mieux que de se dire "j'ai jamais pris de risque" et en fait... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Juni0r Lurker Professionnel |
Qu'est ce que tu appelles "un climat de confiance qui s'installe"? Ca veut dire que vous savez tous les deux qu'il n'y avait eu aucun risque avant, et que vous avez donc confiance qu'aucun des deux n'est malade (meme si on ne le sait jamais à 100% sans test je pense C'est pas parce que tu es très proche de quelqu'un et que tu as confiance en lui qu'il y a moins de risques... |
Nebula |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 19:42:23 ![]()
Mais c'est tellement mieux sans |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 19:43:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 19:43:25 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
radioactif Mighty mighty man | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Pis la capote, franchement, ça m'inhibe
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
MrFreeze Don't Panic |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 19:47:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 19:48:12 ![]()
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai réussi a relancer
Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-05-2006 à 19:49:25 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 19:49:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 19:51:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 19:52:40 |
Nebula | je me demande : elles peuvent être trop grandes? C trucs c quand meme assez "serrant" non?
|
radioactif Mighty mighty man |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 19:52:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 19:53:20 ![]()
Par pitié arrêtez ce HS |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 19:53:30 ![]() moi je les craque toutes |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 19:54:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
itcouldbesweet Aller simple | Nan mais faut arrêter cet intox sur les préservatifs quoi. Marque de mairde qui craque je sais pas quoi. Message cité 3 fois Message édité par itcouldbesweet le 29-05-2006 à 19:55:20 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
-neon- Illuminé |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 19:56:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nebula |
|
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Message cité 2 fois Message édité par Elegy_Wilde le 29-05-2006 à 19:58:42 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |