Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8528489
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 19:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
A part Klemton, tous les mecs voterons "J'en raffole" [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 19:28:37  profilanswer

n°8528492
Plam
Bear Metal
Posté le 28-05-2006 à 19:29:26  profilanswer

Je suis pour un sondage sur la sodomie par exemple, ça serait fun :o

Je suis un mec et j'aime ça
Je suis euh.. mais j'aime pas ça  
Je suis une fille et j'aime ça
Je suis une fille et j'aime quand meme ça

Message édité par Plam le 28-05-2006 à 19:29:48
n°8528496
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 19:29:48  answer

je propose "combien de fois vous branlez/masturbez-vous par semaine?" de 0 à 10...

...à moins que pour certains ce soit juste on peut mettre par jour  [:jean-guitou]

n°8528499
Plam
Bear Metal
Posté le 28-05-2006 à 19:30:10  profilanswer

:whistle:

n°8528505
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-05-2006 à 19:30:58  profilanswer

Bon, alors débattons pour le nouveau sondage, je propose (chacun complètera hein) :
Votre rythme des baybays, c'est quelle fréquence et cette fréquence est elle satisfaisante ?
Quel âge la première fois ?
Le sexe sans amour, z'en pensez quoi ?
Votre plus longue relation ?
L'orgasme vaginal, j'y crois / j'y crois pas

[...]

Sinon on peut aussi faire des sondages plus techniques axés sur les pratiques, positions et tout ça, mais là, on n'a pas fini :lol:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8528507
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 28-05-2006 à 19:31:04  profilanswer

[:aloy] pour ma part

n°8528548
Plam
Bear Metal
Posté le 28-05-2006 à 19:37:48  profilanswer

:heink:  
Ca arrive :o

n°8528552
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 19:38:32  profilanswer

Je pense qu'il pourrait être intéressant de mettre un resultat des sondages dans le 1er post, du-moins si on fait plusieurs sondages ? :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8528556
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 19:39:32  profilanswer

[:grisemine4]  

-neon- a écrit :

A part Klemton, tous les mecs voterons "J'en raffole" [:spamafote]

Ah, bah ça me donne idée: pour le obiwan, on peut mettre "obiwan prefere se mettre le pommeau de douche la ou les garçon ne peuvent pas le mettre :o"

C'est un modal qui a ouvert le topic [:bien]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8528571
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 28-05-2006 à 19:41:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Je pense qu'il pourrait être intéressant de mettre un resultat des sondages dans le 1er post, du-moins si on fait plusieurs sondages ? :jap:

ouais mais faudrait demander ca a lorelei

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 19:41:16  profilanswer

n°8528573
Plam
Bear Metal
Posté le 28-05-2006 à 19:41:51  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

[:grisemine4]  

:ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

n°8528587
balou182
Posté le 28-05-2006 à 19:44:18  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon, alors débattons pour le nouveau sondage, je propose (chacun complètera hein) :
Quel âge la première fois ? 16ans  
Le sexe sans amour, z'en pensez quoi ? jamais essayé, donc pas d'avis la dessus :D
Votre plus longue relation ? 3ans :'(

generalement, une fois par jour, mais je vais mettre une moyenne de 5/7 :D

Message cité 1 fois
Message édité par balou182 le 28-05-2006 à 19:45:09
n°8528602
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 19:46:19  profilanswer

balou182 a écrit :

generalement, une fois par jour, mais je vais mettre une moyenne de 5/7 :D

Non mais c'est pas encore un questionnaire hein, c'est un liste de propositions de sondages. J'ai dit qu'elle était "à complèter" au sens : "rajoutez vos propositions de sondage". :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 19:46:47

---------------
n°8528606
python
Posté le 28-05-2006 à 19:47:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Une modal attirante :love:

n°8528612
balou182
Posté le 28-05-2006 à 19:47:40  profilanswer

Non mais c'est pas encore un questionnaire hein, c'est un liste de propositions de sondages. J'ai dit qu'elle était "à complèter" au sens : "rajoutez vos propositions de sondage". :o

pas grave, de tte façon vu les pages que je loupe, j'aurais pas suivis entierement le sondage :o

n°8528632
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 19:49:53  profilanswer

python a écrit :

Une modal attirante :love:

Mais casée [:nul]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8528743
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-05-2006 à 20:02:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et il/ils ont géré ça comment ? ils étaient surpris aussi ?

personne n'a d'autres expériences du phénomène ? :o

Oui surpris :D
Mais très très excités (et fiers) aussi :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8528761
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 20:03:41  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

C'est arrivé par hasard?

---------------
n°8528764
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2006 à 20:04:09  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

ca t'es arrivé avec deux gars différents, mais qu'une fois chaque, ils ont jamais réussi a reproduire l'experience ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8528801
La Guepe1
Posté le 28-05-2006 à 20:07:31  profilanswer

ragexen a écrit :

Mais ca ne se limite pas à ca :D
Tu peux te sentir mal d'être asservi/prisonnier d'un quotidien (cf ce que tu décris),
mais aussi plus généralement sur le sens de la vie, le fonctionnement du monde ou autre.

Bref, il faut déjà pour certains, pouvoir se situer dans la vie, avoir un processus de production symbolique et de sens par rapport à tout et n'importe quoi... avant de se laisser aller.

Et dans cette situation, le plaisir (tel qu'il soit) est culpabilisant/aveu de faiblesse.

Et tada, comme PetiteAlex le disait, double contrainte: on culpabilise de laisser l'autre en plan, mais on ne peut rien faire vu qu'on culpabiliserai aussi à prendre du plaisir.

Pour certain, le plaisir est une finalité en lui même (ou tout du moins un moyen d'y arriver), pour d'autre, c'est une conséquence qui vient satisfaire une vision + large.
Pour ma part, avant de ramer au milieu de l'océan, je préfère savoir vers où me diriger pour rejoindre la terre..

Enfin bon, pour résoudre des périodes de libido basses issue de ce genre de processus, y a pas grand chose à faire je crois. A part discuter/faire de la psychologie à un niveau + général...  Autant c'est difficile pour celui qui reste en plan, celui qui n'a pas envie  ca ne lui en touche pas une (hors culpabilité vis à vis de l'autre) et ca n'est pas sa priorité (plutot agir sur les causes, si les celle des effets n'est pas percue comme urgente).

Ce genre de trucs, je peux le comprendre.
Mais si le mec ne le dit pas, je ne peux pas le deviner.
Et pour moi, il n'y a rien de pire que de ne pas comprendre.
Il suffit juste d'être honnête, non ?
Si la partenaire n'est pas pépiote, elle peut entendre.

n°8528809
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 20:08:32  answer

le nouveau sondage :bounce:

n°8528819
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-05-2006 à 20:09:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est arrivé par hasard?

Oui oui par hasard.
Un jour par mégarde il est tombé sur moi, et son kiki est rentré par hasard, et par hasard j'ai trouvé ça bien, et plouf !

Je ne me souviens que de deux fois, la première fois c'était une journée (le 1er de l'an d'ailleurs) où on était particulièrement motivé, on l'avait déjà fait 4 fois dans l'après-midi, et c'était :love:

La deuxième fois c'était dans un contexte qui m'excitait beaucoup avec un monsieur qui s'y prenait très bien :love:²

HumanRAGE a écrit :

ca t'es arrivé avec deux gars différents, mais qu'une fois chaque, ils ont jamais réussi a reproduire l'experience ?

Oui, 2 gars différents.
Je ne me souviens plus si c'est pas arrivé une autre fois avec le premier, mais ce qui est certain c'est que c'est resté vraiment rarissime :)

---------------
n°8528821
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 20:09:38  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tu m'étonnes, ya pas mal de mecs pour qui c'est un sacré fantasme, ça doit foutre un sacré coup de boost à l'égo de voir que tes efforts ont produit cet effet là, surtout si c'est assez rare :love:

De plus, ça "extériorise" la jouissance et c'est très jouissif d'avoir un "retour visuel" marqué de la jouissance de sa partenaire.

---------------
n°8528836
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-05-2006 à 20:11:12  profilanswer

Tu m'étonnes, ya pas mal de mecs pour qui c'est un sacré fantasme, ça doit foutre un sacré coup de boost à l'égo de voir que tes efforts ont produit cet effet là, surtout si c'est assez rare :love:

De plus, ça "extériorise" la jouissance et c'est très jouissif d'avoir un "retour visuel" marqué de la jouissance de sa partenaire.

Le premier n'a pas voulu laver ses draps avant plusieurs jours :D

Avec le recul je trouve ça un peu crade quand même :o

---------------
n°8528839
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 20:11:57  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui, 2 gars différents.
Je ne me souviens plus si c'est pas arrivé une autre fois avec le premier, mais ce qui est certain c'est que c'est resté vraiment rarissime :)

C'était vraiment des supers-coups à part ça ? Je veux dire c'est simplement dû à une jouissance "plus forte" que les autres fois car le type s'y prend mieux, ou c'était plutôt une "technique particulière" qui a provoqué ça (ou ton état d'esprit de l'époque... etc)...  

Bref : On veut des infos ! Comment faire pour faire pareil à la maison ! :D

---------------
n°8528843
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 20:12:26  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Avec le recul je trouve ça un peu crade quand même :o

Moi aussi, mais je le comprends :lol:

---------------
n°8528856
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 20:14:01  answer

:lol:

n°8528875
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-05-2006 à 20:16:25  profilanswer

C'était vraiment des supers-coups à part ça ? Je veux dire c'est simplement dû à une jouissance "plus forte" que les autres fois car le type s'y prend mieux, ou c'était plutôt une "technique particulière" qui a provoqué ça (ou ton état d'esprit de l'époque... etc)...  

C'était de très bon coups, c'est sûr. Mais les situations étaient très différentes : le premier j'étais avec lui depuis un moment, et cette fois là j'ai failli m'évanouir, et le deuxième, c'était la deuxième fois que je couchais avec, on se connaissait depuis 2 semaines.
Mais il n'y a pas de techniques particulières, je pense que c'est vraiment mon état d'esprit qui m'a fait arriver là, parce que j'ai connu des moments aussi bien, voire mieux avec d'autres personnes mais cela ne s'est pas reproduit :spamafote:

Je peux vraiment pas t'aiguiller :D (peut-être dire que les 2 fois c'est moi qui étais au-dessus :o)

---------------
n°8528878
HumanRAGE
Posté le 28-05-2006 à 20:16:53  profilanswer

bah faut exagerer mais faut aussi surtout une fille qui en soit capable, toutes les femmes ne peuvent pas ejaculer il me semble, ou la quantité est tellement variable qu'elle peut etre a peine visible.
mais pour une fille capable d'ejaculer, c'est quelle distance apres l'etat "ne sert plus a rien" ? :ciler:
c'est pourtant pas faute d'abuser (session record de cuni : 2h, et ce fut quasiment un WE cuni), jusqu'a froler le seuil de la douleur quoi :/
si toutes les femmes en sont capable, ca change la donne :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8528892
HumanRAGE
Posté le 28-05-2006 à 20:18:12  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

C'était de très bon coups, c'est sûr. Mais les situations étaient très différentes : le premier j'étais avec lui depuis un moment, et cette fois là j'ai failli m'évanouir, et le deuxième, c'était la deuxième fois que je couchais avec, on se connaissait depuis 2 semaines.
Mais il n'y a pas de techniques particulières, je pense que c'est vraiment mon état d'esprit qui m'a fait arriver là, parce que j'ai connu des moments aussi bien, voire mieux avec d'autres personnes mais cela ne s'est pas reproduit :spamafote:

Je peux vraiment pas t'aiguiller :D (peut-être dire que les 2 fois c'est moi qui étais au-dessus :o)

ha mais c'etait pendant la penetration ???

---------------
n°8528909
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-05-2006 à 20:20:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ah mais oui, les 2 fois :jap:

---------------
n°8528919
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 20:22:02  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui oui par hasard.
Un jour par mégarde il est tombé sur moi, et son kiki est rentré par hasard, et par hasard j'ai trouvé ça bien, et plouf !

[:rofl]

Citation :

Je ne me souvien
s que de deux fois, la première fois c'était une journée (le 1er de l'an d'ailleurs) où on était particulièrement motivé, on l'avait déjà fait 4 fois dans l'après-midi, et c'était :love:

La deuxième fois c'était dans un contexte qui m'excitait beaucoup avec un monsieur qui s'y prenait très bien :love:²

Non parce que dans la literrature du web on parle de methode pour rechercher l'effet, mais je trouve ça un peu con de faire ça juste pour ça quoi... enfin il faut que ça vienne dans l'etreinte amoureuse pas dans l'esprit sportif d'y arriver... [:spamafote]

---------------
n°8528924
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 20:22:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Oui oui, ils en parlent un peu sur le site "E-moi", ça aurait plus ou moins rapport avec la stimulation de la zone où est censée se trouver l'hypothétique "point G"... :o

---------------
n°8528937
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-05-2006 à 20:23:37  profilanswer

Bah oui, je suis quasiment certaine que ça n'arriverait pas pendant un cuni, à part si stimulation vaginale avec les doigts en même temps, et encore...

---------------
n°8528939
HumanRAGE
Posté le 28-05-2006 à 20:24:34  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ah mais oui, les 2 fois :jap:

Oui oui, ils en parlent un peu sur le site "E-moi", ça aurait plus ou moins rapport avec la stimulation de la zone où est censée se trouver l'hypothétique "point G"... :o

HAAAAAAA§§§§§§§§§§§
bon ok je faisais fausse route alors :gratgrat:

---------------
n°8528948
hyperboles​ke
Posté le 28-05-2006 à 20:26:52  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bah oui, je suis quasiment certaine que ça n'arriverait pas pendant un cuni, à part si stimulation vaginale avec les doigts en même temps, et encore...

John B.root donnait une explication pour ça dans son blog [:huit]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8528951
HumanRAGE
Posté le 28-05-2006 à 20:27:08  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

bah vu qu'on peut rendre useless et meme faire s'evanouir via un cuni exagéré (qui perd tout interet de préliminaire pour devenir l'unique plat principal) jme suis dit que logiquement ca allait être au meme endroit [:prodigy]
et comme les videos de "squirting" etc etc sont toutes des masturbations avec ou sans accessoire, et n'ayant jamais rencontré quelqu'une à qui c'est arrivé ...

ok ok ok :gratgrat:

---------------
n°8528964
Rasthor
Posté le 28-05-2006 à 20:29:08  profilanswer

Quel âge la première fois ? No comment. :o
Le sexe sans amour, z'en pensez quoi ? No comment. :o
Votre plus longue relation ? No comment. :o
L'orgasme vaginal, j'y crois / j'y crois pas No comment. :o

Sinon on peut aussi faire des sondages plus techniques axés sur les pratiques, positions et tout ça, mais là, on n'a pas fini :lol:

Bonne idée. :)

n°8528979
hyperboles​ke
Posté le 28-05-2006 à 20:31:41  profilanswer

j'ai retrouvé sur le blog de biroute :  

Citation :

arce que les éjacs de filles, c'est spectaculaire, rigolo et très cochon. Très souvent, dans les prods US, on en voit des fausses, faites en mettant de la flotte dans le vagin des actrices. Les vraies sont assez rares en vidéo. Elles sont en général le fait de filles ayant déjà pas mal de maturité sexuelle et sachant lâcher prise totalement. Pour les provoquer, il faut être en confiance et il faut y aller franchement, en frottant vigoureusement le point G (la face avant du vagin, vers le nombril) avec les doigts, un gode ou la zigounette (il faut une longue et dure zigounette). Au bout d'un moment, soit ça gicle soit la nana dit "stop-c'est trop-c'est trop-vous êtes fous-arrêtez-je vais mourir!" avant que ça gicle.

[:dawa]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8528990
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 20:32:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah vu qu'on peut rendre useless et meme faire s'evanouir via un cuni exagéré (qui perd tout interet de préliminaire pour devenir l'unique plat principal) jme suis dit que logiquement ca allait être au meme endroit [:prodigy]
et comme les videos de "squirting" etc etc sont toutes des masturbations avec ou sans accessoire, et n'ayant jamais rencontré quelqu'une à qui c'est arrivé ...

ok ok ok :gratgrat:

Tu développes autour du concept du "cuni exagéré" qui fait s'évanouir STP :o

---------------
n°8529018
HumanRAGE
Posté le 28-05-2006 à 20:35:53  profilanswer

hyperboleske a écrit :

j'ai retrouvé sur le blog de biroute :  

Citation :

arce que les éjacs de filles, c'est spectaculaire, rigolo et très cochon. Très souvent, dans les prods US, on en voit des fausses, faites en mettant de la flotte dans le vagin des actrices. Les vraies sont assez rares en vidéo. Elles sont en général le fait de filles ayant déjà pas mal de maturité sexuelle et sachant lâcher prise totalement. Pour les provoquer, il faut être en confiance et il faut y aller franchement, en frottant vigoureusement le point G (la face avant du vagin, vers le nombril) avec les doigts, un gode ou la zigounette (il faut une longue et dure zigounette). Au bout d'un moment, soit ça gicle soit la nana dit "stop-c'est trop-c'est trop-vous êtes fous-arrêtez-je vais mourir!" avant que ça gicle.

[:dawa]

ok ce stade la jle visualise, ca serait donc juste derriere mais il faut pas que la fille appréhende le grand plongeon qui s'annonce :gratgrat:

ok je voyais ca plutot comme un phenomene physiologique une fois un certain stade de plaisir atteint, mais en fait il faut que la fille deverrouille les sécurités :gratgrat:

en meme temps, je sais pas si ca devrait pas rester caché ce truc, car vla l'accoutumance au plaisir si on abuse de ce stade ultime !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)