Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8537653
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-05-2006 à 18:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain 50 pages dans l'rein... :sweat:  
Mais bon d'après les dernières pages, j'ai comme l'impression que ça part en couilles si j'puis m'permettre, si c'est comme ça depuis la page 200 j'vais m'abstenir de rattraper mon retard...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 18:58:48  profilanswer

n°8537658
com21
real men don't click
Posté le 29-05-2006 à 18:59:20  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Spa bientôt finit cette provoc' à deux balles, on peut revenir au sujet ? :sarcastic:

Ouais,  les filles, parlez nous de vos nichons !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8537663
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 29-05-2006 à 18:59:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

En effet, ce genre de jugement catégorique est confortable pour l'esprit.  

Et non t'es pas une grande malade, t'es juste quelqu'un qui a dit une bêtise mais qui au lieu de simplement dire "je me suis mal exprimée"  va s'enterrer et encore et encore...

je ne sais pas qui s'enterre...

n°8537666
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-05-2006 à 18:59:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

En effet, ce genre de jugement catégorique est confortable pour l'esprit.  

Et non t'es pas une grande malade, t'es juste quelqu'un qui a dit une bêtise mais qui au lieu de simplement dire "je me suis mal exprimée"  va s'enterrer et encore et encore...

Bon le boulay, il se tait ? :o

Spa bientôt fini ta provoc' là ?

Quand je pense que dés l'ouverture de ce topic, j'ai voulu aborder ce sujet qui me tient particulièrement à coeur, et que je me suis retenu de le faire, pensant que ça créerait une mauvaise ambiance, des discours de ce genre et que ça partirait en banane... J'imaginais pas à quel point j'avais raison :sarcastic:

Pfff, allez revenons au sujet des nichons qui font pouét puisqu'il n'y a que de ça dont on peut parler posément...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2006 à 19:01:20

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8537668
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 19:00:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8537672
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 19:00:23  answer

BlinkGT a écrit :

'tain 50 pages dans l'rein...  :sweat:  
Mais bon d'après les dernières pages, j'ai comme l'impression que ça part en couilles si j'puis m'permettre, si c'est comme ça depuis la page 200 j'vais m'abstenir de rattraper mon retard... :/

Non non, ça a  commencé y'a deux pages avec la magnifique intervention que voici :

[Toine] a écrit :

Parce que en plus t'es passée par dessus les tourniquets?  :o

n°8537678
minusplus
Posté le 29-05-2006 à 19:01:10  profilanswer

Bon le boulay, il se tait ? :o

Spa bientôt fini ta provoc' là ?

Quand je pense que dés l'ouverture de ce topic, j'ai voulu aborder ce sujet qui me tient particulièrement à coeur, et que je me suis retenu de le faire, pensant que ça créerait une mauvaise ambiance et des discours de ce genre... J'imaginais pas à quel point j'avais raison :sarcastic:

you are so smaaart!!! :love: [:meganne]

n°8537698
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-05-2006 à 19:03:12  profilanswer

Ouais j'viens d'voir ça, mais bon don't feed the troll... [:spamafote]

Message édité par BlinkGT le 29-05-2006 à 19:03:24

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8537742
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 19:08:38  profilanswer

Clair les préservatifs c'est pas agréable du tout :o

Dès que j'ai un partenaire qui tient un peu la route, test de dépistage roulezz pour s'en débarasser :o

[:meganne]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8537766
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 19:10:51  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Clair les préservatifs c'est pas agréable du tout  :o

Dès que j'ai un partenaire qui tient un peu la route, test de dépistage roulezz pour s'en débarasser  :o

C'est quand même barbant de faire des test à chaque changement :o faudrait un truc plus facile... Mais en attendant, vaut mieux ça qu'une vie dramatiquement raccourcie...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 19:10:51  profilanswer

n°8537771
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 29-05-2006 à 19:11:32  profilanswer

ou faut pas changer tout le temps sinon :o

n°8537774
-neon-
Illuminé
Posté le 29-05-2006 à 19:11:40  profilanswer

+1 pour les capotes casses couilles , en plus des problèmes souvent rencontrés au niveau de la taille (surtout leur largeur en fait) :o

Message édité par -neon- le 29-05-2006 à 19:12:10
n°8537775
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 29-05-2006 à 19:11:43  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Clair les préservatifs c'est pas agréable du tout :o

Dès que j'ai un partenaire qui tient un peu la route, test de dépistage roulezz pour s'en débarasser :o

pourquoi quel effet ca fait ??

y'en a qui apprécie plus que d'autres cay vrai ca ou toutes détestent la vue d'un préservatif

n°8537779
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 19:11:55  profilanswer

Sinon, on en a déjà parlé, mais je pense pouvoir dire que le préservatif bride plus les sensations du mec que de la fille :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2006 à 19:12:10

---------------
n°8537791
eraser17
Posté le 29-05-2006 à 19:13:43  profilanswer

ils sont en train de concevoir des tests de depistage immediat, genre le test des diabetiques pour controler leur niveau de sucre dans le sang. Mais bon vla le drame si tu decouvre tout seul dans ta chambre un soir de deprime que t'es contaminé :/

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8537794
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 19:14:03  answer

Juni0r a écrit :

ou faut pas changer tout le temps sinon   :o  

:lol:  

Sinon, on en a déjà parlé, mais je pense pouvoir dire que le préservatif bride plus les sensations du mec que de la fille   :o  

Ma copine, ça l'irrite un peu  :o  pourtant les préservatifs (du moins ceux que j'ai) sont lubrifiés de base...

EDIT

eraser17 a écrit :

ils
sont en train de concevoir des tests de depistage immediat, genre le
test des diabetiques pour controler leur niveau de sucre dans le sang.
Mais bon vla le drame si tu decouvre tout seul dans ta chambre un soir
de deprime que t'es contaminé  :/

Ouais en fait vaudrait ptèt mieux la présence d'un médecin pour l'annonce du résultat :o

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 19:15:00
n°8537803
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 29-05-2006 à 19:15:46  profilanswer

Sinon, on en a déjà parlé, mais je pense pouvoir dire que le préservatif bride plus les sensations du mec que de la fille  :o

oui et non, moi je sens pas trop de différences (faut dire que ca fait un bout de temps que j'en ai pas mis aussi... :whistle: ), mais pour les filles, chaleur du sexe, toussa :o

n°8537804
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 19:15:47  profilanswer

Juni0r a écrit :

ou faut pas changer tout le temps sinon :o

Ouais aussi :D

Us socom 2 a écrit :

pourquoi quel effet ca fait ??

y'en a qui apprécie plus que d'autres cay vrai ca ou toutes détestent la vue d'un préservatif

Bah justement ça fait moins d'effet.
Outre le fait que le moment du "mettage" coupe un peu le romantisme de la chose, une fois à l'intérieur bah... t'as la sensation plastique quoi... :sweat:
Ca glisse vachement bien, c'est tout lisse, c'est pas humain quoi.
Comme un gode en mieux :o

Sinon, on en a déjà parlé, mais je pense pouvoir dire que le préservatif bride plus les sensations du mec que de la fille :o

Ca je sais pas [:cosmoschtroumpf]
Mais ça bride pas de notre côté aussi, je t'assure...

---------------
n°8537817
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 19:18:03  profilanswer

eraser17 a écrit :

ils sont en train de concevoir des tests de depistage immediat, genre le test des diabetiques pour controler leur niveau de sucre dans le sang. Mais bon vla le drame si tu decouvre tout seul dans ta chambre un soir de deprime que t'es contaminé :/

En même temps quand tu vas faire un test en labo, c'est pareil, ils te donnent les papiers du résultat et tu te démerdes, non :??:

Et de toute façon, ce genre de diagnostic, que tu l'apprennes seul dans ta chambre, ou par une annonce officielle avec confettis, ballons roses, feux d'artifice, et joie au coeur "VOUS ETES POSITIFS ! [:dawa]" c'est un peu la même chose :o

---------------
n°8537824
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-05-2006 à 19:19:04  profilanswer

Oué, puis surtout faut théoriquement attendre un mois avant de faire le test... :sweat:

---------------
et voilà
n°8537825
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 19:19:11  answer

Elegy_Wilde a écrit :

En même temps quand tu vas faire un test en labo, c'est pareil, ils te donnent les papiers du résultat et tu te démerdes, non

Et de toute façon, ce genre de diagnostic, que tu l'apprennes seul dans ta chambre, ou par une annonce officielle avec confettis, ballons roses, feux d'artifice, et joie au coeur "VOUS ETES POSITIFS !  [:dawa] " c'est un peu la même chose  :o

Les deux fois où  j'ai été faire un test, c'est un toubib qui nous a pris en rdv pour nous annoncer le résultat... ça rassure un peu, et ça permet de faire la conversation, même si le résultat est le même :o

n°8537829
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 19:19:27  profilanswer

Juni0r a écrit :

oui et non, moi je sens pas trop de différences (faut dire que ca fait un bout de temps que j'en ai pas mis aussi... :whistle: ), mais pour les filles, chaleur du sexe, toussa :o

Bah disons que pour les 2 ça atténue la sensation de chaleur, mais en plus pour le mec, ça supprime la sensation de "moiteur", ainsi et surtout que la sensation de "va et vient" : le mec, ça teub ne bouge pas par rapport à la capote, alors que la nana, elle sent bien le "glissement" du truc qui va et vient en elle.

---------------
n°8537839
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 19:20:28  answer

jonas a écrit :

Oué, puis surtout faut théoriquement attendre un mois avant de faire le test...  :sweat:

J'ai entendu des trucs différents à propos de ça, comme attendre 3 mois après le premier test toussa... Mais d'après ce que j'ai étudié et ce que m'a dit le toubib (j'ai d'ailleurs plus confiance dans le toubib que dans mes conaissances  :sarcastic:  ) c'est en fait 48h après le risque qu'on peut aller faire un test...

n°8537842
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 19:20:59  profilanswer

Ah bah moi à chaque fois ça a été un papier pioché et donné vaguement :/

---------------
n°8537844
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-05-2006 à 19:21:14  profilanswer

Je connais plusieurs filles qui ne supportent absolument pas les capotes. Impossible, même si elle est ultra chaude, si pas de sexe sans capote, pas de sexe tout court.

---------------
et voilà
n°8537848
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-05-2006 à 19:22:06  profilanswer

48h? :heink: Les anciens tests c'était 3 mois, les tests actuels c'est un mois. Et même ceux-ci ne sont fiables qu'à 99%, on te conseille toujours d'en refaire un après trois mois.

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 29-05-2006 à 19:22:34

---------------
et voilà
n°8537862
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 19:24:04  answer

jonas a écrit :

48h? Les anciens tests c'était 3 mois, les tests actuels c'est un mois. Et même ceux-ci ne sont fiables qu'à 99%, on te conseille toujours d'en refaire un après trois mois.

Je n'affirme rien, c'est ce que j'ai entendu.

Citation :

> Suite à une prise de risque (si celle-ci est récente
          - moins de 48h, il est important de consulter un service d'urgence ou
          un médecin le plus tôt possible) :
           relation sexuelle non protégée
           le préservatif s'est déchiré
           partage d'une seringue ou de matériel d'injection
           blessure avec un objet souillé de sang
          Quelle que soit la durée qui vous sépare d'une prise de risque, il est important de consulter, il existe des tests et des prises en charges correspondant aux différentes étapes de l'infection.

Citation :

En fonction des résultats du test et du temps écoulé depuis la dernière prise de risque, le médecin saura s'il y a infection ou non, et pourra proposer une nouvelle rencontre.

En fait c'est variable, selon les cas.

EDIT : car avec nous le toubib a dit "y'a rien, vous pouvez faire les lapins" et basta  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 19:25:21
n°8537910
Nebula
Posté le 29-05-2006 à 19:30:20  profilanswer

(je découvre ce topic et j'ai lu les 50 premières pages et les 10 dernières, je suis fainéante mais bon à la vitesse où se topic grandi j'ai des circonstances atténuantes, non? Quoiqu'il en soit je trouve que c'est un BON topic et jêspère qu'on saura le faire vivre. Voilà)

Bon moi j'ai jamais testé sans capote (pas de relation suivie assez longue ou alors le mec ne voulait pas faire le test, pas de test=preservatif) mais le fait est que ça coupe quand même!  

Vous avez des trucs pour pas trop briser l'ambiance?

Moi j'essaye d'en avoir à porter de main mais des fois dans l'élan j'ai de la peine à l'ouvrir, ou après je me trompe de sens pour l'enfiler, enfin ça me stress, surtout quand le partenaire n'aime pas ça et mine de rien le montre (en passant c'est tuant les gars qui soupirent devant la capote... Comme si c'était vraiment inutile et juste parce que je suis une fille très très chiante et trop peureuse, m'enfin bon).

n°8537921
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 19:32:09  answer

Nebula a écrit :

Bon moi j'ai jamais testé sans capote (pas de relation suivie assez longue ou alors le mec ne voulait pas faire le test, pas de test=preservatif) mais le fait est que ça coupe quand même!

il parait que vous redécouvrez le plaisir en essayant sans capote (comme après un accouchement - il parait aussi )

n°8537927
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 19:32:50  profilanswer

je mets en balise spoiler ma parenthèse :

Spoiler :

elegy > toine est provocateur, et pas très subtil dans sa manière de dire les choses.  
ceci dit, je pense effectivement que ta façon de voir les choses n'est certainement que temporaire. un passage obligé pour avancer, mais juste un passage... cette idée est renforcée par le fait que moi aussi j'ai pensé comme ça à un moment, et que ce n'est plus le cas. mais j'admets aussi l'idée que ça puisse ne pas être le cas. j'ai effectivement à tord mal pris certains propos, je n'ai pas regardé quand ils avaient été postés précisément, ceci explique peut-être cela.

les préservatifs je trouve pas ça gênant pour la penetration vaginale. pour tout le reste... :/
et les utiliser peut être encore plus excitant, parfois.  
mais je dirais que chaque penis a 'son' préservatif. en en testant de plusieurs marques et etc.. on en trouve un qui semble mieux adapté et procure davantage de sensations.

Message édité par mootmoot le 29-05-2006 à 19:33:25
n°8537932
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 19:33:18  profilanswer

Nebula a écrit :

Moi j'essaye d'en avoir à porter de main mais des fois dans l'élan j'ai de la peine à l'ouvrir, ou après je me trompe de sens pour l'enfiler, enfin ça me stress, surtout quand le partenaire n'aime pas ça et mine de rien le montre (en passant c'est tuant les gars qui soupirent devant la capote... Comme si c'était vraiment inutile et juste parce que je suis une fille très très chiante et trop peureuse, m'enfin bon).

Là je peux pas t'aider j'ai jamais réussi à en enfiler une, j'ai toujours l'impression d'avoir une capote genre XXS par rapport à un pénis XL :sweat: J'ai peur de forcer et de faire mal, enfin bref je le laisse faire :D

Pour pas trop briser l'ambiance, pendant qu'il l'enfile, je l'embrasse, le caresse, histoire d'essayer de garder l'atmosphère pas trop pourrie quoi :D

---------------
n°8537935
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 29-05-2006 à 19:33:49  profilanswer

Nebula a écrit :

(je découvre ce topic et j'ai lu les 50 premières pages et les 10 dernières, je suis fainéante mais bon à la vitesse où se topic grandi j'ai des circonstances atténuantes, non? Quoiqu'il en soit je trouve que c'est un BON topic et jêspère qu'on saura le faire vivre. Voilà)

Ils t'ont expliqué pourquoi ils ne voulaient pas (peur du resultat, ou autre)?

J'espere que c'etait pas les memes [:mouais] ca me tue ces gens la, qui ne veulent pas faire le test et qui se permette de vouloir faire prendre des risques à d'autres.
Soit on fait le test, soit on mets des capotes, ca me parrait pourtant suffisament clair :/

n°8537939
eraser17
Posté le 29-05-2006 à 19:34:07  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

En même temps quand tu vas faire un test en labo, c'est pareil, ils te donnent les papiers du résultat et tu te démerdes, non :??:

Et de toute façon, ce genre de diagnostic, que tu l'apprennes seul dans ta chambre, ou par une annonce officielle avec confettis, ballons roses, feux d'artifice, et joie au coeur "VOUS ETES POSITIFS ! [:dawa]" c'est un peu la même chose :o

je crois qu'un medecin peut plus te rassurer et te guider que tous les films que tu peux te faire dans ta tete :o

surtout si les résultats ne sont pas sur a 100% il peut te conseiller un autre test :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8537947
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 19:34:58  profilanswer

eraser17 a écrit :

je crois qu'un medecin peut plus te rassurer et te guider que tous les films que tu peux te faire dans ta tete :o

surtout si les résultats ne sont pas sur a 100% il peut te conseiller un autre test :o

Ouais vu comme ça :o

---------------
n°8537949
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 19:35:25  answer

Juni0r a écrit :

J'espere que c'etait pas les memes  [:mouais]  ca me tue ces gens la, qui ne veulent pas faire le test et qui se permette de vouloir faire prendre des risques à d'autres.
Soit on fait le test, soit on mets des capotes, ca me parrait pourtant suffisament clair  :/

c'est vrai que je comprend pas que certains (et certaines!) ne veulent pas en faire... Peur du résultat, alors qu'ils n'ont pas pris de risques...

n°8537959
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-05-2006 à 19:36:48  profilanswer

Pourquoi faire un test si on n'a pas pris de risques? :??:

Je vais en faire un dans une dizaine de jours, j'espère que je suis pas positif...

---------------
et voilà
n°8537971
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 29-05-2006 à 19:37:41  profilanswer

Les capotes c'est le mal :cry:
Mais bon, mieux vaut encore le mal que la mort :/

Toujours est-il que oui :
- ça coupe l'élan (des fois, ça coupe carrément tout d'ailleurs :o)
- tu sens plus rien
- tu fais attention à pas le péter que tu n'es plus à ce que tu fais
- ça pue
- faut ressortir immédiatement ce qui à 1/ le don de m'agacer 2/ celui d'agacer les partenaires que j'ai eu

Pour "améliorer" la phase "pose du machin", une de mes ex le faisait intégralement à la bouche. Clairement plus agréable, évite la perte de motivation, mais franchement pas terrible le goût du baiser suivant :/ (ça veut aussi dire qu'elle doit supporter le gout).

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°8537974
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 29-05-2006 à 19:37:52  profilanswer

Nebula a écrit :

Moi je dois avouer que je fais toujours sans, enfin a partir du moment ou je suis avec la personne depuis un petit moment et ou un certain climat de confiance s'est installe.
Mais c'est vrai qu'avec la capote, cela cassait souvent l'ambiance, t'es bien chaud bouillant et hop faut la mettre, moi en general ca se ressentait sur la forme de mon attribut :/

Une ex avait alors trouve un moyen ma foi plutot sympa pour faire de rituel de la mise de la capote un truc qui faisait justement partie de l'acte sexuel dans sa globalite, en me la mettant avec la bouche :D et Finalement ca passait plutot bien :)

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°8537975
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 29-05-2006 à 19:38:04  profilanswer

peur du resultat sans avoir pris de risques, je comprend, c'est le sentiment que j'avais. Toujours un brin de doute quant aux parents, toussa. Meme si en meme temps vu mon age (18), et surtout celui de ma soeur (14), je me disais que s'il y avait eu un probleme de cette ordre à l'epoque de sa naissance, ma mère aurait été informée (et elle m'aurait informé à l'age voulu ;) )

n°8537980
Nebula
Posté le 29-05-2006 à 19:38:32  profilanswer

Juni0r a écrit :

J'espere que c'etait pas les memes [:mouais] ca me tue ces gens la, qui ne veulent pas faire le test et qui se permette de vouloir faire prendre des risques à d'autres.
Soit on fait le test, soit on mets des capotes, ca me parrait pourtant suffisament clair :/

si c'était les mêmes... Malheureusement. Heureusement que je tiens à ma vie parce que la pression est forte, surtout après 6 mois de relation.

Moi aussi ça me tue et le pire c'est qu'avec un mauvais jeu de mots, ils tuent certainement vraiment.

et l'explication pour un était "si tu n'as pas confiance en toi moi j^y peut rien et je vais pas aller faire un test pour te faire plaisir". Et ce mec vient d'être papa, il l'a su à la naissance de l'enfant.. Un mec sûr quoi!

EN fait pour certains mecs, le fait d'être ensemble depuis 3 mois signifie "plus de capote", on se connaît assez! Alors que rien à voir! J'ai souvent entendu ça, ça m'hallucine, ils confondent tout!

n°8537981
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-05-2006 à 19:38:40  profilanswer

Nebula a écrit :

Un emusique entrainante, Dew Scented ou Patrick Sabastien.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)