Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8529303
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-05-2006 à 21:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

ca vient pas du même endroit donc peu de chance quand meme :gratgrat:

:lol:
et pis ca sert a quoi ce liquide ??
le liquide seminal nourrit les spermatozoides, la cyprine lubrifie, mais l'ejaculat feminin, vestige, bonus ou ... :??:

Attention, le sperme est produit en trois endroits :
Les testicouilles, qui contiennent les spz et du liquide nourricier en faible quantité
Les vésicules séminales, qui produisent la majeure partie du sperme je crois (rôle de ce liquide ?)
Et la prostate, qui produit aussi une part importante du sperme (même question)

Le sperme est le mélange des trois substances...

La femme aurait juste l'équivalent du liquide secrèté par la prostate, mais paradoxalement, alors que leur "prostate" (le terme exact est "glandes de Skènes" ) est beaucoup plus petite que la notre, elle produirait des quantités de liquide jusqu'à 300 fois supérieures ! :ouch:

Bref, ya de études à faire...

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 21:07:48

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 21:06:23  profilanswer

n°8529339
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 21:08:57  answer

toi t'as fais de la bio :d

n°8529347
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 21:09:31  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Attention, le sperme est produit en trois endroits :
Les testicouilles, qui contiennent les spz et du liquide nourricier en faible quantité
Les vésicules séminales, qui produisent la majeure partie du sperme je crois (rôle de ce liquide ?)
Et la prostate, qui produit aussi une part importante du sperme (même question)

Le sperme est le mélange des trois substances...

La femme aurait juste l'équivalent du liquide secrèté par la prostate, mais paradoxalement, alors que leur "prostate" (le terme exact est "glandes de Skènes" ) est beaucoup plus petite que la notre, elle produirait des quantités de liquide jusqu'à 300 fois supérieures ! :ouch:

Bref, ya de études à faire...

Un bout de réponse :

Citation :

Le fluide testiculaire est le premier à transporter les spermatozoïdes, une partie de ce fluide se retrouve dans le liquide séminal. Ce dernier est produit par tous les segments des voies spermatiques mais particulièrement par la prostate, les vésicules séminales et les glandes de Mery-couper. Une éjaculation a entre 2 et 6 ml de liquide séminal.

Le liquide séminal fournit aux spermatozoïdes les métabolites et les oligo-éléments indispensables à leur survie et leur mobilité, il joue un rôle protecteur et sa viscosité limite les pertes de spermatozoïdes aussitôt après l'éjaculation. Il contient également des substances favorisant la pénétration des spermatozoïdes dans la glaire cervicale

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8529357
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-05-2006 à 21:09:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca vient pas du même endroit donc peu de chance quand meme :gratgrat:

Je parle selon l'odeur que j'en ai senti, et l'odeur ressemblait à celle de la cyprine...

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8529376
Rasthor
Posté le 28-05-2006 à 21:11:07  profilanswer

Si ça se trouve, c'est peut-être bêtement un cancer qui fait grossir cette glande. Et 10% des femmes touchés, c'est plausible pour des cas de cancer. [:spamafote]

n°8529379
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 21:11:16  profilanswer

Et y'a une histoire d'annulation de l'acidité des sécretions vaginales aussi, avec le liquide séminal. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8529448
Plam
Bear Metal
Posté le 28-05-2006 à 21:17:46  profilanswer

Je kiffe ce topic :love:

n°8529449
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 21:17:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si ça se trouve, c'est peut-être bêtement un cancer qui fait grossir cette glande. Et 10% des femmes touchés, c'est plausible pour des cas de cancer. [:spamafote]

Non spa crédible : si tu cherches à justifier la différence de quantité par une augmentation de la taille de cette glande, alors il faudrait qu'elle soit environ 300 fois plus volumineuse qu'une prostate, ça ferait un truc d'environ plus de 30 cm de diamètre :lol:

Je crois que ça se sentirait ;)

---------------
n°8529524
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 21:23:34  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je parle selon l'odeur que j'en ai senti, et l'odeur ressemblait à celle de la cyprine...

boire de la cyprine a flot, un rève absolu :love:

Spoiler :

un fantasme plutot, parce que ça doit plus donner la gerbe vu la texture :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8529565
Rasthor
Posté le 28-05-2006 à 21:26:44  profilanswer

Non spa crédible : si tu cherches à justifier la différence de quantité par une augmentation de la taille de cette glande, alors il faudrait qu'elle soit environ 300 fois plus volumineuse qu'une prostate, ça ferait un truc d'environ plus de 30 cm de diamètre :lol:

Je crois que ça se sentirait ;)

Ben ils doivent bien être quelque part ces 500ml. :D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 21:26:44  profilanswer

n°8529576
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2006 à 21:27:57  profilanswer

python a écrit :

d'accord mais je comprends pas ... Un mec éjacule par jets (6 à 8 ) et l'autre à côté, on voit rien ?

de plus  

le prépuce sert au mouvent de va-et-vient. décalotter , recalotter, c'est la manière de se masturber alors que sans prépuce je vois pas comment je ferais pour me masturber.

je pensais aussi, mais t'as plein de facon de te pougner en fait :o

et pour le va et vient, jt'arrete de suite : avec une gaule suffisante, tu peux pas recalotter :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8529581
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 21:28:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils sont produits en flux tendu peut être...  

Voilà un bon régime : ça fait perdre un demi-kilo à chaque fois ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 21:29:10

---------------
n°8529598
Rasthor
Posté le 28-05-2006 à 21:29:43  profilanswer

Produits en flux tendu peut être...  

Voilà un bon régime : ça fait perdre un demi-kilo à chaque fois ! :love:

Ouais, donc c'est bien un cancer. Les cancers sont connus pour être sur-activés au niveau métabolique.

n°8529608
HumanRAGE
Posté le 28-05-2006 à 21:30:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

c'est certain que 500ml d'eau perdu en quelques secondes ca doit foutre un sacré vrac dans l'organisme ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8529614
HumanRAGE
Posté le 28-05-2006 à 21:30:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, donc c'est bien un cancer. Les cancers sont connus pour être sur-activés au niveau métabolique.

[:mlc]

tais toi :o

---------------
n°8529626
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 21:31:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais non, arrête :lol:

Ca se saurait si c'était un cancer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 21:33:25

---------------
n°8529628
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 21:31:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est certain que 500ml d'eau perdu en quelques secondes ca doit foutre un sacré vrac dans l'organisme ...

Le port du distille à la Fremen est obligatoire [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8529634
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 21:32:17  profilanswer

Mais non, arrête :lol:

Ca se serait saurait si c'était un cancer ;)

[:aloy]

---------------
n°8529645
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 21:33:08  profilanswer

Oh putain, la honte [:kwak]

---------------
n°8529647
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-05-2006 à 21:33:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Citation :

On peut aussi parler d’éjaculation chez certaines femmes, qui libèrent aussi en jet souvent lors de l’orgasme un liquide secrété par les glandes de Skene situées en dessous de l’urètre. En général cette expulsion est liée à une stimulation du point G et/ou du clitoris. Certaines femmes peuvent libérer plusieurs jets à la suite. L’expression de « femme fontaine » est attestée pour parler de ces femmes et a été donnée pour la première fois par une psychanalyste française (Frédérique GRUYER, Ce Paradis trop violent - Laffont 1983).

Les femmes n'ayant pas de prostate à proprement parler, elles ont souvent du mal à dissocier l'envie d'éjaculer de l'envie d'uriner. Des expériences médicales ont été faites et montrent que le liquide sécrété n'est en rien de l'urine, mais se rapproche par sa composition du liquide séminal masculin. La plupart du temps, la couleur est translucide et la texture liquide. Certaines femmes ont cependant un éjaculat qui peut être plus ou moins visqueux, il se teinte alors d'une couleur blanche.

Ce phénomène d'éjaculation est très variable peut aller de la simple goutte imperceptible à la libération d'énormes quantités de liquide (parfois supérieures à 1/2 litre, en plusieurs fois...). Souvent, les témoignages révèlent qu'un couple peut passer des années sans que se produise ce phénomène. Les sondages sont très rares, mais il semblerait que 10% des femmes puissent (au moins potentiellement) éjaculer. Il semblerait aussi qu'il soit plus facile d'éjaculer à l'approche des menstruations (hypersensibilité), pendant une grossesse, lorsque les partenaires sont en totale confiance et/ou lorsque la femme est totalement détendue et relaxée.

Parfois le liquide éjaculé se mélange à la cyprine (lubrifiant sécrété par le vagin) et peut occasionnellement provoquer des troubles passagers de la sensation de pénétration.

De chez Wiki :jap:

Je pense que je dois en être, en fait, de celles qui émettent peu de liquide, mais assez pour donner une impression de flottement dans l'eau à mon partenaire. Et ça m'arrive rarement, genre une fois sur 20, et souvent quand je suis au dessus.

Pour le sondage, j'y réfléchis demain.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8529654
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-05-2006 à 21:34:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense que je dois en être, en fait, de celles qui émettent peu de liquide, mais assez pour donner une impression de flottement dans l'eau à mon partenaire. Et ça m'arrive rarement, genre une fois sur 20, et souvent quand je suis au dessus.

Une fois sur 20 s'pas mal !

---------------
n°8529659
python
Posté le 28-05-2006 à 21:34:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et pour le va et vient, jt'arrete de suite : avec une gaule suffisante, tu peux pas recalotter :D

moi si, je peux recalotter (pas complètement) avec la gaule bien dure

n°8529666
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 21:34:29  profilanswer

lorelei a écrit :

:jap:

Ca doit être la même chose pour une majorité de femme je pense.

---------------
n°8529673
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-05-2006 à 21:35:09  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Une fois sur 20 s'pas mal !

(Avec le même partenaire depuis plus de 4 ans :))

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8529674
Rasthor
Posté le 28-05-2006 à 21:35:13  profilanswer

Enfin moi je dis ça, je ne veux surtout pas faire paniqué les filles qui sont ici. [:cosmoschtroumpf]

n°8529683
HumanRAGE
Posté le 28-05-2006 à 21:35:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Enfin moi je dis ça, je ne veux surtout pas faire paniqué les filles qui sont ici. [:cosmoschtroumpf]

[:xla]

---------------
n°8529717
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-05-2006 à 21:38:13  profilanswer

lorelei a écrit :

(Avec le même partenaire depuis plus de 4 ans :))

Oui mais quand même :sweat:

(Vivement que ça fasse 4 ans alors :D)

---------------
n°8529724
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 21:38:50  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Si tu vires pas lesbos d'ici là [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8529733
python
Posté le 28-05-2006 à 21:39:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est une vision des choses boiteuse. On n'éjacule pas plus de liquide que ce peuvent fournir les glandes.  

si on considère que 70% du corps est fait d'eau. Alors 70% de 58 kg, ça fait 40 kg d'eau.  

n°8529734
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-05-2006 à 21:39:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Si tu vires pas lesbos d'ici là [:cosmoschtroumpf]

:o

Spoiler :

:sweat:

---------------
n°8529753
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 21:40:16  profilanswer

python a écrit :

C'est une vision des choses boiteuse. On n'éjacule pas plus de liquide que ce peuvent fournir les glandes.  

si on considère que 70% du corps est fait d'eau. Alors 70% de 58 kg, ça fait 40 kg d'eau.

Je ne comprends pas ton intervention et en quoi tu trouves qu'elle contredit les propos d'HumanRage... :heink:

---------------
n°8529757
HumanRAGE
Posté le 28-05-2006 à 21:40:27  profilanswer

python a écrit :

nan.
on urine un demi litre d'eau mais il etait stocké

la, un ejaculat d'un demi litre, il est généré "a la demande".
et extraire 500ml d'eau du sang en quelques secondes, ca me parait enorme  [:feer]

---------------
n°8529775
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 21:41:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je pensais aussi, mais t'as plein de facon de te pougner en fait :o

désolé, mais etant circoncit je t'assure que ça marche très bien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8529785
HumanRAGE
Posté le 28-05-2006 à 21:42:21  profilanswer

HAUT LES COEURS §§§§  :fou:  

Spoiler :

[:myisamchk -a myi][:myisamchk -a myi]

---------------
n°8529793
python
Posté le 28-05-2006 à 21:42:32  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

je compte pas sur le sexe ou autre chose pour rester le plus longtemps possible avec un partenaire

Pour moi ça va être le respect.  Je ne suis pas comme tous ces cons qui sortent avec une fille juste pour être le géniteur.  

n°8529798
HumanRAGE
Posté le 28-05-2006 à 21:43:12  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

désolé, mais etant circoncit je t'assure que ça marche très bien  [:cosmoschtroumpf]

:??:  
jsutement, je disais qu'etant jeune jkroyais que le prepuce etait necessaire a la pougnette, et en fait nan.
y a ouatmille facons de se pougner en fait :o

---------------
n°8529805
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-05-2006 à 21:43:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

HAUT LES COEURS §§§§  :fou:  

Spoiler :

[:myisamchk -a myi][:myisamchk -a myi]

:??: Ca m'angoisse pas hein :D

python a écrit :

je compte pas sur le sexe ou autre chose pour rester le plus longtemps possible avec un partenaire

Pour moi ça va être le respect.  Je ne suis pas comme tous ces cons qui sortent avec une fille juste pour être le géniteur.

Pourquoi je comprends pas le rapport entre les posts que tu quotes et ce que tu dis ? :sweat:

---------------
n°8529808
HumanRAGE
Posté le 28-05-2006 à 21:43:38  profilanswer

python a écrit :

[:chtiungdor]

Message édité par HumanRAGE le 28-05-2006 à 21:43:49

---------------
n°8529810
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 21:43:45  profilanswer

python a écrit :

Ah :o

J'en ai jamais vu des comme ça moi :heink:

---------------
n°8529815
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 21:44:04  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Pourquoi je comprends pas le rapport entre les posts que tu quotes et ce que tu dis ? :sweat:

J'avoue ne pas vraiment comprendre non plus :o

---------------
n°8529818
HumanRAGE
Posté le 28-05-2006 à 21:44:21  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

il y a les malvoyants, les malentendants ... lui est un malcomprenant :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)