| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 17:10:30 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 17:11:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 17:12:17 ![]()
Expression geek Par détournement, j'osef = jm'en fous... |
Myway |
Message cité 2 fois Message édité par Myway le 29-05-2006 à 17:21:03 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
mootmoot |
|
La Guepe1 |
|
poIIux susucre ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2006 à 17:28:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 17:22:24 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mootmoot |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 17:42:06 ![]()
Ou alors faut maitriser la Force |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 17:44:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Juni0r Lurker Professionnel |
tout le monde te dis qu'il fera quelque chose, moi le premier, mais je peux t'assurer que quand t'es dans la situation t'y reflechis à 2 fois. S'il est tout seul, certes, y'a quand meme peu de questions à se poser. Mais dans un autre contexte j'ai vu un mec se faire tabasser devant des centaines de personnes dans la rue et sur les terasses des cafés, ils était 4 contre 1, personne a bougé le ptit doigt, ses potes chialaient pour lui a coté, et y'a fallu que je cours jusqu'aux "videurs" des bars environnant pour qu'ils aillent donner un coup de main. Quand ils sont plusieurs, si c'est pour te faire tabasser en plus de la victime, ca vaut peut etre pas le coup Après je ne detiens pas la vérité, mais bon, je comprends que parfois on hésite à faire quelque chose contre une agression barbare. Et je repete une derniere fois que si l'agresseur est tout seul, y'a quand meme pas trop de questions à se poser. Surtout que j'imagine qu'une fois qu'une personne "vient à la rescousse" de la victime, d'autres seront certainement moins rétissant (ortho?) |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 17:46:58 ![]()
|
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | HR, j'ajouterais que je m'étais toujours dit que si je venais à être confrontée à un agresseur sexuel, je lui foutrais un bon coup de pied là où je pense et je me barrerais, ou je hurlerais, ou je ne sais quoi d'autre. --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 17:56:42 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
UN aggresseur tout seul, il finit sale, point.
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 17:59:10 ![]()
Mais l'ennuyeux, c'est que ça fait perdre un peu de confiance en soi... |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 29-05-2006 à 17:59:45 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 17:59:28 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 29-05-2006 à 18:01:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
La Guepe1 |
|
Skopos |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon je croyais que c'était fini avec ce HS --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |