Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8536676
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 17:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :

Je ne le dénie plus du tout ! C'est d'ailleurs pour ça que j'en parle aussi librement maintenant...
Et je ne nie pas l'importance que cela a eu, sinon je n'aurais pas fait de thérapie pour exorciser ces démons.

Peut-être aussi ai-je vécu une agression moins grave que celle que tu as subie, vu que ce qui m'a le plus choqué avec le recul, c'est le fait que 3000 personnes étaient autour de moi, ont assisté à la scène, et n'ont pas bougé.

Mais enfin, chacun sa façon d'appréhender les choses, la mienne limite beaucoup la souffrance, et si c'est pareil de ton côté, alors tout va bien :jap:

on a pas le même vécu apparemment (je pense pas qu'on puisse établir un degré, une agression c'est forcément quelquechos de grâve, de toute manière), mais je crois que tout simplement on a pas la même façon de gérer les choses. il n'y en a de toute manière pas une meilleure qu'une autre, chacun trouve ses propres solutions.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 17:10:30  profilanswer

n°8536680
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-05-2006 à 17:10:50  profilanswer

Ca c'est une citation de roliste :lol:

Le QI d'un groupe est égal au QI de la personne ayant le QI le plus élevé, divisé par le nombre de personnes du groupe. :jap:

Mais c'est presque directement applicable IRL...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8536684
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 17:11:36  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca c'est une citation de roliste  :lol:

Le QI d'un groupe est égal au QI de la personne ayant le QI le plus élevé, divisé par le nombre de personnes du groupe.  :jap:

Mais c'est presque directement applicable IRL...

Je ne suis pas gamer :D mais je ne conaissais pas la citation exacte :)

n°8536690
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 17:12:17  answer

P.S. : "j'osef" ???  [:wam]

Expression geek :) osef = on s'en fout

Par détournement, j'osef = jm'en fous...

n°8536698
Myway
Posté le 29-05-2006 à 17:13:25  profilanswer

Mouais ... Disons que c'est rigolo, mais pour avoir testé et en avoir parlé d'autres nanas, c'est quand-même décevant comme effet :/  
En insistant ça devient sympa, mais tout juste.

Mais ça dépend peut-être des filles: y'en a qui ont testé et adoré ?

EDIT: ok, j'ai lu les réponses :o

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 29-05-2006 à 17:21:03

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°8536703
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 17:13:50  profilanswer

"Ca me met super en rogne d'entendre ça :fou:"

En même temps, tous les gens à qui tu dis ce genre de choses réagissent comme je viens de le faire, il y a donc une grosse incohérence là... J'en arrive presque à avoir peur de la réaction que je pourrais avoir dans ce genre de cas. Bon, en attendant, je me rassure en me disant que c'est souvent moi qui aide les poussettes à monter dans les bus donc bon... :)

non.  
parmis les réactions foireuses, j'ai eu :
- fait comme si elle n'avait rien entendu/rien lu
- la personne se barre et ne te donne plus de nouvelles/coupe le contact
- te traite de cinglé en face et/ou dans ton dos
- te traite de menteuse, et cherche à avoir des détails pour dire à quel point 'c'est facile' de dire ça...  
- dit que tu dois avoir provoqué la situation, que c'est de ta faute et que t'as à t'en prendre qu'à toi-même
- minimise les faits

donc non, tout le monde ne réagit pas comme ça.  

n°8536711
La Guepe1
Posté le 29-05-2006 à 17:14:32  profilanswer

Myway a écrit :

Mouais ... Disons que c'est rigolo, mais pour avoir testé et en avoir parlé d'autres nanas, c'est quand-même décevant comme effet :/  

Je suis psychotique.
 :o

n°8536713
poIIux
susucre ?
Posté le 29-05-2006 à 17:14:45  profilanswer

Myway a écrit :

teste, ca fait une sensation rigolote, mais sans plus.  
J'etais decue, je m'attendais a un truc grandiose  :cry:

n°8536747
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 17:20:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et bah t'as pas de mere :o

Non, je pense juste, sans vouloir être prétentieux, que je réfléchis un peu plus loin que toi là-dessus. Ce n'est vraiment pas à prendre comme une attaque hein :), juste que j'ai poussé la réflexion un peu plus loin que de me limiter à de simples "mises en situation imaginaires". Et détrompe toi, ce problème me tient personnellement à coeur et me touche beaucoup.

Voilà ce que je veux dire :
1) Quelle que soit la personne à qui tu parles de ces phénomènes de "foule passive", elle te répondera la même chose que ce que j'ai répondu d'abord à Lorelei ou ce que tu as répondu : "Quel monde de merde, individualistes à la con, moi je suis pas comme ça". Bon. Le problème c'est que si tu écoutes les gens, absolument tout le monde te dis ne pas être comme ça, et que "eux, ils agiraient" (et c'est aussi bien évidemment ce que je pense de moi-même en première analyse).
2) Hors dans la pratique, personne n'agit.  
3) Force est donc de constater qu'être convaincu de ce qu'on ferait n'a absolument rien à voir avec ce qu'on ferait si on était réellement confronté au problème [:spamafote]

Donc tout ce que je dis, c'est : je ne peux pas savoir comment je réagirais, apparemment, tout le monde se trompe à ce sujet (tout le monde prétend qu'il agira, mais en fait dans la pratique personne n'agis), et je ne prétends pas être plus malin que tout le monde... Je ne peux donc rien dire, et ça me fait peur, parce que même si je suis absolument convaincu que j'agirais, si ça se trouve, je suis comme tout le monde, et je n'en ferai rien. Et ce qui me fait peur c'est de ne pas pouvoir le savoir avant d'être confronté au pb. :o

Et je pense que toute personne raisonnable qui n'a jamais été confrontée au probème est obligée d'arriver à la même conclusion [:spamafote]

Spoiler :

Oserais je le point Godwin en faisant allusion à une chanson de Goldman ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2006 à 17:28:22

---------------
n°8536757
Myway
Posté le 29-05-2006 à 17:22:24  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je suis psychotique.

Ca passe sous l'eau, j'suis sûre que ça supporte même le savon et la brosse à récurer :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 17:22:24  profilanswer

n°8536768
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 17:23:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

non.  
parmis les réactions foireuses, j'ai eu :
- fait comme si elle n'avait rien entendu/rien lu
- la personne se barre et ne te donne plus de nouvelles/coupe le contact
- te traite de cinglé en face et/ou dans ton dos
- te traite de menteuse, et cherche à avoir des détails pour dire à quel point 'c'est facile' de dire ça...  
- dit que tu dois avoir provoqué la situation, que c'est de ta faute et que t'as à t'en prendre qu'à toi-même
- minimise les faits

donc non, tout le monde ne réagit pas comme ça.

Oui bien sur, mais je ne parlais pas de ça, je me suis sans doute mal exprimé : Je parlais de comment les gens qui te croient réagissent qd ils apprennent ce que peut être le comportement de "foule passive et indifférente"...

---------------
n°8536795
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 17:29:19  profilanswer

Oui bien sur, mais je ne parlais pas de ça, je me suis sans doute mal exprimé : Je parlais de comment les gens qui te croient réagissent qd ils apprennent ce que peut être le comportement de "foule passive et indifférente"...

ah ben ça c'est juste de l'hypocrisie ordinaire (consciente ou non).

n°8536820
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 29-05-2006 à 17:33:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

ah ben ça c'est juste de l'hypocrisie ordinaire (consciente ou non).

Y a peut etre aussi le fait qu'ils ne souhaitaient pas connaitre cette histoire, la charge emotionnelle de tes revelations pourrait entrainer une sorte de reflexe de denie chez eux.

n°8536869
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-05-2006 à 17:39:47  profilanswer

Non, je pense juste, sans vouloir être prétentieux, que je réfléchis un peu plus loin que toi là-dessus. Ce n'est vraiment pas à prendre comme une attaque hein :), juste que j'ai poussé la réflexion un peu plus loin que de me limiter à de simples "mises en situation imaginaires". Et détrompe toi, ce problème me tient personnellement à coeur et me touche beaucoup.

Voilà ce que je veux dire :
1) Quelle que soit la personne à qui tu parles de ces phénomènes de "foule passive", elle te répondera la même chose que ce que j'ai répondu d'abord à Lorelei ou ce que tu as répondu : "Quel monde de merde, individualistes à la con, moi je suis pas comme ça". Bon. Le problème c'est que si tu écoutes les gens, absolument tout le monde te dis ne pas être comme ça, et que "eux, ils agiraient" (et c'est aussi bien évidemment ce que je pense de moi-même en première analyse).
2) Hors dans la pratique, personne n'agit.  
3) Force est donc de constater qu'être convaincu de ce qu'on ferait n'a absolument rien à voir avec ce qu'on ferait si on était réellement confronté au problème [:spamafote]

Donc tout ce que je dis, c'est : je ne peux pas savoir comment je réagirais, apparemment, tout le monde se trompe à ce sujet (tout le monde prétend qu'il agira, mais en fait dans la pratique personne n'agis), et je ne prétends pas être plus malin que tout le monde... Je ne peux donc rien dire, et ça me fait peur, parce que même si je suis absolument convaincu que j'agirais, si ça se trouve, je suis comme tout le monde, et je n'en ferai rien. Et ce qui me fait peur c'est de ne pas pouvoir le savoir avant d'être confronté au pb. :o

Et je pense que toute personne raisonnable qui n'a jamais été confrontée au probème est obligée d'arriver à la même conclusion [:spamafote]

Spoiler :

Oserais je le point Godwin en faisant allusion à une chanson de Goldman ?

[:mlc]
en fait tu te trouves d'avance des excuses pour pouvoir rester assis a lire ton journal et monter le son de ton baladeur ? :??:
deja, te mettre dans le meme panier que la masse panurgienne c'est une sacrée sous estime de soi dit donc :o
estimer ton propre comportement en le jugeant a l'aune de celui de la masse inerte incapable de mener cette estimation ou meme d'y penser, laisse moi te dire que ce raisonnement n'a aucune valeur

si vraiment le moment venu ta conscience te travaille et t'oses pas te lever, pense que c'est ta soeur :o
c'est quand meme hallucinant quoi, surtout que pendant que le lascar fait sa besogne ou s'y apprete, un enorme coup de latte comporte 0 risques, une fois éclaté tu peux meme lui faire les poches, comme ca non seulement t'aurais fait une sacrée B.A. et en plus t'auras gagné ta journée :jap:

nan mais sérieux, la remise en question et le doute c'est bien, mais la t'abuses un tantinet quand meme [:kiki]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8536878
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-05-2006 à 17:41:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en fait tu te trouves d'avance des excuses pour pouvoir rester assis a lire ton journal et monter le son de ton baladeur ? :??:
deja, te mettre dans le meme panier que la masse panurgienne c'est une sacrée sous estime de soi dit donc :o
estimer ton propre comportement en le jugeant a l'aune de celui de la masse inerte incapable de mener cette estimation ou meme d'y penser, laisse moi te dire que ce raisonnement n'a aucune valeur

si vraiment le moment venu ta conscience te travaille et t'oses pas te lever, pense que c'est ta soeur :o
c'est quand meme hallucinant quoi, surtout que pendant que le lascar fait sa besogne ou s'y apprete, un enorme coup de latte comporte 0 risques, une fois éclaté tu peux meme lui faire les poches, comme ca non seulement t'aurais fait une sacrée B.A. et en plus t'auras gagné ta journée :jap:

nan mais sérieux, la remise en question et le doute c'est bien, mais la t'abuses un tantinet quand meme [:kiki]

Pourquoi, ça provoque un certain inconfort dans ton esprit? [:kiki]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8536887
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 17:42:06  answer

HumanRAGE a écrit :

c'est quand meme hallucinant quoi, surtout que pendant que le lascar fait sa besogne ou s'y apprete, un enorme coup de latte comporte 0 risques, une fois éclaté tu peux meme lui faire les poches, comme ca non seulement t'aurais fait une sacrée B.A. et en plus t'auras gagné ta journée  :jap:

Seul problème : Y'en a parfois plus d'un... Et 8 coups de latte en simultané, tout le monde n'en est pas capable :o

Ou alors faut maitriser la Force  [:spamafote]

n°8536890
eraser17
Posté le 29-05-2006 à 17:42:26  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais +1 quoi [:mlc2]

edit : y'en a qui jouent avec un pic à glace pendant l'orgasme, ici ? :o

[:huit]

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8536901
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 17:44:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8536903
HumanRAGE
Posté le 29-05-2006 à 17:44:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pourquoi, ça provoque un certain inconfort dans ton esprit? [:kiki]

[:le kneu]  :heink:  

sympa le changement d'echelle :o

de tte facon c pas le topic pour parler de ca :gratgrat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8536923
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 29-05-2006 à 17:46:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en fait tu te trouves d'avance des excuses pour pouvoir rester assis a lire ton journal et monter le son de ton baladeur ?  :??:
deja, te mettre dans le meme panier que la masse panurgienne c'est une sacrée sous estime de soi dit donc  :o

si vraiment le moment venu ta conscience te travaille et t'oses pas te lever, pense que c'est ta soeur  :o
c'est quand meme hallucinant quoi, surtout que pendant que le lascar fait sa besogne ou s'y apprete, un enorme coup de latte comporte 0 risques, une fois éclaté tu peux meme lui faire les poches, comme ca non seulement t'aurais fait une sacrée B.A. et en plus t'auras gagné ta journée  :jap:

nan mais sérieux, la remise en question et le doute c'est bien, mais la t'abuses un tantinet quand meme  [:kiki]

tout le monde te dis qu'il fera quelque chose, moi le premier, mais je peux t'assurer que quand t'es dans la situation t'y reflechis à 2 fois.

S'il est tout seul, certes, y'a quand meme peu de questions à se poser. Mais dans un autre contexte j'ai vu un mec se faire tabasser devant des centaines de personnes dans la rue et sur les terasses des cafés, ils était 4 contre 1, personne a bougé le ptit doigt, ses potes chialaient pour lui a coté, et y'a fallu que je cours jusqu'aux "videurs" des bars environnant pour qu'ils aillent donner un coup de main. Quand ils sont plusieurs, si c'est pour te faire tabasser en plus de la victime, ca vaut peut etre pas le coup [:spamafote]

Après je ne detiens pas la vérité, mais bon, je comprends que parfois on hésite à faire quelque chose contre une agression barbare.

Et je repete une derniere fois que si l'agresseur est tout seul, y'a quand meme pas trop de questions à se poser. Surtout que j'imagine qu'une fois qu'une personne "vient à la rescousse" de la victime, d'autres seront certainement moins rétissant (ortho?)

n°8536924
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 17:46:58  answer

HumanRAGE a écrit :

de tte facon c pas le topic pour parler de ca  :gratgrat:

:jap:

Youmoussa a écrit :

ma petite pierre à l'édifice :  j'ai rencontré une fille qui avait été victime d'aggression(s) sexuelle(s). Je ne connais rien de cette histoire, mais elle était resté "bloquée" sexuellement parlant.. Ca fait bizarre surtout qu'elle n'a jamais pu le dire directement et qu'au début j'avais fait une erreur d'interprétation sur ces explications (je la croyais lesbienne   [:mlc]  )..

On est resté qqs temps plus ou moins ensemble, malheureusement pour elle je n'étais pas à une période où j'étais pret à vivre plus sérieusement avec qqn.. je culpabilise encore aujourd'hui en esperant qu'elle n'a pas pris ca trop mal..

Ben ce qu'il faut espérer c'est que ça ne l'a pas poussée à se renfermer encore plus sur elle-même, genre "voilà, à cause de ça ma vie est foutue" etc...

n°8536970
HumanRAGE
Posté le 29-05-2006 à 17:51:47  profilanswer

Juni0r a écrit :

tout le monde te dis qu'il fera quelque chose, moi le premier, mais je peux t'assurer que quand t'es dans la situation t'y reflechis à 2 fois.

S'il est tout seul, certes, y'a quand meme peu de questions à se poser. Mais dans un autre contexte j'ai vu un mec se faire tabasser devant des centaines de personnes dans la rue et sur les terasses des cafés, ils était 4 contre 1, personne a bougé le ptit doigt, ses potes chialaient pour lui a coté, et y'a fallu que je cours jusqu'aux "videurs" des bars environnant pour qu'ils aillent donner un coup de main. Quand ils sont plusieurs, si c'est pour te faire tabasser en plus de la victime, ca vaut peut etre pas le coup [:spamafote]

Après je ne detiens pas la vérité, mais bon, je comprends que parfois on hésite à faire quelque chose contre une agression barbare.

Et je repete une derniere fois que si l'agresseur est tout seul, y'a quand meme pas trop de questions à se poser. Surtout que j'imagine qu'une fois qu'une personne "vient à la rescousse" de la victime, d'autres seront certainement moins rétissant (ortho?)

justement on parlait pour 'legy comme pour lore d'un unique agresseur :o
apres, si tu me sors une bande armée ... m'enfin aller mettre un coup de coude au signal d'alarme ca coute rien :o
/HS

---------------
n°8536977
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 17:52:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"La masse panurgienne" comme tu dis, tout le monde la dénonce en disant qu'il n'est pas dedans : ça aussi c'est rigolo dis donc ! :lol: Ce serait même presque un comportement de mouton que de la dénoncer cette masse :D

Ca ne t'étonne pas toi que tout le monde ait le même discours : "Ah si c'était moi, j'agirais !". Tu te crois si supérieur à tout le monde pour penser que seul toi agirais selon le scénario que tu t'es fait à froid ? Je pense que c'est un peu prétentieux.

Pour clarifier les choses, parce que quand on parle "des gens en général", il y en a toujours certains pour penser que tu parles de ton cas en particulier et t'attaquer là-dessus :
1) Je suis tout autant que toi absolument persuadé que j'agirai, et pas besoin pour ça d'imaginer que la personne est ma soeur, je suis quelqu'un de très empathique, je n'ai pas besoin non plus de conseils sur la "technique à adopter".
2) A vrai dire, ayant été confronté à des cas "approchants" (bien que sans aucune commune mesure) et ayant été le seul à agir (du genre se proposer pour aider qq'un qui galère avec des bagages et un gosse dans les bras qd tout le monde se marre de la situation), je pense pouvoir être "vraiment sûr" que j'agirai.
3) Mais je persiste à dire que sans être confronté à l'événement, je ne peux ("on" ne peut, si tu préfères) pas être certain de mon (son) comportement [:spamafote]

---------------
n°8536986
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 17:53:30  profilanswer

Voir mon post plus haut : tu désignes explicitement des types pour t'accompagner et tu leur demande de venir t'aider : toutes les chances pour qu'il viennent.

---------------
n°8536990
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 29-05-2006 à 17:53:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

justement on parlait pour 'legy comme pour lore d'un unique agresseur  :o
apres, si tu me sors une bande armée ... m'enfin aller mettre un coup de coude au signal d'alarme ca coute rien  :o
/HS

:jap:

n°8536995
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 17:54:35  profilanswer

HR, j'ajouterais que je m'étais toujours dit que si je venais à être confrontée à un agresseur sexuel, je lui foutrais un bon coup de pied là où je pense et je me barrerais, ou je hurlerais, ou je ne sais quoi d'autre.  
Ce que tout le monde dit, quoi.

Ce jour là, j'ai pas bougé.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8536999
eraser17
Posté le 29-05-2006 à 17:54:54  profilanswer

scorpio versus a écrit :

mais ?! un mec qui se branle 5 fois par jour, impossible qu'il éjacule 5 fois quand même ! :ouch:  

en sachant que, d'après ce que j'ai lu sur ce topic, le sperme se "régénère" 3 jours après !

bah meme 10 fois par jour c possible hein, si tu laisse une heure entre chaque :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8537012
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 17:56:42  answer

eraser17 a écrit :

bah meme 10 fois par jour c possible hein, si tu laisse une heure entre chaque  :o

:heink:  Ca me viendrait pas à l'idée, mais en tout cas je pense que, le soir, le mec ne doit pas dormir sur le ventre...

n°8537015
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2006 à 17:57:08  profilanswer

freewind a écrit :

ha bon?
les bipolaires=nymphos et réciproquement?
en phase maniaque il faut trouver dans la minute un bite a fourrer  :D  
j'ai connu un mec qui devait se branler au moins 4 ou 5 fois par jour tout en niquant tous les jours avec bobonne, donc ça existe dans aussi chez les mec (on s'en doutait [:prodigy])

bon ya pas une bipolaire dans le coin pour confirmer?
ça me trulupine ce truc  [:raoul_volfoni]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8537017
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 29-05-2006 à 17:57:13  profilanswer

eraser17 a écrit :

bah meme 10 fois par jour c possible hein, si tu laisse une heure entre chaque  :o

carément :o

n°8537024
HumanRAGE
Posté le 29-05-2006 à 17:58:09  profilanswer

"La masse panurgienne" comme tu dis, tout le monde la dénonce en disant qu'il n'est pas dedans : ça aussi c'est rigolo dis donc ! :lol: Ce serait même presque un comportement de mouton que de la dénoncer cette masse :D

une belle absurdité, l'éveillé sait qu'il n'est pas endormi :o et tu le sais tres bien, sinon tu ne serais pas la, en cet instant :o

Ca ne t'étonne pas toi que tout le monde ait le même discours : "Ah si c'était moi, j'agirais !". Tu te crois si supérieur à tout le monde pour penser que seul toi agirais selon le scénario que tu t'es fait à froid ? Je pense que c'est un peu prétentieux.

UN aggresseur tout seul, il finit sale, point.
bien sûr que rien n'est calculé d'avance mais la tu fait un peu trop l'avocat de la prudence ;)
/HS :o

---------------
n°8537035
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 17:59:10  answer

Elegy_Wilde a écrit :

HR, j'ajouterais que je m'étais toujours dit que si je venais à être confrontée à un agresseur sexuel, je lui foutrais un bon coup de pied là où je pense et je me barrerais, ou je hurlerais, ou je ne sais quoi d'autre.

On ne peut savoir ce qu'on fera que lorsqu'on est confronté au problème (même si c'est triste de dire ça). On a beau être plein de bonnes intentions, dire qu'on élèvera bien ses enfants etc, on ne peut pas savoir tant qu'on n'en a pas.

Mais l'ennuyeux, c'est que ça fait perdre un peu de confiance en soi...
"j'ai toujours dis que je ferai ça, mais je l'ai pas fais..."

n°8537036
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2006 à 17:59:11  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je suis psychotique.

ha§§§§§
bon alors voilà... t'es bipo? schizo? parano? (les trois?)[:fing fang fung]

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 29-05-2006 à 17:59:45

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8537037
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 17:59:28  answer

Lore, je confirme : ton topic, c'est le Mal absolu. Les topics politiques sont au plus bas, ils périclitent dans l'indifférence totale, et moi avec. :cry:

n°8537044
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 29-05-2006 à 17:59:47  profilanswer

Pour clarifier les choses, parce que quand on parle "des gens en général", il y en a toujours certains pour penser que tu parles de ton cas en particulier et t'attaquer là-dessus :
1) Je suis tout autant que toi absolument persuadé que j'agirai, et pas besoin pour ça d'imaginer que la personne est ma soeur, je suis quelqu'un de très empathique, je n'ai pas besoin non plus de conseils sur la "technique à adopter".
2) A vrai dire, ayant été confronté à des cas "approchants" (bien que sans aucune commune mesure) et ayant été le seul à agir (du genre se proposer pour aider qq'un qui galère avec des bagages et un gosse dans les bras qd tout le monde se marre de la situation), je pense pouvoir être "vraiment sûr" que j'agirai.
3) Mais je persiste à dire que sans être confronté à l'événement, je ne peux ("on" ne peut, si tu préfères) pas être certain de mon (son) comportement [:spamafote]

je comprend ce que tu veux dire, dans une foule tu auras toujours tendance a dire que qq un d'autre va intervenir a ta place et feindre l'ignorance, par contre en se retrouvant "seul" avec l'agresseur/agresse, tu te dois moralement d'intervenir, en tout cas tu te poseras surement moins de question. Quand j'habitais a marseille en plein midi a a peine 200m de la fac j'avais empeché une fille de se faire agressé, je suis pas lancelot mais quand j'ai entendu la fille qui criait j'ai couru de suite et le mec, bien que carrement plus grand que moi, c 'est cassé illico sans demandé son reste.

n°8537050
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2006 à 18:00:22  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

:non: les doigts dans les yeux  [:aloy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°8537054
HumanRAGE
Posté le 29-05-2006 à 18:00:42  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

tu t'etais dit ca a quel age, et t'avais quel age ?
t'etais qu'une gamine de 14piges, les resolutions qu'on prend a cet age la sont en papier crepon. tout le blame sur la gueule du satyre, 100% en tord :jap:
a n'importe quel age meme [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-05-2006 à 18:01:58

---------------
n°8537065
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 18:01:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

(je prends ça pour moi vu l'un de tes posts suivants, dans lequel tu dis que tu ne voudrais pas en être à sortir les mêmes propos que moi...)

[...]

je ne suis pas (plus) malheureuse, et je n'estime pas (plus) que m'a vie s'est totalement arrêtée à ce moment-là. et pourtant, je peux voire les chose de cette manière qui apparemment te choque car elle ne te semble pas assez 'optimiste'.

Non c'était pas pour toi cette phrase, je ne faisais que répondre à Toine qui avait l'air de dire que c'était comme ça que j'aurais dû réagir. Ensuite ça s'est éclairci.
Et j'ai juste dit ensuite que je ne voyais pas réagir comme toi, mais comme je t'ai déjà dit, on a pas les mêmes modes de coping.
Mais si tu es heureuse comme ça, c'est très bien. Si tu n'en souffres plus c'est très bien aussi :spamafote:

Pas la peine de te sentir agressée, et de m'agresser également, c'est vraiment un sujet qui déchaine les passions décidemment :heink:

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8537070
La Guepe1
Posté le 29-05-2006 à 18:02:04  profilanswer

freewind a écrit :

ha§§§§§
bon alors voilà... t'es bipo? schizo? parano? (les trois?)[:fing fang fung]

J'aime pas les trucs en O.
Juste psychotique.
 [:yulara]

n°8537077
Skopos
Posté le 29-05-2006 à 18:02:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je plussoie Herbert, c le genre de situation où tu ne peux que présumer de ta réaction en faisant une analyse à froid.
Tu as beau te dire que tu interviendras, tant que tu n'es pas en situation tu ne peux en être sûr.

n°8537079
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 18:02:50  profilanswer

Bon je croyais que c'était fini avec ce HS :o

J'ai très envie de répondre alors arrêtez quoi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)