Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8537079
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-05-2006 à 18:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je croyais que c'était fini avec ce HS :o

J'ai très envie de répondre alors arrêtez quoi :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 18:02:50  profilanswer

n°8537089
eraser17
Posté le 29-05-2006 à 18:03:39  profilanswer

n°8537101
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 18:04:47  profilanswer

Oui, c'est ce qui fait qu'on en arrive à culpabiliser de s'être fait agresser.

HumanRAGE a écrit :

tu t'etais dit ca a quel age, et t'avais quel age ?
t'etais qu'une gamine de 14piges, les resolutions qu'on prend a cet age la sont en papier crepon. tout le blame sur la gueule du satyre, 100% en tord :jap:
a n'importe quel age meme [:cosmoschtroumpf]

Tu dis vraiment des conneries plus grosses que toi parfois [:mlc]

Je me disais ça à l'époque, et je me le dis encore.
Mais je suis quasiment certaine qu'une fois de plus, la terreur ferait que je ne bougerais pas d'un poil.

Quand t'es sous le coup de l'émotion, pris au dépourvu, tu ne raisonnes plus du tout, c'est d'ailleurs l'essence même de l'émotion.

T'as jamais été confronté à un truc du genre pour sortir des trucs pareils [:kiki]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8537113
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 18:05:33  profilanswer

eraser17 a écrit :

aucun problème [:spamafote]

J'adore ta capacité à être cette interlude de légèreté dans une discussion bassement terre à terre :D

---------------
n°8537128
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 18:06:27  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

HR, j'ajouterais que je m'étais toujours dit que si je venais à être confrontée à un agresseur sexuel, je lui foutrais un bon coup de pied là où je pense et je me barrerais, ou je hurlerais, ou je ne sais quoi d'autre.  
Ce que tout le monde dit, quoi.

Ce jour là, j'ai pas bougé.

C'est comme quand entre amis on se dit "ouai, meme si un jour t'était coincé apr des racailles je te défendrais", ou truc du enre, l'autre coup on c'est retrouvé a 5 coincé par une petit 15aine de cas sociaux armés de couteaux a viande, bah je peut t'assurer que l'adrenaline nous a fait enfourcher nos vélos et aller tout droit sans se retourner... l'un de nous n'a pas réussi a s'enfuir, personne ne l'a remarqué avant de se regrouper petit a petit par telephone, et dieu merci un gosse était parmis ces connards pour chialer des qu'ils ont commencé a le rouer des coups, les "attendrissant" providentiellement :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8537129
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2006 à 18:06:30  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

J'aime pas les trucs en O.
Juste psychotique.
 [:yulara]

bon t'as des phases maniaques ou tu veux de la bite (et encore de la bite) ou pas?
je pose la question pour confirmer :o

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 29-05-2006 à 18:06:51

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8537134
eraser17
Posté le 29-05-2006 à 18:07:13  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'adore ta capacité à être cette interlude de légèreté dans une discussion bassement terre à terre :D

je sentais bien que l'ambiance avait besoin d'etre detendue [:cupra]

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8537143
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 18:08:43  profilanswer

allé vieu grand fou on s'amuse comme des folles ici  [:androids974]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8537149
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 18:09:06  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est comme quand entre amis on se dit "ouai, meme si un jour t'était coincé apr des racailles je te défendrais", ou truc du enre

Faut pas généraliser non plus. J'avais dis ça, je l'ai fait, on s'est fait allumer mais au moins je regrette rien :o

:sarcastic:  Mais j'aimerai bien que le HS ferme avant le topic :D

n°8537156
eraser17
Posté le 29-05-2006 à 18:09:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est comme quand entre amis on se dit "ouai, meme si un jour t'était coincé apr des racailles je te défendrais", ou truc du enre, l'autre coup on c'est retrouvé a 5 coincé par une petit 15aine de cas sociaux armés de couteaux a viande, bah je peut t'assurer que l'adrenaline nous a fait enfourcher nos vélos et aller tout droit sans se retourner... l'un de nous n'a pas réussi a s'enfuir, personne ne l'a remarqué avant de se regrouper petit a petit par telephone, et dieu merci un gosse était parmis ces connards pour chialer des qu'ils ont commencé a le rouer des coups, les "attendrissant" providentiellement :/

ouai pareil, a part qu'on était quasi a nombre égal avec les cailles mais on ne sait jamais si ils ne vont pas sortir un couteau pour te planter.

Enfin bref c'est pas le sujet, c'est dingue qu'on arrive a faire du hs sur un topic sex :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 18:09:42  profilanswer

n°8537188
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-05-2006 à 18:12:09  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tu dis vraiment des conneries plus grosses que toi parfois [:mlc]

Je me disais ça à l'époque, et je me le dis encore.
Mais je suis quasiment certaine qu'une fois de plus, la terreur ferait que je ne bougerais pas d'un poil.

Quand t'es sous le coup de l'émotion, pris au dépourvu, tu ne raisonnes plus du tout, c'est d'ailleurs l'essence même de l'émotion.

T'as jamais été confronté à un truc du genre pour sortir des trucs pareils [:kiki]

jamais été aggressé sexuellement non, mais d'autres sales embrouilles ont bien failli m'arriver, et j'ai pris les mesures necessaires suite a ça, et ça a porté ses fruits (trop même j'ai du corriger le tir)
enfin on va pas se lancer dans un debat sur l'auto-conditionnement [:kiki] tu connais mon point de vue sur les emotions d'une maniere generale ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8537196
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 18:12:39  profilanswer

Si vous voulez, j'ouvre un topic et on continue :o

Là on va pas s'en sortir, entre HR qui met un /HS à la fin de chacun de ces messages et les autres qui renchérissent en finissant par "bref, c'est pas le sujet", je suis le seul à me taire désormais sur le sujet alors que c'est pas l'envie de l'ouvrir qui me manque :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2006 à 18:15:05

---------------
n°8537211
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-05-2006 à 18:14:11  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si vous voulez, j'ouvre un topic et on continue :o

sans façon faut que j'aille me pieuter, je retourne au taf dans 11 heures [:dodo]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8537221
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 18:15:08  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai pareil, a part qu'on était quasi a nombre égal avec les cailles mais on ne sait jamais si ils ne vont pas sortir un couteau pour te planter.

Enfin bref c'est pas le sujet, c'est dingue qu'on arrive a faire du hs sur un topic sex :o

D'ailleur on avais une theorie la dessus: celui qui sort le premier la lame le fait a but dissuasif, et pouv avoir une position de force, donc a priori pas pour te planter. Par contre sil'autre sort egalement sa lame, c'est au premeir qui plante l'autre.

Enfin la situation était particulière, meme si je ne fonce pas dans le tas (jsuis totalement incapable de violence), je chercherais tout les moyens pour aider, jamais je ne laisserais tomber un pote...

Et fin du HS en effet :o

Sinon, les capotes, vous trouvez ça bien? :o

---------------
n°8537263
Alload
Posté le 29-05-2006 à 18:19:17  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sinon, les capotes, vous trouvez ça bien? :o

Nan, pas de sensations et puis quelle odeur quand même :fou:

n°8537290
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 18:21:24  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sinon, les capotes, vous trouvez ça bien?    :o  

non, presque pas de sensation, ça "coupe" l'élan, ça revient cher, toussa...

Mais je suis conscient qu'il est obligatoire de l'utiliser avant les tests de dépistage   :o  

EDIT : on n'y arrivera jamais      
                                                    ||
                                                    ||
                                                    \/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 18:24:15
n°8537292
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-05-2006 à 18:21:42  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Non c'était pas pour toi cette phrase, je ne faisais que répondre à Toine qui avait l'air de dire que c'était comme ça que j'aurais dû réagir. Ensuite ça s'est éclairci.
Et j'ai juste dit ensuite que je ne voyais pas réagir comme toi, mais comme je t'ai déjà dit, on a pas les mêmes modes de coping.
Mais si tu es heureuse comme ça, c'est très bien. Si tu n'en souffres plus c'est très bien aussi :spamafote:

Pas la peine de te sentir agressée, et de m'agresser également, c'est vraiment un sujet qui déchaine les passions décidemment :heink:

Ce que tu piges pas c'est que personne ne t'agresse, mais qu'on essaie de comprendre [:prodigy] (enfin Humanrage si mais bon il poste depuis un asile psychiâtrique dans l'aile "cas incurables". Bon ok y a aussi moot² qui elle est plus dangereuse car elle est en liberté). Or si tu penses qu'on t'agresse alors que ce n'est pas le cas, c'est qd meme la preuve que tout n'est pas réglé non? [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 29-05-2006 à 18:25:38

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8537338
La Guepe1
Posté le 29-05-2006 à 18:27:00  profilanswer

freewind a écrit :

bon t'as des phases maniaques ou tu veux de la bite (et encore de la bite) ou pas?
je pose la question pour confirmer :o

Comme tout le monde non ?
Bon, ça dépend de qui est derrière la bite hein.
Je ne suis pas nympho donc.
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par La Guepe1 le 29-05-2006 à 18:27:41
n°8537343
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 18:27:32  profilanswer

:lol:

J'ai eu la chance de ne pas avoir a l'utiliser dès le départ :o

Enfin j'ai testé pour le feune :o

---------------
n°8537363
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 18:29:27  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

:lol:

J'ai eu la chance de ne pas avoir a l'utiliser dès le départ  :o

Enfin j'ai testé pour le feune  :o

Pareil, pour les raisons que j'ai évoqué, on a attendu 2 mois avant de passer à l'acte, on a donc eu le temps de faire les test :D après seulement, on s'est dit "allez faut tester avec"... Mais ça n'a plu à aucun des deux. Peut-être aussi que le préservatif n'était pas de qualitaÿ, mais je vois pas pourquoi j'y reviendrai... c'est tellement mieux sans :D

n°8537367
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 18:29:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce que tu piges pas c'est que personne ne t'agresse, mais qu'on essaie de comprendre [:prodigy] (enfin Humanrage si mais bon il poste depuis un asile psychiâtrique dans l'aile "cas incurables. Bon ok y a aussi moot² qui elle est plus dangereuse car elle est en liberté). Or si tu penses qu'on t'agresse alors que ce n'est pas le cas, c'est qd meme la preuve que tout n'est pas réglé non? [:djmb]

Ouais bien sûr, ça m'a fait devenir complètement parano [:dawa]

Le ton était un peu agressif, si :spamafote:  
Relis tes posts sur bla², tu dis clairement que j'ai un gros problème parce que je considère ça trop cool de m'être fait agressé et que ça m'a rendu supergirl, alors ouais, j'me sens agressée :spamafote:
D'ailleurs tu dis toi-même que Humanrage et Moot² l'étaient, donc je comprends pas bien pourquoi tu dis ça à part pour me provoquer :heink:

J'ai arrêté de te répondre sur bla² parce que j'ai l'impression que tu fais quand même preuve de mauvaise foi, tu déformes mes propos ( "finalement c'est ptete une bonne chose de m'être fait violer au moins maintenant je suis supergirl en béton armé" ), c'est carrément pas ce que j'ai dit, je te l'ai déjà expliqué, tu fais semblant de pas comprendre, je sais pas trop pourquoi.
Je dis la même chose que Jonas, si c'était mal exprimé, je suis désolée que tu sois le seul qui l'aies compris de travers, maintenant on peut passer à autre chose, ou bien t'as encore envie de me provoquer pendant toute la soirée ? [:kiki]

---------------
n°8537428
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2006 à 18:34:37  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Comme tout le monde non ?
Bon, ça dépend de qui est derrière la bite hein.
Je ne suis pas nympho donc.

j'essplik
la bipoliare dont je parle a des phases où il FAUT qu'elle s'en prenne plein dans le cul et partout sans être jamais satisfaite (je suis pas vulgaire, je vulgarise).
Je me demandais si toutes les bipolaire (PMD quoi) connaissent ses accès libidineux ma foi pas communs

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8537456
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2006 à 18:37:42  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ouais bien sûr, ça m'a fait devenir complètement parano [:dawa]

Le ton était un peu agressif, si :spamafote:  
Relis tes posts sur bla², tu dis clairement que j'ai un gros problème parce que je considère ça trop cool de m'être fait agressé et que ça m'a rendu supergirl, alors ouais, j'me sens agressée :spamafote:
D'ailleurs tu dis toi-même que Humanrage et Moot² l'étaient, donc je comprends pas bien pourquoi tu dis ça à part pour me provoquer :heink:

J'ai arrêté de te répondre sur bla² parce que j'ai l'impression que tu fais quand même preuve de mauvaise foi, tu déformes mes propos ( "finalement c'est ptete une bonne chose de m'être fait violer au moins maintenant je suis supergirl en béton armé" ), c'est carrément pas ce que j'ai dit, je te l'ai déjà expliqué, tu fais semblant de pas comprendre, je sais pas trop pourquoi.
Je dis la même chose que Jonas, si c'était mal exprimé, je suis désolée que tu sois le seul qui l'aies compris de travers, maintenant on peut passer à autre chose, ou bien t'as encore envie de me provoquer pendant toute la soirée ? [:kiki]

le vieux est juste amoureux de toi
il a besoin d'être méchant pour refouler c'est tout  :o

---------------
n°8537479
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-05-2006 à 18:39:24  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Le pb c'est que je suis pas le seul à l'avoir compris de travers. J'en ai compté au moins 5 ou 6 sur blabla après que "l'affaire" ait été mentionnée (alors que autrement, personne n'aurait réagi il faut le dire :o )

Donc arrête un peu de t'auto victimiser, tu dis qd meme un sacré paquet de bêtises. Oui Jonas a sans doute deviné ce que tu voulais dire, et oui t'as dit "finalement c'est ptete une bonne chose de m'être fait violer au moins maintenant je suis supergirl en béton armé" . T'as même utilisé la formule "je remercie mon agresseur", ou un truc du genre. [:kiki]  

D'ailleurs, si t'avais vraiment digéré le truc, tu ne réagirais certainement pas comme ça.

---------------
n°8537496
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-05-2006 à 18:41:26  profilanswer

on va dire que le sujet est clos. [:meganne]

Message édité par jonas le 29-05-2006 à 18:41:34

---------------
et voilà
n°8537513
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-05-2006 à 18:43:14  profilanswer

Hémospermie oui, ça arrive, d'ailleurs c'est très fréquent (je veux dire par là que la plupart des hommes y sont confrontés un jour ou l'autre) et la plupart du temps bénin, mais il n'empêche que c'est impressionnant et que ça fout les chocoboules [:alph-one]

encore faut il le voir, on n'a pas toujours le nez sur le sperme  :D

n°8537525
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2006 à 18:44:24  profilanswer

cassebrik a écrit :

faut juste regarder dans le miroir en ouvrant la bouche avant d'avaler, c'est pas compliqué mais il faut y penser  :o

---------------
n°8537555
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 18:48:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le pb c'est que je suis pas le seul à l'avoir compris de travers. J'en ai compté au moins 5 ou 6 sur blabla après que "l'affaire" ait été mentionnée (alors que autrement, personne n'aurait réagi il faut le dire :o )

Donc arrête un peu de t'auto victimiser, tu dis qd meme un sacré paquet de bêtises. Oui Jonas a sans doute deviné ce que tu voulais dire, et oui t'as dit "finalement c'est ptete une bonne chose de m'être fait violer au moins maintenant je suis supergirl en béton armé" . T'as même utilisé la formule "je remercie mon agresseur", ou un truc du genre. [:kiki]  

D'ailleurs, si t'avais vraiment digéré le truc, tu ne réagirais certainement pas comme ça.

Si ça te fait plaisir d'imaginer que je n'ai pas fait le deuil, très bien. Sincèrement tu me fatigues là.
Je ne me victimise pas une seconde c'est toi qui prends cette histoire à coeur, je ne comprends pas pourquoi ! J'ai arrêté d'en parler, et tu t'obstines à vouloir démontrer que je suis une grande malade.

Oui j'ai dit que je remerciais mon agresseur, et encore une fois j'ai très bien expliqué pourquoi, parce que ça m'a forgée et ça m'a permis d'être ce que je suis aujourd'hui. J'ai jamais dit que j'avais pris un plaisir malsain, faudrait que tu commences à l'imprimer.

Mais ouais, si tu veux continuer à croire ça, vas-y, je m'en branle.
J'suis une supergirl, et j'adorerais qu'on me viole encore, histoire d'être encore plus forte.

---------------
n°8537569
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-05-2006 à 18:49:08  profilanswer

freewind a écrit :

faut juste regarder dans le miroir en ouvrant la bouche avant d'avaler, c'est pas compliqué mais il faut y penser  :o

au fond du vagin, fait noir quand même  [:pingouino]

n°8537587
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 18:51:26  answer

cassebrik a écrit :

au fond du vagin, fait noir quand même    [:pingouino]  

Spoiler :

http://securiteconfort.ifrance.com/eclair3.jpg

si c'est pour être certain qu'on a pas des problèmes, ça se tente  :o

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 18:51:43
n°8537591
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-05-2006 à 18:52:08  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Si ça te fait plaisir d'imaginer que je n'ai pas fait le deuil, très bien. Sincèrement tu me fatigues là.
Je ne me victimise pas une seconde c'est toi qui prends cette histoire à coeur, je ne comprends pas pourquoi ! J'ai arrêté d'en parler, et tu t'obstines à vouloir démontrer que je suis une grande malade.

Oui j'ai dit que je remerciais mon agresseur, et encore une fois j'ai très bien expliqué pourquoi, parce que ça m'a forgée et ça m'a permis d'être ce que je suis aujourd'hui. J'ai jamais dit que j'avais pris un plaisir malsain, faudrait que tu commences à l'imprimer.

Mais ouais, si tu veux continuer à croire ça, vas-y, je m'en branle.
J'suis une supergirl, et j'adorerais qu'on me viole encore, histoire d'être encore plus forte.

Moi je ne crois rien. Je me contente de lire [:prodigy] . Maintenant, pose toi la question "mais pourquoi est ce que je réagis si violemment?"

---------------
n°8537601
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 18:52:48  profilanswer

cassebrik a écrit :

Ca dépend des pratique [:spamafote]

cassebrik a écrit :

au fond du vagin, fait noir quand même  [:pingouino]

Ah, c'est pas un oeil le truc gluant et plus ou moins globuleux qu'on sent au fond ? [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2006 à 18:54:05

---------------
n°8537608
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 18:53:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Moi je ne crois rien. Je me contente de lire [:prodigy] . Maintenant, pose toi la question "mais pourquoi est ce que je réagis si violemment?"

Merci Mr Freud.
Je réagis violemment parce que tu es complètement obtus, et que tu essaies de me faire passer pour une grande malade.

Fin de la discussion.

---------------
n°8537611
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 18:53:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Spa bientôt finit cette provoc' à deux balles, on peut revenir au sujet ? :sarcastic:

---------------
n°8537616
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 18:54:22  answer

Spa bientôt finit cette provoc' à deux balles, on peut revenir au sujet ?  :sarcastic:

On fait ce qu'on peut mais y'a des chieurs récurrents  :sweat:

n°8537618
Skopos
Posté le 29-05-2006 à 18:54:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

Visiblement tu n'as pas bien appris  [:kiki]  

n°8537620
La Guepe1
Posté le 29-05-2006 à 18:54:46  profilanswer

freewind a écrit :

j'essplik
la bipoliare dont je parle a des phases où il FAUT qu'elle s'en prenne plein dans le cul et partout sans être jamais satisfaite (je suis pas vulgaire, je vulgarise).
Je me demandais si toutes les bipolaire (PMD quoi) connaissent ses accès libidineux ma foi pas communs

Pas moi donc.

n°8537624
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-05-2006 à 18:55:07  profilanswer

Ca dépend des pratique [:spamafote]

Ah, c'est pas un oeil le truc gluant et plus ou moins globuleux qu'on sent au fond ? [:pingouino]

oui mais bon, le truc la qui change le sperme en sang, il prévient pas j'imagine... et la, faut encore pas confondre avec des règles aussi. enfin bref, j'ai appris un truc quand même  [:pingouino]

n°8537635
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-05-2006 à 18:56:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

bizarrement, c'est un truc récurrent qui suit souvent tes posts... je serais toi,je me poserais aussi des questions...

n°8537636
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-05-2006 à 18:56:59  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Merci Mr Freud.
Je réagis violemment parce que tu es complètement obtus, et que tu essaies de me faire passer pour une grande malade.

Fin de la discussion.

En effet, ce genre de jugement catégorique est confortable pour l'esprit.  

Et non t'es pas une grande malade, t'es juste quelqu'un qui a dit une bêtise mais qui au lieu de simplement dire "je me suis mal exprimée"  va s'enterrer et encore et encore...

---------------
n°8537653
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-05-2006 à 18:58:48  profilanswer

'tain 50 pages dans l'rein... :sweat:  
Mais bon d'après les dernières pages, j'ai comme l'impression que ça part en couilles si j'puis m'permettre, si c'est comme ça depuis la page 200 j'vais m'abstenir de rattraper mon retard...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)