Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8518758
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-05-2006 à 20:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je rectifierai par "un bon hamburger maison devant son PC"
Je suis meilleure partenaire sexuelle avec moi-même qu'un Big Mac froid, merde :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 20:04:29  profilanswer

n°8518760
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-05-2006 à 20:04:44  profilanswer

freewind a écrit :

se branler sous la couche... voilà un truc que je peux pas faire.... :/

Certains furent vraiment très précoces apparemment ! [:mlc]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8518778
lorelei
Posté le 27-05-2006 à 20:06:42  profilanswer

Pas toujours vrai, mais c'est clair que ces mecs qui se comparent les bites dans la douche après le sport risquent surtout de donner des complexes injustifiés à des mecs qu'en ont une qui triple de volume et de longueur quand elle est contente. Et cette amplitude (heureusement, dirais-je)à est effectivement nettement plus répandue chez les "petits" sexes.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8518784
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 27-05-2006 à 20:07:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Et si on lui dit qu'elle est belle, ça peut suffire? J'aurais vraiment trop l'impression de me foutre du monde de dire "oh qu'elle est grosse" à un mec avec une bite de 8 cm, hein, désolée :/ Surtout que bon, j'ai jamais dit ça à un partenaire sexuelle. Dure, belle, oui. Grosse, non (enfin, à part à mon chéri, mais là, c'est pas pour épargner sa sensibilité :D)

Franchement, ce qu'on peut m'en dire, même si un compliment fait toujours du bien, je m'en tamponne un peu les amygdales [:mmmfff]  
C'est sur le résultat que je me suis toujours basé : le sexe n'est qu'un "outil" pour atteindre le plaisir.
Si au lieu de se la mesurer (bon sang, je me sentirais ridicule rien que de prendre la mesure :lol:), les mecs s'attachaient plutôt à "mesurer" les effets sur leur partenaire, ça résoudrait la question une fois pour toutes.

Et je suis persuadé qu'une femme préfère celui qui n'est pas hors normes et qui sait lui donner du plaisir que celui qui doit manoeuvrer dans les couloirs mais qui ne tient pas la distance :p

Par contre, celui qui a la technique et l'outil, c'est mieux je pense :d

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°8518791
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 27-05-2006 à 20:08:49  profilanswer

Salut  

vous et il arrivés de vous endormir(envie irrepressible) juste apres ?( tou de suite apres!)   : :sleep:  

meme sous votre partenaire ??  mois si ... :sweat:  

apres  dodo de dix mns retour au chose serieuses a fond... :bounce:  

n°8518813
lorelei
Posté le 27-05-2006 à 20:11:27  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

J'ai une question moi :
C'est quoi cette manie de tout mesurer ?
La longueur du sexe, la durée de l'acte, des préliminaires, le nombre d'orgasmes...
On s'en fout de la longueur de la bite à partir du moment où elle convient à la partenaire.
Et chaque femme étant différente...
Idem pour le reste.
J'ai jamais sorti mon mètre à tapissier pour mesurer.
 :o

Putain, clair. Et je suis en général totalement incapable de dire combien de temps a duré un rapport, d'ailleurs...
La première fois que j'ai eu la tentation de mesurer un sexe (et que je l'ai fait), c'est celui de mon mec actuel, parce qu'il me semblait quand même hors normes et qu'on est très intimes tout de même :D

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 27-05-2006 à 20:21:05

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8518834
lorelei
Posté le 27-05-2006 à 20:13:23  profilanswer

Black Hole Sun a écrit :

Pourquoi ? question de rivalité permanente entre mâles :d
Tu te souviens de la cour de récré ? ça continue [:spamafote]

Sinon, la taille du sexe est à mon avis toute relative : toutes les femmes ne sont pas les mêmes ;)
Le super membré va recnontrer quelques problèmes avec certaines femmes "peu profondes" (de petite taille, d'après mes constatations). Faire mal à sa partenaire notamment en touchant la vessie ou les ovaires (:??:)
Par contre, chez les femmes grandes, il y a plus de place (toujours d'après mes constations).

Dans le Kama Sutra, il y a toute une théorie sur les types de femmes (éléphantes, juments, biches et je sais plus quoi) qui doivent trouver un partenaire éléphant, cheval, biche ou je sais plus quoi, que chacun trouvera sa partenaire idéale, qu'il n'y a pas de "petits" sexes ou de vagins "larges", simplement des partenaires incompatibles sexuellement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8518841
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 20:14:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Dans le Kama Sutra, il y a toute une théorie sur les types de femmes (éléphantes, juments, biches et je sais plus quoi) qui doivent trouver un partenaire éléphant, cheval, biche ou je sais plus quoi, que chacun trouvera sa partenaire idéale, qu'il n'y a pas de "petits" sexes ou de vagins "larges", simplement des partenaires incompatibles sexuellement.

Ca parait pas bien scientifique ces histoires de ménagerie là [:dao]

---------------
n°8518852
lorelei
Posté le 27-05-2006 à 20:15:41  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je me demande si techniquement, ça ne poserai pas un petit pb au niveau de la lubrification [:dao]

On commence pr la pénétration, et je rajoute le pommeau après.
Je me dis en plus que l'eau qui coule gentiment sur les testicouilles, ça doit pas être désagréable pour monsieur, non plus :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8518915
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 20:19:12  profilanswer

lorelei a écrit :

On commence pr la pénétration, et je rajoute le pommeau après.
Je me dis en plus que l'eau qui coule gentiment sur les testicouilles, ça doit pas être désagréable pour monsieur, non plus :o

Oui mais bon, je pense que ça va... comment dire, "laver la base du kiki" de monsieur à chaque sortie, et frottements aidant, ça risque d'annuler les effets de la lubrification au bout d'un moment quoi. Enfin, ça me semblerait assez logique.

Et c'est différent pour l'amour complètement dans l'eau je pense...

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 20:19:12  profilanswer

n°8518930
lorelei
Posté le 27-05-2006 à 20:20:12  profilanswer

Certains furent vraiment très précoces apparemment ! [:mlc]

Eh, te fais pas d'illusions, hein, les bébé sont des êtres hyper sexués (c'est après que ça se calme pendant un moment avant d'exploser lors de la puberté)? Quand tu les vois sur le ventre en grenouille, en train de se balancer d'avant en arrière, eh bien, ils se masturbent :o
Le fils de ma meilleure amie, agé de bientôt trois ans, a régulièrement des érections (très bon réflexe de ma copine d'ailleurs, un soir ou il est arrivé en se tirant la nouille tout fier: "c'est ton jouet à toi, c'est un jeu qu'on pratique tout seul, dans sa chambre, pas avec des gens et on laisse personne jouer avec, même si c'est un grand" :))

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 27-05-2006 à 20:21:34

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8518937
lorelei
Posté le 27-05-2006 à 20:20:50  profilanswer

Moonvie a écrit :

Salut  

vous et il arrivés de vous endormir(envie irrepressible) juste apres ?( tou de suite apres!)   : :sleep:  

meme sous votre partenaire ??  mois si ... :sweat:  

apres  dodo de dix mns retour au chose serieuses a fond... :bounce:

Ben oui, classique, sécrétion d'endorphines, dodo.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8518939
jorje
Posté le 27-05-2006 à 20:21:13  profilanswer

lorelei a écrit :

mmm c'est pas exactement ca en fait.. il classe les penis et vagins par taille (petit/moyen/grand mais avec des noms d'animaux) et il dit (je resume) : meme taille c'est cool, une taille de plus pour le penis c'est mieux et grand penis avec petit vagin c'est le top :love:. Voila ce que ca dit.
Il explique aussi ou trouver des organes de chaque type (i.e. dans quelle region de l'inde). :D

n°8518943
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 20:21:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Eh, te fais pas d'illusions, hein, les bébé sont des être hyper sexués (c'est après que ça se calme pendant un moment avant d'exploser lors de la puberté)? Quand tu les vois sur le ventre en grenouille, en train de se balancer d'avant en arrière, eh bien, ils se masturbent :o
Le fils de ma meilleure amie, agé de bientôt trois ans, a régulièrement des érections (très bon réflexe de ma copine d'ailleurs, un soir ou il est arrivé en se tirant la nouille tout fier: "c'est ton jouet à toi, c'est un jeu qu'on pratique tout seul, dans sa chambre, pas avec des gens et on laisse personne jouer avec, même si c'est un grand" :))

Très bien réagi :jap:

Sinon oui bien sûr, il y a une phase très précoce où on découvre tout ça, mais ça se calme ensuite rapidement (vers 3 ans justement je crois) pour mieux revenir en force un peu plus tard :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2006 à 20:22:12

---------------
n°8518952
lorelei
Posté le 27-05-2006 à 20:22:04  profilanswer

jorje a écrit :

mmm c'est pas exactement ca en fait.. il classe les penis et vagins par taille (petit/moyen/grand mais avec des noms d'animaux) et il dit (je resume) : meme taille c'est cool, une taille de plus pour le penis c'est mieux et grand penis avec petit vagin c'est le top :love:. Voila ce que ca dit.
Il explique aussi ou trouver des organes de chaque type (i.e. dans quelle region de l'inde). :D

Oué ben là, je suis pas d'accord.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8518974
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 20:24:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah ça a dû être écrit par des hommes, parce qu'apparemment, cette vision des choses se résume à : "yabon gros penis !" [:spamafote]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2006 à 20:24:15

---------------
n°8518975
ark
No wukkas
Posté le 27-05-2006 à 20:24:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, clair. Et je suis en général totalement incapable de dire combien de temps a duré un rapport, d'ailleurs...
La première fois que j'ai eu la tentation de mesurer un sexe (et que je l'ai fait), c'est celui de mon mec, parce qu'il me semblait quand même hors normes et qu'on est tès intimes tout de même :D

Société de merde où l'on mesure et quantifie le plaisir, on le norme avec une petite étiquette et un tampon CE. :o Faudra aller chercher le plaisir authentique en Thailande, bientôt :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8518979
erggir08
Posté le 27-05-2006 à 20:24:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Eh, te fais pas d'illusions, hein, les bébé sont des êtres hyper sexués (c'est après que ça se calme pendant un moment avant d'exploser lors de la puberté)? Quand tu les vois sur le ventre en grenouille, en train de se balancer d'avant en arrière, eh bien, ils se masturbent :o

Théorie du développement de freud ! Avec le stade phaliqque pdant la 3° année et le complexe d'oedipe !

n°8518989
jorje
Posté le 27-05-2006 à 20:25:22  profilanswer

lorelei a écrit :

ben ouais moi pas forcement non plus du coup.

n°8519018
lorelei
Posté le 27-05-2006 à 20:27:43  profilanswer

jorje a écrit :

ben ouais moi pas forcement non plus du coup.

C'est très limitant, même avec assez peu d'écart, en tout cas. Certaines positions me sont quasi interdites :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8519030
lorelei
Posté le 27-05-2006 à 20:29:00  profilanswer

erggir08 a écrit :

Théorie du développement de freud ! Avec le stade phaliqque pdant la 3° année et le complexe d'oedipe !

Oui alors ça, c'est de plus en plus contesté, la vérité absolue des théories freudiennes, enfin ne me lancez pas là-dessus, ça sera total hors sujet :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8519035
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 20:29:23  answer

j'en reviens pas du nombre de messages par jours sur ce topic

n°8519039
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 27-05-2006 à 20:29:48  profilanswer

ark a écrit :

Société de merde où l'on mesure et quantifie le plaisir, on le norme avec une petite étiquette et un tampon CE. :o Faudra aller chercher le plaisir authentique en Thailande, bientôt :/

[:benoit xvi]

n°8519055
erggir08
Posté le 27-05-2006 à 20:32:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui alors ça, c'est de plus en plus contesté, la vérité absolue des théories freudiennes, enfin ne me lancez pas là-dessus, ça sera total hors sujet :o

Oui mais on peut ne pas être d'accord avec ses théories tout en reconnaissant que certaines observations comme la masturbation des enfants sont vraies

n°8519059
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 20:32:26  answer

meriadeck a écrit :

Les calanques c'est très surfait

Spoiler :

[:enzan]

E Calanche di Piana, oeuf corse !!

n°8519090
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 20:36:24  answer

lorelei a écrit :

Et si on lui dit qu'elle est belle, ça peut suffire? J'aurais vraiment trop l'impression de me foutre du monde de dire "oh qu'elle est grosse" à un mec avec une bite de 8 cm, hein, désolée :/ Surtout que bon, j'ai jamais dit ça à un partenaire sexuel. Dure, belle, oui. Grosse, non (enfin, à part à mon chéri, mais là, c'est pas pour épargner sa sensibilité :D)

Et si elle est pas belle, qu'elle fait 8 cm et qu'en plus elle est coudée, tu dis quoi ? :/ "Pas grave, tant que tu arrives à te lécher le front" ?
(disclaimer: toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé blablablah)

n°8519095
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 20:37:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca me rapelle qu'etant petit j'avais remarqué qu'en pensant a des dames nues j'avais le petit soldat qui se mettait au garde a vous, mais par contre j'ai eu un probleme de frein qui m'a empêché d'en découvrir plus avant une operation  [:delarue5]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8519106
lorelei
Posté le 27-05-2006 à 20:38:25  profilanswer

erggir08 a écrit :

Oui mais on peut ne pas être d'accord avec ses théories tout en reconnaissant que certaines observations comme la masturbation des enfants sont vraies

Oui, en effet, mais comme tu le dis, ce sont des observations (qui ont été reprises depuis de manière assez générale). Néanmoins, il a été le premier à comprendre l'importance du sexe sur la psyché humaine et donc à observer la sexualité là où on refusait de la voir :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8519120
lorelei
Posté le 27-05-2006 à 20:39:54  profilanswer

Si le mec, il me rend folle de son contact de peau, de toute façon, c'est pas sa bite qui va me repousser (enfin sauf si elle émet perpétuellement un liquide verdâtre et nauséabond, bien entendu). Et pis avec ce genre de truc, on doit tester des sensations inédites :D

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 27-05-2006 à 20:43:43

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8519150
lorelei
Posté le 27-05-2006 à 20:43:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca me rapelle qu'etant petit j'avais remarqué qu'en pensant a des dames nues j'avais le petit soldat qui se mettait au garde a vous, mais par contre j'ai eu un probleme de frein qui m'a empêché d'en découvrir plus avant une operation [:delarue5]

Ca c'est vachement plus répandu qu'on ne le croit alors ça vaut le coup d'en parler ouvertement :jap:

Tu avais un phimosis?
Le phimosis, c'est un étranglement du prépuce qui fait que le gland ne peut pas sortir. Ca s'opère très bien (circoncision) et ça change la vie. Ca arrive de moins en moins, car les parents ont appris l'importance du décalottage, et donc si il y a pb, le détectent vite et peuvent rapidement agir, mais chez les 20/30 ans, j'en connais qui, parce que ni leurs parents ni le médecin ne s'était posé de questions, se sont demandé s'ils étaient normaux pendant un bon moment avant de passer sur le billard...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8519169
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 27-05-2006 à 20:44:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Je connaissais pas :jap:
Comme dit, j'ai simplement remarqué que les femmes plutôt grandes étaient généralement plus "spacieuses" que les femmes de plus petite taille.

Faudrait que je me remette sur le marché pour tester ta théorie du zoo [:huit]

---------------
n°8519183
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 20:45:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°8519195
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 20:46:56  answer

Black Hole Sun a écrit :

Je connaissais pas :jap:
Comme dit, j'ai simplement remarqué que les femmes plutôt grandes étaient généralement plus "spacieuses" que les femmes de plus petite taille.

Faudrait que je me remette sur le marché pour tester ta théorie du zoo [:huit]

D'après Kinsey y a aucune corrélation entre la "stature" et la taille du vagin au repos. [:*pikachu*]

Lore & autres greluches > en parlant de contact de peau, ça vous arrive de prendre votre pied sans stimulation aucune des génitoires ? juste caresses paroles tout ça :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 20:48:09
n°8519202
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 27-05-2006 à 20:47:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca c'est vachement plus répandu qu'on ne le croit alors ça vaut le coup d'en parler ouvertement :jap:

Tu avais un phimosis?
Le phimosis, c'est un étranglement du prépuce qui fait que le gland ne peut pas sortir. Ca s'opère très bien (circoncision) et ça change la vie. Ca arrive de moins en moins, car les parents ont appris l'importance du décalottage, et donc si il y a pb, le détectent vite et peuvent rapidement agir, mais chez les 20/30 ans, j'en connais qui, parce que ni leurs parents ni le médecin ne s'était posé de questions, se sont demandé s'ils étaient normaux pendant un bon moment avant de passer sur le billard...

ça ne gêne pas le développement de l'organe pour ceux qui attendent trop ?

---------------
n°8519203
lorelei
Posté le 27-05-2006 à 20:47:18  profilanswer

Ouaip, j'en suis... Et un peu deg d'avoir appris ensuite que l'opération n'était pas forcément nécessaire, et pratiquée un peu trop systématiquement :/

Bah si on s'y prend à temps, quand le garçon est encore bébé et que le phimosis est léger, oué, y'a moyen d'élargir l'ouverture en décalottant ave une crème assouplissante.
Mais pour certains, c'est opération obligatoire :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8519206
la questio​n
Posté le 27-05-2006 à 20:47:35  profilanswer

lorelei a écrit :

les hommes
- Taureau
- Lièvre
- Cheval

Les femmes:
- Biche
- Jument
- Eléphant

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8519218
lorelei
Posté le 27-05-2006 à 20:48:22  profilanswer

la question a écrit :

les hommes
- Taureau
- Lièvre
- Cheval

Les femmes:
- Biche
- Jument
- Eléphant

Me rappelais bien des nanas, ouaip, complètement oublié que c'était d'autres animaux pour les mec [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8519223
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 27-05-2006 à 20:48:46  profilanswer

OK, j'ai noté :jap:
J'avais prévenu qu'il s'agissait de mes constatations, et non d'une affirmation ;)

---------------
n°8519232
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 20:49:39  answer

Black Hole Sun a écrit :

OK, j'ai noté :jap:
J'avais prévenu qu'il s'agissait de mes constatations, et non d'une affirmation ;)

Par contre un autre gusse avait noté des différences statistiquement significatives de taille du bidule entre ethnies :o

n°8519236
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 20:49:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°8519246
la questio​n
Posté le 27-05-2006 à 20:50:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Me rappelais bien des nanas, ouaip, complètement oublié que c'était d'autres animaux pour les mec [:dawa]

tu peux modifier le sondage pour dénombrer la catégorie morpholohique KM-style. :whistle:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)