Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8519246
la questio​n
Posté le 27-05-2006 à 20:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Me rappelais bien des nanas, ouaip, complètement oublié que c'était d'autres animaux pour les mec [:dawa]

tu peux modifier le sondage pour dénombrer la catégorie morpholohique KM-style. :whistle:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 20:50:41  profilanswer

n°8519252
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 27-05-2006 à 20:51:17  profilanswer

:jap: aucune expérience avec une autre ethnie, je ne me prononcerai donc pas

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°8519257
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-05-2006 à 20:51:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Le phimosis, c'est un étranglement du prépuce qui fait que le gland ne peut pas sortir. Ca s'opère très bien (circoncision) et ça change la vie. Ca arrive de moins en moins, car les parents ont appris l'importance du décalottage, et donc si il y a pb, le détectent vite et peuvent rapidement agir, mais chez les 20/30 ans, j'en connais qui, parce que ni leurs parents ni le médecin ne s'était posé de questions, se sont demandé s'ils étaient normaux pendant un bon moment avant de passer sur le billard...

C'est mon premier souvenir conscient de la douleur, et je peux vous jurer qu'on douille à mort ! Heureusement que mes parents s'en sont rendu compte très vite. Je confirme aussi : ça change la vie, même à 3 ans. A chaque fois qu'on va pisser, par exemple... Pour la petite histoire, y a un "Louis" qui en souffrait. Le 16 je crois.

n°8519259
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 27-05-2006 à 20:51:49  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non, je pense pas, moi c'était clairement après la puberté (enfin pendant, sur la fin), et ça n'a pas dérangé apparemment.

:jap:

---------------
n°8519267
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-05-2006 à 20:52:37  profilanswer

Au niveau des hommes en tout cas, la légende qui circule à propos des noirs est bien une LU. :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8519285
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-05-2006 à 20:54:37  profilanswer

la question a écrit :

tu peux modifier le sondage pour dénombrer la catégorie morpholohique KM-style. :whistle:

Je suis incapable de m'estimer de ce côté là (je suis pas une dingue d'auféminin qui se fout des double décimètres dans la teucha, quoi :o)
Tout ce que je sais c'est que je suis pas éléphante [:tinostar]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8519303
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 27-05-2006 à 20:56:42  profilanswer

Au niveau des hommes en tout cas, la légende qui circule à propos des noirs est bien une LU. :jap:

Une visite des pissotières en Afrique du Sud m'avait pourtant convaincu du contraire. Je comprenais pas pourquoi le mec d'à côté pissait avec autant de recul : quand j'ai remballé, j'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil. Il ne pouvait décemment pas s'avancer plus sans risquer de défoncer la porcelaine :ouch: Le mec était pété de rire :lol:

---------------
n°8519326
la questio​n
Posté le 27-05-2006 à 21:00:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis incapable de m'estimer de ce côté là (je suis pas une dingue d'auféminin qui se fout des double décimètres dans la teucha, quoi :o)
Tout ce que je sais c'est que je suis pas éléphante [:tinostar]

C'est un classement grossier, mais en gros, la biche par exemple, aura souvent mal en levrette avec les deux classes  big size masculine.
Sinon, entre éléphante et jument, je crois que c'est une question d'espace intérieur en plus de la profondeur.
En gros, celle qui peut faire 246 sur 246 avec un catégorisé cheval, c'est une éléphante. :o  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8519343
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 21:03:17  answer

La Guepe1 a écrit :

J'ai une question moi :
C'est quoi cette manie de tout mesurer ?
La longueur du sexe, la durée de l'acte, des préliminaires, le nombre d'orgasmes...
On s'en fout de la longueur de la bite à partir du moment où elle convient à la partenaire.
Et chaque femme étant différente...
Idem pour le reste.
J'ai jamais sorti mon mètre à tapissier pour mesurer.
 :o

Prétencieux, va!  

Un double décimètre suffit amplement... [:azylum]

n°8519355
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 21:04:45  answer

lorelei a écrit :

Ca c'est vachement plus répandu qu'on ne le croit alors ça vaut le coup d'en parler ouvertement :jap:

Tu avais un phimosis?
Le phimosis, c'est un étranglement du prépuce qui fait que le gland ne peut pas sortir. Ca s'opère très bien (circoncision) et ça change la vie. Ca arrive de moins en moins, car les parents ont appris l'importance du décalottage, et donc si il y a pb, le détectent vite et peuvent rapidement agir, mais chez les 20/30 ans, j'en connais qui, parce que ni leurs parents ni le médecin ne s'était posé de questions, se sont demandé s'ils étaient normaux pendant un bon moment avant de passer sur le billard...

faudra que j'en parle au médecin un jour :sweat: pi comme je suis mineur faudrait en parler aux parents tout ça et j'le sens pas :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 21:04:45  profilanswer

n°8519370
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 21:07:13  profilanswer

Black Hole Sun a écrit :

Une visite des pissotières en Afrique du Sud m'avait pourtant convaincu du contraire. Je comprenais pas pourquoi le mec d'à côté pissait avec autant de recul : quand j'ai remballé, j'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil. Il ne pouvait décemment pas s'avancer plus sans risquer de défoncer la porcelaine :ouch: Le mec était pété de rire :lol:

Tiens, pour en finir une fois pour toutes (loreleï, tu devrais mettre ce lien en première page), voilà ce que dit le wiki anglais à propos de la taille du pénis, sa croissance, les moyennes, les corrélations avec les autres parties du corps et les légendes qui circulent à ce sujet.

On y apprend notamment que la taille du pénis n'est pas correlée à la race. :)
http://en.wikipedia.org/wiki/Penis_size

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2006 à 21:11:05

---------------
n°8519375
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 21:07:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca c'est vachement plus répandu qu'on ne le croit alors ça vaut le coup d'en parler ouvertement :jap:

Desolé mais je parcourais ton tèrs bon lien sur l'EJP qui d'ailleur peut servir a tout le monde :o

Citation :

Tu avais un phimosis?

Précisement, le nom me reviens :jap:

En fait, je suis victime d'une mode generationelle qui consistait a décalotter de façon un peu bourrin les nouveax nés... Apparement c'est la source du problème. Resultat, effectivement imposibilitée totale de décalotter, ou alors au prisx d'une souffrance atroce. J'ai essayé par la voie douce (lubrification), mais en vain. On a donc opté pour la circoncision, etant donné que cela m'empêcherais d'avoir une vie sexuelle et, disons le, m'êmpechais d'uriner correctement (du genre un jet multiple dans tout les directions :D)

Bon, a aura été ma seule operation, je devais avoir 11 ans a l'époque, c'était un peu douloureux les premiers jours mais je n'ai pas eu de problemes depuis. Ensuite, c'était une découverte: les legeres erections pas forcement agreables car contenue a cause de la pathologie ont laissé place a un impressionnant déploiement du membre ( si, si, quand on n'a jamais vu ça c'est impressionnant :o ).

Par contre, pendant au moins un an ou deux le contact du gland avec le slibbard etait très douloureux [:delarue5]

Enfin c'est tout ce que j'ai a dire là sur le coup :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8519385
La Guepe1
Posté le 27-05-2006 à 21:09:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Si le mec, il me rend folle de son contact de peau, de toute façon, c'est pas sa bite qui va me repousser (enfin sauf si elle émet perpétuellement un liquide verdâtre et nauséabond, bien entendu). Et pis avec ce genre de truc, on doit tester des sensations inédites :D

Ça commence déjà avec le baiser hein.
Si je n'apprécie pas à ce stade-là, je préfère arrêter.
 [:yulara]

n°8519392
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 27-05-2006 à 21:10:11  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Desolé mais je parcourais ton tèrs bon lien sur l'EJP qui d'ailleur peut servir a tout le monde :o

[quote]

Par contre, pendant au moins un an ou deux le contact du gland avec le slibbard etait très douloureux
[:delarue5]

Enfin c'est tout ce que j'ai a dire là sur le coup :D

[:totoz] rien que d'y penser

Message cité 1 fois
Message édité par sof le 27-05-2006 à 21:10:38
n°8519394
lorelei
Posté le 27-05-2006 à 21:10:20  profilanswer

Tain mais ça me rend dingue quand même cette civilisation qui a rendu le sexe si honteux que ça donne ce genre de conséquences :/
Je sais pas, si t'avais un ongle qui passait son temps à s'incarner, tu hésiterais pas à en parler à tes parents pour le faire soigner, et là, tu oses pas, alors que c'est fondamentalement la même chose :( Bon courage, en tout cas... c'est pas facile.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8519400
erggir08
Posté le 27-05-2006 à 21:11:16  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

ca commence aussi par apprendre à se connaitre car le coup de foudre et le passage à l'acte direct c'est plutot rare

n°8519401
La Guepe1
Posté le 27-05-2006 à 21:11:21  profilanswer

Greluche dit oui.

L'amour, c'est avant tout un truc d'épidermes.

n°8519414
lorelei
Posté le 27-05-2006 à 21:13:32  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Exactement :jap:
Je ne me suis jamais retrouvée dans la situation d'Elegy.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8519420
La Guepe1
Posté le 27-05-2006 à 21:13:51  profilanswer

la question a écrit :

C'est un classement grossier, mais en gros, la biche par exemple, aura souvent mal en levrette avec les deux classes  big size masculine.
Sinon, entre éléphante et jument, je crois que c'est une question d'espace intérieur en plus de la profondeur.
En gros, celle qui peut faire 246 sur 246 avec un catégorisé cheval, c'est une éléphante. :o

Je ne comprends rien.
 :??:

n°8519424
lorelei
Posté le 27-05-2006 à 21:14:28  profilanswer

Hotshot> Je peux prendre un orgasme rien qu'avec des caresses non génitales, oui. Et quand on me masse les pieds, c'est pas loin :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8519426
La Guepe1
Posté le 27-05-2006 à 21:14:30  profilanswer

Pour info :
Guêpe : nom féminin.
 :jap:

n°8519430
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 21:14:48  answer

lorelei a écrit :

Tain mais ça me rend dingue quand même cette civilisation qui a rendu le sexe si honteux que ça donne ce genre de conséquences :/
Je sais pas, si t'avais un ongle qui passait son temps à s'incarner, tu hésiterais pas à en parler à tes parents pour le faire soigner, et là, tu oses pas, alors que c'est fondamentalement la même chose :( Bon courage, en tout cas... c'est pas facile.

ben j'ai presque 18 ans :D

non serieusement ça n'est pas une douleur comme dit plus haut mais plus une gêne, mais bon ce n'est pas une question de civilisation et de sexe mais des relations parents/adolescents :spamafote:

n°8519452
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 21:17:27  profilanswer

Ca me rapelle ce tableau proposé sur un lien "enlarge you penis" qui stipulait que les americains avaient en moyene un sexe de 18 cm, que les européesn en avaient 16 ou 17 et que les coréens en avaient de 12 cm de moyene :lol:

Evidement ce site visait le public Americain et Européen en prioritée [:dao]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8519459
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 21:18:27  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca me rapelle ce tableau proposé sur un lien "enlarge you penis" qui stipulait que les americains avaient en moyene un sexe de 18 cm, que les européesn en avaient 16 ou 17 et que les coréens en avaient de 12 cm de moyene :lol:

Evidement ce site visait le public Americain et Européen en prioritée [:dao]

Ca me rappelle un épisode de Southpark [:rofl]

"Vous les américains, avez un si grand penis, nous vous admirons" :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2006 à 21:18:59

---------------
n°8519468
lorelei
Posté le 27-05-2006 à 21:19:25  profilanswer

La douler, dans le cas au-dessus, était du à un forçage du décalottage, rien à voir avec le phimosos lui-même, indolore, en général.
Ben si ton gland peut pas sortir du tout, tu ne sais même pas à quel point ta gêne est importante (vu que tu l'as toujours ressentie), et tu ne pourras pas avoir une vie sexuelle normale...
Tu peux parfaitement aller voir un médecin sans tes parents, mais si opération nécessaire, ça va pas être facile de pas en parler aux parents...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8519479
lorelei
Posté le 27-05-2006 à 21:20:30  profilanswer

Et pour ta dernière phrase, tu ne parlerais pas d'un ongle incarné à répétition à tes parents? J'imagine que si. Alors oui, c'est une question de honte culturelle par rapport aux "parties honteuses"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8519482
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 21:20:48  profilanswer

sof a écrit :

[:totoz] rien que d'y penser

En fait ça va, quand tu ne bouge pas trop t'arrive a ranger la tete du chauve dans son col roulé :o

---------------
n°8519484
La Guepe1
Posté le 27-05-2006 à 21:20:53  profilanswer

erggir08 a écrit :

ca commence aussi par apprendre à se connaitre car le coup de foudre et le passage à l'acte direct c'est plutot rare

Je ne crois pas au coup de foudre.
Par contre, on peut certes apprendre à se connaître mais le baiser est important.
Si mon partenaire, quand il m'embrasse, je pense à mon boulot parce que je m'emmerde ou que ça me donne la gerbe, même si j'apprécie beaucoup ce monsieur, ben je fuis hein.

n°8519496
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 21:22:28  profilanswer

Ca me rappelle un épisode de Southpark [:rofl]

"Vous les américains, avez un si grand penis, nous vous admirons" :jap:

" Comment voulez vous que l'on vous nuise avec notre microscopique penis?"

" vos penis sont d'une taille considerable, alors que nous nous avons de si petit penis..."

" A bientot les americains et vos gargantuesques penis"

episode mythique [:rofl]

---------------
n°8519499
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 27-05-2006 à 21:22:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Et pour ta dernière phrase, tu ne parlerais pas d'un ongle incarné à répétition à tes parents? J'imagine que si. Alors oui, c'est une question de honte culturelle par rapport aux "parties honteuses"...

honte culturelle , pas chez tout le monde, ce qui prouve que le milieu familial a son influence

perso j'ai perdu mon pere tres tot et j'ai jamais parlé de sexualité avec ma mere, et resultat j'y connais strictement rien , et pourtant ca n'a rien a voir avec une honte culturelle due a un contexte judeo chretien puisque issu d'une famille anti religion :o

Message cité 2 fois
Message édité par cvpr le 27-05-2006 à 21:22:58
n°8519511
erggir08
Posté le 27-05-2006 à 21:24:07  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je ne crois pas au coup de foudre.
Par contre, on peut certes apprendre à se connaître mais le baiser est important.
Si mon partenaire, quand il m'embrasse, je pense à mon boulot parce que je m'emmerde ou que ça me donne la gerbe, même si j'apprécie beaucoup ce monsieur, ben je fuis hein.

Si c'est un gars que j'aime pour ce qu'il est alors c'est pas parce qu'il embrasse mal que je vais fuir, le baiser ca se travaille et ca s'améliore, c'est comme le saiske, au départ ca peut ne pas être terrible mais si les deux partenaires sont assez ouverts alors on peut apprendre se connaitre et à se faire plaisir sur le plan saiskuel aussi

n°8519513
lorelei
Posté le 27-05-2006 à 21:24:11  profilanswer

cvpr a écrit :

honte culturelle , pas chez tout le monde, ce qui prouve que le milieu familial a son influence

perso j'ai plus de pere et j'ai jamais parlé de sexualité avec ma mere, et resultat j'y connais strictement rien , et pourtant ca n'a rien a voir avec une honte culturelle due a un contexte judeo chretien puisque issu d'une famille anti religion :o

Ca me fait marrer, ça, les athées persuadés que 2000 ans de civilisation intégralement baignée dans la culpabilité face au plaisir, qu'il faut paye et de stigmatisation du sexe non reproductif n'a laissé aucune trace dans l'inconscient collectif d'une famille, parce que celle-ci ne croit pas en dieu :D

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 27-05-2006 à 21:24:44

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8519517
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 21:24:46  profilanswer

lorelei a écrit :

La douler, dans le cas au-dessus, était du à un forçage du décalottage, rien à voir avec le phimosos lui-même, indolore, en général.
Ben si ton gland peut pas sortir du tout, tu ne sais même pas à quel point ta gêne est importante (vu que tu l'as toujours ressentie), et tu ne pourras pas avoir une vie sexuelle normale...
Tu peux parfaitement aller voir un médecin sans tes parents, mais si opération nécessaire, ça va pas être facile de pas en parler aux parents...

Je sait que la seule solution douce qui s'offrait a moi etait d'essayer de décalotter avec de l'huile d'amande douce, mais ça n'oportait qu'une solution temporaire, a part peut être a la longue rendre le prépuc plus elastique [:spamafote]

---------------
n°8519520
cvpr
Posté le 27-05-2006 à 21:25:05  profilanswer

c'est pas ce que je dis, je dis que nier l'influence du contexte familial, ben si vos parents sont pas la ou bien pas tres ouverts sur ce genre de choses vous n'irez pas bien loin dans la connaissance :o

Message cité 1 fois
Message édité par cvpr le 27-05-2006 à 21:25:19
n°8519531
lorelei
Posté le 27-05-2006 à 21:25:55  profilanswer

cvpr a écrit :

c'est pas ce que je dis, je dis que nier l'influence du contexte familial, ben si vos parents sont pas la ou bien pas tres ouverts sur ce genre de choses vous n'irez pas bien loin dans la connaissance :o

Et pourquoi crois-tu qu'ils ne sont pas très ouverts, hein???

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8519538
cvpr
Posté le 27-05-2006 à 21:26:34  profilanswer

ca, j'en sais rien moi :o

Message édité par cvpr le 27-05-2006 à 21:26:51
n°8519541
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 21:26:51  profilanswer

cvpr a écrit :

perso j'ai perdu mon pere tres tot et j'ai jamais parlé de sexualité avec ma mere, et resultat j'y connais strictement rien , et pourtant ca n'a rien a voir avec une honte culturelle due a un contexte judeo chretien puisque issu d'une famille anti religion :o

Bah j'ai jamais parlé cul avec mes parents (d'ailleurs j'ai été con, ça m'aurait évité des visites chez le docteur complètement absurdes :sweat:), mais je m'étais de toute façon très bien autodocumenté, c'est vraiment pas difficile...

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2006 à 21:28:17

---------------
n°8519545
erggir08
Posté le 27-05-2006 à 21:27:04  profilanswer

En même temps c'est différent de parler d'un problème de santé relatif au saiske et du saiske en lui-mm

n°8519547
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 21:27:10  answer

lorelei a écrit :

Ca me fait marrer, ça, les athées persuadés que 2000 ans de civilisation intégralement baignée dans la culpabilité face au plaisir, qu'il faut paye et de stigmatisation du sexe non reproductif n'a laissé aucune trace dans l'inconscient collectif d'une famille, parce que celle-ci ne croit pas en dieu :D

Moi je pense que les mentalités dans le cercle familial évoluent beaucoup plus lentement que les mentalités de la population en général. :spamafote:

n°8519549
La Guepe1
Posté le 27-05-2006 à 21:27:13  profilanswer

erggir08 a écrit :

Si c'est un gars que j'aime pour ce qu'il est alors c'est pas parce qu'il embrasse mal que je vais fuir, le baiser ca se travaille et ca s'améliore, c'est comme le saiske, au départ ca peut ne pas être terrible mais si les deux partenaires sont assez ouverts alors on peut apprendre se connaitre et à se faire plaisir sur le plan saiskuel aussi

Sans doute.
Mais bon, je suis assez vieille pour ne plus avoir envie de faire l'éducation sexuelle ou buccale d'un homme.
Surtout s'il a mon âge.
C'est cause perdue là.
 :D

n°8519556
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 21:28:07  answer

Bah j'ai jamais parlé cul avec mes parents (d'ailleurs j'ai été con, ça m'aurait évité des visites chez le docteur complètement absurdes [:rofl]), mais je m'étais de toute façon très bien autodocumenté, c'est vraiment pas difficile...

Ah ouai du style? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)