| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 20:50:41 ![]() ![]() |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 21:03:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 21:04:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 21:04:45 ![]() ![]() |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2006 à 21:11:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
La Guepe1 |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
Message cité 1 fois Message édité par sof le 27-05-2006 à 21:10:38 |
erggir08 |
|
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hotshot> Je peux prendre un orgasme rien qu'avec des caresses non génitales, oui. Et quand on me masse les pieds, c'est pas loin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 21:14:48 ![]()
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2006 à 21:18:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La douler, dans le cas au-dessus, était du à un forçage du décalottage, rien à voir avec le phimosos lui-même, indolore, en général.
La Guepe1 |
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
Message cité 2 fois Message édité par cvpr le 27-05-2006 à 21:22:58 |
erggir08 |
|
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 27-05-2006 à 21:24:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | c'est pas ce que je dis, je dis que nier l'influence du contexte familial, ben si vos parents sont pas la ou bien pas tres ouverts sur ce genre de choses vous n'irez pas bien loin dans la connaissance Message cité 1 fois Message édité par cvpr le 27-05-2006 à 21:25:19 |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | ca, j'en sais rien moi Message édité par cvpr le 27-05-2006 à 21:26:51 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2006 à 21:28:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
erggir08 | En même temps c'est différent de parler d'un problème de santé relatif au saiske et du saiske en lui-mm |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 21:27:10 ![]()
|
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 21:28:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |