Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8507398
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 12:07:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 12:07:23  profilanswer

n°8507399
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 12:07:28  profilanswer

freewind a écrit :

ce qui est marrant c'est que les nanas se rendent souvent pas compte du boulot qu'il faut pour arriver à avoir un coprs musclé ET equilibré
ça demande pas juste de controler son alimentation et de faire 'un peu' de sport
c'est bcp bcp de sport et un régime très contrôlé au quotidien  :o

[:ddr555]

je crois que 'les mecs' se rendent souvent pas compte du boulot qu'il faut pour arriver à avoir un aspect ne serait-ce que 'pas repoussant'... ce qui est considéré comme même pas des efforts, mais de l'"hygiène", par exemple, quand ils s'agit de femmes...

alors si en plus on parle des exigences quant au corps et de celles qui se détruisent la santé et le moral, parce-qu'on les bombarde à la fois de pubs/articles et autres comme quoi elles doivent maigrir et qu'en parallèle on leur parle du plaisir pris à bouffer un truc hypercalorique...  :sarcastic:

n°8507400
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-05-2006 à 12:07:38  profilanswer

Le web marchand, c'est vraiment d'la merde :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8507401
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-05-2006 à 12:07:53  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je rappelle ma théorie est "l'équation de Herbert" à propos des sous vêtements féminins :

"Caractère sexy" x confort = constante

:o

Les boxers pour femmes sont aussi confortables que ceux pour mecs hein  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8507404
-neon-
Illuminé
Posté le 26-05-2006 à 12:08:16  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pour faire court, je me suis retrouvé bourré, sur une table devant un chef de brigade et quelques collègues gendarme :o

[:mlc2] [:rofl]

The_rainmaker touch' :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8507409
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2006 à 12:09:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

en plus c'est plutôt les moches qui sont utilisés :/  
genre le type qui est aussi musclé qu'un poulet anorexique, couleur cachet d'aspirine, et profil de geek  :sweat: ou alors le gros poilu stéréotypé beauf  :sweat: ou le type simplement passe-partout  :sweat:

Ahalalala.... ça me manquait. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8507411
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 12:09:23  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouaip, je parle rarement sans savoir :o

Et, pour le coté harnais, ca reste sur les cuisses et ca tiens le bas, ca ne te remonte pas les fesses :spamafote:

:D ah, donc tu en as porté dans des circonstances où tu devais avoir l'air sérieux, où tu les portais vraiment 'normalement', et avec une jupe/robe ? ton anatomie est faite comme celle d'une femme ? tu en as porté occasionnellement ou vraiment genre une journée complète ?

n°8507412
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-05-2006 à 12:09:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Les boxers pour femmes sont aussi confortables que ceux pour mecs hein  [:cosmoschtroumpf]

C'est "sexy" les boxers pour femme ? :??:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8507418
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-05-2006 à 12:10:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ahalalala.... ça me manquait. :D

Quelque part, c'est rassurant [:tinostar]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8507421
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 12:10:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:ddr555]

je crois que 'les mecs' se rendent souvent pas compte du boulot qu'il faut pour arriver à avoir un aspect ne serait-ce que 'pas repoussant'... ce qui est considéré comme même pas des efforts, mais de l'"hygiène", par exemple, quand ils s'agit de femmes...

alors si en plus on parle des exigences quant au corps et de celles qui se détruisent la santé et le moral, parce-qu'on les bombarde à la fois de pubs/articles et autres comme quoi elles doivent maigrir et qu'en parallèle on leur parle du plaisir pris à bouffer un truc hypercalorique...  :sarcastic:

oui le classique "celles qui en chient c'est les femmes"
mais je t'assure que vouloir ressembler aux mecs de la pub gilette c'est encore pire que ressembler a une nana juste "mince"  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 12:10:34  profilanswer

n°8507422
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-05-2006 à 12:10:37  profilanswer

lorelei a écrit :

T'as vraiment du en porter un pour une soirée déguisée et basta, hein...

[:pingouino]  

Oui, aller, je vais te faire plaisir, j'en ai jamais porté en fait, j'en suis resté aux slips que ma maman m'achete.

Non mais il y as quoi d'éttonant a ce que je trouve que ca fait moins harnais que le truc qui passe sous les fesses? Il as vite été oublié le " Ca dépend " qui était le maitre mot au début :/

---------------
n°8507425
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 12:10:43  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Hé ben c'est gai, tiens :o

Moi j'ai trouvé très troublants des types avec plein d'os, des types ronds et lisses comme des dauphins, des armoires à glace, des petits ours poilus, à la peau pâle ou cuivrée, parce que j'étais enthousiasmée par leur regard, leur sourire, leurs mains, et leur cerveau, je crois.

dans les pubs ?  [:mlc]  

parce-que moi je veux bien qu'on mette des types moches à la télé, mais alors faut que ça s'équilibre et qu'on balance pas d'un autre côté trop de nanas refaites et retouchées...  

n°8507426
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2006 à 12:10:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

Les moteurs sont en chauffe.... la top départ ne va pas tarder à être donné... attention au lancement, écartez vous mesdames et messieurs...

Message édité par Leg9 le 26-05-2006 à 12:19:26

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8507427
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 12:10:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

ce que je trouve de bizarre, c'est que l'un des arguments fréquemment évoqué en faveur de la supression du prépuce est l'hygiène... pourtant j'ai pas connu de type ayant encore leur petit morceau de peau et ayant des soucis de ce côté-là... si on sait se laver la bite, euh... :o

J'en connais un autre pour qui c'était necessaire parce que ledit prépuce empêchait toute erection par constriction :o

Faut parfois faire des choix

n°8507429
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 12:11:27  profilanswer

freewind a écrit :

mais je t'assure que vouloir ressembler aux mecs de la pub gilette c'est encore pire que ressembler a une nana juste "mince"  :o

ultra +1 [:cosmoschtroumpf]
C'est plus une vie à ce niveau là [:pingouino]

n°8507432
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 12:11:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je fait trés souvent le con, donc je ne vais pas en mettre pour aller a l'anpe, mais ca m'arrive d'aller en boite/sortir avec un PJ sous le jean's pour honorer des paris, ouais.

:sarcastic: ouaaah en effet tu sais ce que ça fait de porter un porte-jaretelle, donc.

n°8507433
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-05-2006 à 12:11:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

parce-que moi je veux bien qu'on mette des types moches à la télé, mais alors faut que ça s'équilibre et qu'on balance pas d'un autre côté trop de nanas refaites et retouchées...

Tu parlais des pubs, toi ?  [:clark_gaybeul]

---------------
n°8507437
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 12:12:17  profilanswer

oui ça peut  
mais rien ne vaut le string pour moi  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8507440
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 12:12:37  profilanswer

Des crevettes pour les pubs de sous vêtements faut quand même lutter pour en trouver :/

n°8507441
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-05-2006 à 12:12:38  profilanswer

Ben oui, et ce qui est comparable quand on parle de beauté, c'est ce qui saute aux yeux.

Je veux dire de loin, à part la forme générale du corps, la particularité anatomique qui saute aux yeux chez un homme nu, c'est la présence d'une bite, et chez la femme, c'est la présence d'une paire de sein. Si on enlève ces deux particularités, de loin, le corps de l'homme et de la femme sont très semblables (hors forme générale évidemment).

Dans ce cas tu peut comparer un chat et un chien, vu qu'en gros ils sont semblable :spamafote:
Faut faire la part des choses :spamafote:

---------------
n°8507446
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-05-2006 à 12:12:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

:sarcastic: ouaaah en effet tu sais ce que ça fait de porter un porte-jaretelle, donc.

Euh, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas porter un porte-jarretelles sous un jeans, vraiment :D

---------------
n°8507450
lorelei
Posté le 26-05-2006 à 12:13:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

:D ah, donc tu en as porté dans des circonstances où tu devais avoir l'air sérieux, où tu les portais vraiment 'normalement', et avec une jupe/robe ? ton anatomie est faite comme celle d'une femme ? tu en as porté occasionnellement ou vraiment genre une journée complète ?

Ah oui, ça c'est crucial aussi, c'est effectivement un peu moins chiant sous un pantalon :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8507451
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2006 à 12:13:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je t'en prie, poste nous donc les images de ces types particulièrement repoussants. :o
(juste que je voies de quoi tu parles, je suis dubitatif là)

Note que je suis d'accord avec toi sur la débilité profonde de ne jamais voir une seule modèle de pub qui n'aie pas été passée à la grosse brosse photoshop au point de ne plus ressembler à rien d'humain.

---------------
n°8507454
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 12:13:58  profilanswer

Fredrik Ljunberg n'est pas une crevette :o

n°8507456
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 12:14:00  profilanswer

freewind a écrit :

tu te bases sur quoi ?  :)  
tu comptes tous les trucs genre 'avoir une peau nette, pas avoir de cernes, avoir de jolis cheveux de plus de 2 cm de longueur, avoir de jolis ongles, pas avoir de poils' et cie ?

n°8507458
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 12:14:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Dans ce cas tu peut comparer un chat et un chien, vu qu'en gros ils sont semblable :spamafote:
Faut faire la part des choses :spamafote:

Rrooooh :D

Tu vois très bien ce que je veux dire, exit la mauvaise foi. Pour comparer on compare "ce qui saute aux yeux", ça me semble évident.

Enfin bon, spa bien grave toute façon si tu me comprends pas :o

---------------
n°8507462
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-05-2006 à 12:15:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

Heu, je parle dans mon cas hein, j'énonce pas encore de véritée universelles.
Non, pas de jupe/robe, et je doit avouer que je n'ai postulé a un taf en porte jartelle, non  :sarcastic:

---------------
n°8507463
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 12:15:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah oui, ça c'est crucial aussi, c'est effectivement un peu moins chiant sous un pantalon :D

:jap: assez facile de dire 'c'est agréable à porter', dans de telles circonstances.

n°8507464
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-05-2006 à 12:15:28  profilanswer

Ouais  [:nico54]

---------------
n°8507471
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2006 à 12:16:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

tu comptes tous les trucs genre 'avoir une peau nette, pas avoir de cernes, avoir de jolis cheveux de plus de 2 cm de longueur, avoir de jolis ongles, pas avoir de poils' et cie ?

Sur la vie au quotidien avec des filles? :D
(bon, ok on parle de Freewind, j'admet :o)

Et genre avoir une peau nette, pas de cernes, de cheveux (quand il en reste :o), ne pas avoir de poils disgracieux, c'est réservé aux filles? :D

---------------
n°8507478
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 12:17:09  profilanswer

Leg9 et In Ze Navy II > c'est pas ici le topic blabla, merci.  :sleep:

n°8507479
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-05-2006 à 12:17:24  profilanswer

Rrooooh :D

Tu vois très bien ce que je veux dire, exit la mauvaise foi. Pour comparer on compare "ce qui saute aux yeux", ça me semble évident.

Enfin bon, spa bien grave toute façon si tu me comprends pas :o

Non mais je comprend, mais soit tu compare en générale ( exit le: les seins c'est plus joli qu'une bite, vu que le "contexte" n'est pas le meme ) soit tu compare les parties entre elles.

---------------
n°8507482
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 12:18:04  profilanswer

Et puis qu'est ce qui vous oblige les filles à porter des porte-jarretelles au quotidien? C'est un truc que je saisis pas ça. Si vous trouvez ça contraignant, vous en portez pas, et vous réservez ça pour les parties de jambes en l'air [:pingouino]

n°8507483
lorelei
Posté le 26-05-2006 à 12:18:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Heu, je parle dans mon cas hein, j'énonce pas encore de véritée universelles.
Non, pas de jupe/robe, et je doit avouer que je n'ai postulé a un taf en porte jartelle, non  :sarcastic:

Oui, ben alors dis pas "un  PJ c'est confortable" :o
Et vu que tu n'as pas essayé le jockstrap, qu'est ce qui te permet de dire que ce sera moins confortable? [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8507484
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2006 à 12:18:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

Leg9 et In Ze Navy II > c'est pas ici le topic blabla, merci.  :sleep:

Je t'ai posé de vraies questions, merci de lire.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 26-05-2006 à 12:18:24

---------------
n°8507486
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 12:18:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

attends la mode du type imberbe c'est encore pire
on a plus de poil à la base  
et bcp ne savent pas que pour avoir un musculature développé c'est très long et tres dur ( [:anathema] )... preuve en est c'est de voir les types qui arrivent sur topic muscu en pensant ressembler à un catcheur en 1 mois en faisant 10 minutes pas jour
Après qlq mois de 6 heures de muscu par semaine avec pesée des aliments et comptage des apports au centième de g de ceci ou cela, il se rendent compte que le résultat est presque nul... du coup soit il abandonnent soit ils redescendent sur terre  :D

---------------
n°8507496
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 12:19:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non mais je comprend, mais soit tu compare en générale ( exit le: les seins c'est plus joli qu'une bite, vu que le "contexte" n'est pas le meme ) soit tu compare les parties entre elles.

Je peux aussi très bien choisir de comparer "ce qui ressort comme particularité", ce n'est pas plus arbitraire que ce que tu proposes ("il faut comparer les parties entre elles" ), et je trouves même cela plus logique ;)

---------------
n°8507501
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 12:20:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je t'ai posé de vraies questions, merci de lire.

ce que je lis c'est que toi et ta copine du net vous essayez de me chercher des poux en me provoquant. je ne suis pas stupide au point de ne pas le remarquer.  
je trouve ça minable et ininteressant. le topic blabla vous permet de faire suffisamment mumuse comme vous voulez et de vous foutre de la gueule de qui vous voulez, là ce n'est pas le même topic.
te plains pas que je t'insupporte et etc... si tu viens toi-même chercher des topics où lire mes posts et chercher à me provoquer pour que je te réponde.  
voilà la seule réponse que t'auras et merci d'arrêter de polluer gratuitement les sujets qui ne t'interessent pas.

n°8507503
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 12:20:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah je sais pas, Herbert, une foufoune, tu trouves ça comment?
Perso, je trouve ça vraiment joli, quand c'est joli, une bite http://grandmiamdeluxe.canalblog.c [...] ourit1.gif

Moi je trouve ça rest joli :love:

Enfin en general :o

n°8507510
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 12:21:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

ce que je lis c'est que toi et ta copine du net vous essayez de me chercher des poux en me provoquant. je ne suis pas stupide au point de ne pas le remarquer.  
je trouve ça minable et ininteressant. le topic blabla vous permet de faire suffisamment mumuse comme vous voulez et de vous foutre de la gueule de qui vous voulez, là ce n'est pas le même topic.
te plains pas que je t'insupporte et etc... si tu viens toi-même chercher des topics où lire mes posts et chercher à me provoquer pour que je te réponde.  
voilà la seule réponse que t'auras et merci d'arrêter de polluer gratuitement les sujets qui ne t'interessent pas.

Je crois qu'il te demandait simplement d'où tu tenais tes pubs pour sous-vêtements masculins avec des modèles "crevettes" [:pingouino]

n°8507519
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-05-2006 à 12:23:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, ben alors dis pas "un  PJ c'est confortable" :o
Et vu que tu n'as pas essayé le jockstrap, qu'est ce qui te permet de dire que ce sera moins confortable? [:dawa]

Ou alors j'ai dit que je trouvais pas que le PJ ca fait harnais, ou alors bien moins qu'un truc qui te remonte les fesses?

Ah, et j'avais préciser, un ou deux posts plus haut, que je n'énoncais pas encore de véritée universelle et donc que je parlais pour moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)