Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8509791
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-05-2006 à 17:37:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

[:mlc2]  
1/ on est des animaux
2/ la sexualité n'est pas un bien de consomation  
3/ ça n'est pas sale
...
bref... ça fait peur  [:mlc2]  
les gamins de ton âges pensent ça en moyenne?
les evangelistes vont gagner à se rythme.....

T'as jamais pensé comme ça, même à l'adolescence ?  [:wam]  

Je te plains :/

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 17:37:39  profilanswer

n°8509793
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 17:38:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

T'as jamais pensé comme ça, même à l'adolescence ?  [:wam]  

Je te plains :/

non jamais à ce point  
'fin je crois pas  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8509794
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 17:38:33  profilanswer

Ah mais je suis la première à me gratter le menton hein :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8509796
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-05-2006 à 17:38:48  profilanswer

freewind a écrit :

1/ on est des animaux
3/ ça n'est pas sale
...

bah il a le droit d'avoir des principes moraux aussi  [:airforceone] , il ne juge pas les autres non plus.

n°8509799
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 17:39:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8509803
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2006 à 17:40:17  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si s'en est, de la consomation, c'est la réponse a une pulsion. Penser a faire l'amour avec une personne est naturel, mais ne voir en une personne qu'un moyen de niquer et draguer dans ce seul but, je trouve cela dégradant. Justement, nous ne sommes pas des animaux et si on se chie a essayer d'exister pour autre chose que des instincts  c'est pas pour être consideré comme un bête animal impulsif.

en fait, dans l'image que tu te fais, c'est du genre
- salut poupée, on nique ?
- hmm oui pkoi pas
*** sexage ***
- ct cool, allez a+
- a+ [:prodigy]

chui le premier que ça fait chier d'être un putain d'animal, mais faut apprendre a vivre avec, mon vieux :o

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-05-2006 à 17:41:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8509806
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 17:40:56  profilanswer

les mecs:
je suis désolé mais j'ai du mal à croire qd vous nier le fait de pouvoir faire le saiske sans sentiments
désolé mais j'y crois pas une seconde :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8509807
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:41:19  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ah mais je suis la première à me gratter le menton hein :D

si t'as besoin d'un témoin pour prendre des notes ... [:rhetorie du chaos] [:cupra]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8509812
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:41:54  profilanswer

freewind a écrit :

les mecs:
je suis désolé mais j'ai du mal à croire qd vous nier le fait de pouvoir faire le saiske sans sentiments

heink ??? :??:

---------------
n°8509816
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 17:42:19  answer

HumanRAGE a écrit :

chui le premier que ça fait chier d'être un putain d'animal, mais faut apprendre a vivre avec mon vieux :o

Ca c'est à chacun de décider quels penchants il a envie d'assumer, et contre lesquels il a envie de lutter :o Y a pas de "il faut apprendre à vivre avec".

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 17:42:19  profilanswer

n°8509820
hyperboles​ke
Posté le 26-05-2006 à 17:42:54  profilanswer

freewind a écrit :

moi je rêve de prendre une nana comme ça  
genre on se regarde... paf on se prd ds un corps à corps sauvage sans parole sans rien  
ça m'est jamais arrivé  [:jabbernaute]

été 2003, je bossais sur une ile, moniteur de voile, toussa toussa :sol: je logeais sur un camping pour les 2 mois.
j'avais sympathiser avec une fille qui bossait dans un bar et qui était sur le camping (pas le bar, mais la fille :o) mais il ne s'était rien passé. (pas de bisous, rien qui ne laissait présager la suite)
unenuit, à 1h47, la voila qui débarque sous ma tente en me demandant si j'avais des petite soeur..
moi : :heink: :??: (tete dans le cul powa) heuuu oui, pkoi?
elle : elles ont jamais eu peur la nuit et t'on jamais demandé de venir dormir avec toi ?
moi : bah heu non, jamais    :sol: [:joce]
elle : mais moi, je peux venir dormir avec toi ?
moi : bah heu.. oui

il m'a fallu 30min pour sortir de ma torpeur et commencer le boulot avec elle.

bref, c'est un peu HS mais ce genre de coup, j'en suis très fier :sol:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8509824
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:43:08  profilanswer

bah si, on est des animaux, il faut boire, manger, chier, des instincts te suggerent de copuler etc
et ca faut bien vivre avec :o

---------------
n°8509825
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 17:43:14  profilanswer

je parles par rapport à différentes interventions precedentes (pas de toi)
Force est de constater qu'on vit ds un monde ou personne assume ses vraies dispositions

---------------
n°8509830
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:43:56  profilanswer

hyperboleske a écrit :

été 2003, je bossais sur une ile, moniteur de voile, toussa toussa :sol: je logeais sur un camping pour les 2 mois.
j'avais sympathiser avec une fille qui bossait dans un bar et qui était sur le camping (pas le bar, mais la fille :o) mais il ne s'était rien passé. (pas de bisous, rien qui ne laissait présager la suite)
unenuit, à 1h47, la voila qui débarque sous ma tente en me demandant si j'avais des petite soeur..
elle : elles ont jamais eu peur la nuit et t'on jamais demandé de venir dormir avec toi ?

roh ce plan :D

---------------
n°8509833
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 17:44:05  profilanswer

n°8509840
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 17:44:37  profilanswer

hyperboleske a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°8509841
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:44:46  profilanswer

freewind a écrit :

je parles par rapport à différentes interventions precedentes (pas de toi)
Force est de constater qu'on vit ds un monde ou personne assume ses vraies dispositions

non seulement les relations humaines sont la plupart du temps basées sur la dissimulation, la duplicité et la tromperie, mais en plus ca deteint sur la psyché et certains se mentent à eux mêmes :/

---------------
n°8509844
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 17:45:36  profilanswer

freewind a écrit :

1/ on est des animaux
3/ ça n'est pas sale
...

Non, pour la majoritée des jeunes une femme n'est qu'un trou pour se vider les couilles, c'est vachement plus glorieux [:obawi]

1/ On en est, mais on a un peu evolué et on c'est un peu détaché des la vie instinctive. Tu trouverais normal qu'un homme prenne dans la rue une femme quelquonque pour la féconder?
 2/ Tout tes actes relevent de la consomation, le nier est stupide.
 3/ Ca n'est pas sale du tout, cite moi ou j'aurais pu dire une chose pareille?

Il m'a semblé être clair, je ne conçoit pas plus le sexe sans amour qu'un rapport homosexuel, et pourtant je n'ai absolument rien contre les homosexuels, ni ceux qui se contente de avoir du sexe pour le simple plaisir immediat. C'est juste que je ne le conçoit pas presonelement, c'est si dur a piger?  

n°8509845
hyperboles​ke
Posté le 26-05-2006 à 17:45:47  profilanswer

ouai, c'est un peu le genre de plan qu'on reve et quand ça se passe, tu comprend rien du tout ! :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8509847
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 17:46:02  answer

HumanRAGE a écrit :

bah si, on est des animaux, il faut boire, manger, chier, des instincts te suggerent de copuler etc
et ca faut bien vivre avec :o

on est des animaux avec une cervelle et une culture, et ça faut aussi vivre avec. Faute de quoi effectivement je chierais sous moi plutôt que d'aller sur le trône, j'irai bouffer du caviar au Super U quand j'ai faim, et je me taperais la gamine des voisins (une jolie petite eurasiate, 13-14 ans) plutôt que me rabattre sur ma main droite quand mes hormones me poussent au cul :o

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 17:47:06
n°8509853
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:47:11  profilanswer

hyperboleske a écrit :

ouai, c'est un peu le genre de plan qu'on reve et quand ça se passe, tu comprend rien du tout ! :D

ou tu crois a une blague [:ddr555]

---------------
n°8509854
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 17:47:23  profilanswer

hyperboleske a écrit :

C'est un rève ça :love:

n°8509858
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 17:47:43  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non, pour la majoritée des jeunes une femme n'est qu'un trou pour se vider les couilles, c'est vachement plus glorieux [:obawi]

1/ On en est, mais on a un peu evolué et on c'est un peu détaché des la vie instinctive. Tu trouverais normal qu'un homme prenne dans la rue une femme quelquonque pour la féconder?
 2/ Tout tes actes relevent de la consomation, le nier est stupide.
 3/ Ca n'est pas sale du tout, cite moi ou j'aurais pu dire une chose pareille?

Il m'a semblé être clair, je ne conçoit pas plus le sexe sans amour qu'un rapport homosexuel, et pourtant je n'ai absolument rien contre les homosexuels, ni ceux qui se contente de avoir du sexe pour le simple plaisir immediat. C'est juste que je ne le conçoit pas presonelement, c'est si dur a piger?

tu juges ceux qui le font comme de 'vils animaux qui vivent dans les bas instincts consumériste...'
et ça je trouve ça à la limite du prosélitisme évangéliste  :o

---------------
n°8509866
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 17:48:48  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ok... c'est bien ce que je disais  :D  
 tu serais pas contre ds ce cas là... comme c'est étrange  [:sonken]

---------------
n°8509867
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 17:48:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en fait, dans l'image que tu te fais, c'est du genre
- salut poupée, on nique ?
- hmm oui pkoi pas
*** sexage ***
- ct cool, allez a+
- a+ [:prodigy]

chui le premier que ça fait chier d'être un putain d'animal, mais faut apprendre a vivre avec, mon vieux :o

bha tu ralonge les répliques et les multiplies le temps de quelques verres a boire, et tu rajoute eventuellement une nuit de sommeil entre deux, et t'a ma vision de la chose ouai :o

Sauf si entre deux vous avez un coup de foudre et que le lendemain personne ne s'en va :o

n°8509878
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 17:50:23  profilanswer

n°8509882
hyperboles​ke
Posté le 26-05-2006 à 17:51:01  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

mais c'est vrai que dans ce cas-la, les sentiments et tout le blabla, on oublie carrément :D
mais bizarrement, moi je n'aurai pas tenté d'aller sous sa tente  [:violette]

---------------
n°8509892
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-05-2006 à 17:52:38  profilanswer

hyperboleske a écrit :

mais c'est vrai que dans ce cas-la, les sentiments et tout le blabla, on oublie carrément :D

Bah, les nanas savent que de ce point de vue là, elles ont beaucoup plus de chances de réussite que les mecs :lol:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8509897
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-05-2006 à 17:53:19  profilanswer

hyperboleske a écrit :

en fait t'es un mec facile  [:janfynette]

n°8509899
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 17:53:31  profilanswer

freewind a écrit :

les mecs:

Je ne le nies pas, bon sang quand vas tu apprendre a comprendre ce que les gens écrivent?

Je disais et je l'assume pleinement que je suis coincé, que je m'attache TRES vite a une personne et que si celle la n'est la que pour le sexe cela me garantit une bonne déprime qui ne vaut pas un coup tiré. Cela dépasse ma conception et je n'ai aps envie de me forcer a le faire. Ca ne m'empêche pas de le fantasmer.

freewind a écrit :

Comme dit au dessus, cela relève du fantasme. Si j'était dans cette situation, soit j'aurais été très mal a l'aise et mal vécu ça, soit je n'aurais rien fait du tout.

freewind a écrit :

tu juges ceux qui le font comme de 'vils animaux qui vivent dans les bas instincts consumériste...'
et ça je trouve ça à la limite du prosélitisme évangéliste  :o

pas question de bas instinct, pour la 3e ou 4e fois quand je me bourre ou défonse la gueule la démarche est bien la même, et je l'assume.  

n°8509900
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 17:53:38  profilanswer

n°8509901
crepuscule​83
Posté le 26-05-2006 à 17:53:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

bha tu ralonge les répliques et les multiplies le temps de quelques verres a boire, et tu rajoute eventuellement une nuit de sommeil entre deux, et t'a ma vision de la chose ouai :o

Sauf si entre deux vous avez un coup de foudre et que le lendemain personne ne s'en va :o

Je suis pourtant du genre à avoir une vision "classique" des relations amoureuses mais alors là je dis.... Whoua!!!!
Un mec me plait, se pointe dans ma toile de tente (bon peut-être pas "j'ai peur du noir hein" ;)) Mais pourquoi ne pas en profiter pour le rassurer le pauvre chou... :whistle: et ne pas lui dire "non demain peut-être"... En plus ce n'était pas uen inconnue dans l'histoire de hyperboleske!!!
Si tu as le feeling pour l'autre, qu'il t'attire profondément et qu'il sais dire et faire ce qui te pousse vers lui... "pourquoi remettre àdemain ce qu'on peut faire le jour même"

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°8509907
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:54:56  profilanswer

freewind a écrit :

arrete tu va lui briser les ailes si tu creuses trop [:tapai]

lxl ihsahn lxl a écrit :

bah le lendemain tu peux remettre le couvert, tu peux avoir discuté apres, avant, ...

présenté comme ca "bon on nique ? - ok" c'est rédhibitoire pour 99.9% des meufs, et un bon tiers des mecs si la fille est pas dans ses criteres ou qu'il est déja casé et fidèle :o
le reste des mecs acceptera de bon gré cette proposition interessante [:itm]

y a beaucoup plus de mecs faciles que de filles faciles, meme si les mecs font de plus en plus leur mijaurée
"- tu m'as pris pour un mec facile ou quoi ? :heink:
- heu non mais je me disais juste que...
- t'as bien raison! :D bon on s'entend pas parler, marre de crier, on va faire un tour ... ? :whistle: "

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-05-2006 à 17:55:08

---------------
n°8509914
hyperboles​ke
Posté le 26-05-2006 à 17:55:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Ou bien tu es fidèle et "installé", et tu refuses. Comme moi quoi.

j'avais personne à cette époque
et puis Mr freeze, dans ces cal, on devient très "facile" [:mmmfff]

---------------
n°8509919
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 17:56:11  profilanswer

n°8509923
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 17:57:11  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Comme dit au dessus, cela relève du fantasme. Si j'était dans cette situation, soit j'aurais été très mal a l'aise et mal vécu ça, soit je n'aurais rien fait du tout.

Raaaah mais là non par contre :D
C'est trop un fantasme pour pas pouvoir en profiter à fond, jeune fou !  

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8509926
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 17:57:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Ou bien tu es fidèle et "installé", et tu refuses. Comme moi quoi.

ouais evidemment  
un bombe va ds ta tente en pleine nuit
bobonne est pas là, c'est l'été les vacances toussa
mais là tu dis  
' non non madame je suis fidèle '
MON CUL OUI§§§§ crédibilité 0

Message cité 5 fois
Message édité par freewind le 26-05-2006 à 17:58:11

---------------
n°8509928
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:58:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Honneur et vengeance collective [:rhetorie du chaos]

connerie ouais :D

---------------
n°8509931
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 17:58:40  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Raaaah mais là non par contre :D
C'est trop un fantasme pour pas pouvoir en profiter à fond, jeune fou !

Ouai mais la par contre j'ai un blocage certain. Jsuis pas a l'aise, c'est comme ça [:spamafote]

n°8509936
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:58:57  profilanswer

freewind a écrit :

ouais evidemment  
un bombe va ds ta tente en pleine nuit
bobonne est pas là, c'est l'été les vacances toussa
mais là tu dis  
' non non madame je suis fidèle '
MON CUL OUI§§§§ crédibilité 0

ha sisi je t'arretes, jl'ai meme fait moi meme, avant de m'en mordre les doigts certes :D

---------------
n°8509940
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 17:59:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha sisi je t'arretes, jl'ai meme fait moi meme, avant de m'en mordre les doigts certes :D

Je ferais pareil, et c'est le bras entier que je me mordrais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)