Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5093 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8509438
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 16:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :

Ne change rien [:andromaque]

Ah mais je ne changerais rien, tout ce que peuvent m'apporter ces denrieres réponses sur ce topic, c'est une chute de moral et un peu plus de haine evers notre societée, hein :o

Citation :

Oui bah s'il doit expérimenter la désillusion un jour, ce sera bien assez tôt.
Pour l'instant il est comme ça, il est heureux, sa copine a de la chance de pas être tombé sur un lapin en puissance, donc bon, ça sert à rien de lui rabacher pendant 3 pages que les plans cul c'est le bonheur.

De toute façon, si l'on me dit que je suis dans l'illusion, je ne peut que répondre que j'en ai besoin, la, maintenant, parce que sinon je ne vivrais rien, parce que pour moi c'est essentiel. Et si cette illusion peut durer longtemps, tant mieux.

Je suis réaliste, je vois le monde a peu près tel qu'il est, mais chaque jour je suis malheureux de le voir comme ça, tout les jours j'envie le beauf débile qui regarde TF1 et passe sa vie dans l'insoucience et le bonheur imbécile, en vivant comme il pense que la societée veut qu'il vive. J'aimerais vivre sans poser de question, mais je ne peut pas. Je préfère parfois fermer les yeux et me mentir a moi même plutot que de m'autoflageller avec de la paranoïa sans but autre que la destruction ou a me resigner a avoir une vie sexuelle dont je ne veut pas.

Peut être qu'un jour je relirais ce post avec mépris de moi-même, peut être qu'un jour je ne verrais dans le sexe qu'un plaisir sans consequence, simple conomation, mais ci c'est le cas c'est que le monde est tristement peuplé de femmes reduites elle aussi a la simple consomation de leur hormones.

edit: je précise quand meme qe je n'ai rien contre cet conception de la vie sexuelle, quand je prend le goulot d'une bouteille ou le tonc d'un petard ça n'est pas pour savourer du gout, mais bien plus souvent pour assouvir un besoin de faire tourner a fond ces memes hormones.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2006 à 16:54:13
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 16:51:35  profilanswer

n°8509442
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 16:52:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est ca d'être une noob [:dawa][:zoubi]

Plus tant que ça [:thalis]

C'est pas juste [:el hortense]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8509462
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2006 à 16:54:20  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Il est amoureux :spamafote:
De gens vivent très bien toute leur vie en pensant que rien ne vaut sexe+amour, je vois pas en quoi c'est dommage. C'est au contraire une jolie vision.
Tant que ça ne le fait pas souffrir, je ne vois pas le problème. S'il en ressent le besoin un jour, cela viendra... D'ici là, je vois pas l'intérêt d'un acharnement pour lui faire concevoir le contraire (en faites c'est en lisant les dernières pages d'une traite que ça saute aux yeux).

mais ou c'est qu'on a dit que c'etait dommage bordel [:mlc]
quand je disais "tu verras plus tard" c'est qu'il comprendra plus tard justement ! a force de rencontrer des gens, d'en parler etc, ca n'implique absolument pas qu'il se fera plaquer pour ca, qu'il pratiquera etc, c'est totalement séparé.

le truc c'est pas qu'il critique cette activité, mais qu'il n'arrive pas a se la matérialiser ... alors on explique [:dao]

Elegy_Wilde a écrit :

J'en ai volontairement rajouté 4 couches pour grossir le trait. Comme je dis plus haut, c'est à la lecture des dernières pages, quand on voit que vous êtes 4-5 à vous acharner sur lui comme autant de ptits diables que c'est choquant :D

ok je vois ce que tu veux dire, effectivement il est le centre de la discussion depuis un petit moment :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8509464
marko
Posté le 26-05-2006 à 16:54:24  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ne change rien [:andromaque]  

Oui bah s'il doit expérimenter la désillusion un jour, ce sera bien assez tôt.
Pour l'instant il est comme ça, il est heureux, sa copine a de la chance de pas être tombé sur un lapin en puissance, donc bon, ça sert à rien de lui rabacher pendant 3 pages que les plans cul c'est le bonheur.

c'est beau tout ca sweet,  [:meganne]  

hum autrement les plans cul, si on est dans cette période, c'est le bonheur ;) lol

n°8509474
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 16:55:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 16:57:27
n°8509478
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 16:55:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Meuh nan, s'juste pour dire que le sexe sans amour, ça peut ne pas être dégradant, terrible, humiliant, cette vision très dramatique qu'en ont ihsahn et Elegy (qu'avec les mecs, comme elle l'a justement remarqué :D), mais un simple bon moment passé avec qqun avec qui on a ptêt pas envie de passer la vie, mais rien qu'une nuit, et dans la bonne humeur, siouplaît.
Après, je les force pas, hein. Mais je rectifie.

Ce n'est pas que je trouves cela dégradant, c'est que je ne puisse pas e concevoir dans ce genre de relation, etant sans prétention legerement sentimental. Niquer une nana et l'oublier, ça me dépasse, c'est tout.

n°8509481
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 16:55:47  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Plus tant que ça [:thalis]

C'est pas juste [:el hortense]

[:sachy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8509491
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 16:56:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce n'est pas que je trouves cela dégradant, c'est que je ne puisse pas e concevoir dans ce genre de relation, etant sans prétention legerement sentimental. Niquer une nana et l'oublier, ça me dépasse, c'est tout.

ou t'as vu jouer qu'on l'oubliait ?
on peut la revoir ou pas, rien de systématique. on peut la revoir sans jamais recoucher avec :o

---------------
n°8509492
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 16:56:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Meuh nan, s'juste pour dire que le sexe sans amour, ça peut ne pas être dégradant, terrible, humiliant, cette vision très dramatique qu'en ont ihsahn et Elegy (qu'avec les mecs, comme elle l'a justement remarqué :D), mais un simple bon moment passé avec qqun avec qui on a ptêt pas envie de passer la vie, mais rien qu'une nuit, et dans la bonne humeur, siouplaît.
Après, je les force pas, hein. Mais je rectifie.

Je suis très admirative de ta façon de considérer les choses, et j'espère que j'arriverai un jour à avoir ce recul :jap:

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ah mais je ne changerais rien, tout ce que peuvent m'apporter ces denrieres réponses sur ce topic, c'est une chute de moral et un peu plus de haine evers notre societée, hein :o

Ah toi aussi :D

Pour le reste du message bah +1...

---------------
n°8509496
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 16:57:24  profilanswer

Mais je ne culpabiliserais pas pour elle, hein :D

C'est juste que je ne me vois pas en être capable.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 16:57:24  profilanswer

n°8509498
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 16:57:34  profilanswer

le top c'est le cul sans se prendre la tête, dans le respect mutuel
qd t'as 'pas envie de te caser' quoi de plus sympa qu'un moment tendre et plaisant partagé
en plus ça coute rien :D

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8509502
marko
Posté le 26-05-2006 à 16:58:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tout le monde n'a pas la capacité de prendre du recul ...

la fille se donnait a tour de bras, aimait ca, puis en a rencontré un gentil, s'est cru pas prete, a continué de vori d'autres hommes ... pendant que petit a petit, dans sa tete germait la sombre idee "X il etait gentil, cette phase de niquage éffréné n'aura qu'un temps patati patata gnagnagni gnagnagna" pour au final aboutir a un petage de cable quand l'abces se perce, abces qu'elle n'a jamais vu pousser, occupée qu'elle etait a ne pas penser ...

Bah elle trouvera un autre mec pour elle ;) c'est tout !

Dans la vie :

Il faut assumer ses actes, et ne pas vivre dans le passé, car autrement on n'avance pas ;^)

Ca c'est du way of life en veut tu en voila ;)

n°8509506
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 16:58:47  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ben t'oulbis personne  
un coup fil qd on a envie et hop  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8509518
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 16:59:39  answer

n°8509520
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 16:59:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais ou c'est qu'on a dit que c'etait dommage bordel [:mlc]
quand je disais "tu verras plus tard" c'est qu'il comprendra plus tard justement ! a force de rencontrer des gens, d'en parler etc, ca n'implique absolument pas qu'il se fera plaquer pour ca, qu'il pratiquera etc, c'est totalement séparé.

le truc c'est pas qu'il critique cette activité, mais qu'il n'arrive pas a se la matérialiser ... alors on explique [:dao]

Peut-être que c'est ce que vous vouliez dire, mais la forme n'y était pas, je ne l'ai pas compris comme ça, et j'ai eu le sentiment d'ihsahn non plus...

Alors comme ça c'est très bien :jap:

---------------
n°8509523
crepuscule​83
Posté le 26-05-2006 à 17:00:07  profilanswer

freewind a écrit :

qd t'as 'pas envie de te caser' quoi de plus sympa qu'un moment tendre et plaisant partagé

Juste l'appel des corps quoi, avec une personne qui t'attire!!!

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°8509532
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 17:01:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on peut la revoir ou pas, rien de systématique. on peut la revoir sans jamais recoucher avec :o

freewind a écrit :

ben t'oulbis personne  

Le début du débat, c'était sur le coup d'un soir, qu'on rencontre en boîte (ou ailleurs), qu'on saute et byebye.

---------------
n°8509538
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:01:38  profilanswer

marko a écrit :

Bah elle trouvera un autre mec pour elle ;) c'est tout !

Dans la vie :

Il faut assumer ses actes, et ne pas vivre dans le passé, car autrement on n'avance pas ;^)

Ca c'est du way of life en veut tu en voila ;)

c'est tres facile a dire une fois qu'on est dans cet etat d'esprit, et incomprehensible tant que le declic n'a pas eut lieu ;)

---------------
n°8509540
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-05-2006 à 17:01:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ben comme qui dirait, tes choix de mots ("consumérisme"...), le fait que ça te déprime, excuse-moi, mais si, d'une certaine manière, tu trouves ça assez dégradant :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8509543
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 17:01:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Encore heureux... bien sur, comme dans toute rencontre, des liens peuvent se créer, mais ça n'est pas le but premier, c'est la démarche qui ne me plait pas. Autant chercher a rencontrer des gens, et suivant l'évolution aboutir a quelquechose ou pas, je veut birn, autant commencer par l'aboutissement pour ensuite voir si il peut y avoir des affinitées, j'ai plus de mal...

n°8509546
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 17:02:03  answer

freewind a écrit :

Le top c'est les sentiments sans le cul, dans le respect mutuel. Quand t'as 'pas envie de te vider' quoi de plus sympa qu'un moment de communion purement intellectuelle partagé

(et toc :o)

n°8509552
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:02:53  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Le début du débat, c'était sur le coup d'un soir, qu'on rencontre en boîte (ou ailleurs), qu'on saute et byebye.

et bah c'est une petite minorité, et ceux/celles qui font ca, le font la plupart du temps pour de mauvaises raisons

une telle fuite en avant n'est que rarement réalisée en tout etat de cause.

---------------
n°8509555
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 17:03:05  profilanswer

On parlait de boxers en dentelle, de harnais fessiers, de strings en cuir cloutés, et on en vient à la sincérité des sentiments, l'importance de l'amour dans le sexe...pas possible d'avoir de vraies discussions ici :pfff:

n°8509557
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 17:03:22  profilanswer

Non.

Non, quand même pas.

Non, vraiment. [:pingouino]

---------------
n°8509561
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 17:03:43  profilanswer

si ça coûte ç par contre
lutter comme un con contre ses désirs ça coûte  
et tac

---------------
n°8509571
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:04:56  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

On parlait de boxers en dentelle, de harnais fessiers, de strings en cuir cloutés, et on en vient à la sincérité des sentiments, l'importance de l'amour dans le sexe...pas possible d'avoir de vraies discussions ici :pfff:

:lol:  
alors relançons le débat, mais avec quel theme ? :sweat:

---------------
n°8509578
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 17:06:07  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Juste l'appel des corps quoi, avec une personne qui t'attire!!!

toutafé
toi on t'as parlé de ma façon de voir les choses  :D  

Elegy_Wilde a écrit :

le pb c'est qd il n'y a pas de respect
et souvent a désirer "une histoire sérieuse et rien d'autre" bcp de nanas s'étonne que certains mecs se foutent de leur gueule...  
alors que si les choses sont claires dés le départ je vois pas où est le pb
on a le droit de se faire plaisir  [:raoul_volfoni]  

---------------
n°8509580
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 17:06:38  answer

freewind a écrit :

ben t'oulbis personne  

Et si l'autre elle a pas envie, tu fais quoi, tu passes à la Caisse d'Epargne et tu te tapes une pute ? :o

n°8509581
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-05-2006 à 17:06:40  profilanswer

freewind a écrit :

si ça coûte ç par contre
lutter comme un con contre ses désirs ça coûte  
et tac

Bah si, en fonction du physique de la personne en face, ça peut être très facile [:spamafote]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8509584
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 17:07:09  answer

n°8509585
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 17:07:13  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Non.

Non, quand même pas.

Non, vraiment. [:pingouino]

Pourquoi, tu trouves ça dégradant ? Tu devrais essayer, tu pourrais aimer :o

n°8509590
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:07:53  profilanswer

:lol: [:bien]

---------------
n°8509596
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-05-2006 à 17:08:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ok et si c la nana qui t'oublie c moins pire, pareil, horrible ?

parce que les one night stand c les deux qui le veulent ainsi, on promet rien. Mais bon c vrai que a 20 ans c pas les memes relations interpersonelles qu'a 30, les gens ne cherchent plus a impressionner ou a (se) prouver qqchose, on evolue en milieu connu.

n°8509597
marko
Posté le 26-05-2006 à 17:08:51  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Encore heureux... bien sur, comme dans toute rencontre, des liens peuvent se créer, mais ça n'est pas le but premier, c'est la démarche qui ne me plait pas. Autant chercher a rencontrer des gens, et suivant l'évolution aboutir a quelquechose ou pas, je veut birn, autant commencer par l'aboutissement pour ensuite voir si il peut y avoir des affinitées, j'ai plus de mal...

Ouay enfin si tu te rends compte apres 3 mois de drague, lors de votre première fois, qu'au lit ce le fait pas et que ce ne va pas le faire... et bien ca fait chier lol  

n°8509598
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 17:08:54  profilanswer

c'est vrai que t'es qd même un peu zarb toi
on sait jamais si tu trolles c'est chiant  :o

---------------
n°8509600
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 17:09:10  profilanswer

freewind a écrit :

et souvent a désirer "une histoire sérieuse et rien d'autre" bcp de nanas s'étonne que certains mecs se foutent de leur gueule...  

Tout à fait, c'est justement le problème de respect qui me gêne dans cette histoire.
Considérer son partenaire comme un bout de viande dont on se sert une nuit, en lui faisant de beaux sourires sur la piste de danse, ça me gêne...
Mais forcément, si les choses sont claires dès le départ, et que chacun y trouve son compte, tout va bien.

C'est juste que dans mes virées en boîte, j'ai trop souvent croisé des crevards dans ce genre, qui ont vraiment entachés ma vision des hommes :sweat:

---------------
n°8509605
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-05-2006 à 17:09:52  profilanswer

bah faut avoir plus d'un tel dans son carnet  [:airforceone]

n°8509613
crepuscule​83
Posté le 26-05-2006 à 17:10:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:lol:  
alors relançons le débat, mais avec quel theme ? :sweat:

La polygamie? l'infidélité?
Qui a déjà trompé ou été trompé?! circonstances et fin de l'histoire : laquelle? l'officiel(le) ou l'officieux(se)...

freewind a écrit :

toutafé
toi on t'as parlé de ma façon de voir les choses  :D

[:ma muse]

freewind a écrit :

Le problème c'est le foutage de gueule!!!
Le mec qui joue l'amoureux transit alors qu'au fond il souhaite juste passer un bon moment...
Dans c'est cas là faut être couillu et que l'homme joue cartes sur table en disant qu'il ne veut rien se sérieux et que c'est juste pour un soir... :jap:

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°8509614
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 17:10:48  profilanswer

Non, je suis trop coincée [:pingouino]

---------------
n°8509615
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 17:10:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben comme qui dirait, tes choix de mots ("consumérisme"...), le fait que ça te déprime, excuse-moi, mais si, d'une certaine manière, tu trouves ça assez dégradant :o

Ca me déprime aprce que j'en ai souffert pendant toute mon enfance/adolescence... tu sait, je fias partie de ceux qu'on tabassait par plaisir dans la cour de recré, jsuis du genre a avoir été amoureux pendant tout le collège d'une fille  en ayant envie de crever en voyant tout ces couples se former et se casser aussi vite, sans jamais comprendre comment cela est possible. J'ai toujours fantasmé l'Amour avec un grand A, toujours platoniquement.

Non, je n'ai jamais compris comment des gens peuvent passes des journées entières a se pelotter et a baiser sans s'aimer, je n'ai jamais compris  comment des couples peuvent se briser pour un detail. J'ai toujours haï cette vision de l'amour dans laquelle il faut perpetuellement faire ses preuves, ou on se retrouve jugé, voire meme noté.

Tu peut peut-être comprend pourquoi je ne conçoit pas un amour uniquement charnel, non pas que je penses que ce soit une consideration basse et animal, je lai dit: quand je m'arrache la gueule c'est pas au nom de oenologie et de l'orticulture, mais bien au nom de pulsions hormonales surement plus basse que l'etreinte erotique de l'amour d'un soir. Mais c'est comme si l'on cherchait a me vanter les mérites de l'homosexualitée, alors que je suis hetero, je ne conçoit pas d'avoir des plans cul, mais je n'exclut pas le fait que je puisse en avoir, tout comme je ne nies pas le fait que je puise vouloir un jour tenter une experience homosexuelle.

n°8509618
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 17:11:07  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tout à fait, c'est justement le problème de respect qui me gêne dans cette histoire.
Considérer son partenaire comme un bout de viande dont on se sert une nuit, en lui faisant de beaux sourires sur la piste de danse, ça me gêne...
Mais forcément, si les choses sont claires dès le départ, et que chacun y trouve son compte, tout va bien.

C'est juste que dans mes virées en boîte, j'ai trop souvent croisé des crevards dans ce genre, qui ont vraiment entachés ma vision des hommes :sweat:

passe à Orléans je vais t'expliquer  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)