Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8509042
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 15:57:25  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 16:00:29
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 15:57:25  profilanswer

n°8509053
pseudoman
forumeur générique
Posté le 26-05-2006 à 15:59:15  profilanswer

Non rien, je ne faisais que passer [:pseudoman]

Spoiler :

Jaurais pu linkay le trombi aussÿ [:cupra]

Message édité par pseudoman le 26-05-2006 à 16:00:39
n°8509067
marko
Posté le 26-05-2006 à 16:01:47  profilanswer

Moi j'envisage les deux ;o , bien evidemment pour eviter tous risques de perturbation sentimentale la première est a privilégié... la deuxième solution est plus "risquée" lol tout dépend la période de vie ;) et peut qui sait se terminer sur une véritable histoire ;)

Message édité par marko le 26-05-2006 à 16:02:29
n°8509072
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2006 à 16:02:17  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

D'accord, mais est-ce que tout ce que tu viens de dire, mise à part la partie sur "prendre et donner du plaisir", peut aussi s'appliquer aux femmes ?

hmmm en grande partie oui, il y a des femmes avec l'instint du chasseur (et ce ne sont pas necessairement des allumeuses qui ne passent jamais a l'acte, la plupart du temps les allumeuses sont deja maquées, et ne font ca que pour se rassurer)
j'ai oublié de préciser une derniere catégorie de gens qui pratiquent le "sexe sans amour", et ca concerne aussi bien les hommes que les femmes : apres une rupture d'une relation longue durée, le "rattrapage de temps perdu" ou "noyage du chagrin dans la chair". la 2eme attitude donne le risque de se réattacher (que ce soit possible ou non) a la premiere personne qui correspondra a l'ideal déçu ...

lxl ihsahn lxl a écrit :

Donc tu confirme bien le coté consumeriste de ce genre de pratique...

ouais nan mais ta definition "offre et demande" elle s'applique a tout hein, t'as des mecs qui veulent se marier et avoir des enfants, des femmes pareil, c'est de l'offre et de la demande ? :D
faut arreter de sacraliser le Saint Amour hein, c'est de la chimie tout ca [:pingouino]

lxl ihsahn lxl a écrit :

Justement, j'ai du mal a concevoir ça dans le sens ou j'ai le syndrome d'anticasanova  [:bap2703]

ouais a ton age pareil je ne pouvais pas concevoir l'interet de la chose ... je ne dit pas que tu y viendras, mais quand tu auras plus de bornes au compteur tu le comprendras par contre :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8509073
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-05-2006 à 16:02:21  profilanswer

C'est aussi et surtout comment passer une bonne soiree, un bon moment, comme boire un verre avec des amis, aller a un concert, couché pour s'amuser... enfin bon faut pas non plus mettre le sexe sur un piedestal. Si il y a des atomes crochus a la limite se revoir mais c pas ce que l'on veut de prime abord.

n°8509091
marko
Posté le 26-05-2006 à 16:04:43  profilanswer

MrFreeze a écrit :

C'est aussi et surtout comment passer une bonne soiree, un bon moment, comme boire un verre avec des amis, aller a un concert, couché pour s'amuser... enfin bon faut pas non plus mettre le sexe sur un piedestal. Si il y a des atomes crochus a la limite se revoir mais c pas ce que l'on veut de prime abord.

Oui, non a la sacralisation du sexe  ;)...

n°8509102
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 16:05:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouah putain les amalgames [:pingouino]

Il n'y a rien a voir entre les putes et les plan culs sur bien des points, mais ça reste du sexe consomé, du sexe détaché du reste...  

marko a écrit :

C'est sur qu'un planc cul ce n'est pas l'aboutissement d'un mélange de sentiments amoureux, et de toute facon ce n'est pas sa vocation de toute facon...c'est juste le plaisir de la chair, je vois le coté consommation si il faut "payé" pour y arriver bien que par détournement il faudra payer quelque chose mais pas plus que pour une soirée entre amis ou tu fais la fete... Bref le plan cul c'est un consentement mutuelle d'échange de plaisirs à duré limitée...

La consomation n'est pas forcement economique voyons... tu consommes la télé en la regardant, tu consomes la nouriture en la mangeant, tout ce que tu fais ou presque relève de la consomation pure et simple.

Le sexe, en dehors de toute relation, n'est qu'un moyen de consomation, un simple échange de plaisir n'est encore une fois qu'une consomation, et dans le cas de plan culs cela se limlite explisivement a de la consommation de plaisir. Je n'ai rien contre ça, comme je n'ai rien contre ceux qui se laissent aller a la consomation de masse, mais je ne pourrais jamais m'abbaisser a cela. Niquer sans aimer dépasses simplement mon imagination, ça serais comme se faire une intraveineuse de THC plutot que de fumer un petard ou boire de l'alcool pu plutot que de déguster une bière, ce sont les sensations sans les saveurs, bref, autant prendre sa main droite.

n°8509121
crepuscule​83
Posté le 26-05-2006 à 16:07:28  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Enfin là y'a aussi la différence sur le point : "coup d'un soir" et "sex friends"...
Bien que les deux peuvent être juste pour un soir...

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°8509128
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2006 à 16:07:50  profilanswer

Bon on cause belle bite, mais une belle chatte ça compte aussi, pour ma part ça conditionne mon activité de jardinier...il se trouve qu'un bon gros clito proéminnant, accompagné de deux orielles à la dumbo, c'est pas très tentant...  

Mais au delà de ça j'ai remarqué que toutes les femmes n'avaient pas le vagin exactement à la même hauteur,ce qui dans certains cas se traduit pas des levrettes suprêmes, dans d'autres par de perpetuels déjantages...ça m'amène à penser qu'il y a bien une compatibilité "mécanique" , du genre je fonctionne avec une clé de 12, alors qu'elle a des ecrous de 14 coudés. :D :/

n°8509158
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 16:10:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais nan mais ta definition "offre et demande" elle s'applique a tout hein, t'as des mecs qui veulent se marier et avoir des enfants, des femmes pareil, c'est de l'offre et de la demande ? :D
faut arreter de sacraliser le Saint Amour hein, c'est de la chimie tout ca [:pingouino]

Je ne te parles meme pas d'amour, hein, mais au moins de relation de connaissance. les fuckfriends, ça existe aussi. On peut connaitre quelqu'un et prendre du plaisir avec, je trouve ça très different d'aller en imageant a peine au distributeur a plan cul au nom de la Sainte Experience ou des Saintes Couilles Pleines

Citation :

ouais a ton age pareil je ne pouvais pas concevoir l'interet de la chose ... je ne dit pas que tu y viendras, mais quand tu auras plus de bornes au compteur tu le comprendras par contre :D

Je peut le comprendre, c'est l'aventure, la satisfaction d'avoir convaincu quelqu'un, le plaisir de la conquête. Mais moi je n'ai pas ce plaisir, j'ai peur et haine des gens, je n'ai pas envie d'avoir a fire des preuves, être jugé en fonction d'une parade ou d'artifices. Tout ce que je veut, c'est d'exister tel que je suis, et ne pas avoir a chercher. Je suis deceux qui attendent que ça tombe du ciel, peut être, mais en tout cas une relation pour moi se trouve, elle ne se cherche pas.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 16:10:46  profilanswer

n°8509163
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 16:11:14  answer

kryptos a écrit :

Bon on cause belle bite, mais une belle chatte ça compte aussi, pour ma part ça conditionne mon activité de jardinier...il se trouve qu'un bon gros clito proéminnant, accompagné de deux orielles à la dumbo, c'est pas très tentant...  

Mais au delà de ça j'ai remarqué que toutes les femmes n'avaient pas le vagin exactement à la même hauteur,ce qui dans certains cas se traduit pas des levrettes suprêmes, dans d'autres par de perpetuels déjantages...ça m'amène à penser qu'il y a bien une compatibilité "mécanique" , du genre je fonctionne avec une clé de 12, alors qu'elle a des ecrous de 14 coudés. :D :/

[:ministry] On sent le plombier amateur de tuyauterie...

n°8509169
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 16:11:53  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il n'y a rien a voir entre les putes et les plan culs sur bien des points, mais ça reste du sexe consomé, du sexe détaché du reste...  

La consomation n'est pas forcement economique voyons... tu consommes la télé en la regardant, tu consomes la nouriture en la mangeant, tout ce que tu fais ou presque relève de la consomation pure et simple.

Le sexe, en dehors de toute relation, n'est qu'un moyen de consomation, un simple échange de plaisir n'est encore une fois qu'une consomation, et dans le cas de plan culs cela se limlite explisivement a de la consommation de plaisir. Je n'ai rien contre ça, comme je n'ai rien contre ceux qui se laissent aller a la consomation de masse, mais je ne pourrais jamais m'abbaisser a cela. Niquer sans aimer dépasses simplement mon imagination, ça serais comme se faire une intraveineuse de THC plutot que de fumer un petard ou boire de l'alcool pu plutot que de déguster une bière, ce sont les sensations sans les saveurs, bref, autant prendre sa main droite.

tu comprendras plus tard, je te le garantie :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8509175
marko
Posté le 26-05-2006 à 16:12:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Chacun ses gouts ;) mais il faut consommé pour pouvoir comparer :p...

Je comprends tres bien que tu puisse avoir qu'"une" fleur dans ta vie, si cela te convient pourquoi pas, personnellement comme le dit le titre du topic moi je suis un bourdon et j'aime à butiner toutes les belles et le différentes fleurs que je pourrais rencontrer ;)

n°8509176
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-05-2006 à 16:12:43  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Niquer sans aimer dépasses simplement mon imagination, ça serais comme se faire une intraveineuse de THC plutot que de fumer un petard ou boire de l'alcool pu plutot que de déguster une bière, ce sont les sensations sans les saveurs, bref, autant prendre sa main droite.

Pour ma part, je nuancerai : Niquer sans aucun sentiment, effectivement, aucun intéret, mais même dans les plans cul il y a des "sentiments"... Oh, ce n'est pas de l'amour avec cheval blanc et tout certes, mais il faut tout de même un minimum d'atomes crochus avec la personne pour en arriver là, même si cette "affinité" se résume à un simple "coup de coeur physique".

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2006 à 16:14:25

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8509182
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 16:13:18  answer

kryptos a écrit :

Tant que t'oublies pas le WD-40 avant :o

n°8509187
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 16:14:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu comprendras plus tard, je te le garantie :D

Ca n'est pas une question de comrehesion, mais de conception [:icon3]

De toute façon, mon caractère m'interdit ce genre de pratique, je suis du genre a tomber amoureux au premier regard de seduction, alors après une nuit de saiske l'idée de me séparer de la dame me pousserais simplement au suicide, j'en suis incapable bourdail...

n°8509196
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 16:15:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 16:16:07
n°8509198
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 16:15:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne te parles meme pas d'amour, hein, mais au moins de relation de connaissance. les fuckfriends, ça existe aussi. On peut connaitre quelqu'un et prendre du plaisir avec, je trouve ça très different d'aller en imageant a peine au distributeur a plan cul au nom de la Sainte Experience ou des Saintes Couilles Pleines

ouais mais avant que ce soit une fuckfriend, il faut bien la rencontrer non ? :D
et il n'y a pas que les bars/boites pour chasser, n'importe ou y compris chez des amis communs est pretexte a rencontre, meetic et les Tchat Voila et caradaube ne sont que des moyens recents et automatisables de le faire.
le préjugé que tu as sur le manque de sentiments te fait caricaturer la chose, même au sein de ton propre esprit. on est pas des bêtes hein

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je peut le comprendre, c'est l'aventure, la satisfaction d'avoir convaincu quelqu'un, le plaisir de la conquête. Mais moi je n'ai pas ce plaisir, j'ai peur et haine des gens, je n'ai pas envie d'avoir a fire des preuves, être jugé en fonction d'une parade ou d'artifices. Tout ce que je veut, c'est d'exister tel que je suis, et ne pas avoir a chercher. Je suis de ceux qui attendent que ça tombe du ciel, peut être, mais en tout cas une relation pour moi se trouve, elle ne se cherche pas.

sans un minimum de recherche, faut vraiment avoir une sacrée veine hein :o

---------------
n°8509208
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 16:17:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pour ma part, je nuancerai : Niquer sans aucun sentiment, effectivement, aucun intéret, mais même dans les plans cul il y a des "sentiments"... Oh, ce n'est pas de l'amour avec cheval blanc et tout certes, mais il faut tout de même un minimum d'atomes crochus avec la personne pour en arriver là, même si cette "affinité" se résume à un simple "coup de coeur physique".

Je me doutes, ils doivent un mimimum s'entendre, ou du moins se supporter, mais pour moi connaitre la personne avec qui je passerais a l'acte est une necessitée capitale, et par connaitre je ne parle pas de la situation professionelle décrite autour des 2-3 verres de la soirée, mais bien d'une connaissance.

n°8509221
marko
Posté le 26-05-2006 à 16:20:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca n'est pas une question de comrehesion, mais de conception [:icon3]

De toute façon, mon caractère m'interdit ce genre de pratique, je suis du genre a tomber amoureux au premier regard de seduction, alors après une nuit de saiske l'idée de me séparer de la dame me pousserais simplement au suicide, j'en suis incapable bourdail...

Le tout c'est qu'il ne faut pas se prendre la tete, si tu te prends trop la tete et te donne trop et si cela marche pas cela peut entrainer de bons cataclysmes apres lol....

Brayf ;)

Autrement tiens une petite question :

Pensez vous que la sacralisation du sexe donne un certain pouvoir aux femmes ? ;) hi hi  

n°8509223
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2006 à 16:20:27  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quel domage pour toi :/   :sweat:  note également que le sexe est un sport comme un autre  :whistle: voire une activité comme une autre... faut pas se prendre la tête...avec des oulla je l'ai sautée elle, ça va impliquer ça, et pis j'étais pas amouruex je suis une ordure etc....faut toujours se dire: elle en avait envie, moi de même youplaboum.
et surtout oublier, toujours oublier sinon c'est vite l'embouteillage la-haut.  

le sexe n'a rien à voir avec l'amuuuuur [:kryptos]  

n°8509229
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 16:21:05  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est extrêmement agréable.
Sensation de liberté.
 :o

ouais surtout en classe hein cochonne :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8509235
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-05-2006 à 16:22:35  profilanswer

kryptos a écrit :

N'exagérons rien, tout de même :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8509237
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 16:22:49  profilanswer

Lorelei me disait qu'un kiki flasque c'était beau, alors je lui demandais juste "en quoi ?" [:spamafote]

Faut pas sortir les questions de leur contexte. :o

ben version 'au repos', c'est difficile à expliquer. (moi je parlais de dure ou semi-dure :D)
je dirais personnellement que c'est peut-être sa vulnérabilité qui me semble vraiment 'attendrissante' (?).

n°8509238
marko
Posté le 26-05-2006 à 16:22:55  profilanswer

kryptos a écrit :

à l'amuuuuuuuuuur !  :sol:

n°8509240
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 16:23:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je me doutes, ils doivent un mimimum s'entendre, ou du moins se supporter

heu c'est aussi possible qu'il y ait une énorme attirance physique entre deux personnes (un "contact de peau" comme le dit si bien Lorelei), mais que rien d'autre ne colle (caractères, rythmes de vie, tempérament, façon de parler, ou simplement l'optique dans laquelle chacun vit sa session de "free fuck" )
faut le sentir pour le comprendre, phéromones, symétrie du visage ou je ne sais quoi, mais desfois, on croise des gens qui vous mettent le feu au bas ventre, comme ça :D

---------------
n°8509242
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 16:23:46  profilanswer

marko a écrit :

Pensez vous que la sacralisation du sexe donne un certain pouvoir aux femmes ? ;) hi hi

je pense plutot que ca fout la merde, et ce pour tout le monde :o

---------------
n°8509245
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 16:24:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais mais avant que ce soit une fuckfriend, il faut bien la rencontrer non ? :D
et il n'y a pas que les bars/boites pour chasser, n'importe ou y compris chez des amis communs est pretexte a rencontre, meetic et les Tchat Voila et caradaube ne sont que des moyens recents et automatisables de le faire.
le préjugé que tu as sur le manque de sentiments te fait caricaturer la chose, même au sein de ton propre esprit. on est pas des bêtes hein

Ouai mais fuckfriend, ça implique au préalable friend, donc connaissance/ami. Je te rapelles que legy parlait de ceux qui vont a la pêche au trou (ou en quête d'experience, si tu veux t'attacher au politiquement poetique), de ceux qui veulent un plan cul, ceux la vont voire un(e) inconnu(e) dans l'optique seule de niquer, je trouve cela plus proche de la démarche d'aller voir une prostituée ou un gigolo que de celle de 2 amis qui décident de prendre du bon temps. Je ne dit pas cepedndant que ces démarches sont les mêmes, un plan cul n'exclut pas une relation durable, ne se limite pas a un vidage de couille, c'est un plaisir de conquête, mais c'est bien la meme demarche de consomation je dirais presque impulsive [:spamafote]

Citation :

sans un minimum de recherche, faut vraiment avoir une sacrée veine hein :o

Si tu tombe sur une personne avec qui tu t'entend super bien, tout coule naturellement, ouai bon ça fais un peu rève d'âme soeur, mais www.chezmoiçamarche.com, et je compte bien rester la-dessus.

Mais je n'ai pas envi que ça vienne moi  [:kiki]  

n°8509249
marko
Posté le 26-05-2006 à 16:24:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je pense plutot que ca fout la merde, et ce pour tout le monde :o

tu ne réponds pas a la question :p enfin si un peu :p :lol:

n°8509253
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2006 à 16:25:05  profilanswer

:lol:  

Nan, mais c'est vrai quoi, je me souviens de grands huits extraordinanaire en V12, et d'autres cols du galibet plus techniques en fiat500.... [:tcheupa]  

J'éspère, que j'aurais les bons plugs directement dans ma future vie de couple rangé. :/

Ca peut flinguer un couplke ca  [:itinman]

n°8509258
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 16:26:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour moi, une belle bite, c'est une bite pas trop fine par rapport à sa longueur, avec une belle peau toute douce, un gland juste un peu plus important en diamètre que le fût et d'une couleur un peu différente, des veines juste visibles qui palpitent sous la peau veloutée, des testicules fermement ramassés dans leur scrotum pas trop relâché, une cambrure légèe vers le haut et quand elle bouge toute seule parce qu'elle est contente, j'ai envie de lui faire des bisous :o

[:evo_clubic]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8509265
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 16:27:44  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai mais fuckfriend, ça implique au préalable friend, donc connaissance/ami. Je te rapelles que legy parlait de ceux qui vont a la pêche au trou (ou en quête d'experience, si tu veux t'attacher au politiquement poetique), de ceux qui veulent un plan cul, ceux la vont voire un(e) inconnu(e) dans l'optique seule de niquer, je trouve cela plus proche de la démarche d'aller voir une prostituée ou un gigolo que de celle de 2 amis qui décident de prendre du bon temps. Je ne dit pas cepedndant que ces démarches sont les mêmes, un plan cul n'exclut pas une relation durable, ne se limite pas a un vidage de couille, c'est un plaisir de conquête, mais c'est bien la meme demarche de consomation je dirais presque impulsive [:spamafote]

ouais nan mais ceux/celles qui vont à la "pêche au trou/à la bite" cherchant systématiquement de la chair fraiche et rien que de la chair fraiche, sont une minorité, et leurs motivations ne sont pas tres saines (par exemple, rupture d'une relation longue durée => se jeter a corps et a cri dans la luxure et la débauche, ca aide pas vraiment a faire le deuil de façon propre, mais ça occupe l'esprit oui ça c'est sûr)

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si tu tombe sur une personne avec qui tu t'entend super bien, tout coule naturellement, ouai bon ça fais un peu rève d'âme soeur, mais www.chezmoiçamarche.com, et je compte bien rester la-dessus.

je voudrais surtout pas t'oter tes illusions, profite a fond :jap:

---------------
n°8509271
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 16:28:42  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui sûrement...
Alors c'est ptêt mon image qui est trop négative, de l'homme purement bestial et primaire, les yeux injectés de sang et le sexe tendu [:pingouino]

Ca t'excite pas ça?   [:fing fang fung]

---------------
n°8509274
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 16:29:18  profilanswer

kryptos a écrit :

Quel domage pour toi :/   :sweat:  note également que le sexe est un sport comme un autre  :whistle: voire une activité comme une autre... faut pas se prendre la tête...avec des oulla je l'ai sautée elle, ça va impliquer ça, et pis j'étais pas amouruex je suis une ordure etc....faut toujours se dire: elle en avait envie, moi de même youplaboum.
et surtout oublier, toujours oublier sinon c'est vite l'embouteillage la-haut.  

Non mais je n'ai pas de problème avec ça, je suis bien d'accord avec toi, mais je ne peut pas. C'est pas de la culpabilitée, mais de l'attachement. Je m'attache trop vite a un regard, a une voie, a des formes ou des mots, mais je m'attache. Un coup d'un soir impliquerais une semaine de déprime, alors non merci.

HumanRAGE a écrit :

heu c'est aussi possible qu'il y ait une énorme attirance physique entre deux personnes (un "contact de peau" comme le dit si bien Lorelei), mais que rien d'autre ne colle (caractères, rythmes de vie, tempérament, façon de parler, ou simplement l'optique dans laquelle chacun vit sa session de "free fuck" )
faut le sentir pour le comprendre, phéromones, symétrie du visage ou je ne sais quoi, mais desfois, on croise des gens qui vous mettent le feu au bas ventre, comme ça :D

Ouai, bander comme un chien devant une bombe, c'est normal, fantasmer une fille a sa simpel vue aussi, mais moi, aussi anormal je suis, ne pourrais faire autrement que m'y attacher, donc ça ne serais qu'une source de souffranc pour moi.

n°8509278
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2006 à 16:30:03  profilanswer

N'exagérons rien, tout de même :o

Oui c'est clair :ange:  
Le sexe existe, et s'il ne pose pas de problèmes, il est parfaitement secondaire dans une relation amoureuse rélle. (non falsifiée par le désir)

n°8509280
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-05-2006 à 16:30:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai, bander comme un chien devant une bombe, c'est normal, fantasmer une fille a sa simpel vue aussi, mais moi, aussi anormal je suis, ne pourrais faire autrement que m'y attacher, donc ça ne serais qu'une source de souffranc pour moi.

T'en fait pas va, un ratal ou deux et ton prochain pseudo sera colombo3.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°8509283
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 16:30:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je voudrais surtout pas t'oter tes illusions, profite a fond :jap:

Je m'y attendais a celle la... tu sait, meme si statistiquement les echacs sont nombreux, la réussite existe [:icon3]

n°8509284
marko
Posté le 26-05-2006 à 16:30:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais nan mais ceux/celles qui vont à la "pêche au trou/à la bite" cherchant systématiquement de la chair fraiche et rien que de la chair fraiche, sont une minorité, et leurs motivations ne sont pas tres saines (par exemple, rupture d'une relation longue durée => se jeter a corps et a cri dans la luxure et la débauche, ca aide pas vraiment a faire le deuil de façon propre, mais ça occupe l'esprit oui ça c'est sûr)

Moi je dirais que c'est une tres bonne période qui permet de relativiser tout le binz et de partir sur de bonnes bases :)

n°8509286
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 16:31:10  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non mais je n'ai pas de problème avec ça, je suis bien d'accord avec toi, mais je ne peut pas. C'est pas de la culpabilitée, mais de l'attachement. Je m'attache trop vite a un regard, a une voie, a des formes ou des mots, mais je m'attache. Un coup d'un soir impliquerais une semaine de déprime, alors non merci.

normal t'es une jeune pousse
dans 10 ans ça sera pas pareil
 [:raoul_volfoni]

---------------
n°8509288
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 16:31:38  profilanswer

Slyde a écrit :

T'en fait pas va, un ratal ou deux et ton prochain pseudo sera colombo3.

J'evite tout les risques de ratals moi :o

n°8509296
marko
Posté le 26-05-2006 à 16:33:26  profilanswer

freewind a écrit :

normal t'es une jeune pousse
dans 10 ans ça sera pas pareil
 [:raoul_volfoni]

Et oui dans 10 ans tu relativisera beaucoup le coup de bite :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)