Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8509618
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 17:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :

Tout à fait, c'est justement le problème de respect qui me gêne dans cette histoire.
Considérer son partenaire comme un bout de viande dont on se sert une nuit, en lui faisant de beaux sourires sur la piste de danse, ça me gêne...
Mais forcément, si les choses sont claires dès le départ, et que chacun y trouve son compte, tout va bien.

C'est juste que dans mes virées en boîte, j'ai trop souvent croisé des crevards dans ce genre, qui ont vraiment entachés ma vision des hommes :sweat:

passe à Orléans je vais t'expliquer  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 17:11:07  profilanswer

n°8509619
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2006 à 17:11:08  profilanswer

freewind a écrit :

c'est vrai que t'es qd même un peu zarb toi
on sait jamais si tu trolles c'est chiant  :o

il est trop fort :D

"sentiments sans sexe, tu trouves ca degradant ?" elle est tuante celle la :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8509625
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 17:11:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8509634
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 17:12:10  answer

freewind a écrit :

c'est vrai que t'es qd même un peu zarb toi
on sait jamais si tu trolles c'est chiant  :o

Je trolle pas :) même si je tourne ça de façon un peu zarb en effet :D

n°8509640
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 17:13:00  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

La polygamie? l'infidélité?
Qui a déjà trompé ou été trompé?! circonstances et fin de l'histoire : laquelle? l'officiel(le) ou l'officieux(se)...

[:ma muse]

Le problème c'est le foutage de gueule!!!
Le mec qui joue l'amoureux transit alors qu'au fond il souhaite juste passer un bon moment...
Dans c'est cas là faut être couillu et que l'homme joue cartes sur table en disant qu'il ne veut rien se sérieux et que c'est juste pour un soir... :jap:

c'est là que c'est pas simple
car si tu dis ça en tant que mec c'est ratal presque assuré et tu passe pour un gros salaud  
c'est pas simple tout ça
(je parle pas des 30+ où c'est moins stéréotypé)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8509642
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:13:12  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tout à fait, c'est justement le problème de respect qui me gêne dans cette histoire.
Considérer son partenaire comme un bout de viande dont on se sert une nuit, en lui faisant de beaux sourires sur la piste de danse, ça me gêne...
Mais forcément, si les choses sont claires dès le départ, et que chacun y trouve son compte, tout va bien.

C'est juste que dans mes virées en boîte, j'ai trop souvent croisé des crevards dans ce genre, qui ont vraiment entachés ma vision des hommes :sweat:

ha mais ça, les boites, faut vraiment apprécier pour y aller, et je sais pas comment c'est possible d'apprécier :D
les rares fois que j'y vais c'est qu'on me fait rentrer et que je connais le barman, sinon c'est noway ... et j'y vais avec boules quies !
mais y a pas gd chose qui m'interesse parmi la faune représentée, c'est clair.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8509652
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 17:15:53  profilanswer

marko a écrit :

Ouay enfin si tu te rends compte apres 3 mois de drague, lors de votre première fois, qu'au lit ce le fait pas et que ce ne va pas le faire... et bien ca fait chier lol

1. Je ne drague jamais, j'ai peur et horreur de cette pratique que je trouve basse, machiste et animale. La pour le coup je suis radical, mais c'est quoi, sinon un reste des parades des mâles en ruth qui cherchent femelle a conquerir? et pourquoi les femmes jamais ne draguent?

2. Si tu a tenu 3 mois avec elle, c'est qu'il y a autre chose que le sexe entre vous, c'est déja ça, et c'est meme potentiellement pas pire [:icon3]

MrFreeze a écrit :

ok et si c la nana qui t'oublie c moins pire, pareil, horrible ?

Horrrible, sur tout les points: du point de vue sentimental, c'est que tu ne compte pas pour elle, et d'un point de vue sexuel, tu ne l'a pas marqué plus uqe ça. Donc quelle que soit la démarche c'est un echec douloureux.

Citation :

parce que les one night stand c les deux qui le veulent ainsi, on promet rien. Mais bon c vrai que a 20 ans c pas les memes relations interpersonelles qu'a 30, les gens ne cherchent plus a impressionner ou a (se) prouver qqchose, on evolue en milieu connu.

Mais je ne dis pas le contraire, et tant mieu si des gens trouvent leur bonheur de cette façon...  

n°8509653
marko
Posté le 26-05-2006 à 17:15:59  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

C'est le jeu de la séduction ca, le mec il va pas te tirer une gueule pour t'aborder..., et en boite de nuit, c'est pas forcement l'endroit idéal pour faire des rencontres types long terme, de toute facon, il n'y a pas vraiment de lieu idéal, si une femme en boite de nuit me dit pour moi c'est du long terme je la fuis...
Bah c'est triste pour toi  :sweat:  que cela arrive a entaché ta vision des hommes ...tu devrais essayer de relativiser la chose....

n°8509654
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:16:02  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

La polygamie? l'infidélité?
Qui a déjà trompé ou été trompé?! circonstances et fin de l'histoire : laquelle? l'officiel(le) ou l'officieux(se)...

on glisse du topic "saikse" a un topic "relations amoureuses", hors sujet, et déja traité (lore, tu met en "sujet connexes" les autres topics gsnalf et cul fermés ?)

---------------
n°8509658
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:17:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

1. Je ne drague jamais, j'ai peur et horreur de cette pratique que je trouve basse, machiste et animale. La pour le coup je suis radical, mais c'est quoi, sinon un reste des parades des mâles en ruth qui cherchent femelle a conquerir? et pourquoi les femmes jamais ne draguent?

dans d'autres pays c'est les mecs qui font les mijaurées, et les filles qui font leur courses :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 17:17:30  profilanswer

n°8509660
crepuscule​83
Posté le 26-05-2006 à 17:17:36  profilanswer

freewind a écrit :

c'est là que c'est pas simple
car si tu dis ça en tant que mec c'est ratal presque assuré et tu passe pour un gros salaud  
c'est pas simple tout ça
(je parle pas des 30+ où c'est moins stéréotypé)

Et surtout si tu viens de rencontrer à l'instant la personne "tu sais je veux juste un coup d'un soir" :ouch:
Mais après y'a peut-être des phrases plus gentillettes pour le dire!!!  
Et ça dépend peut-être de l'age de l'autre aussi en effet, et de comment elle est mentalement...

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°8509663
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 17:18:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on glisse du topic "saikse" a un topic "relations amoureuses", hors sujet, et déja traité (lore, tu met en "sujet connexes" les autres topics gsnalf et cul fermés ?)

Ca reste dans le domaine du sexe, l'infidélité...

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8509667
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 17:18:31  profilanswer

moi je rêve de prendre une nana comme ça  
genre on se regarde... paf on se prd ds un corps à corps sauvage sans parole sans rien  
ça m'est jamais arrivé  [:jabbernaute]

---------------
n°8509680
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 17:20:08  profilanswer

marko a écrit :

C'est le jeu de la séduction ca, le mec il va pas te tirer une gueule pour t'aborder..., et en boite de nuit, c'est pas forcement l'endroit idéal pour faire des rencontres types long terme, de toute facon, il n'y a pas vraiment de lieu idéal, si une femme en boite de nuit me dit pour moi c'est du long terme je la fuis...
Bah c'est triste pour toi  :sweat:  que cela arrive a entaché ta vision des hommes ...tu devrais essayer de relativiser la chose....

Ouai, mais dans le jeu de la seduction, la motivation initiale du mec, c'est "tien, celle la, je vais me la faire". Et que HR ne me dise pas que c'est un cas isolé, parce que ça represente la totalitée des demarches de drague.

n°8509682
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:20:21  profilanswer

marko a écrit :

c'est le saint graal de relativiser TOUT, t'inquietes elle le sait :o
mais entre la theorie et la mise en pratique, y a tout un monde :/

---------------
n°8509688
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 17:21:04  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai, mais dans le jeu de la seduction, la motivation initiale du mec, c'est "tien, celle la, je vais me la faire". Et que HR ne me dise pas que c'est un cas isolé, parce que ça represente la totalitée des demarches de drague.

qd tu vois qlqun qui te plait tu penses à ça
quoi de plus normal? je vois pas le pb

---------------
n°8509692
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 17:22:28  answer

n°8509697
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:23:05  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ca reste dans le domaine du sexe, l'infidélité...

pas vraiment ... les raisons sexuelles de l'infidélité on peut les detailler a partir des dernieres pages : copine adorable mais qui a peur de jouir, contact de peau sauvage auquel on ne peut resister, rester en couple pour une mauvaise raison ("pas envie d'etre tout(e) seul(e)" qui fait qu'on va voir ailleurs devant ce mal-être ... autant de raisons qui peuvent expliquer le passage a l'acte.

apres, ce qui se passe dans un couple etc ca releve des relations sentimentales, et on en deja debattu en long en large et en travers, c'est d'ailleurs un terreau fertile aux trolls de tout poils, des fondamentalistes aux ultra libertins ...

---------------
n°8509699
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 17:23:34  profilanswer

freewind a écrit :

qd tu vois qlqun qui te plait tu penses à ça
quoi de plus normal? je vois pas le pb

Nin, moi quand je vois une fille qui m'attire je ne me dit pas que je vais me la faire, tu vas te fouttre de moi mais je trouve ça dégrandant pour une femme que tu traite dans ce cas comme un simple produit de consomation. Je ne dit pas que si une fille qui m'attire enormement se pose a coté de moi dans le metro je ne vais pas avoir le barreau qui point ou la tentation de fixer ses formes, juste que pour moi ça n'est pas une proie, mais juste un humain duquel je croise le chemin.

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2006 à 17:27:15
n°8509703
marko
Posté le 26-05-2006 à 17:23:54  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

2. Si tu a tenu 3 mois avec elle, c'est qu'il y a autre chose que le sexe entre vous, c'est déja ça, et c'est meme potentiellement pas pire [:icon3]

[/quote]

:non:  On ne peux pas dire je tu drague jamais, meme inconsciement tu dragues ;)...
Les femmes aussi drague c'est moins visible (enfin certaines sont plus cash maitenant et je trouve ca bien), mais elles le font (inconsciement ou pas aussi)  

Forcement si j'ai tenu 3 mois avec elle c'est qui y a focement un truc, mais personnellement si le sexe ne marche pas avec elle, je ne vais pas rester lomgtemps avec elle, je vais faire l'essai, mais si cela ne va pas, c'est good bye... Enfin on peut rester amis si elle en a envie ...

Message cité 2 fois
Message édité par marko le 26-05-2006 à 21:49:30
n°8509707
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-05-2006 à 17:24:39  profilanswer

freewind a écrit :

moi je rêve de prendre une nana comme ça  
genre on se regarde... paf on se prd ds un corps à corps sauvage sans parole sans rien  
ça m'est jamais arrivé  [:jabbernaute]

va te faire une rave et la proba que ce genre de plan arrive est plutot bonne.

n°8509710
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 17:25:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est le saint graal de relativiser TOUT, t'inquietes elle le sait :o
mais entre la theorie et la mise en pratique, y a tout un monde :/

:jap:
Ca se travaille, et ça se travaille même plutôt bien.
Mais bizarrement, depuis que j'ai appris à avoir une image moins négative des hommes, j'ai jamais été autant attirée par les femmes [:petrus75]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8509715
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:25:49  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

:D y a comme une espece de bruit au fond de notre cerveau qui nous fait évaluer mentalement chaque demoiselle pour savoir ce que ca pourrait donner vu comme-ci ou comme-ca, dans telle ou telle position ...
c'est reflexe, on peut choisir de l'ignorer ou ne vivre qu'en fonction de ça ... y a un instinct animal derriere ça, c'est trop "automatique" pour que ca ne soit pas le cas

et oui, la seduction c'est avant tout pour niquer, etonnant non ? [:pingouino]
c'est pas comme si les deux sexes opposés étaient fait pour s'emboiter :D

---------------
n°8509716
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 17:25:51  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

pas une proite, mais juste un homain

[:roi de yamimakai]

n°8509719
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 17:26:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas vraiment ... les raisons sexuelles de l'infidélité on peut les detailler a partir des dernieres pages : copine adorable mais qui a peur de jouir, contact de peau sauvage auquel on ne peut resister, rester en couple pour une mauvaise raison ("pas envie d'etre tout(e) seul(e)" qui fait qu'on va voir ailleurs devant ce mal-être ... autant de raisons qui peuvent expliquer le passage a l'acte.

apres, ce qui se passe dans un couple etc ca releve des relations sentimentales, et on en deja debattu en long en large et en travers, c'est d'ailleurs un terreau fertile aux trolls de tout poils, des fondamentalistes aux ultra libertins ...

Ca n'est pas pour autant qu'il faut se borner a parler de positions sexuelles, de la contraception et des MST, le sexe est quand meme lié aux relations sentimentales et le nier sur le sujet le vidrais d'une partie de son interêt. Eh puis le cul en lui même est plus tenteur de troll que les relations amoureuses, je suis désolé...

n°8509722
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 17:26:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Nin, moi quand je vois une fille qui m'attire je ne me dit pas que je vais me la faire, tu vas te fouttre de moi mais je trouve ça dégrandant pour une femme que tu traite dans ce cas comme un simple produit de consomation. Je ne dit pas que si une fille qui m'attire enormement se pose a coté de moi dans le metro je ne vais pas avoir le barreau qui point ou la tentation de fixer ses formes, juste que pour moi ça n'est pas une proite, mais juste un homain duquel je croise le chemin.

tu le dis pas mais tu le penses
t'es un être humain c'est normal
rien à voir avec la "consomation"... c'est bien ça le pb ... penser à faire l'amour avec qlqun c'est lui manquer de respect... putain mais c'est pas ça manquer de respect... manquer de respecte c'est mentir pour arriver à ses fins, ça n'a rien à voir.
Le plaisir charnel n'est pas une produit de conso, faut arrêter le délire quoi  :o

---------------
n°8509729
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:27:43  profilanswer

+1
enfin "la drague" au sens caricatural aldo maccione, spa du tout mon truc en tout cas
c plutot faire rire hop le mec sympa, haha kesk'on rigole, ho c'est pas faux ce qu'il dit, hihihi, houhou ha tiens chui dans son lit bon bah c parti

[:ddr555]

---------------
n°8509736
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:28:53  profilanswer

marko a écrit :

:non:  On ne peux pas dire je ne drague jamais, meme inconsciement tu dragues ;)...
Les femmes aussi drague c'est moins visible (enfin certaines sont plus cash maitenant et je trouve ca bien), mais elles le font (inconsciement ou pas aussi)

on croit pendant longtemps que les femmes ne draguent pas ... mais c'est juste que c'est tres subtil la plupart du temps [:itm]

---------------
n°8509738
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:29:26  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

:jap:
Ca se travaille, et ça se travaille même plutôt bien.
Mais bizarrement, depuis que j'ai appris à avoir une image moins négative des hommes, j'ai jamais été autant attirée par les femmes [:petrus75]

[:le velocypede de zed]

---------------
n°8509743
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-05-2006 à 17:30:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on croit pendant longtemps que les femmes ne draguent pas ... mais c'est juste que c'est tres subtil la plupart du temps [:itm]

Ca se résume tout de même souvent à "donner son feu vert", de façon plus ou moins subtile : si tu le vois, tant mieux pour toi, si tu le vois pas, tant pis. [:petrus75]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8509744
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:30:52  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca n'est pas pour autant qu'il faut se borner a parler de positions sexuelles, de la contraception et des MST, le sexe est quand meme lié aux relations sentimentales et le nier sur le sujet le vidrais d'une partie de son interêt. Eh puis le cul en lui même est plus tenteur de troll que les relations amoureuses, je suis désolé...

boarf, quand lorelei monte sur ses grands chevaux, a defendre le libertinage assumé en couple, ca en choque plus d'un(e) :D

---------------
n°8509746
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 17:31:06  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Juste un truc en passant : si vous faites des infidélités (que ce soit par affection ou juste pour le cul on s'en fout chacun sa laïfe, cf. supra), prenez quand même un max de précautions :o Parce que non seulement c'est pas [forcément pour tout le monde, cf. supra] agréable de se faire tromper, mais en plus si on en profite pour se ramasser une saloperie pathogène, c'est une cerise sur le gateau dont on se passe volontiers [enfin chacun sa laïfe si y en a que ça fait tripper de se récolter un virus, cf. supra, tous les goûts sont dans la nature, je juge pas] :o

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 17:32:06
n°8509747
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 17:31:20  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca se résume tout de même souvent à "donner son feu vert", de façon plus ou moins subtile : si tu le vois, tant mieux pour toi, si tu le vois pas, tant pis. [:petrus75]

c'est ca :lol:

---------------
n°8509748
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 17:31:28  profilanswer

le pire, c'est que c'est en pensant que le sexe = conso qu'on arrive à des comprotements déviant (jalousie maladive, violence sexuelle, violence conjuguale....).
Le sexe c'est simple, c'est un envie, l'assouvir c'est plaisant et c'est du bonheur qd c'est partagé. Alors qu'accumuler de la frustration c'est aboutir à des comportement à la con.

---------------
n°8509750
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 17:32:08  profilanswer

n°8509758
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 17:33:19  answer

n°8509760
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 17:33:23  profilanswer

marko a écrit :

:non:  On ne peux pas dire je ne drague jamais, meme inconsciement tu dragues ;)...

Forcement si j'ai tenu 3 mois avec elle c'est qui y a focement un truc, mais personnellement si le sexe ne marche pas avec elle, je ne vais pas rester lomgtemps avec elle, je vais faire l'essai, mais si cela ne va pas, c'est good bye... Enfin on peut rester amis si elle en a envie ...

Tant pis pour toi, c'est tout ce que je peut te dire [:spamafote]

HumanRAGE a écrit :

:D y a comme une espece de bruit au fond de notre cerveau qui nous fait évaluer mentalement chaque demoiselle pour savoir ce que ca pourrait donner vu comme-ci ou comme-ca, dans telle ou telle position ...
c'est reflexe, on peut choisir de l'ignorer ou ne vivre qu'en fonction de ça ... y a un instinct animal derriere ça, c'est trop "automatique" pour que ca ne soit pas le cas

et oui, la seduction c'est avant tout pour niquer, etonnant non ? [:pingouino]
c'est pas comme si les deux sexes opposés étaient fait pour s'emboiter :D

Oui, c'est bien vrai, et je le remarque et n'ai pas honte de le dire. Mais moi je choisit de l'ignorer. C'est peut-être assez extrème, mais ça me va.

freewind a écrit :

tu le dis pas mais tu le penses
t'es un être humain c'est normal
rien à voir avec la "consomation"... c'est bien ça le pb ... penser à faire l'amour avec qlqun c'est lui manquer de respect... putain mais c'est pas ça manquer de respect... manquer de respecte c'est mentir pour arriver à ses fins, ça n'a rien à voir.
Le plaisir charnel n'est pas une produit de conso, faut arrêter le délire quoi  :o

Si s'en est, de la consomation, c'est la réponse a une pulsion. Penser a faire l'amour avec une personne est naturel, mais ne voir en une personne qu'un moyen de niquer et draguer dans ce seul but, je trouve cela dégradant. Justement, nous ne sommes pas des animaux et si on se chie a essayer d'exister pour autre chose que des instincts  c'est pas pour être consideré comme un bête animal impulsif.

edited :o

n°8509767
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-05-2006 à 17:34:29  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

les femmes sont pas toutes subtiles non plus, qui ne s'est jamais fait tripoté par une inconnue... le mec il fait ca il recoit une claque, la femme un gros sourire...

n°8509771
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 17:34:56  profilanswer

n°8509783
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 17:36:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si s'en est, de la consomation, c'est la réponse a une pulsion. Penser a faire l'amour avec une personne est naturel, mais ne voir en une personne qu'un moyen de niquer et draguer dans ce seul but, je trouve cela dégradant. Justement, nous ne sommes pas des animaux et si on se chie a essayer d'exister pour autre chose que des instincts  c'est pas pour être consideré comme un bête animal impulsif.

[:mlc2]  
1/ on est des animaux
2/ la sexualité n'est pas un bien de consomation  
3/ ça n'est pas sale
...
bref... ça fait peur  [:mlc2]  
les gamins de ton âges pensent ça en moyenne?
les evangelistes vont gagner à se rythme.....

---------------
n°8509791
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-05-2006 à 17:37:39  profilanswer

freewind a écrit :

[:mlc2]  
1/ on est des animaux
2/ la sexualité n'est pas un bien de consomation  
3/ ça n'est pas sale
...
bref... ça fait peur  [:mlc2]  
les gamins de ton âges pensent ça en moyenne?
les evangelistes vont gagner à se rythme.....

T'as jamais pensé comme ça, même à l'adolescence ?  [:wam]  

Je te plains :/

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)