Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8489645
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-05-2006 à 12:02:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

.. qui ont des femmes, oui :o
Non mais perso j'ai bien compris le message, hein :D

Oh mais je me doute bien :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 12:02:44  profilanswer

n°8489648
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 12:02:55  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

ok, mais alors si tu considère que tu mange des bolos trop souvent, demande à ta femme de te faire un steak de temps en temps [:ddr555]

En restant très sérieux, pour continuer l'analogie, qui vaut ce qu'elle vaut, entre relation et bouffe, je suis largement capable de me faire un steak de temps en temps (tout comme la bolo), pas obligé de passer par ma femme (elle aime pas du tout cette appellation possessive ! :D) pour me faire à bouffer.

J'ai déjà dit que je considérais que la première clé de la réussite de mon couple, c'était la communication. La seconde, ce serait de garder un minimum d'indépendance (dans la tête hein, pas forcément dire 3 fois par semaine "bon chérie, soirée avec les potes là, t'es gentille mais c'est sans nanas" ).

n°8489652
Cpam
Posté le 24-05-2006 à 12:03:41  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est comme ça que tu vois ça ?  [:wam]

Ceci est une expression Herbert.

n°8489654
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-05-2006 à 12:03:57  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Bah tout simplement parceque pour moi le jour je voudrai allez voir ailleurs il sera temps de passer à autre chose. [:spamafote]

Hypothétiquement car ça n'arrivera pas. Enfin je sais pas je me connais, je sais ce dont je suis capable, les relations avec les autres ça se gère aussi en fonction de la connaissance de soi et de ses limites nan? J'ai l'impression que le fait d'avoir de la force de caractère et de se fixer des barrières c'est tabou.

Bah disons que j'étais persuadée, comme toi, que le jour où j'aurai envie d'aller voir ailleurs, c'est qu'il serait temps de passer à autre chose.
Sauf que quand j'ai eu envie d'aller voir ailleurs, c'était pas le cas. Ca n'a eu aucune influence sur l'amour que je portais à mon homme.  
Donc voilà. Avec le recul, je me trouve extrêmement présomptueuse d'avoir cru pouvoir me connaître alors que j'avais 25 ans.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489664
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 12:04:47  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Bien sûr que si.  :o

Toi, tu vas te manger de sacrées désillusions dans la gueule :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489665
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-05-2006 à 12:04:51  profilanswer

Cpam a écrit :

Ceci est une expression Herbert.

Ah, je la connaissais pas [:cosmoschtroumpf]

J'ai réagi comme ça parce que ya pas beaucoup de notions qui me hérissent plus le poil que celle de "l'honneur" :lol:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2006 à 12:05:14
n°8489675
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 24-05-2006 à 12:05:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah disons que j'étais persuadée, comme toi, que le jour où j'aurai envie d'aller voir ailleurs, c'est qu'il serait temps de passer à autre chose.
Sauf que quand j'ai eu envie d'aller voir ailleurs, c'était pas le cas. Ca n'a eu aucune influence sur l'amour que je portais à mon homme.  
Donc voilà. Avec le recul, je me trouve extrêmement présomptueuse d'avoir cru pouvoir me connaître alors que j'avais 25 ans.

on ne peut qu'en etre persuadé tant qu'on a pas vecu la situation... un peut comme le fait d'aimer deux personnes a la fois...

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8489686
marko
Posté le 24-05-2006 à 12:06:41  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

c'est la paternité ça :ange:

tu es notre maitre yoda a tous ;) eh eh

n°8489688
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-05-2006 à 12:06:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca je le conçois très bien. Dans ma conception des choses quitter quelqu'un même si je l'aime est préférable. Seulement j'ai pê une façon de raisonner un peu entière et old-school. [:dawa]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8489689
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2006 à 12:07:06  profilanswer

BigJoke a écrit :

En restant très sérieux, pour continuer l'analogie, qui vaut ce qu'elle vaut, entre relation et bouffe, je suis largement capable de me faire un steak de temps en temps (tout comme la bolo), pas obligé de passer par ma femme (elle aime pas du tout cette appellation possessive ! :D) pour me faire à bouffer.

J'ai déjà dit que je considérais que la première clé de la réussite de mon couple, c'était la communication. La seconde, ce serait de garder un minimum d'indépendance (dans la tête hein, pas forcément dire 3 fois par semaine "bon chérie, soirée avec les potes là, t'es gentille mais c'est sans nanas" ).

je suis tout à fait d'accord avec la seconde partie :jap: sauf que j'inverserais l'ordre pour communication et indépendance ;)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 12:07:06  profilanswer

n°8489699
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 12:08:33  profilanswer

Cpam a écrit :

Vrai. Ca ne sert à rien d'avouer.
Vaut mieux une petite tache sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur.

Moi je dis simplement que ça vaut pas le coup de gâcher une belle histoire d'amour pour une histoire de cul.
Or ce n'est pas l'histoire de cul elle-même qui gacherait l'amour, mais le fait de le dire à l'autre.
Et perso, un mec qui arriverait en me disant en larmes "j'ai fauté, ô pardon, pardon", je lui dirai "quoi, t'es amoureux? non? alors on continue, j'vois pas bien le problème", dans une société idéale où on ne m'aurait pas inculqué pendant des années le modèle monogame et fidèle comme étant le seul respectable...
Mais dans ce monde-ci, je préfère simplement, si aucun sentiment amoureux n'est en jeu dans l'infidélité, qu'on ne me dise rien.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489709
Cpam
Posté le 24-05-2006 à 12:10:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi je dis simplement que ça vaut pas le coup de gâcher une belle histoire d'amour pour une histoire de cul.
Or ce n'est pas l'histoire de cul elle-même qui gacherait l'amour, mais le fait de le dire à l'autre.
Et perso, un mec qui arriverait en me disant en larmes "j'ai fauté, ô pardon, pardon", je lui dirai "quoi, t'es amoureux? non? alors on continue, j'vois pas bien le problème", dans une société idéale où on ne m'aurait pas inculqué pendant des années le modèle monogame et fidèle comme étant le seul respectable...
Mais dans ce monde-ci, je préfère simplement, si aucun sentiment amoureux n'est en jeu dans l'infidélité, qu'on ne me dise rien.

Bah euh... Oui.
C'est comme ça que j'ai toujours géré ma vie sentimentale.

n°8489712
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 12:11:05  profilanswer

Non mais je vois simplement pas tellement où y'a de l'honneur là-dedans :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489714
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 12:11:22  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai bien envie de te poser une question... vachement... 'fin à toi de voir :)

Situation : tu es en couple, amoureuse de ton Jules. Et t'as envie d'aller voir ailleurs.

Dans ton analyse, comment fais-tu pour faire la différence entre :
- j'ai envie d'aller voir ailleurs, mais ça ne remet rien en cause dans ma relation avec Jules je suis toujours amoureuse
- j'ai envie d'aller voir ailleurs, ça devrait remettre des choses en causes dans ma relation avec Jules, mais bon, casée, pas envie de recommencer à zéro, on sait ce qu'on a et pas ce qu'on va avoir, tout ça...

Avec ze question mark qui va bien : ?

Moi, honnêtement... je suis pas dans la situation, mais je sais pas comment je ferais. J'ai déjà tellement de mal à répondre aux questions "c'est quoi aimer" et "est-ce que j'aime vraiment ou est-ce que je me persuade que j'aime vraiment ?".

Argh, ça sort du cadre du topic :/  (même si dans un sens, ce sont des questions qui peuvent avoir une conséquence sur la vie sexuelle, mais c'est pas à proprement parler de l'éducation sexuelle).

n°8489717
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:11:50  answer

pioupiou2100 a écrit :

J'ai une question à vous soumettre... qui n'est pas du sexe pure mais bon... (Questionnement d'un futur marié inside  :whistle: )

- Imaginez vous être totalement fidèle a qq'un pendant plusieurs dizaine d'année ? oui :o
- Pourriez vous sans trop de problème le ou la tromper (pour un one night et pas une liaison) ? non :o
- Pourriez vous coucher avec qq'un de marié ? si moi je ne suis pas marié, c'est SON problème, pas le mien. Sauf si je connais le mari (toujours plus difficile quand on connaît le type, surtout s'il est un minimum sympathique) :D

n°8489720
marko
Posté le 24-05-2006 à 12:12:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Le pb,c'est qu'en on recontre quelqu'un avec qui le feeling passe tres bien du premier coup...puis qu'apres au lit cela se passe tres bien aussi...
Et la c'est le drame !

n°8489731
Tilys
Heartbreaker
Posté le 24-05-2006 à 12:13:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Et pour le cas ou le simple écart devient une distraction régulière ? Toujours juste pour le sexe bien sur.

n°8489733
Cpam
Posté le 24-05-2006 à 12:13:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais je vois simplement pas tellement où y'a de l'honneur là-dedans :o

Bon, comme pour Herbert: C'était une expression.
"Vaut mieux une petite tache sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur".
Ca veut dire qu'il vaut mieux grader pour soi quelque chose qui aurait un impacte bien plus grand sur sa vie si on le divulguait.

n°8489736
the prison​er
Posté le 24-05-2006 à 12:14:04  profilanswer

lorelei a écrit :

il faut définir les règles au départ : si chacun accepte qu'il pourrait y avoir un ou deux écarts, ou si depuis le début, l'un des deux jure fidélité et droiture, puis qu'il va tirer un coup sur le côté, c'est pas la même chose

n°8489739
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 12:14:36  profilanswer

BigJoke a écrit :

J'ai bien envie de te poser une question... vachement... 'fin à toi de voir :)

Situation : tu es en couple, amoureuse de ton Jules. Et t'as envie d'aller voir ailleurs.

Dans ton analyse, comment fais-tu pour faire la différence entre :
- j'ai envie d'aller voir ailleurs, mais ça ne remet rien en cause dans ma relation avec Jules je suis toujours amoureuse
- j'ai envie d'aller voir ailleurs, ça devrait remettre des choses en causes dans ma relation avec Jules, mais bon, casée, pas envie de recommencer à zéro, on sait ce qu'on a et pas ce qu'on va avoir, tout ça...

Avec ze question mark qui va bien : ?

Moi, honnêtement... je suis pas dans la situation, mais je sais pas comment je ferais. J'ai déjà tellement de mal à répondre aux questions "c'est quoi aimer" et "est-ce que j'aime vraiment ou est-ce que je me persuade que j'aime vraiment ?".

Argh, ça sort du cadre du topic :/  (même si dans un sens, ce sont des questions qui peuvent avoir une conséquence sur la vie sexuelle, mais c'est pas à proprement parler de l'éducation sexuelle).

Ca je pense qu'on s'en rend compte sur un plus long terme, si les infidélités se multiplient, si on est dans une stratégie d'évitement du couple... On peut pas savoir... Et effectivement, on sort du cadre de la sexualité...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489743
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-05-2006 à 12:15:25  profilanswer

Cpam a écrit :

Ca veut dire qu'il vaut mieux grader pour soi quelque chose qui aurait un impacte bien plus grand sur sa vie si on le divulguait.

Je pourrais pas. Je suis du genre à ranger mes mégots de cigarettes par ordre croissant dans le cendrier. Un tel dilemme ferait irrémédiablement planter mon système.

Message édité par itcouldbesweet le 24-05-2006 à 12:15:47

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8489749
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2006 à 12:16:30  profilanswer

marko a écrit :

tu es notre maitre yoda a tous ;) eh eh

non, c'est juste que l'ennui est un luxe que je n'arrive plus à m'offrir depuis des lustres, et que je sais apprécier les petits plaisirs qui rendent la vie si belle :)

la vie de couple c'est ça aussi, partager des petits moments tout bête (en plus des folles nuits de sexe :D)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8489752
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 12:17:06  profilanswer

Tilys a écrit :

Et pour le cas ou le simple écart devient une distraction régulière ? Toujours juste pour le sexe bien sur.

Si ça devient une recherche systématique, si ça en arrive à de la préméditation pour faire des rencontres (genre usage de Meetic), perso, je me poserais des questions, oui. Mais c'est différent du coup de chaud pour un charmant ptit lot lors d'une soirée en célibataire, par exemple.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489758
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:18:09  answer

Il faut savoir détacher amour et désir ..

n°8489759
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 12:18:18  profilanswer

the prisoner a écrit :

il faut définir les règles au départ : si chacun accepte qu'il pourrait y avoir un ou deux écarts, ou si depuis le début, l'un des deux jure fidélité et droiture, puis qu'il va tirer un coup sur le côté, c'est pas la même chose

C'est pas facile, dans le cadre d'un amour fusionnel comme c'est souvent le cas au début, de discuter du moment où on prendra des amants, quoi :D
Mais j'y suis arrivée, dans mon couple :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489762
marko
Posté le 24-05-2006 à 12:18:41  profilanswer

Mais sans désir, l'amour peut'il se construire ?  

n°8489766
pkc
Posté le 24-05-2006 à 12:19:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Et perso, un mec qui arriverait en me disant en larmes "j'ai fauté, ô pardon, pardon", je lui dirai "quoi, t'es amoureux? non? alors on continue, j'vois pas bien le problème", .

la première fois, certes, mais à la 20ème fois, tu continues aussi ?

n°8489778
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:21:06  answer

marko a écrit :

Mais sans désir, l'amour peut'il se construire ?

Le désir ainsi que le sexe renforce aussi l'amour que tu as pour la personne  . Si tu es amoureux d'une personne qui est nul au pieu bien automatiquement tu vas etre moins amoureux enfin je le concois comme ca .. Il faut pas se le cacher que le sexe est quand même un des éléments qui fait que le couple marche avec la communication ;)

n°8489782
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:21:24  answer

Et pourquoi pas corps et esprit pendant qu'on y est ?

La notion a réévaluer, c'est celle d'exclusivité, à la limite. Mais dire qu'il peut y avoir du désir pur, sans rien derrière, c'est complètement illusoire. On s'en satisfait, on se le fait croire pour continuer par ailleurs notre petite vie de couple peinarde ; mais on se ment un peu. Par facilité. On fait des distinctions radicales pour essayer de faire simple, pour soi et pour son couple.

n°8489784
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 12:21:27  profilanswer

pkc a écrit :

Le gars qui après la vingtième fois, n'a pas compris qu'il fallait qu'il ferme sa gueule après ses extras, il mérite d'être quitté :)

n°8489788
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 12:22:17  profilanswer

pkc a écrit :

Cf ce que j'ai dit en dessous.
Et si c'est 20 fois en 40 ans, ma foi, ça ne me semble pas si énorme :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489795
marko
Posté le 24-05-2006 à 12:22:50  profilanswer

Et oui !

n°8489796
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 12:23:01  profilanswer

BigJoke a écrit :

Le gars qui après la vingtième fois, n'a pas compris qu'il fallait qu'il ferme sa gueule après ses extras, il mérite d'être quitté :)

Surtout si on lui a expressément demandé de ne rien dire. Le mec est même un dangereux sadique :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489798
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 12:23:06  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Peu importe, là n'est pas la question : si tu ne dis rien, elle ne sait rien et ne souffre pas, si tu dis tout, elle souffrira, c'est donc bien le fait de dire les choses qui fait qu'elle va souffrir.

Pour moi, il faut plus de courage pour cacher ce truc et garder pour soi ce sombre secret que pour tout balancer, heureux de se débarasser d'un poids trop encombrant sur sa conscience...

le problème c'est que ça n'implique pas que soi, qu'indirectement ça l'implique elle aussi.
je crois qu'on peut considérer ça sous un autre angle : tu lui as manqué de respect en la trahissant, mais la respectes assez pour lui parler de cette erreur. autrement tu t'englues dans la facilité et le manque de respect, tu deviens perpetuel tricheur et menteur.

n°8489802
DVDAI
Posté le 24-05-2006 à 12:23:48  profilanswer

marko a écrit :

Tres actif : + de 3 rapports par jour
Actif : 1 rapport par jour
"Normal" : entre 3 et 5 rapports par semaine.
Pépère : entre 1 et 3 rapports par semaine.
Je me la coule douce : 1 rapport par semaine.
J'ai pas que ca a foutre : 1 à 2 rapports par mois

Moi je serais plutot entre Normal et Pépère  :o .

En faite, c'est un juste milieu car je tend plutot vers Actif, mais ma femme, ça serait plutot "je me la coule douce"  :sweat:  

n°8489811
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 12:24:55  profilanswer

Perso, je ne dirais pas qu'il n'y a rien derrière, je dirais qu'il peut ne pas y avoir d'amour derrière. Ce qui est essentiellement différent. J'ai des amis, très très proches. Je les aime. Mais je ne suis pas amoureux. On peut être très attiré par quelqu'un, sans que ce soit de l'amour.

n°8489812
Tilys
Heartbreaker
Posté le 24-05-2006 à 12:24:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Si ça devient une recherche systématique, si ça en arrive à de la préméditation pour faire des rencontres (genre usage de Meetic), perso, je me poserais des questions, oui. Mais c'est différent du coup de chaud pour un charmant ptit lot lors d'une soirée en célibataire, par exemple.

Je suis d'accord sur le principe d'assumer sa pulsion à chaud et de passer à autre chose.
L'utilisation de moyen de rencontre comme meetic ou système de chat sur la toile relève de la préméditation si le but recherché est de rencontrer des partenaires éventuels.  

Que penser des personnes qui emploient ces moyens afin de susciter la jalousie chez le compagnon / femme / mari  ?

n°8489814
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:25:28  answer

BigJoke a écrit :

Perso, je ne dirais pas qu'il n'y a rien derrière, je dirais qu'il peut ne pas y avoir d'amour derrière. Ce qui est essentiellement différent. J'ai des amis, très très proches. Je les aime. Mais je ne suis pas amoureux. On peut être très attiré par quelqu'un, sans que ce soit de l'amour.

Oui quelque chose de purement physique :)

n°8489819
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 12:25:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

le problème c'est que ça n'implique pas que soi, qu'indirectement ça l'implique elle aussi.
je crois qu'on peut considérer ça sous un autre angle : tu lui as manqué de respect en la trahissant, mais la respectes assez pour lui parler de cette erreur. autrement tu t'englues dans la facilité et le manque de respect, tu deviens perpetuel tricheur et menteur.

Mais c'est ça que je comprends pas: en quoi mon mec me manque-t-il de respect s'il a un coup de chaud pour une nana, qu'il se protège lors du rapport, qu'il fait son possible pour rester discret sachant que certains n'ont pas la même vision des choses que lui, et qu'il continue à m'aimer et à me chérir comme d'habitude?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489824
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 12:26:19  profilanswer

BigJoke a écrit :

SORS DE MA TETE§§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489830
marko
Posté le 24-05-2006 à 12:27:12  profilanswer

DVDAI a écrit :

Moi je serais plutot entre Normal et Pépère  :o .

En faite, c'est un juste milieu car je tend plutot vers Actif, mais ma femme, ça serait plutot "je me la coule douce"  :sweat:

Vi, j'ai connu ca et j'en suis arrivé a un point ou cela ne pouvait plus tenir...

Mais si globalement tout se passe bien tant mieu ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par marko le 24-05-2006 à 12:27:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)