Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8490893
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 14:16:37  answer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

A propos d'Anorak, un truc qui m'a toujours étonné : suis je le seul à trouver super sexy une fille dans une combinaison de ski bien rembourrée (alors que paradoxalement, ça cache tout) ?  :??:

Réponse : oui :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 14:16:37  profilanswer

n°8490897
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 14:17:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. Possessivité et couple libre, c'est contradictoire.
Ou jalousie excessive. Moi j'ai juste le pincement au coeur dû au "et s'il la trouvait mieux que moi?" et à la peur de la perte, mais comme je disais, il peut aussi tomber amoureux au bureau, au supermarché, en allant faire réparer sa bécane, que sais-je?

La peur est naturelle (et positive, je dirais). Le problème c'est quand on se prend mortellement la tête pour des trucs qu'on ne maîtrise pas du tout. Parce que c'est un fait, on ne peut pas être toujours à côté de celui/celle qu'on aime. On ne peut pas, et c'est heureux, contrôler ses pensées... Donc oui, aimer c'est prendre un risque. Ca n'aurait d'ailleurs aucun goût sans ça.

Et en plus, à trop être jaloux, on finit par donner envie à l'autre de faire ce dont on a peur. Et on conclut en disant "j'avais raison". Alors que non.

n°8490898
Naxos
\o/
Posté le 24-05-2006 à 14:17:15  profilanswer

A propos d'Anorak, un truc qui m'a toujours étonné : suis je le seul à trouver super sexy une fille dans une combinaison de ski bien rembourrée (alors que paradoxalement, ça cache tout) ?  :??:

oui :o
 [:anathema]  

---------------
[Folio Photos]
n°8490899
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2006 à 14:17:16  profilanswer

je suis allé qu'une fois au ski alors j'ai skié plutôt que de m'occuper de ça :D

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8490911
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 14:18:31  profilanswer

Non, j'ai pas besoin de voir les seins d'une fille (ni autre chose) pour la trouver sexy. C'est un en-sem-ble, une at-ti-tu-de ! :)

n°8490914
galak
Revenez :(
Posté le 24-05-2006 à 14:19:02  profilanswer

Bas moi ce serait plutot les skieuses dans leur combi stretche style année 80 tout noir  :D

n°8490928
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 14:20:07  profilanswer

Et elle ?

http://www.youtube.com/watch?v=qdC [...] arch=golem

Elle te fait kiffer ? ;)

Moi c'est plus les gros seins qui debordent de certaines quand elles se penchent pour prendre le telesiege  :love:

n°8490934
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 14:20:51  profilanswer

Y a un truc que je trouve un peu symptomatique. Lore et moi disons en gros la même chose. Et finalement, on lui a dit "je te vois comme une "chaude"", et moi on m'a dit "t'as l'air ouvert". C'est une femme, je suis un homme... va comprendre.

n°8490936
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-05-2006 à 14:20:53  profilanswer

Bon je rattrappe mon petit retard :o

lorelei a écrit :

C'est d'ailleurs, d'un point de vue sensations pures, ma position préférée :D

Moi aussi :jap:

Bon, si Dieu à une "to do list", pour la prochaine grande mutation de l'espèce humaine, rajouter : donner au sperme un gout de vanille :o

[:bien]
Ma cousine sortait avec un catalan qui mangeait tout le temps très épicé, elle ne pouvait pas lui faire de fellation parce que cela avait une odeur abominable à ce qu'elle raconte :o

marko a écrit :

Tres actif : + de 3 rapports par jour
Actif : 1 rapport par jour
"Normal" : entre 3 et 5 rapports par semaine.
Pépère : entre 1 et 3 rapports par semaine.
Je me la coule douce : 1 rapport par semaine.
J'ai pas que ca a foutre : 1 à 2 rapports par mois

Ne vivant malheureusement pas avec mon homme c'est pas évident de répondre. Mais quand on est ensemble c'est entre actif et "normal", avec bien sûr parfois des pointes d'activité :)

pioupiou2100 a écrit :

J'ai une question à vous soumettre... qui n'est pas du sexe pure mais bon... (Questionnement d'un futur marié inside  :whistle: )

- Imaginez vous être totalement fidèle a qq'un pendant plusieurs dizaine d'année ?
- Pourriez vous sans trop de problème le ou la tromper (pour un one night et pas une liaison) ?
- Pourriez vous coucher avec qq'un de marié ?

- Je ne sais pas trop. Pour cela, il faudrait que mon partenaire soit ouvert d'esprit, et accepte quelques fantaisies histoire d'avoir une vie sexuelle pimentée ;)
- Pour un one-shot, oui, je pense :/
- Oui, c'est son problème. Coucher avec sans problème, avoir une liaison avec, beaucoup moins.

Tout pareil...

lorelei a écrit :

C'est l'histoire de ma meilleure amie. [...]
Et je la comprends parfaitement.

Il m'est arrivé une histoire quasi similaire, et effectivement, j'aurais préféré qu'il couche avec elle une fois, plutôt que d'avoir une relation, même si platonique, mais suivie et surtout cachée.
Je lui ai déjà expliqué, mais il ne comprend pas. Pour lui il ne m'avait pas trompée, donc j'ai aucune raison de le prendre mal.
J'ai vraiment l'impression que pour les hommes, la tromperie véritable c'est l'acte sexuel, et pour les femmes c'est les sentiments qui peuvent se développer. Enfin, de mon point de vue c'est comme ça...

Je me venge. Mais vraiment. Sournoisement.
Je suis une vraie garce dans ces moments là :D En plus comme je le connais bien, je saurais quoi faire [:rhetorie du chaos]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8490938
neriki
oenologue
Posté le 24-05-2006 à 14:21:10  profilanswer

beecher a écrit :

bah je sais pas couple libre et jalousie c'est contradictoire non ?

Non, être libre dans son couple, c'est un choix, mais on décide pas d'être ou de ne pas être jaloux. :o (Je le sais, je suis jaloux, et ca me pourris la vie souvent. :/ )

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 14:21:10  profilanswer

n°8490951
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 14:22:35  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

je suis allé qu'une fois au ski alors j'ai skié plutôt que de m'occuper de ça :D

La derniere fois qu'on a ete au ski c'etait quand me femme etait dans les bon jours pour la conception
du bebe

Nos amis ont alluciné car on avait pas trop envi de skier.
Des qu'il etait partis sexe de folie  :love:  :love:  

Telement bien aplique que le bebe is Made @ LA Plagne  :love:  

Je lui ferais un teeshirt  :whistle:

n°8490955
DVDAI
Posté le 24-05-2006 à 14:22:44  profilanswer

J'crois que oui [:ddr555]

n°8490963
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-05-2006 à 14:23:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. Possessivité et couple libre, c'est contradictoire.
Ou jalousie excessive. Moi j'ai juste le pincement au coeur dû au "et s'il la trouvait mieux que moi?" et à la peur de la perte, mais comme je disais, il peut aussi tomber amoureux au bureau, au supermarché, en allant faire réparer sa bécane, que sais-je?

Oui mais tu avoueras qu'il y a quand même beaucoup plus de risques qu'il tombe amoureux d'une fille avec qui il couche, qu'une fille qu'il croise au supermarché en allant chercher une baguette...?

---------------
n°8490985
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-05-2006 à 14:24:42  profilanswer

BigJoke a écrit :

Y a un truc que je trouve un peu symptomatique. Lore et moi disons en gros la même chose. Et finalement, on lui a dit "je te vois comme une "chaude"", et moi on m'a dit "t'as l'air ouvert". C'est une femme, je suis un homme... va comprendre.

Eh eh :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8490986
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 14:24:49  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Il m'est arrivé une histoire quasi similaire, et effectivement, j'aurais préféré qu'il couche avec elle une fois, plutôt que d'avoir une relation, même si platonique, mais suivie et surtout cachée.
Je lui ai déjà expliqué, mais il ne comprend pas. Pour lui il ne m'avait pas trompée, donc j'ai aucune raison de le prendre mal.

Dans ma vision des choses, en partant du principe qu'il est honnête, je n'ai réellement aucune raison de lui en vouloir, puisque elle ne m'a pas trompé. Pour moi, la tromperie se situe dans la tête de celui ou celle qui "commet l'acte", pas dans la tête de l'autre.

n°8490992
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 14:25:28  profilanswer

les nuisettes c'est chiant pour dormir :/ ça remonte, les bretelles finissent par s'enrubanner et saucissonner le bras ou un sein... enfin bref :D

et la sensation peau contre peau... :love:
les grasses matinées du weekend  :wahoo:

n°8490996
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 14:25:41  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui mais tu avoueras qu'il y a quand même beaucoup plus de risques qu'il tombe amoureux d'une fille avec qui il couche, qu'une fille qu'il croise au supermarché en allant chercher une baguette...?

Tous les mecs ne sont probablement pas comme moi, mais si c'était le cas, je te répondrais : "détrompe-toi !" ;)

n°8491004
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 14:26:15  profilanswer

C'est ton avatar Lore aussi  :whistle:  
Si tu met celui la on aurra une autre opinion de toi :

[:hr]  

Mais ce serrait moin bien  :cry:

n°8491011
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 14:27:18  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bah il est tombé amoureux de moi au premier regard dans un Bistro Romain lors d'une kimouss HFR, alors qu'il avait couché avec des dizaines de nanas sans que rien ne se passe, donc voilà, quoi.
Bon OK, on a couché très vite, mais il était déjà amoureux (moi aussi, hein, mais je me le suis avoué que le lendemain) :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8491013
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 14:27:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

les nuisettes c'est chiant pour dormir :/ ça remonte, les bretelles finissent par s'enrubanner et saucissonner le bras ou un sein... enfin bref :D

et la sensation peau contre peau... :love:
les grasses matinées du weekend  :wahoo:

C'est bien ce que je disait... Les nuisettes ne sont pas faites pour dormir mais pour delivrer
un message ...  :love:

n°8491017
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 24-05-2006 à 14:27:46  profilanswer

un nerd ou un geek de hfr? :d

Message édité par evilrulez le 24-05-2006 à 14:27:58
n°8491022
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-05-2006 à 14:28:16  profilanswer

BigJoke a écrit :

Dans ma vision des choses, en partant du principe qu'il est honnête, je n'ai réellement aucune raison de lui en vouloir, puisque elle ne m'a pas trompé. Pour moi, la tromperie se situe dans la tête de celui ou celle qui "commet l'acte", pas dans la tête de l'autre.

Oui et c'est bien ce que je dis, que j'ai l'impression qu'hommes et femmes ne situent pas la tromperie au même niveau...

---------------
n°8491030
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 14:28:40  profilanswer

Tim2460 a écrit :

C'est ton avatar Lore aussi  :whistle:  
Si tu met celui la on aurra une autre opinion de toi :

[:hr]  

Mais ce serrait moin bien  :cry:

C'est une affiche de mon groupe préféré :o
Bon OK, c'est aussi le groupe dont le leader a donné son nom à ma pomme de douche :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8491031
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-05-2006 à 14:28:51  profilanswer

Bon apparemment, je suis le seul à trouver sexy une nana dans une combi de ski intégrale... Je sais pas, c'est pas que ça m'excite sexuellement, mais ça me donne une sorte d'envie irrésistible de lui faire des papouilles et des calinous : mais bon, "sexy" était peut-être pas le bon terme : ça attire plus la tendresse que le saiske quoi.

n°8491034
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 14:28:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah il est tombé amoureux de moi au premier regard dans un Bistro Romain lors d'une kimouss HFR, alors qu'il avait couché avec des dizaines de nanas sans que rien ne se passe, donc voilà, quoi.
Bon OK, on a couché très vite, mais il était déjà amoureux (moi aussi, hein, mais je me le suis avoué que le lendemain) :o

Y'en a meme qui se marie apres les Kimouss HFR  :sweat:  

des dizaines de nanas Du forum ?  :??:  :sweat:

n°8491036
pioupiou21​00
Posté le 24-05-2006 à 14:29:02  profilanswer

Tim2460 a écrit :

C clair la nuisette pour nous c'est un autre message qui veux dire
Prends moi mon cheri

En meme temps quelque soit la façon de s'habiller on recevra toujours ce message là  :whistle:  

Effectivement tu prends une ravissante fille en tenue de ski (ce qui a la base n'est pas très sex) et ben t'auras bien envi de faire une petite partie de jambe en l'air...  

n°8491038
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 14:29:22  profilanswer

On n'y a jamais remis les pieds, le coup de foudre ne nous avait pas non plus grillé les papilles gustatives :o

Message édité par lorelei le 24-05-2006 à 14:30:31

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8491047
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 14:29:57  profilanswer

Tim2460 a écrit :

C'est bien ce que je disait... Les nuisettes ne sont pas faites pour dormir mais pour delivrer
un message ...  :love:

Y a rien à faire, pour moi une nuisette, de la lingerie fine... c'est pas "sexy". La fille dedans peut être sexy, ou pas. Une fille que je ne trouve pas sexy pourra se saper comme elle veut, je ne la trouverai pas sexy pour autant. La fille que je trouve sexy pourra se saper avec une robe de nuit grand-mère-style, je la trouverai toujours sexy.

Pour le message, là je suis d'accord.

n°8491049
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-05-2006 à 14:30:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon OK, c'est aussi le groupe dont le leader a donné son nom à ma pomme de douche :/

C'est vrai qu'il a une symbolique très forte cet avatar :D

Le spermatozoïde avec la forme d'une douche, le logo de QOTSA...

Très bien trouvé en tout cas, il te va vraiment bien [:charlest]

---------------
n°8491053
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 14:30:21  profilanswer

Tim2460 a écrit :

Y'en a meme qui se marie apres les Kimouss HFR  :sweat:  

des dizaines de nanas Du forum ?  :??:  :sweat:

Non, non. Enfin, tu sais, on avait 28 ans tous les deux, hein, on n'a pas que le forum comme terrain de jeu :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8491057
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 14:30:32  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est un vieux smilley perso qui a changé  [:alph-one]  

Comme j'ose pas les toucher il reste la  :pt1cable:  

Moi j'ai cru que c'etait lorie  :o

n°8491065
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 14:31:19  profilanswer

Bon apparemment, je suis le seul à trouver sexy une nana dans une combi de ski intégrale... Je sais pas, c'est pas que ça m'excite sexuellement, mais ça me donne une sorte d'envie irrésistible de lui faire des papouilles et des calinous : mais bon, "sexy" était peut-être pas le bon terme : ça attire plus la tendresse que le saiske quoi.

En plus le combine de ski integrame pour sexer c'est pas super pratique...
Experience pas imple inside  :sweat:

n°8491066
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 14:31:24  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

C'est vrai qu'il a une symbolique très forte cet avatar :D

Le spermatozoïde avec la forme d'une douche, le logo de QOTSA...

Très bien trouvé en tout cas, il te va vraiment bien [:charlest]

rogr m'a même dit que je lui ressemblais [:minusplus]

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 24-05-2006 à 14:31:39

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8491090
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-05-2006 à 14:33:49  profilanswer

lorelei a écrit :

rogr m'a même dit que je lui ressemblais [:minusplus]

Fais toi pousser les cheveux pour voir :D

---------------
n°8491099
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 14:34:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, non. Enfin, tu sais, on avait 28 ans tous les deux, hein, on n'a pas que le forum comme terrain de jeu :D

C'etait une tentative de blague pas drole loupée  :sweat:  

De toute facon y a t'il des dizaines de filles sur HFR  :??:  :heink:  

A par sur le topic Parents  :jap:

n°8491100
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 14:34:32  profilanswer

BigJoke a écrit :

Y a rien à faire, pour moi une nuisette, de la lingerie fine... c'est pas "sexy". La fille dedans peut être sexy, ou pas. Une fille que je ne trouve pas sexy pourra se saper comme elle veut, je ne la trouverai pas sexy pour autant. La fille que je trouve sexy pourra se saper avec une robe de nuit grand-mère-style, je la trouverai toujours sexy.

Pour le message, là je suis d'accord.

et est-ce que la 'sexytude' n'apparait pas quand les sentiments sont là ? :)
un type que je connais pas bien, si il me trouve quelquechose, ça aura été en ayant un aperçu de moi-même, en me regardant 'globalement'... la grande différence (appréciable) si c'est quelqu'un que je connais, c'est que cette personne a plus de chances d'avoir pu au fur et à mesure relever des détails.  
ce sont les détails qui finissent par charmer, je crois.  

je crois que je suis en train de partir dans un autre truc là [:wam]

n°8491123
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2006 à 14:37:21  profilanswer

et pour les toys si vous en avez acheté c'est en ligne ou direct au sex shop du coin ?

la fête des mères approche ça fera une occasion de faire plaisir à madame :whistle:

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8491129
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-05-2006 à 14:38:06  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Citation :

Bon, si Dieu à une "to do list", pour la prochaine grande mutation de l'espèce humaine, rajouter : donner au sperme un gout de vanille :o

[:bien]
Ma cousine sortait avec un catalan qui mangeait tout le temps très épicé, elle ne pouvait pas lui faire de fellation parce que cela avait une odeur abominable à ce qu'elle raconte :o

On pourrait aussi lui demander, tant qu'il y est, de faire une boule chocolat et une boule vanille [:ddr555]

n°8491133
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-05-2006 à 14:38:18  profilanswer

c'est quoi la taille moyenne d'un pénis ? (en érection)

n°8491145
caudacien
Posté le 24-05-2006 à 14:39:06  profilanswer

scorpio versus a écrit :

c'est quoi la taille moyenne d'un pénis ? (en érection)

http://www.tasante.com/sous_rubriq [...] _penis.php

n°8491149
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 14:39:28  profilanswer

Quand j'etait petit j'ai vu Cleopatre.
A un moment on dis de cleopatre : tu voit elle a les hanches larges elle ferra de beaux enfants.

Depuis j'aime bien les fesses/Hanches larges  :love:  

J'etait con quand j'etait petit  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)