Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8489472
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-05-2006 à 11:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

BigJoke a écrit :

Ah mais attention, t'es juste comme moi hein. Je ne suis qu'à demi-libéré. Dans la théorie, oui, dans la pratique... j'dirais pas que ça m'fait mal, m'enfin y a peu de chances que ça puisse passer. Simplement parce qu'on ne vit pas dans une société qui "permet" réellement cette façon de vivre sa vie sexuelle.

C'est pour cette raison que dans la vraie vie, me sachant faillible et sachant que mon mec est faillible, je ne dirai donc rien, et je lui ai demandé de ne rien dire s'il allait voir ailleurs. D'un autre côté, je considère aussi que tant qu'il se protège et ne me néglige pas, ce ne sont pas mes affaires.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 11:39:49  profilanswer

n°8489473
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 11:39:53  profilanswer

je vois pas en quoi c'est 'mieux' ou 'plus libéré'. se contenter d'une seule personne, vouloir que cette personne ne se contente que de soi... en quoi serait-ce forcément moche et restreint et etc ??
en quoi serait-ce tellement mieux de ne jamais être satisfait(e) d'une seule personne ?

n°8489476
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 11:40:23  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon c'est très perso comme question, mais tu dis n'avoir que 10 rapports par an et que ta libido a foutu le camp... J'imagine que tu te masturbes tout de même, à quelle fréquence ?

C'est la même chose pour toi ? Moi, j'ai parfois envie de sexe avec ma compagne, parfois de me masturber seul. C'est complètement différent. A tel point que si je suis tout seul en train de m'occuper de mon moi-même, que ma copine entre dans la pièce (je ne cache pas l'activité en elle-même, j'ai juste envie d'être seul), il est pas question qu'elle me dise : "oh ben puisque t'es occupé, on va en profiter". Non non chérie. J'en profite. Moi, tout seul. Sinon, je préfère carrément arrêter.

Evidemment, elle sait TRES bien, et depuis le début que la masturbation ne remplace rien, pour moi. C'est "à côté", pas "à la place".

n°8489477
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-05-2006 à 11:40:25  profilanswer

Cpam a écrit :

Environ 1 fois par semaine. En plus, je trouve ça plus pratique, c'est rapide et il n'y a aucune contrainte.

C'est de la logistique légère quoi :D

n°8489482
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 11:41:25  profilanswer

pioupiou2100 a écrit :

aaahhh les premiers émois; les premiers baisers; la découverte du corps de l'autre  :love:  :love:  :love:  

La suite (vie de couple toussa toussa) est aussi magique voir plus mais la découverte et les débuts ont quand meme une saveure toute particulière...

Y'a pas de question plus ou moins magique, c'est comme demander à un coup d'un soir de nous faire ressentir la sérénité d'un amour de plusieurs années, c'est juste impossible...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489492
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-05-2006 à 11:42:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a pas de question plus ou moins magique, c'est comme demander à un coup d'un soir de nous faire ressentir la sérénité d'un amour de plusieurs années, c'est juste impossible...

Je suis pas si d'accord.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8489494
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 11:42:50  profilanswer

pioupiou2100 a écrit :

+10000 !  

La différence entre la théorie et la pratique est enorme...

Oui, mais pour ma part, je suis convaincu que c'est pas à cause de moi (fonctionnement interne), mais à cause "des autres" (la société, pour faire court) que cette différence existe.

n°8489505
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-05-2006 à 11:43:58  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pour cette raison que dans la vraie vie, me sachant faillible et sachant que mon mec est faillible, je ne dirai donc rien, et je lui ai demandé de ne rien dire s'il allait voir ailleurs. D'un autre côté, je considère aussi que tant qu'il se protège et ne me néglige pas, ce ne sont pas mes affaires.

Ma copine m'as dit la meme chose, en gros que si je la trompe pour un trip purement one-shot, qu'il n'y as de répercusions dans notre couple et qu'elle ne le sais pas, bah ca ne pas lui faire de mal.
Et paradoxalement ca m'as couper toute envie, ce coté " Je sais que tu peu avoir des faiblesse mais je te fait confiance ".

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8489510
Mikouze
Universe Owner
Posté le 24-05-2006 à 11:44:37  profilanswer

marko a écrit :

Et oui la facilité est vite arrivée, je pense qu'il te faudrait un peu de challenge ! va dragué une autre femme en tout bien tout honneur, ca va t'exciter et quand tu rentrera tu verra t'aura envie de prendre ta femme toute la nuit !

:jap:

n°8489515
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 11:45:19  profilanswer

si tu te projètes d'avance sur des années, tu peux aussi te dire que ta relation de couple peut évoluer également sur d'autres plans et donc que ce qui te semblait inenvisageable avant le devient (le fait que ton partenaire soit touché par une autre, etc...) et donc le couple peut évoluer selon d'autres bases ('couple libre', par exemple. - je me répète-  autre exemple : ça peut aussi être des expériences de couple -donc pas chacun de son côté- avec d'autres personnes ajoutées.).

Message édité par mootmoot le 24-05-2006 à 11:46:10
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 11:45:19  profilanswer

n°8489517
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 11:45:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi ça m'excite :/ [:huit]

Ca m'excite d'y penser quand je sais (ou crois savoir) que ce n'est jamais arrivé et pas à l'ordre du jour. Ca me ferait beaucoup de mal dans le cas contraire.

Je sais pas si je suis le seul à vraiment ressentir viscéralement le poids du cadre de la société (toujours pour faire court) sur la manière dont s'exprime ma personnalité (notamment sexuelle). J'ai très souvent l'impression de ne pas être vraiment moi, d'être comme un acteur en fait...

n°8489531
Mikouze
Universe Owner
Posté le 24-05-2006 à 11:47:08  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ma copine m'as dit la meme chose, en gros que si je la trompe pour un trip purement one-shot, qu'il n'y as de répercusions dans notre couple et qu'elle ne le sais pas, bah ca ne pas lui faire de mal.
Et paradoxalement ca m'as couper toute envie, ce coté " Je sais que tu peu avoir des faiblesse mais je te fait confiance ".

Logique, puisque ca suggere la meme chose pour elle :)

n°8489534
pioupiou21​00
Posté le 24-05-2006 à 11:47:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

la lâcheté c'est de ne pas assumer ses actes.
alors oui, tromperie il y a eu, et ça fait mal qu'ensuite ta copine de l'époque ait pas eu la réaction que tu aurais voulue ? mais toi aussi en la trompant tu l'as certainement déçue...

ne rien dire ça ne veut pas dire éviter réellement les problèmes. ils peuvent se reposer plus tard, sous d'autres formes.

assumer ses actes ses y réflechir et, soit les accepter, soit y remédier et trouver des solutions pour réparer ou qu'il ne se reproduise plus !

Tu couches avec une copine car c'était la terminaison logique de la super soirée passé ensemble (et a la rigueur un peu alcoolisée (ce qui n'exuse rien hein...)) !  

Si tu rentres chez toi et que tu l'annonces à ta femme direct tu penses vraiment que tu assumes tes actes ?

Pour moi c'est j'y réflechi... Si c'était un pur moment d'égarement pour x ou y raison mais que la femme de ma vie c'est celle a qui je prepare des bon petit plat et qui est dans le meme lit que moi tous les soirs pourquoi lui en parler ! pourquoi la faire souffrir ELLE... elle n'y est pour rien !
Si après avoir réflechi la solution est qu'il y a des vrais pb dans le couple alors là oui il faut en parler... mais dans une discussion constructive et avec une décision de prise...  
Sinon c'est lâche (avis perso) !

n°8489537
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 11:47:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

On s'est dit ça avec mon mec et c'est vrai que ça enlève le côté "interdit" du truc qui peut le rendre dangereusement attirant :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489538
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 11:47:59  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est comme demander aux pâtes bolo avalées à la va-vite sur un coin de table pendant les travaux de rénovation de ta maison de te faire le même effet que les pâtes bolo dégustées en vacances sur une terrasse d'un resto italien, le soir, lorsque le soleil se couche.

n°8489539
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2006 à 11:48:10  profilanswer

mais le fait d'avoir du désir pour un(e) autre ne nécessite pas forcément de passer à l'acte, non ?

pour ma part après des années de vie commune (dont 4 ans de mariage et 2 enfants :o) , les hauts et les bas que ça implique, ça me vient même pas à l'idée d'aller voir ailleurs (et on a dépassé la phase fusionnelle depuis un bail :D)

alors suis-je simplement contenté ? pas entreprenant ? franchement je sais pas, j'aime ma femme, ma vie et ce qui va avec, j'ai tout simplement rien à aller chercher ailleurs [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Sh@rdar le 24-05-2006 à 11:49:32

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8489544
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 11:49:13  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ca m'excite d'y penser quand je sais (ou crois savoir) que ce n'est jamais arrivé et pas à l'ordre du jour. Ca me ferait beaucoup de mal dans le cas contraire.

Je sais pas si je suis le seul à vraiment ressentir viscéralement le poids du cadre de la société (toujours pour faire court) sur la manière dont s'exprime ma personnalité (notamment sexuelle). J'ai très souvent l'impression de ne pas être vraiment moi, d'être comme un acteur en fait...

Oui, très clairement. Je m'en étais vraiment rendue compte en arrivant dans le milieu des expats anglo-saxons, d'ailleurs.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489553
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 11:50:11  profilanswer

pioupiou2100 a écrit :

assumer ses actes ses y réflechir et, soit les accepter, soit y remédier et trouver des solutions pour réparer ou qu'il ne se reproduise plus !

Tu couches avec une copine car c'était la terminaison logique de la super soirée passé ensemble (et a la rigueur un peu alcoolisée (ce qui n'exuse rien hein...)) !  

Si tu rentres chez toi et que tu l'annonces à ta femme direct tu penses vraiment que tu assumes tes actes ?

Pour moi c'est j'y réflechi... Si c'était un pur moment d'égarement pour x ou y raison mais que la femme de ma vie c'est celle a qui je prepare des bon petit plat et qui est dans le meme lit que moi tous les soirs pourquoi lui en parler ! pourquoi la faire souffrir ELLE... elle n'y est pour rien !
Si après avoir réflechi la solution est qu'il y a des vrais pb dans le couple alors là oui il faut en parler... mais dans une discussion constructive et avec une décision de prise...

Je plussoie amplement :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489555
marko
Posté le 24-05-2006 à 11:50:25  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

mais le fait d'avoir du désir pour un(e) autre ne nécessite pas forcément de passer à l'acte, non ?

pour ma part après des années de vie commune (dont 4 ans de mariage et 2 enfants :o) , les hauts et les bas que ça implique, ça me vient même pas à l'idée d'aller voir ailleurs (et on a dépassé la phase fusionnelle depuis un bail :D)

alors suis-je simplement contenté ? pas entreprenant ? franchement je sais pas, j'aime ma femme, ma vie et ce qui va avec, j'ai tout simplement rien à aller chercher ailleurs [:spamafote]

C'est beau d'etre aussi zen !  

n°8489564
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-05-2006 à 11:51:24  profilanswer

Pinaise je suis le seul à vouloir et à savoir que je serai fidèle? [:le kneu]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8489568
pioupiou21​00
Posté le 24-05-2006 à 11:52:06  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

A le vouloir non mais a le savoir oui tu es certainement un des seuls...  :whistle:

n°8489569
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 11:52:12  profilanswer

pioupiou2100 a écrit :

je trouve lâche et facile de ne rien dire comme si cela annulait ce qui a pu se passer, alors que concrêtement il y a tromperie.  
et je crois que 'les moments d'égarement' n'existent pas. si il y a tromperie, c'est qu'il y a des raisons à cela. peut-être ne semblent-elles pas évidentes à trouver, mais je crois qu'elles sont là et qu'il est important de les identifier pour savoir où on en est dans le couple.

oui, ta copine n'a pas forcément mérité de souffrir. sois logique, si elle souffre, ce n'est pas parce-que tu es franc, mais parce-que tu l'as trompée, ce n'est donc pas le fait de DIRE les choses qui est blessant.

pour renverser cette idée, j'admets qu'égoïstement, je ne pourrais pas vivre dans le mensonge et continuer de ME respecter. tout comme en aimant et respectant quelqu'un je ne peux pas supporter de mentir à cette personne. là où j'ai l'impression que ce n'est pas lâche, c'est que rester franc n'est pas facile ni sans conséquence. là où il n'y a pas lâcheté, c'est quand on est capable de comprendre et encaisser le fait que les conséquences puissent ne pas être plaisantes. ça me semble un juste retour de bâton.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 24-05-2006 à 11:53:26
n°8489575
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 11:53:06  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

Ah mais attention, dans mon monde idéal, j'ai bien expliqué que le fait de coucher hors-couple n'était absolument pas une conséquence de "quelque chose qui se passe mal dans le couple". J'adore les pâtes bolo, mais si un jour je mange un steak, c'est pas parce que la bolo m'a dégouté la veille. Non, c'est juste que aujourd'hui, j'ai envie d'un steak. Ca ne remet rien en cause dans mon appréciation de la bolo :)

Donc, les hauts et les bas dans un couple, pour moi c'est pas un problème. Je dirais même que les bas aident à voir à quel point les hauts sont hauts.

n°8489576
marko
Posté le 24-05-2006 à 11:53:25  profilanswer

Lol !

[:zawdiablon]

n°8489577
Cawa
Posté le 24-05-2006 à 11:53:33  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

euh non, y'en a qui ont explicitement dit qu'ils le seraient :o
mais tu peux pas savoir a l'avance non plus [:spamafote]  

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8489584
galak
Revenez :(
Posté le 24-05-2006 à 11:54:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Malheureusement pour ma part je me suis permis pas mal d'écart sans prévenir, mais quand je vois mes ex (devenues amies pour la plupart) je suis toujours à deux doigts de leur dire la vérité :/

Ce qui bien sûr ne sert strictement à rien mais peut être l'impression aprés d'être libéré de qqchose :)

n°8489588
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-05-2006 à 11:55:19  profilanswer

pioupiou2100 a écrit :

A le vouloir non mais a le savoir oui tu es certainement un des seuls...  :whistle:

Bah tout simplement parceque pour moi le jour je voudrai allez voir ailleurs il sera temps de passer à autre chose. [:spamafote]

Hypothétiquement car ça n'arrivera pas. Enfin je sais pas je me connais, je sais ce dont je suis capable, les relations avec les autres ça se gère aussi en fonction de la connaissance de soi et de ses limites nan? J'ai l'impression que le fait d'avoir de la force de caractère et de se fixer des barrières c'est tabou.

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 24-05-2006 à 11:55:55

---------------
n°8489592
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 11:55:48  profilanswer

lorelei a écrit :

En même temps, si tu avoues t'es quelqu'un qui n'assume pas ses responsabilités (pour les raisons évoquées) et si tu n'avoues pas c'est mieux sur le moment mais si ça se sait un jour tu deviens un (ou une) fieffé menteur et tu causes énormément de tort à ton partenaire. Dans les deux cas, t'es dans la merde en fait...

n°8489607
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-05-2006 à 11:57:37  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

La fidélité "par principe", je trouve ça un peu "bêbête" et de toutes façon intenable (enfin pour moi si je suis fidèle, ce sera certainement pas pour repsecter un "principe" qui serait indépendant de la personne avec qui je suis, et qui s'appliquerait dans tous les cas)...

n°8489608
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2006 à 11:57:40  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ah mais attention, dans mon monde idéal, j'ai bien expliqué que le fait de coucher hors-couple n'était absolument pas une conséquence de "quelque chose qui se passe mal dans le couple". J'adore les pâtes bolo, mais si un jour je mange un steak, c'est pas parce que la bolo m'a dégouté la veille. Non, c'est juste que aujourd'hui, j'ai envie d'un steak. Ca ne remet rien en cause dans mon appréciation de la bolo :)

Donc, les hauts et les bas dans un couple, pour moi c'est pas un problème. Je dirais même que les bas aident à voir à quel point les hauts sont hauts.

ok, mais alors si tu considère que tu mange des bolos trop souvent, demande à ta femme de te faire un steak de temps en temps [:ddr555]

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8489616
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-05-2006 à 11:58:31  profilanswer

+19  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par the_rainmaker le 24-05-2006 à 11:58:55

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8489618
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 11:58:33  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

On ne sait rien :)
A le vouloir, sûrement pas, en revanche :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489620
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2006 à 11:58:38  profilanswer

marko a écrit :

C'est beau d'etre aussi zen !

c'est la paternité ça :ange:

---------------
n°8489626
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 11:59:59  profilanswer

galak a écrit :

Malheureusement pour ma part je me suis permis pas mal d'écart sans prévenir, mais quand je vois mes ex (devenues amies pour la plupart) je suis toujours à deux doigts de leur dire la vérité :/

Ce qui bien sûr ne sert strictement à rien mais peut être l'impression aprés d'être libéré de qqchose :)

Ma maman m'a toujours dit, en reprenant une vieille chanson : "N'avoue jamais, jamais, jamais, n'avoue jamais" :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489627
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-05-2006 à 12:00:04  profilanswer

lorelei a écrit :

On ne sait rien :)
A le vouloir, sûrement pas, en revanche :o

Bien sûr que si.  :o

---------------
n°8489630
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-05-2006 à 12:00:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

je trouve lâche et facile de ne rien dire comme si cela annulait ce qui a pu se passer, alors que concrêtement il y a tromperie.  
et je crois que 'les moments d'égarement' n'existent pas. si il y a tromperie, c'est qu'il y a des raisons à cela. peut-être ne semblent-elles pas évidentes à trouver, mais je crois qu'elles sont là et qu'il est important de les identifier pour savoir où on en est dans le couple.

oui, ta copine n'a pas forcément mérité de souffrir. sois logique, si elle souffre, ce n'est pas parce-que tu es franc, mais parce-que tu l'as trompée, ce n'est donc pas le fait de DIRE les choses qui est blessant.

Peu importe, là n'est pas la question : si tu ne dis rien, elle ne sait rien et ne souffre pas, si tu dis tout, elle souffrira, c'est donc bien le fait de dire les choses qui fait qu'elle va souffrir.

Pour moi, il faut plus de courage pour cacher ce truc et garder pour soi ce sombre secret que pour tout balancer, heureux de se débarasser d'un poids trop encombrant sur sa conscience...  

n°8489636
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:01:32  answer

lorelei a écrit :

J'ai une idée :D

Tous aux abris. :o

n°8489637
Cpam
Posté le 24-05-2006 à 12:01:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Ma maman m'a toujours dit, en reprenant une vieille chanson : "N'avoue jamais, jamais, jamais, n'avoue jamais" :D

Vrai. Ca ne sert à rien d'avouer.
Vaut mieux une petite tache sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur.

n°8489643
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-05-2006 à 12:02:43  profilanswer

Cpam a écrit :

Vrai. Ca ne sert à rien d'avouer.
Vaut mieux une petite tache sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur.

C'est comme ça que tu vois ça ?  [:wam]  

n°8489644
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 24-05-2006 à 12:02:43  profilanswer

c'est plus une discussion sur la vie de couple que sur le sexe mais quand je vois ce qui se passe autour de moi en ce moment je me pose ennormément de questions sur la fidélitée "pour la vie"

j'ai dans mon entourage pas mal d'amis et un nombre non negligeable d'entre eux on leurs parents encore mariés (dans mon entourage les divorces sont vraiment l'exeption) sans parler de ma famille ou ça n'a jamais eu lieu (a ma conaissance)

donc j'ai toujours eu une vision idylique du couple marié, encore amoureux a 55 / 60 ans... hors j'apprend beaucoup autour de moi que certains couples mariés se sont trompés, sont allés voir ailleurs etc...
sans pour autant se separer... comme les parents d'un pote qui se sont avoués mutuellement s'etre trompés il y a quelques années, mais qui vivent toujours enssembles et en apparence en parfaite harmonie (c'est pas en les voyans a peine plus de 10min par mois que je pourrais en dire plus)

et la, la, tendance s'inverse, j'ai l'impression d'avoir moults couples infidéles autour de moi...

sans parler de mes amis, tous en age de se marier (et mariés pour certain, d'autres sont parents) ou je vois plein de couples exploser apres 6 - 8 ans de relation (et parfois meme de vie commune !)  

j'ai tenté de parler avec tous ces gens pour "comprendre" ben c'est pas toujours evident...

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8489645
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-05-2006 à 12:02:44  profilanswer

lorelei a écrit :

.. qui ont des femmes, oui :o
Non mais perso j'ai bien compris le message, hein :D

Oh mais je me doute bien :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)