Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8490245
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2006 à 13:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tim2460 a écrit :

Tu dis ca pour me remonter le moral

Cop1  :hello:

non c'est la pure vérité :)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 13:15:09  profilanswer

n°8490246
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-05-2006 à 13:15:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

mon post n'a pas plus de prétention. [:spamafote]
je suis peut-être plus 'virulente', car c'est ma manière d'exprimer mon désaccord et mon incompréhension, c'est tout.

Oui, c'est ça que je te reproche un peu, et j'ai pas été la seule à le ressentir :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8490251
marko
Posté le 24-05-2006 à 13:16:00  profilanswer

C'est un peu bis répétita, monsieur jhonperse, mais il est vrai que le sujet porte a discussion et comme dans l'un de mes precedants messages ou j'explique le terme d'amour platonique et son non-sens...

Bien sur je parle de relations amoureuses entre personnes, et pas avec ton chien, il est bien evident que ce n'est pas par ce que tu aimes ton chien que tu va lui foutre ton gros traquenard dans son orifice...

Message édité par marko le 24-05-2006 à 13:18:15
n°8490254
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 13:16:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

ce qui est radicalement différent, et je suis en accord avec cette deuxième notion que je comprends bien.

Si on s'est mis d'accord sur le fait que la possbilité existe, mais qu'on ne pense pas nécessaire de dire si et quand ça se passe, ça peut correspondre à ça? Parce que c'est ça, fondamentalement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8490255
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 13:16:38  profilanswer

BigJoke a écrit :

Même si y a de l'humour derrière, et ceci dit sans le moins du monde porter un jugement sur toi, c'est bien ce qui me pose un problème.

Pourquoi au sang chaud ? Une femme qui tient le même discours qu'elle doit forcément être chaude comme un bulex, au point de n'avoir à la limite aucune maîtrise sur ses "pulsions" ? J'ai pas souvenir de l'avoir entendu dire : "je saute sur tout ce qui bouge"...

Perso, je la vois comme quelqu'un d'ouvert, qui se connaît très bien. Pas comme une "chaudasse", même non-péjorativisée.

Bon, ça vient p'tet du fait que je pense plutôt comme elle, mais bon...

Et on est sur un Forum ici aussi

Je suis hyper reservé IRL jamais je ne pourrais parler de sexe avec quelqu'un
J'ai deja du mal avec ma femme  :lol:

n°8490267
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-05-2006 à 13:18:23  profilanswer

Presque content d'avoir manqué 6 pages de topic :sleep:

n°8490270
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 13:18:26  profilanswer

Je serais pas contente [:thalis]
Je pense que je me barrerais. Et que j'envisagerais de leur adresser la parole d'ici un ou deux ans :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8490280
galak
Revenez :(
Posté le 24-05-2006 à 13:19:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense que je me barrerais. Et que j'envisagerais de leur adresser la parole d'ici un ou deux ans :o

Perso je demande à participer :ange:

n°8490281
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:19:46  answer

lorelei a écrit :

Tu te dirais pas "bah il la tringle mais c avec moi qu'il vit donc c moi qu'il aime" ? :o Rahlala ces gens empétrés dans les clichés petit-bourgeois vieux jeu :o (patapai)
Note bien que tu pourrais pas te barrer vu que tu serais chez toi :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 13:21:36
n°8490282
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2006 à 13:19:54  profilanswer

Tim2460 a écrit :

peut être que ça aiderait d'en parler ;)

perso j'ai jamais eu de tabou là dessus (déjà du expliqué à ma belle mère ce qu'est une cravate de notaire avec mime à l'appui :lol:) donc forcément en parler permet de pas appréhender les choses de la même manière

t'en parle pas par peur de la choquer ou c'est vraiment elle qui ne veut rien entendre ? (si ça tombe elle fait pareil avec toi alors que vous êtes des délurés tous les deux :lol:)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 13:19:54  profilanswer

n°8490284
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 13:20:00  profilanswer

Tim2460 a écrit :

Je peux parler de sexe IRL, que ce soit avec ma petite amie, des potes, mes parents, des inconnus,... Je ne me sens pas obligé de parler de sexe cela dit. Je n'ai aucun sujet tabou absolu. Y a juste qu'en fonction des gens avec qui je me trouve, j'effectue une certaine sélection au niveau des sujets que j'aborde.

Je n'ai pas souvenir que quelqu'un m'ait déjà réellement choqué. Euh... si. Parfois, la connerie me choque.

n°8490291
DVDAI
Posté le 24-05-2006 à 13:20:35  profilanswer

Difficilement concevable pour moi.

n°8490295
Tilys
Heartbreaker
Posté le 24-05-2006 à 13:21:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Eh oh, calme ta joie, et trouve quelque chose de ce genre dans MES posts.
Tu as commencé à t'engrainer quand lal0utre a utilisé cette expression de "liberté" en disant regretter ne pas l'avoir, c'est pas une raison pour partir dans ce genre de propos envers des personnes qui elles n'ont rien dit de ce genre.
On te donne seulement notre notion de trucs comme "respect", ne prends pas ça pour une remise en cause personnelle.
Si j'ai remis qqch en cause, c'est le fait qu'on "sache qu'on ne fautera jamais". Car ça, on peut pas le savoir. A part ça, chacun a sa manière de voir les choses, et il faudrait que chacun l'accepte, que sa manière n'est pas la seule à être respectable, ça rendrait du coup les choses plus faciles pour s'accorder dans son couple. Parce que pour le moment, même si c'est de moins en moins vrai, si on n'en discute pas, on part toujours sur un contrat social basé sur la fidélité et l'exclusivité, quand on se met en couple. Et ça peut poser des problèmes ensuite.

Quelques millénaire de dogme judéo-chrétien à remettre en cause, c'est pas facile.
Pour reprendre ce qui a déja été dit plus haut, si les deux partenaires sont d'accord sur une forme de liberté d'action,y'a pas de raison.

n°8490299
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 13:22:12  profilanswer

galak a écrit :

Perso je demande à participer :ange:

En même temps, je viens de me mettre dans la situation, et j'aime tellement ma meilleure amie que je trouverais normal qu'on puisse en tomber amoureux.
Ca serait ptêt l'occasion de commencer mon rêve, une vie en communauté :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8490304
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 13:22:44  profilanswer

S'il entretient une relation, j'ai tjs dit que c'était différent :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8490313
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 13:24:31  profilanswer

Ben étant le mec en question, autant je pourrais ne pas vivre comme une faute vis-à-vis de ma compagne le fait d'avoir mes p'tits extras hors couple, autant le truc calculé, manipulé (dans le sens "j'attends qu'une chose c'est que tu tournes le dos pour sauter ta copine dans notre lit),... je le vivrais comme étant une grosse connerie de ma part. Du coup, je ne m'attendrais pas vraiment à être accueilli par un "c'est pas grave chouchou" le jour où ça arrive sur la table.

n°8490315
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:24:40  answer

lorelei a écrit :

S'il entretient une relation, j'ai tjs dit que c'était différent :o

Bah oui mais bon si c "juste" coucher (à répétition certes, mais de temps en temps avec toi aussi), où est le mal ? :o Une relation 'baise-only' peut-elle être mise en concurrence avec une relation 'plus complète' ? :o

n°8490317
Bitman
STAY APART
Posté le 24-05-2006 à 13:24:53  profilanswer

lorelei a écrit :

En même temps, je viens de me mettre dans la situation, et j'aime tellement ma meilleure amie que je trouverais normal qu'on puisse en tomber amoureux.

tu es née 30 ans trop tot toi  :D

n°8490319
Tilys
Heartbreaker
Posté le 24-05-2006 à 13:24:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Où seront les sentiments si tout le monde sexe avec tout le monde ?

n°8490321
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:25:01  answer

J'aime bien la conception de vie de Lorelei simplement je crois pour avoir cette conception il faut avoir une force morale pour enlever l'attachement qu'on a pour l'autre ..

n°8490322
galak
Posté le 24-05-2006 à 13:25:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Aie Aie la vie en communauté, c'est une belle experience, fatiguante mais qui restera gravé dans ma mémoire à jamais :love:

Ps: Ma meilleure amie on a déja fait l'amour ensemble comme ca hop on peut garder l'amitié sans arrière pensée  :D  

n°8490328
beecher
Posté le 24-05-2006 à 13:26:10  profilanswer

lorelei a écrit :

:??:  par contre baise avec un inconnu sur le coup c'est pas pareil ?

n°8490333
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:26:41  answer

beecher a écrit :

Bien non vu qu'il n'est pas de ton entourage  :jap:

n°8490349
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 13:28:04  profilanswer

Tout le problème vient du fait qu'il faut savoir un minimum ce qui se passe dans la tête de l'autre, de celui qui a les activités hors-couple. Si on prend deux situations strictement identique de "papillonnage" à gauche-à droite, je peux très bien imaginer deux situations différentes, l'une dans laquelle ce n'est pas une relation entretenue (c'est juste "comme ça" ), et l'autre dans laquelle il y a quelque chose en plus qui remet le couple en question.

Tout dépend de ce que j'ai dans la tête quand je me retrouve avec quelqu'un d'autre en fait.

n°8490357
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 13:28:48  profilanswer

Tilys a écrit :

Dans la "relation" que tu aurais avec quelqu'un qui sort du lot de tous les autres avec qui tu sexes.

n°8490358
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 13:28:57  profilanswer

Disons qu'en l'occurrence, il s'avère qu'ils sont aussi très amis (comme on est très pote avec son mari), donc que ça serait sûrement pas que pour le cul.
Pis j'te dis en fait, je me mets dans cette situation, et mon premier réflexe n'est pas du tout représentatif de ce que je ressentirais.
Je les forcerai tous à venir s'installer dans un village de Domespaces en Ariège et on élèvera nos enfants en communauté :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8490362
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 13:29:09  profilanswer

Bitman a écrit :

tu es née 30 ans trop tot toi  :D

Tard, tard :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8490370
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 13:29:48  profilanswer

Tilys a écrit :

Je ne comprends pas la question. Ca existe qu'en quantité finie, les sentiments? Et pour les enfants, c'est pareil?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8490375
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 13:30:20  profilanswer

galak a écrit :

Aie Aie la vie en communauté, c'est une belle experience, fatiguante mais qui restera gravé dans ma mémoire à jamais :love:

Ps: Ma meilleure amie on a déja fait l'amour ensemble comme ca hop on peut garder l'amitié sans arrière pensée  :D

Mon meilleur ami, c'est mon ex, quand à l'autre, il est pédé :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8490376
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 13:30:28  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

peut être que ça aiderait d'en parler ;)

perso j'ai jamais eu de tabou là dessus (déjà du expliqué à ma belle mère ce qu'est une cravate de notaire avec mime à l'appui :lol:) donc forcément en parler permet de pas appréhender les choses de la même manière

t'en parle pas par peur de la choquer ou c'est vraiment elle qui ne veut rien entendre ? (si ça tombe elle fait pareil avec toi alors que vous êtes des délurés tous les deux :lol:)

C'est surtout que j'en ai marre.. C'est a 99% moi qui aborde le sujet voir qui fait le premier pas pour commencer
une seance de batifolage.
Du coup c'est moi qui me prends 99% des rateaux dans la gueule.

Je suis le moteur sexuel dans mon couple et ca me gonfle maintenant

Mais je ne suis pas assez moteur sur les autres aspects et la c'est elleque ca gonfle  :o  

n°8490382
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 13:30:40  profilanswer

Je suis presque certain qu'elle n'enlève aucunement l'attachement qu'elle peut avoir pour l'autre ! Bien au contraire en fait.

Pour moi, c'est juste qu'une "relation" n'est pas un emprisonnement. C'est un "contrat" que tu établis avec quelqu'un. Et libre à vous de mettre ce que vous voulez dans le contrat. Toutes les clauses sont acceptables, aucune ne sera déclarée illégale.

EDIT : désolé Lor', le but n'est pas de répondre à ta place.

Message cité 1 fois
Message édité par BigJoke le 24-05-2006 à 13:31:31
n°8490383
marko
Posté le 24-05-2006 à 13:30:40  profilanswer

Tilys a écrit :

J'ai un réponse mais bon ... je ne me lache pas lol mais l'abréviation c'est, la 4eme lettre de l'alphabet, la deuxieme le T et la troisieme, la troisième lettre de l'alphabet; bref tu m'auras compris c'est tres poétique...

n°8490384
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 13:30:42  profilanswer

beecher a écrit :

Va voir plus bas, en fait, j'ai dit n'importe quoi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8490386
beecher
Posté le 24-05-2006 à 13:30:49  profilanswer

Details qui a son importance !!!

n°8490395
beecher
Posté le 24-05-2006 à 13:31:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Va voir plus bas, en fait, j'ai dit n'importe quoi :D

oue mais cas a part de cette amie la , une autre amie on va dire

n°8490398
minusplus
Posté le 24-05-2006 à 13:32:04  profilanswer

marko a écrit :

J'ai un réponse mais bon ... je ne me lache pas lol mais l'abréviation c'est, la 4eme lettre de l'alphabet, la deuxieme le T et la troisieme, la troisième lettre de l'alphabet; bref tu m'auras compris c'est tres poétique...

[:minusplus]

n°8490401
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-05-2006 à 13:32:13  profilanswer

BigJoke a écrit :

Je peux parler de sexe IRL, que ce soit avec ma petite amie, des potes, mes parents, des inconnus,... Je ne me sens pas obligé de parler de sexe cela dit. Je n'ai aucun sujet tabou absolu. Y a juste qu'en fonction des gens avec qui je me trouve, j'effectue une certaine sélection au niveau des sujets que j'aborde.

Je n'ai pas souvenir que quelqu'un m'ait déjà réellement choqué. Euh... si. Parfois, la connerie me choque.

Pareil, je crois justement que c'est pour ça que ce topic a autant de succès : dans la vraie vie, on a beaucoup moins souvent l'occasion d'aborder ce sujet et de comparer sa vision des choses à celle des autres en toute franchise, probablement par crainte du jugement.

Vive ce topic !  [:udok]

n°8490407
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 13:32:38  profilanswer

marko a écrit :

Ce genre de post, on peut s'en passer, merci :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8490408
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:32:46  answer

BigJoke a écrit :

Je suis presque certain qu'elle n'enlève aucunement l'attachement qu'elle peut avoir pour l'autre ! Bien au contraire en fait.

Pour moi, c'est juste qu'une "relation" n'est pas un emprisonnement. C'est un "contrat" que tu établis avec quelqu'un. Et libre à vous de mettre ce que vous voulez dans le contrat. Toutes les clauses sont acceptables, aucune ne sera déclarée illégale.

Quand je dis attachement cad de ne pas avoir peur que l'autre aille voir ailleurs ... Que l'amour soit liberée , j'ai du mal a m'expliquer sur ca .  

Mon histoire personnelle quand mon ex m'a dit qu'elle m'avait trompée , je me suis inventé toutes les images qu'on peut s'imaginer , je me suis fais du mal , j'étais tellement attaché a elle que ca m'a détruit ...

n°8490409
galak
Posté le 24-05-2006 à 13:32:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Mon meilleur ami, c'est mon ex, quand à l'autre, il est pédé :/

Rah dommage mademoiselle  :D  

n°8490419
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 13:33:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Disons qu'en l'occurrence, il s'avère qu'ils sont aussi très amis (comme on est très pote avec son mari), donc que ça serait sûrement pas que pour le cul.
Pis j'te dis en fait, je me mets dans cette situation, et mon premier réflexe n'est pas du tout représentatif de ce que je ressentirais.
Je les forcerai tous à venir s'installer dans un village de Domespaces en Ariège et on élèvera nos enfants en communauté :o

J'aime à croire que ce serait là une merveilleuse méthode d'éducation, très aboutie, très équilibrée. /HS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)