Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8491554
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-05-2006 à 15:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

minusplus a écrit :

obligé de niquer avant les repas, la loose quoi... :/

Ouais mais c'est une bonne technique, au moins c'est pas lui qui se tappe la vaisselle [:prodigy]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 15:17:53  profilanswer

n°8491568
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-05-2006 à 15:19:37  profilanswer

Bon, un petit lien sur l'éjaculation précoce> http://etmoi.free.fr/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8491579
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 15:21:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah, j'étais tombé sur ce site il y a un moment, mis à part le coté éjaculation précoce, il y a des explications intéressantes sur les "paliers" d'excitation, et sur les moyens d'améliorer la durée et la puissance du coït. Enfin a l'époque c'était comme ca :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8491585
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 15:21:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 15:23:17
n°8491589
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 15:22:41  answer

http://www.lamolina.edu.pe/facultad/agricola/drat/web/laboratorios/Aspersion7.jpg

n°8491596
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-05-2006 à 15:23:06  profilanswer

bin en gros c'est comme d'habitude : sur les topics culs, "l'éducation" sexuelle n'est qu'un prétexte pour étaler la vie de ses gonades devant la terre entiere [:prodigy]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8491601
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-05-2006 à 15:23:31  profilanswer

BigJoke a écrit :

Y a rien à faire, pour moi une nuisette, de la lingerie fine... c'est pas "sexy". La fille dedans peut être sexy, ou pas. Une fille que je ne trouve pas sexy pourra se saper comme elle veut, je ne la trouverai pas sexy pour autant. La fille que je trouve sexy pourra se saper avec une robe de nuit grand-mère-style, je la trouverai toujours sexy.

:jap:

mootmoot a écrit :

[:wam]
ben à part l'excitation dûe à la particularité de cette pratique, et les sensations particulières qu'elle apporte... enfin je vois pas le rapport avec l'ejaculation [:wam]

plusieurs éjaculations :??: plusieurs jets, une éjaculation en plusieurs fois, oui... plusieurs éjaculations, à ma connaissance, non.

par contre pour parler quantité de sperme, j'ai l'impression qu'à l'inverse de ce que l'on pourrait croire, plus il y a activité sexuelle (menant fréquemment jusqu'à l'éjaculation), plus la quantité de sperme lors de chaque éjaculation est importante. c'est juste une impression, ou d'autres ont déjà remarqué ça ? :??:

durée depuis la dernière éjac (avec un maximum à 4 jours je crois, passé cette ancienneté, les spermatozoides sont detruits pour faire place aux nouveaux "prets a partir", et excitation/durée d'erection avant ejac (influe sur la quantité de liquide séminal)

la fertilité maximale s'obtient en sexant une bonne fois tous les 3j.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8491602
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 15:23:56  profilanswer

scorpio versus a écrit :

je pensais que l'intérêt final de la branlette espagnole était de "doucher" le corps de sa partenaire avec son sperme, mais si c'est une tte petite quantité....

[:austinou]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8491604
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-05-2006 à 15:24:05  profilanswer

-neon- a écrit :

[:ohello]

T'as dormi finalement ? :o

:hello: Non, et je suis à deux doigts de m'écrouler (pour rester dans le sujet [:rhetorie du chaos])

Enfin stop HS :)

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8491617
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 15:25:55  answer

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 15:25:55  profilanswer

n°8491618
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 15:25:59  profilanswer

Kof kof... ouimaisnon, pour moi c'est du fantasme ça, hein ! :D

Donc, bonus mais pas indispensable, si j'ai bien compris.

n°8491621
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 15:26:56  profilanswer

sauf que les femmes n'ont pas notre période refractaire, vous etes quasiment illimité question jouissance, seul l'epuisement nerveux et physique peut representer une limite ... [:huit]

---------------
n°8491622
galak
Revenez :(
Posté le 24-05-2006 à 15:27:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

durée depuis la dernière éjac (avec un maximum à 4 jours je crois, passé cette ancienneté, les spermatozoides sont detruits pour faire place aux nouveaux "prets a partir", et excitation/durée d'erection avant ejac (influe sur la quantité de liquide séminal)

La vache faut faire gaffe si on veut faire un gosse que ce soit pas avec des fins de series...  [:thektulu]  

n°8491629
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 15:27:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Et un généraliste sur les choses de la vie : http://education.sexuelle.free.fr/accueil.php (l'ai retrouvé dans de vieux bookmarks, aucune idée de ce que ça vaut, je vais quand même vérifier qu'il n'y a pas d'horreurs)

EDIT : ça a l'air clean.

Message édité par BigJoke le 24-05-2006 à 15:29:51
n°8491640
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 15:28:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sauf que les femmes n'ont pas notre période refractaire, vous etes quasiment illimité question jouissance, seul l'epuisement nerveux et physique peut representer une limite ... [:huit]

Dans le cas d'une femme fontaine, la limite c'est la noyade [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8491642
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 15:29:15  profilanswer

C'est facile de se laisser aller  :sweat:  

Et bon scorpio n'etait pas la on avait personne a eduquer  :o

n°8491645
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 15:29:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je pensais plutôt à 'si on le fait plusieurs fois dans une même journée, qu'on remet bien le couvert le lendemain (et les jours suivants, pourquoi pas :whistle: ), en gros il y en a plus et de consistance plus liquide'.  
mais peut-être n'est-ce lié en effet qu'à une excitation intense ?  :??:  
contrastant avec une activité plus faible avec abstinence pendant un certain temps donnant une petite quantité de sperme, moins 'liquide', et plus 'difficile à sortir' ?

n°8491659
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 15:31:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J'en ai deja parlé hier mais pas toutes....
J'aimerais bien que ma femme juisse 20 fois de suite mais  
spapossible de continuer ca l'electrise trop  :sweat:

n°8491663
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-05-2006 à 15:31:35  profilanswer

ce qui est sûr, c'est que si un branleur acharné (genre comme moi) fait une pause de deux ou trois jours, il y aura une méchante dose au prochain orgasme. :o

---------------
et voilà
n°8491669
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 15:32:29  profilanswer

jonas a écrit :

ce qui est sûr, c'est que si un branleur acharné (genre comme moi) fait une pause de deux ou trois jours, il y aura une méchante dose au prochain orgasme. :o

L'éjac' n'est pas forcément accompagnée d'un orgasme :D

---------------
n°8491674
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 15:33:15  profilanswer

-neon- a écrit :

Dans le cas d'une femme fontaine, la limite c'est la noyade [:cosmoschtroumpf]

t'en as connu toi ? :??:

mootmoot a écrit :

je pensais plutôt à 'si on le fait plusieurs fois dans une même journée, qu'on remet bien le couvert le lendemain (et les jours suivants, pourquoi pas :whistle: ), en gros il y en a plus et de consistance plus liquide'.  
contrastant avec une activité plus faible avec abstinence pendant un certain temps donnant une petite quantité de sperme, moins 'liquide', et plus 'difficile à sortir' ?

ce qui est sur, c'est que a 2-3 rapports par jour, le nb de ptits bonhommes est plutot bas. l'excitation permanente de ce genre de "semaines marathon du sexe" fait qu'il y a bcp de liquide nutritif mais peu de gametes, la ou des relations plus espacées donneront un sperme plus complet, tant en population qu'en substances nutritives.

rien que de tres normal finalement, rien ne peut etre produit en quantité sans délai ...

---------------
n°8491685
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 15:34:06  answer

n°8491688
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 15:34:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Nan, j'avoue que ca serait un de mes phantasmes. :o

---------------
n°8491695
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 15:34:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce qui est sur, c'est que a 2-3 rapports par jour, le nb de ptits bonhommes est plutot bas. l'excitation permanente de ce genre de "semaines marathon du sexe" fait qu'il y a bcp de liquide nutritif mais peu de gametes, la ou des relations plus espacées donneront un sperme plus complet, tant en population qu'en substances nutritives.

rien que de tres normal finalement, rien ne peut etre produit en quantité sans délai ...

Surtout que le cycle de production est long  :sweat:  
Mais mes cours sont loin je me souvient plus de tout  :o

n°8491700
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 15:35:34  profilanswer

Tim2460 a écrit :

J'en ai deja parlé hier mais pas toutes....
J'aimerais bien que ma femme juisse 20 fois de suite mais  
spapossible de continuer ca l'electrise trop  :sweat:

:??: :gratgrat:
vous etes jamais allé jusqu'au bout du rouleau de l'epuisement physique ? :??:

-neon- a écrit :

L'éjac' n'est pas forcément accompagnée d'un orgasme :D

c'est la que tu te sens roulé [:ddr555]

---------------
n°8491706
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 15:36:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

jonas a écrit :

Pour moi, ce n'est pas la fréquence des éjaculation qui détermine la quantité de sperme émise. C'est bel et bien l'excitation ressentie avant l'éjaculation.

J'ai l'impression qu'à excitation "constante", plus il y a d'éjaculations (en nombre), moins il y a de sperme émis. A fréquence d'éjaculation constante, plus l'excitation est important plus il y a de sperme émis. Deux causes antagonistes, l'effet "total" se combine.

n°8491708
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 15:36:31  profilanswer

Tim2460 a écrit :

Surtout que le cycle de production est long  :sweat:  
Mais mes cours sont loin je me souvient plus de tout  :o

4 ou 5 jours de mémoire (ca date aussi :sweat: )

---------------
n°8491716
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 15:37:21  answer

n°8491719
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 15:37:34  profilanswer

d'hommes aussi [:spamafote]
en faisant parvenir à un orgasme sans éjaculation, j'ai compris que c'était possible et ai permis à certains de le comprendre aussi [:cupra] mais apparemment la sensation est entre la douleur et le plaisir, très intense et particulière néanmoins. alors est-ce systématiquement le cas quand il y a orgasme sans éjaculation, est-ce dû aux moyens utilisés pour obtenir ce résultat (d'autres apportant d'autres sensations ?).

n°8491721
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 24-05-2006 à 15:37:39  profilanswer

BigJoke a écrit :

Pour moi, ce n'est pas la fréquence des éjaculation qui détermine la quantité de sperme émise. C'est bel et bien l'excitation ressentie avant l'éjaculation.

J'ai l'impression qu'à excitation "constante", plus il y a d'éjaculations (en nombre), moins il y a de sperme émis. A fréquence d'éjaculation constante, plus l'excitation est important plus il y a de sperme émis. Deux causes antagonistes, l'effet "total" se combine.

le fait de pas voir sa copine pendant un certain temps,ben je vous assure que ça en fait de la quantité!

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°8491725
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-05-2006 à 15:37:57  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

ptêt 6 semaines grand max après la naissance de la puce.. à vrai dire j'en sais rien :D

A peu près pareil, après un accouchement, c'est chaud pour mesdames !!

n°8491728
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 15:38:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas recommandé d'avoir une activité sexuelle absolument débordante (pour le monsieur, et en nombre), lorsque l'on veut concevoir. Comme tu l'as dit, 3j de repos, c'est bien pour obtenir beaucoup de spermatozoïdes bien mobiles.

n°8491732
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-05-2006 à 15:38:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ca m'est déjà arrivé quelques fois (genre 2 ou 3), et c'est vrai que c'est très impressionant, pour soi comme pour le partenaire.
En tout cas c'était vraiment dû à un plaisir très très intense ([:huit]). C'est le genre bien inoubliable (enfin, il y en a 2 qui resteront dans ma mémoire très très longtemps).

La première fois j'étais pas du tout au courant du phénomène, je savais pas ce qui se passait, mais je kiffais tellement que je m'en foutais :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8491735
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 24-05-2006 à 15:38:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

d'hommes aussi [:spamafote]
en faisant parvenir à un orgasme sans éjaculation, j'ai compris que c'était possible et ai permis à certains de le comprendre aussi [:cupra] mais apparemment la sensation est entre la douleur et le plaisir, très intense et particulière néanmoins. alors est-ce systématiquement le cas quand il y a orgasme sans éjaculation, est-ce dû aux moyens utilisés pour obtenir ce résultat (d'autres apportant d'autres sensations ?).

c'est assez bien decris oui... ce genre d'ejaculation est assez "douloureuse" mais quand meme source de plaisir... spa evident a decrire

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8491736
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 15:38:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui mais tu me parles qualité de sperme. moi je m'interroge sur la quantité qui sort... en même temps je trouve ça bizarre que je puisse avoir une impression à ce point erronnée parce-que bon entre quelques gouttes et une quantité plus importante y'a de quoi sentir/voir une différence [:wam]

n°8491738
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-05-2006 à 15:39:09  profilanswer

jonas a écrit :

et si ma pause est de 1 mois ?

n°8491742
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 15:39:43  profilanswer

nos orgasmes sont bien assez ridicule par rapport a ceux de nos partenaires, pour qu'on puisse s'en passer aussi facilement :/

---------------
n°8491747
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 24-05-2006 à 15:40:02  profilanswer

je crois que pour que notre amis scorpio comprenne on devrais rester sur le fait que une ejac=plusieurs jets et non pas plusieurs ejacs
comme cas il comprendrai mieux je pense que il ne peut y avoir de grandes quantite emises

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°8491748
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 15:40:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:??: :gratgrat:
vous etes jamais allé jusqu'au bout du rouleau de l'epuisement physique ? :??:
[:ddr555]

Elle ne peux pas continuer !!
Elle tremble des que je continue de bouger
Ca a l'air tres fort chez elle

Je vais pas lui faire mal non plus c'est pas le but  :sweat:

n°8491757
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 15:42:11  answer

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 15:43:05
n°8491760
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 15:42:51  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ca m'est déjà arrivé quelques fois (genre 2 ou 3), et c'est vrai que c'est très impressionant, pour soi comme pour le partenaire.
En tout cas c'était vraiment dû à un plaisir très très intense ([:huit]). C'est le genre bien inoubliable (enfin, il y en a 2 qui resteront dans ma mémoire très très longtemps).

La première fois j'étais pas du tout au courant du phénomène, je savais pas ce qui se passait, mais je kiffais tellement que je m'en foutais :D

:love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)