Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4182 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8489333
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 11:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Oui là, on a quand même une notion totalement différente de l'importance intrinsèque d'une infidélité, je ne me retrouve absolument pas dans ces histoires de "drame" ou de "malheur" :D
Je précise bien entendu que je considèrerai normal que mon homme donne exactement les mêmes réponses que moi.
C'est quand on se croit infaillible que ce genre de trucs peut être très destructeur...

Surtout que suivant les gens, avec tout ces tabous, la limite est vachement placée aléatoirement. J'en connais pour qui un dîner en relatif tête à tête avec une femme, c'est déjà "tromper". Et je dirais même pourquoi pas ? J'ai vécu des dîners qui étaient beaucoup plus intimes (alors que nous étions habillés hein !) que certaines parties de jambes en l'air. Du coup on se retrouve avec interdiction de franchir une ligne, ligne invisible et flottante.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 11:23:27  profilanswer

n°8489339
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 11:23:53  profilanswer

BigJoke a écrit :

Je rêve d'un monde dans lequel on pourrait rentrer à la maison (après le boulot par exemple, ou après une soirée avec des potes) et dire à Madame (zi only one) : waouw, t'imagineras jamais ce qui vient de se passer : j'étais tranquille peinard, pis y a une demoiselle qui m'est passé devant, et grosse erreur, on s'est regardés dans les yeux. Ca nous a mis le feu tous les deux, du coup on s'est trouvé un p'tit coin à l'abri du regard et on s'est calinés comme des bêtes. Dans ce monde idéal, ça ne choquerait pas la Miss (ah ouais ? raconte, comment c'était ?), ça ne poserait aucun problème de confiance, et la Miss pourrait faire pareil de son côté, dans les mêmes conditions. Et ça n'empêcherait pas qu'on soit très bien ensemble tous les deux.

Je schématise, mais c'est l'idée. Au moins, y aurait pas tout ces tabous ridicules.

moi je rêverais plutôt d'un monde dans lequel on ne serait pas en perpetuelle quête de quelquechose/quelqu'un, où l'on pourrait se sentir parfaitement comblé(e) avec une personne et ne pas éprouver l'envie d'aller chercher un truc x y ou z ailleurs. [:spamafote]

n°8489344
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-05-2006 à 11:24:25  profilanswer

Cpam a écrit :

Le problème c'est que l'image du bonheur est associé a une vie sexuelle débirdante d'intensité. Maintenant si tu baises pas tous les jours c'ets que t'as un problème et que tu ne peux pas être heureux et qu'en plus que ta femme te trompe!
Et bien non! je baise 10 fois par an et je suis heureux dans ma vie avec ma femme. J'ai pas envie, c'est pas une obligation d'avoir envie!

Ta femme elle a des attentes plus importantes que les tiennes ou vous êtes à peu près synchro là-dessus ?

n°8489345
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-05-2006 à 11:24:51  profilanswer

pioupiou2100 a écrit :

Tu as une belle vision idillique du couple... c'est bien  :jap:  

Sur le principe je suis d'accord avec toi mais comment dire ou en sera ta relation avec l'être aimé dans 10, 20 ou 50 ans ? Ne peut il pas y avoir de l'amour au sens noble du terme entre deux personnes qui sont ensemble depuis 20 ans mais plus un accord parfait sur un plan physique ? dans ce cas là lui ou elle ne doivent/peuvent pas avoir une relation sexuelle epanouissante ?

Non mais même sans parler de manque de qqch dans le couple, perso, l'intérêt que je vois dans l'infidélité, c'est la séduction d'une personne qu'on ne sait pas acquise, la découverte d'un nouveau corps, d'une nouvelle odeur, d'une autre manière de toucher, bref quelque chose que même le couple le plus amoureux, le plus actif sexuellement ne peut pas apporter...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489348
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 11:25:13  profilanswer

lorelei a écrit :

+12.
Que je puisse dire ça comme "tiens, j'me suis fait une douzaine d'huîtres à midi, c'était divin", quoi :D

Ben en fait, j'ai pas osé l'analogie (me suis dit "trop gros, passera pas" ), mais effectivement je ne vois aucune raison objective pour que ça ne puisse pas être mis sur le même plan. Parce que finalement, dans les deux cas, c'est un truc qu'on fait pour se faire plaisir, et je vois pas pourquoi certains plaisirs sont plus ou moins acceptables que d'autres.

Société d'merde :D

n°8489352
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-05-2006 à 11:25:49  profilanswer

BigJoke a écrit :

Je rêve d'un monde dans lequel on pourrait rentrer à la maison (après le boulot par exemple, ou après une soirée avec des potes) et dire à Madame (zi only one) : waouw, t'imagineras jamais ce qui vient de se passer : j'étais tranquille peinard, pis y a une demoiselle qui m'est passé devant, et grosse erreur, on s'est regardés dans les yeux. Ca nous a mis le feu tous les deux, du coup on s'est trouvé un p'tit coin à l'abri du regard et on s'est calinés comme des bêtes. Dans ce monde idéal, ça ne choquerait pas la Miss (ah ouais ? raconte, comment c'était ?), ça ne poserait aucun problème de confiance, et la Miss pourrait faire pareil de son côté, dans les mêmes conditions. Et ça n'empêcherait pas qu'on soit très bien ensemble tous les deux

Putain tu m'as mis l'eau à la bouche, enculé :/

n°8489359
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 11:26:39  profilanswer

Cpam a écrit :

Le problème c'est que l'image du bonheur est associé a une vie sexuelle débordante d'intensité. Maintenant si tu baises pas tous les jours c'ets que t'as un problème et que tu ne peux pas être heureux et qu'en plus que ta femme te trompe!
Et bien non! je baise 10 fois par an et je suis heureux dans ma vie avec ma femme. J'ai pas envie, c'est pas une obligation d'avoir envie!

Oui. Mais dans tes réponses au questionnaire, on ressentait quand même une certaine frustration ;) Je pense qu'en tant que tel, ton rythme est un rythme comme un autre. Mais que tu devrais quand même interroger ton acceptation de celui-ci, qui n'est pas si évidente quand ont te demande d'apprécier ta vie sexuelle...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489361
Cpam
Posté le 24-05-2006 à 11:26:53  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ta femme elle a des attentes plus importantes que les tiennes ou vous êtes à peu près synchro là-dessus ?

C'est le problème, je crois qu'elle aimerait une plus grande fréquence, 2 ou 3 fois par mois.
Je vais essayer de bosser la dessus.

n°8489362
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 11:27:02  profilanswer

Cpam a écrit :

Le problème c'est que l'image du bonheur est associé a une vie sexuelle débordante d'intensité. Maintenant si tu baises pas tous les jours c'ets que t'as un problème et que tu ne peux pas être heureux et qu'en plus que ta femme te trompe!

Je ne laisserai jamais qui que ce soit ne serait-ce qu'essayer de me convaincre du contraire. Votre sexualité, vous êtes les SEULS à la vivre. Et c'est vous qu'elle doit "combler", quelle que soit la manière que vous employez pour y arriver.

n°8489363
mootmoot

pioupiou2100 a écrit :

Tu as une belle vision idillique du couple... c'est bien  :jap:  

Sur le principe je suis d'accord avec toi mais comment dire ou en sera ta relation avec l'être aimé dans 10, 20 ou 50 ans ? Ne peut il pas y avoir de l'amour au sens noble du terme entre deux personnes qui sont ensemble depuis 20 ans mais plus un accord parfait sur un plan physique ? dans ce cas là lui ou elle ne doivent/peuvent pas avoir une relation sexuelle epanouissante ?

c'est assez marrant ces projections dans l'avenir, parce-qu'elles sont foireuses pour n'importe qui :D
qui peut prédire ce que son couple deviendra ? qui peut prédire ce que sera sa vie, ses choix futurs, ses erreurs éventuelles ?  

ce que je crois que tu (d'autres aussi) ne comprends pas, c'est que ce que je ne supporte pas, c'est le mensonge. rien que le terme 'tromper', 'trahir', ça me hérisse le poil !
si un couple en est au stade que tu décris, déjà il me semble indispensable qu'il doit y avoir dialogue. et ensuite, il faut arrêter l'hypocrisie, et plutôt repenser aux limites du couple, pourquoi pas passer en 'couple libre', par exemple, plutôt que de se mentir et aller chacun tromper l'autre ??

mood
Publicité

n°8489364
Mikouze
Universe Owner
Posté le 24-05-2006 à 11:27:03  profilanswer

Cpam a écrit :

:non: Si y'a un desequilibre entre vous, ca va pas. Meme si toi tu t'en tapes, elle va se sentir moins desiree, et va en souffrir :(

n°8489366
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-05-2006 à 11:27:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8489370
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-05-2006 à 11:27:41  profilanswer

Cpam a écrit :

C'est le problème, je crois qu'elle aimerait une plus grande fréquence, 2 ou 3 fois par mois.
Je vais essayer de bosser la dessus

Fais gaffe à l'overdose de sexe, qd même [:petrus75]

n°8489373
Cawa
Posté le 24-05-2006 à 11:27:48  profilanswer

Si j'en arrivais à vouloir me marier, c'est que je serais vraiment très amoureux, et sachant comme je suis quand je suis amoureux: aucun pb pour être fidèle, y aurait même pas à faire d'effort pour ça... D'ailleurs "être fidèle" par contrainte, je trouve ça "un peu" idiot. Dans mon cas, qd je suis amoureux, je suis tout simplement aveugle aux autres nanas (oui je sais c'est lamentable), donc la "fidélité", c'est une question qui ne se pose pas. Si d'un coup j'avais des envies avec une autre, ça voudrait surement dire que l'amour n'est plus là, et dans ce cas de toute façons, ça finirait tôt ou tard par clasher. Donc la non plus la question de la fidélité ne se poserait pas [:spamafote]
Mais de toutes façons, je suis antimariage :o

+1, je ne dirais pas mieux  :jap:  
si je trompe mon homme, ca veut dire que ya qqch qui va pas dans le couple au niveau sentiment. sinon, je sais me controler.
et tout ce qui a une forme d'engagement me fait peur... ca va mieux depuis un petit moment, mais fiancailles/appart et compte en commun/mariage/gamins, ca me fait fuir [:spamafote] celui qui est au courant de ca a plus de chances de me garder :D

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8489374
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-05-2006 à 11:27:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est assez marrant ces projections dans l'avenir, parce-qu'elles sont foireuses pour n'importe qui :D
qui peut prédire ce que son couple deviendra ? qui peut prédire ce que sera sa vie, ses choix futurs, ses erreurs éventuelles ?  

ce que je crois que tu (d'autres aussi) ne comprends pas, c'est que ce que je ne supporte pas, c'est le mensonge. rien que le terme 'tromper', 'trahir', ça me hérisse le poil !
si un couple en est au stade que tu décris, déjà il me semble indispensable qu'il doit y avoir dialogue. et ensuite, il faut arrêter l'hypocrisie, et plutôt repenser aux limites du couple, pourquoi pas passer en 'couple libre', par exemple, plutôt que de se mentir et aller chacun tromper l'autre ??

Est-ce que tu trouves qu'il faut tout se dire, en couple?

---------------
et voilà
n°8489379
marko
Posté le 24-05-2006 à 11:28:31  profilanswer

Cpam a écrit :

Ben moi je trouve ca  tout a fait normal tant que ca marche bien tout est ok :)

Perso moi je ne pourrais pas etre avec une femme ayant une libido peu élevé, ca entrainerait la rupture ou autre tot ou tard (déja testé et deja approuvé ;) )  

n°8489382
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-05-2006 à 11:28:50  profilanswer

Cpam a écrit :

Ben déjà personnellement, je trouve ça un peu bizarre que tu ne le saches pas : discutes en avec elle cartes sur table et sans tabous, même si c'est chaud à amener sur le tapis... Enfin au bout de 6 ans qd même, vous devez suffisamment être complices pour que ça ne soit pas problématique de mettre les pieds dans le plat :)

n°8489385
marko
Posté le 24-05-2006 à 11:29:30  profilanswer

Cpam a écrit :

Voila une bonne initiative ! prends ta bite en main et tout ira bien ;)

n°8489388
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 11:29:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais même sans parler de manque de qqch dans le couple, perso, l'intérêt que je vois dans l'infidélité, c'est la séduction d'une personne qu'on ne sait pas acquise, la découverte d'un nouveau corps, d'une nouvelle odeur, d'une autre manière de toucher, bref quelque chose que même le couple le plus amoureux, le plus actif sexuellement ne peut pas apporter...

Le challenge. Le dépassement de soi. Le renforcement de l'estime de soi. Tout ce qu'on a le droit de faire dans tous les domaines SAUF sexuel. 'faut pas s'étonner hein, j'suis sûr qu'il y en a encore pour parler des "parties honteuses". Adam et Eve, z'étaient vachement mieux à poil, sans cette connerie de feuille de vigne...

n°8489390
pioupiou21​00
Posté le 24-05-2006 à 11:30:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

attention, j'emploie le mot 'drame', suite aux dires de la personne qui a posé les questions. apparemment c'est implicite tout de même que ça poserait un problème, puisqu'ils veulent 'éviter' que cela arrive, 'mais si ça arrivait', ils préfèreraient ne pas le savoir (sous-entendu : pour moins en souffrir)...

C'est pas une question de souffrance; mais une question d'acceptation !

De plus pour avoir dejà fait ce type "d'erreur" avec une ex et lui avoir dit j'ai trouvé que le dire est aussi une forme de lacheté (malgrés le fait qu'il faille du courage pour l'annoncer) : tu lui balances le bébé et elle s'en demerde; elle veut te garder ben elle ravale sa fierté et elle fait des effort; elle te quitte c'est elle qui en prend la décision... Je schématise et grossi volontairement mais c'est un peu l'idée...

Au passage je suis aussi pour le monde revé décrit par BigJoke!

n°8489396
Cpam
Posté le 24-05-2006 à 11:30:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui. Mais dans tes réponses au questionnaire, on ressentait quand même une certaine frustration ;) Je pense qu'en tant que tel, ton rythme est un rythme comme un autre. Mais que tu devrais quand même interroger ton acceptation de celui-ci, qui n'est pas si évidente quand ont te demande d'apprécier ta vie sexuelle...

C'est vrai, en plus ma femme n'est pas non plus championne du monde du cul toutes catégories. Alors avec le temps, doucement ma libido a foutu le camp.

n°8489405
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 11:31:18  profilanswer

BigJoke a écrit :

Surtout que suivant les gens, avec tout ces tabous, la limite est vachement placée aléatoirement. J'en connais pour qui un dîner en relatif tête à tête avec une femme, c'est déjà "tromper". Et je dirais même pourquoi pas ? J'ai vécu des dîners qui étaient beaucoup plus intimes (alors que nous étions habillés hein !) que certaines parties de jambes en l'air. Du coup on se retrouve avec interdiction de franchir une ligne, ligne invisible et flottante.

C'est l'histoire de ma meilleure amie. Après avoir eu son fils, elle a vraiment un peu négligé sa vie de couple, et son mec s'est retrouvé à dragouiller une jeune nana sur un forum et MSN. Problème : ce mec n'a jamais pu séparer sexe et amour, du coup, il s'est mis à la courtiser, à l'inviter au resto, au cinoche et à vaguement tomber amoureux (puisque c'était la condition sine qua non pour qu'il baise). Ma copine a très rapidement déniché les conversations MSN, où ils parlaient du moment où enfin ils feraient l'amour.
Au bout du compte, il n'a jamais couché avec. Et pourtant, ça a fait plus de mal à ma copine que s'il avait simplement eu une aventure d'un soir, parce que y'avait une duplicité des sentiments, une préméditation, bref une infidélité pas exclusivement sexuelle...

Et je la comprends parfaitement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489414
kryptos
Smokin'
Posté le 24-05-2006 à 11:32:10  profilanswer

Cpam a écrit :

Nan mais tu te tape une petite branlette de temps en temps non?
Parceque 10 fois par an, d'un point de vue physiologique pour moi c'est un calvaire de trimballer des couilles de 10KG.

n°8489415
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-05-2006 à 11:32:12  profilanswer

Cpam a écrit :

C'est vrai, en plus ma femme n'est pas non plus championne du monde du cul toutes catégories. Alors avec le temps, doucement ma libido a foutu le camp.

Bon c'est très perso comme question, mais tu dis n'avoir que 10 rapports par an et que ta libido a foutu le camp... J'imagine que tu te masturbes tout de même, à quelle fréquence ?

n°8489416
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 11:32:18  profilanswer

Ah mais attention, t'es juste comme moi hein. Je ne suis qu'à demi-libéré. Dans la théorie, oui, dans la pratique... j'dirais pas que ça m'fait mal, m'enfin y a peu de chances que ça puisse passer. Simplement parce qu'on ne vit pas dans une société qui "permet" réellement cette façon de vivre sa vie sexuelle.

n°8489419
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-05-2006 à 11:32:29  profilanswer

Moi aussi. Du coup je la (les) trompe pas, du coup après un moment je suis frustré, et du coup je quitte une femme que j'aime parce que j'ai envie de sauter tout ce qui me regarde dans les yeux...

---------------
et voilà
n°8489420
pioupiou21​00
Posté le 24-05-2006 à 11:32:39  profilanswer

lorelei a écrit :

aaahhh les premiers émois; les premiers baisers; la découverte du corps de l'autre  :love:  :love:  :love:  

La suite (vie de couple toussa toussa) est aussi magique voir plus mais la découverte et les débuts ont quand meme une saveure toute particulière...

n°8489429
marko
Posté le 24-05-2006 à 11:33:47  profilanswer

Cpam a écrit :

Je pense que vous devriez prendre des cours, j'ai vu un reportage ou ils donnaient des cours dans des sex centers, je pense que cela peut etre tres épanouissant pour vous !

Message édité par marko le 24-05-2006 à 11:34:35
n°8489430
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 11:33:50  profilanswer

Comment je m'étais fait incendier par tout le monde quand j'avais tenu le même discours sur un topic sur la fidélité  :sweat:  :sweat:  

(je comparais une partie de jambe en l'air avec un match de tennis avec un ami)

Ah mais ça c'est un grand classique de HFR, le topik fidélité, y'en a un certain nombre, où certains auraient très envie de m'envoyer au bûcher, sorcière que je suis :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489436
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 11:35:01  profilanswer

Moi ça m'excite :/ [:huit]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489437
Cpam
Posté le 24-05-2006 à 11:35:02  profilanswer

Bon c'est très perso comme question, mais tu dis n'avoir que 10 rapports par an et que ta libido a foutu le camp... J'imagine que tu te masturbes tout de même, à quelle fréquence ?

Environ 1 fois par semaine. En plus, je trouve ça plus pratique, c'est rapide et il n'y a aucune contrainte.

n°8489438
pioupiou21​00
Posté le 24-05-2006 à 11:35:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est vrai que "tromper" n'est à la base pas un terme très plaisant... mais c'est le terme communement employé donc bon !

Il n'y a pas mensonge quand les choses ne sont pas dites... il y a omission...  :whistle:  

n°8489444
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 11:36:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Et je la comprends parfaitement.

Moi aussi.

C'est bien pire (pour moi) de se planquer en imaginant seulement un rapport sexuel hors couple que de le faire vraiment ouvertement.

Ceci dit, au début je prétendais aussi ne pas pouvoir séparer sexe et amour. Simplement parce que ça m'arrangeait bien, ça me faisait me sentir mieux intégré, plus en accord avec le "howto be a nice guy" omniprésent. Puis là encore, l'âge... :D (bon, sans déconner, beaucoup de réflexion, aussi).

n°8489445
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 11:36:19  profilanswer

jonas a écrit :

Est-ce que tu trouves qu'il faut tout se dire, en couple?

il y a une différence entre 'tout' se dire, et taire le plus important.
je trouve cela complètement hypocrite, dangereux et malsain de faire semblant de certaines choses avec son/sa partenaire, lui dire ce que l'on pense qu'il/elle a envie d'entendre, et dans son dos trahir tout cela. à mon avis on crée ainsi nécéssairement une distance avec son/sa partenaire.
je ne considère pas cela comme une relation de couple mature.

une relation de couple mature, à mon sens, est celle au sein de laquelle il y a dialogue. le couple peut être remis en question à un moment donné parce-que l'un ou l'autre ou les deux ne sont plus satisfaits de la relation et/ou ont envie d'avoir d'autres expériences, ou dès le départ les limites peuvent être définies différemment de celles définies de façon 'classique' (relation exclusive, fidèlité = rien hors couple, etc...). ce que cela donne plus concrêtement, ce sont des adultes qui savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils ne veulent pas, sont capables de l'exprimer franchement. et chacun définit ce qu'il est capable/veut tolérer ou non. à partir de là chacun est consentant, il n'y a plus de notion de 'trahison', 'tromperie', 'infidèlité', et pourtant ça ne veut pas dire non plus que chacun doit faire un compte-rendu détaillé de tout ce qui peut lui arriver. mais ça me semble nettement plus respectueux de la personne que l'on aime, ce fonctionnement.

n°8489447
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 11:36:23  profilanswer

pioupiou2100 a écrit :

De plus pour avoir dejà fait ce type "d'erreur" avec une ex et lui avoir dit j'ai trouvé que le dire est aussi une forme de lacheté (malgrés le fait qu'il faille du courage pour l'annoncer) : tu lui balances le bébé et elle s'en demerde; elle veut te garder ben elle ravale sa fierté et elle fait des effort; elle te quitte c'est elle qui en prend la décision... Je schématise et grossi volontairement mais c'est un peu l'idée...

Ayat vécu la même situation (dans le sens récepteur), je peux dire que je suis tout à fait d'accord.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489456
marko
Posté le 24-05-2006 à 11:37:29  profilanswer

Cpam a écrit :

Environ 1 fois par semaine. En plus, je trouve ça plus pratique, c'est rapide et il n'y a aucune contrainte.

Et oui la facilité est vite arrivée, je pense qu'il te faudrait un peu de challenge ! va dragué une autre femme en tout bien tout honneur, ca va t'exciter et quand tu rentrera tu verra t'aura envie de prendre ta femme toute la nuit !

n°8489459
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-05-2006 à 11:38:09  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ah mais attention, t'es juste comme moi hein. Je ne suis qu'à demi-libéré. Dans la théorie, oui, dans la pratique... j'dirais pas que ça m'fait mal, m'enfin y a peu de chances que ça puisse passer. Simplement parce qu'on ne vit pas dans une société qui "permet" réellement cette façon de vivre sa vie sexuelle.

C'est quand meme dans le cadre du couple que ca se gere quoi :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8489460
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 11:38:13  profilanswer

pioupiou2100 a écrit :

la lâcheté c'est de ne pas assumer ses actes.
alors oui, tromperie il y a eu, et ça fait mal qu'ensuite ta copine de l'époque ait pas eu la réaction que tu aurais voulue ? mais toi aussi en la trompant tu l'as certainement déçue...

ne rien dire ça ne veut pas dire éviter réellement les problèmes. ils peuvent se reposer plus tard, sous d'autres formes.

n°8489465
marko
Posté le 24-05-2006 à 11:38:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi ça m'excite :/ [:huit]

Hum coquine !

n°8489469
pioupiou21​00
Posté le 24-05-2006 à 11:39:10  profilanswer

BigJoke a écrit :

+10000 !  

La différence entre la théorie et la pratique est enorme...

n°8489472
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 11:39:49  profilanswer

BigJoke a écrit :

C'est pour cette raison que dans la vraie vie, me sachant faillible et sachant que mon mec est faillible, je ne dirai donc rien, et je lui ai demandé de ne rien dire s'il allait voir ailleurs. D'un autre côté, je considère aussi que tant qu'il se protège et ne me néglige pas, ce ne sont pas mes affaires.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)