Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8486235
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 23:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :

Je trouve aussi finalement, des histoires durables permettent de découvrir plus de choses sur le plan sexuel je pense...
Mais je regrette quand même les choses que je ne peux pas découvrir à cause des histoires durables :D

avec une fille c'est pas pareil [:naughty]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 23:02:25  profilanswer

n°8486246
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-05-2006 à 23:03:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah perso j'ai surtout eu beaucoup de partenaires entre 22 et 25 ans, en fait. De 20 à 22, un seul, et une demi-douzaine avant ça entre 16 et 20 ans.
Depuis mes 25 ans, j'ai eu seulement quatre partenaires, dont deux amoureux.
Si j'avais pas été à cette époque dans ce milieu plutôt libéré, anglo-saxons expatriés, qui sortent pas mal et ne considèrent pas une nuit ensemble comme une raison suffisante pour devenir distant ensuite, et qui n'ont vraiment pas du tout le réflexe "une fille qui couche stune salope", j'aurais probablement moins eu de partenaires.

Donc ma question d'il y a quelque jour sur l'influence du milieu sur les comportements sexuels était pertinente  :o

n°8486250
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 23:03:42  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je trouve aussi finalement, des histoires durables permettent de découvrir plus de choses sur le plan sexuel je pense...
Mais je regrette quand même les choses que je ne peux pas découvrir à cause des histoires durables :D

Tout est une question de mise en scène :D
Avec ton homme, fait un trip du genre "on s'rencontre dans la rue, il me propose d'aller boire un verre, j'lui propose en retour d'aller m'grimper dans l'jardin publique" [:ddr555]

lorelei a écrit :

Bah perso j'ai surtout eu beaucoup de partenaires entre 22 et 25 ans, en fait. De 20 à 22, un seul, et une demi-douzaine avant ça entre 16 et 20 ans.
Si j'avais pas été à cette époque dans ce milieu plutôt libéré, anglo-saxons expatriés, qui sortent pas mal et ne considèrent pas une nuit ensemble comme une raison suffisante pour devenir distant ensuite, et qui n'ont vraiment pas du tout le réflexe "une fille qui couche stune salope", j'aurais probablement moins eu de partenaires.

Comme quoi tout est relatif :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8486252
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-05-2006 à 23:04:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

avec une fille c'est pas pareil [:naughty]

J'ai pas bien compris :D

"Une histoire durable avec une fille c'est pas pareil", ou bien "je râte de découvrir que coucher avec une fille c'est pas pareil" ? :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8486258
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-05-2006 à 23:04:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Avec ton homme, fait un trip du genre "on s'rencontre dans la rue, il me propose d'aller boire un verre, j'lui propose en retour d'aller m'grimper dans l'jardin publique" [:ddr555]

C'est pas ça du tout dont je parlais :ange:

---------------
n°8486263
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-05-2006 à 23:05:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Tiens d'ailleurs, combien d'entre vous ont déjà joué à ce trip un peu "jeu de rôle" : on se crée un mini scénar ou on fait mine de se rencontrer pour la première fois pour finir au pieu rapidement ? :D

(perso, jamais fait, mais ça m'aurait bien tenté)

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2006 à 23:05:51
n°8486272
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 23-05-2006 à 23:06:11  profilanswer

hé bé y en a qui enchainent ici :ouch:

n°8486274
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 23:06:13  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

C'est pas ça du tout dont je parlais :ange:

Soit pas timide, précise :D

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tiens d'ailleurs, combien d'entre vous ont déjà joué à ce trip un peu "jeu de rôle" : on se crée un mini scénar ou on fait mine de se rencontrer pour la première fois pour finir au pieu rapidement ? :D

Ca m'est jamais arrivé perso :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8486278
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 23:06:46  profilanswer

lorelei a écrit :

:jap:
j'aime pas le côté 'trou' et 'kleenex', je crois en effet que j'aurais peut-être eu plus d'experiences si j'avais été dans un contexte différent.
enfin en même temps, je n'étais pas dans le même état d'esprit il y a quelques années, donc peut-être que ça n'aurait rien changé, j'étais dans le syndrome du 'prince charmant', forcément ça restreint.

n°8486279
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2006 à 23:06:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Donc ma question d'il y a quelque jour sur l'influence du milieu sur les comportements sexuels était pertinente  :o

Oui, désolée de n'y avoir pas répondu, mais j'étais partie, pis après c'était plus du tout le sujet, tout ça.
Oui, très clairement. En tout cas, il est évident que le "casual sex" est bien plus ancré dans la mentalité anglo-saxonne (enfin, surtout chez les British, ces dégénérés d'Amerloques se débattent plus avec le puritanisme... :o).

Message édité par lorelei le 23-05-2006 à 23:11:03

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 23:06:47  profilanswer

n°8486296
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 23-05-2006 à 23:08:03  profilanswer

je vois déja le scénario d'ici :lol: :lol:

HS  

Elegy_Wilde, t'as déja un mémoire à faire à l'age de 20 ans? quelle année de fac?

n°8486306
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 23:09:13  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai pas bien compris :D

"Une histoire durable avec une fille c'est pas pareil", ou bien "je râte de découvrir que coucher avec une fille c'est pas pareil" ? :D

ni l'un ni l'autre :D
le sens très subtil de mes propos était : 'avec une fille c'est pas pareil, ton copain a moins de chances d'être jaloux, ça remettra pas forcément autant de choses en question dans ton couple, enfin je dis ça c'est pour trouver un prétexte pour dire qu'il faut tester' et là le haussement de sourcils séducteur est là pour bien souligner 'et moi je suis une fille'.

[:raggarod]

n°8486317
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 23:10:13  profilanswer

-neon- a écrit :

Comme quoi tout est relatif :D

C'aurait été surtout une question de flemme. Les fois où j'ai ramené un Français, dans ces années-là, j'ai eu le coup du mépris, même pas bonjour, j'me barre comme un voleur et j't'adresse plus la parole d'un côté, et de l'autre le mec qui veut pas comprendre que "juste pour une nuit", ça veut pas dire que je rêvais qu'il me passe la bague au doigt. C'est épuisant nerveusement, ce genre de comportements :o
Et je tiens à le dire : je ne regrette aucun de mes partenaires :)
Y'en a que j'aurais pu éviter, mais rien de dégradant, déprimant ou quoi que ce soit :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8486321
evilrulez
Posté le 23-05-2006 à 23:10:46  profilanswer

Bah le copain en question se demandera pourquoi elle a besoin d'une fille quand meme.. :/ D'ou la remise en question :D

n°8486334
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 23:11:37  profilanswer

evilrulez a écrit :

Bah le copain en question se demandera pourquoi elle a besoin d'une fille quand meme.. :/ D'ou la remise en question :D

demandera qu'elle lui raconte tout en détails  :whistle:

Message édité par mootmoot le 23-05-2006 à 23:13:14
n°8486335
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 23:11:44  profilanswer

evilrulez a écrit :

je vois déja le scénario d'ici :lol: :lol:

Oh ya plein de variantes :
La rencontre dans la rue et coup de foudre avec demoiselle entreprenante
L'accident de la route avec dédommagement
Le sac à main perdu et tu retrouves l'adresse...
Le plombier
Le réparateur du câble (référence inside)
...

C'est pas les idées qui manquent :lol:

n°8486339
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 23:12:03  profilanswer

evilrulez a écrit :

Si le copain ne voit pas ce qu'une fille peut apporter à sa copine qu'il ne peut pas lui apporter, va falloir lui réexpliquer quelques basiques anatomiques :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8486344
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 23-05-2006 à 23:12:34  profilanswer

lorelei a écrit :

C'aurait été surtout une question de flemme. Les fois où j'ai ramené un Français, dans ces années-là, j'ai eu le coup du mépris, même pas bonjour, j'me barre comme un voleur et j't'adresse plus la parole d'un côté, et de l'autre le mec qui veut pas comprendre que "juste pour une nuit", ça veut pas dire que je rêvais qu'il me passe la bague au doigt. C'est épuisant nerveusement, ce genre de comportements :o
Y'en a que j'aurais pu éviter, mais rien de dégradant, déprimant ou quoi que ce soit :)

Fallait porter le t-shirt "I'm a casual sex woman"  :ange:  

n°8486345
La Guepe1
Posté le 23-05-2006 à 23:12:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Les regrets sont souvent une perte de temps.

n°8486368
evilrulez
Posté le 23-05-2006 à 23:14:55  profilanswer

Me concernant, je trouverai ca frustrant que ma copine me trompe avec une autre fille, soit tu ne lui suffit pas, soit elle est gourmande, soit elle sait pas ce qu'elle veut.
Dans tous les cas, je ne suis pas le toutou derriere elle à lui passer tous les caprices ou ses variations d'humeur sexuelle donc c'est niet pour moi. :D

Herbet de Vaucanson : celle du plombier ou le facteur c'est mythique... :D

Message cité 2 fois
Message édité par evilrulez le 23-05-2006 à 23:16:04
n°8486390
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-05-2006 à 23:16:52  profilanswer

-neon- a écrit :

Soit pas timide, précise :D

Eh bien des trucs genre du triolisme ou autres, le genre de trucs que je suis incapable de faire quand des sentiments entrent en jeu :)

evilrulez a écrit :

HS  

Elegy_Wilde, t'as déja un mémoire à faire à l'age de 20 ans? quelle année de fac?

Ce n'est pas vraiment un mémoire, c'est un TE (travail d'étude), mais les gens ne comprennent jamais ce que ça veut dire alors j'utilise un terme plus connu. C'est un mini mémoire en fait. Je suis en troisième année de fac :)

mootmoot a écrit :

ni l'un ni l'autre :D
le sens très subtil de mes propos était : 'avec une fille c'est pas pareil, ton copain a moins de chances d'être jaloux, ça remettra pas forcément autant de choses en question dans ton couple, enfin je dis ça c'est pour trouver un prétexte pour dire qu'il faut tester' et là le haussement de sourcils séducteur est là pour bien souligner 'et moi je suis une fille'.

[:raggarod]

Aaaaaaaaaah :D
En fait je lui en ai déjà parlé :o Et il serait encore plus blessé si je le trompais avec une fille.
Je ne sais plus bien la raison, et je suis pas sûre qu'il la sache lui-même. Une histoire de sensation qu'elle pourrait me donner et que lui serait incapable de faire. Toujours cette histoire de performance sexuelle en somme...

Moi je vois ça à l'inverse total. Je l'aime de tout mon coeur, et si je couchais avec un autre mec ce serait vraiment le tromper, par contre avec une fille, j'aurais pas cette impression.  
Ce serait vraiment purement physique, comme la réalisation d'un désir comme un autre, puisque l'objet de la réalisation de mon fantasme n'aurait rien de comparable avec lui.

Je sais pas si je me fais bien comprendre [:kc]

Et sinon...

Spoiler :

[:ma muse]

---------------
n°8486392
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 23:16:59  profilanswer

evilrulez a écrit :

Me concernant, je trouverai ca frustrant que ma copine me trompe avec une autre fille, soit tu ne lui suffit pas, soit elle est gourmande, soit elle sait pas ce qu'elle veut.
Dans tous les cas, je ne suis pas le toutou derriere elle à lui passer tous les caprices ou ses variations d'humeur sexuelle donc c'est niet pour moi. :D

Herbet de Vaucanson : celle du plombier ou le facteur c'est mythique... :D

Bah si tu peux te joindre à elles, tu refuserais ? :D

---------------
n°8486396
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 23:17:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8486402
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 23:18:13  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Eh bien des trucs genre du triolisme ou autres, le genre de trucs que je suis incapable de faire quand des sentiments entrent en jeu :)

Ah ouais, j'comprends :jap:

---------------
n°8486409
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 23:18:38  profilanswer

ze_nono a écrit :

Fallait porter le t-shirt "I'm a casual sex woman"  :ange:

Heu parce que quand je disais très clairement "ça te dirait qu'on passe la nuit ensemble, juste la nuit?", ça suffisait pas? [:minusplus]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8486413
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-05-2006 à 23:19:07  profilanswer

Oh ya plein de variantes :
La rencontre dans la rue et coup de foudre avec demoiselle entreprenante
L'accident de la route avec dédommagement
Le sac à main perdu et tu retrouves l'adresse...
Le plombier
Le réparateur du câble (référence inside)
...

C'est pas les idées qui manquent :lol:

Ca me ferait plus marrer qu'autre chose, je me vois pas franchement faire ça, j'aurais l'impression d'être dans un mauvais film de boules (pléonasme :o) :D

---------------
n°8486423
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 23:19:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Heu parce que quand je disais très clairement "ça te dirait qu'on passe la nuit ensemble, juste la nuit?", ça suffisait pas? [:minusplus]

Tu dois être un trop bon coup, le mec pensait qu'il avait trouvé la femme de sa vie [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8486445
evilrulez
Posté le 23-05-2006 à 23:21:10  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah si tu peux te joindre à elles, tu refuserais ? :D

ben ca ne m'a pas plus intéréssé que ça (déja fait mais avec des copines curieuses)

n°8486457
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 23-05-2006 à 23:21:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Il était ptêt un peu dur d'oreille ?  :whistle:

n°8486458
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 23:22:12  profilanswer

evilrulez a écrit :

ben ca ne m'a pas plus intéréssé que ça (déja fait mais avec des copines curieuses)

Je savais que j'aurais du changer mes fréquentations :/

---------------
n°8486465
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 23:22:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu dois être un trop bon coup, le mec pensait qu'il avait trouvé la femme de sa vie [:cosmoschtroumpf]

Tiens, ça me fait penser: au tout début, j'ai vraiment confondu "reconnaissance du ventre" et amour, genre "pour qu'il me fasse tellement grimper aux rideaux, c'est nécessairement que je dois être folle amoureuse". C'est pour moi une des mauvaises influences du fameux discours "pas de sexe satisfaisant sans amour" alors que des fois, ben on tombe sur quelqu'un qui fait voler en éclats ce postulat...  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8486470
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-05-2006 à 23:23:21  profilanswer

140 pages :/
bordel ça va trop vite

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8486500
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 23:26:10  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ca me ferait plus marrer qu'autre chose, je me vois pas franchement faire ça, j'aurais l'impression d'être dans un mauvais film de boules (pléonasme :o) :D

Ca peut donner l'occasion d'exprimer des choses que tu n'oses pas forcément exprimer d'habitude, vu que tu as le prétexte de jouer un rôle ;) :D

n°8486501
evilrulez
Posté le 23-05-2006 à 23:26:14  profilanswer

-neon- a écrit :

Je savais que j'aurais du changer mes fréquentations :/

:lol:

n°8486502
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 23:26:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens, ça me fait penser: au tout début, j'ai vraiment confondu "reconnaissance du ventre" et amour, genre "pour qu'il me fasse tellement grimper aux rideaux, c'est nécessairement que je dois être folle amoureuse". C'est pour moi une des mauvaises influences du fameux discours "pas de sexe satisfaisant sans amour" alors que des fois, ben on tombe sur quelqu'un qui fait voler en éclats ce postulat...

J'ai eu beaucoup de chance, mes 1ers rapports m'ont fait directement comprendre que l'intensité d'un coït peut n'avoir aucun rapport avec l'amour :D

---------------
n°8486507
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 23:26:27  profilanswer

lorelei a écrit :

La réciproque chez les hommes n'est pas vrai. Les filles donnent plus de plaisir quand elle sont amoureuses.

n°8486510
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 23:26:57  profilanswer

Ca peut donner l'occasion d'exprimer des choses que tu n'oses pas forcément exprimer d'habitude, vu que tu as le prétexte de jouer un rôle ;) :D

Tiens c'est marrant, j'pensais exactement à la même chose [:ddr555]

---------------
n°8486515
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 23-05-2006 à 23:27:14  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Lol tu m'etonnes, les scénars super developpés !   :lol:

n°8486520
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-05-2006 à 23:27:42  profilanswer

Cpam a écrit :

La réciproque chez les hommes n'est pas vrai. Les filles donnent plus de plaisir quand elle sont amoureuses.

pas sur, je pense que tu te laches + quand c'est plus ou moins pour le fun

n°8486523
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-05-2006 à 23:27:50  profilanswer

stun topic de précoces, d'où la vitesse
des ptits jeunes quoi :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8486524
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 23:27:53  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai eu beaucoup de chance, mes 1ers rapports m'ont fait directement comprendre que l'intensité d'un coït peut n'avoir aucun rapport avec l'amour :D

De quelle manière :
"Coït pourrÿ mais grand amour" ou "coup d'un soir et super coup" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)