Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8483559
beecher
Posté le 23-05-2006 à 17:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

t'es dans la merde hein  [:eraser17]

:jap:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 17:37:34  profilanswer

n°8483563
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 17:38:06  profilanswer

kryptos a écrit :

j'en vois beaucoup s'offusquer sur l'échangisme, pourtant si on conçoit la saisquuallitay comme un jeu, il n'y a pas de raisons...je dirais même que c'est saint...bon faut être un couple avec un peu de bouteille sinon on s'enflamme, mais c'est très excitant de voir sa compagne se faire prendre sachant qu'elle reste notre propriété.
Perso j'ai eu une expérience réussie que je renouvellerais si possible.

ça dépend aussi de la relation que l'on vit.
il y a des relations dans lesquelles ça 'ne cadre pas', ça peut qu'apporter de la souffrance.

enfin de toute manière je pense qu'il faut que ce soit un choix bien réflêchi. à part ça, chacun fait ce qu'il veut [:spamafote]
ce qui m'énerve c'est les discours comme quoi la 'fidèlité' et tout ça c'est dépassé, que quand on aime vraiment l'autre il faut accepter de lui laisser totale liberté sexuelle et etc...  :sarcastic:  
tous les couples ne fonctionnent pas pareil, et comme le reste ça évolue avec le temps.

n°8483566
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2006 à 17:38:36  profilanswer

eraser17 a écrit :

t'es dans la merde hein  [:eraser17]

fratrie+sodomie, ben bravo [:petrus75]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8483568
Headspace
Posté le 23-05-2006 à 17:38:47  profilanswer

cocorezo a écrit :

C'est vraiment interdit d'avoir des rapports entre frères et soeurs ? Je veux dire par là, il y a des textes de loi qui l'imposent ? :??:
Je parle pas d'avoir des gosses,hein...

Aucun texte ne l'interdit. Mais la morale est si bien ancrée que la plupart des gens pensent spontanément que c'est sanctionné par la loi alors que non !

n°8483569
neriki
oenologue
Posté le 23-05-2006 à 17:39:00  profilanswer

cocorezo a écrit :

C'est vraiment interdit d'avoir des rapports entre frères et soeurs ? Je veux dire par là, il y a des textes de loi qui l'imposent ? :??:
Je parle pas d'avoir des gosses,hein...

non
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inces [...] ans_la_loi

edit: ceci dit, je pensais que oui, mais qu'on en est le droit, ca me troue le cul [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par neriki le 23-05-2006 à 17:40:48

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°8483571
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-05-2006 à 17:39:15  profilanswer

Ca a rien de drôle, c une vraie question. Je me posait la question pour deux adultes consentants, bien évidemment  [:mr marron derriere]  
Que la morale le réprouve, c'est une autre question

n°8483580
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 17:40:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Edit: et quand a l'echographie, j'en ai déja faite une, assistée a plusieurs, le principe est celui d'un sonar a ultrasons, donc sur le ventre c'est plu logique que dans la foufoune, soit ça n'était pas une ehcographie, soit tu délires partiellement amha :/

Tu as parfaitement le droit de ne pas me croire
Mais je prefere t'avertir  
Car quand tu n'est pas au courant tu te demande si tu ne doit pas faire de coup de boule
a l'operateur  :sweat:  

Allez un dernier truc marrant : tu vois les dernieres echos en 3D top classe et trop belles ?
La sonde se met a vibrer pendant 3-4 sec pour sortir les images.....
Je te laisse imaginer ....
Et malheureusement je ne delire pas  :fou:

n°8483582
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 17:40:29  profilanswer

Non, 19 :o

Aprés, je sais pas hein, je sais juste qu'elle m'as dit que elle avait un rendez vous chez le gynéco en aout, que c'était le premier et que c'était une femme.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8483586
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 17:40:50  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il est temps de relancer :o

C'est pas non plus nécessaire de relancer pour le plaisir de relancer :)

n°8483587
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-05-2006 à 17:40:51  profilanswer

Ben voila une réponse ! comme quoi y'en a qui peuvent se gausser des super combo...  :o   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cocorezo le 23-05-2006 à 17:41:13
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 17:40:51  profilanswer

n°8483596
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 17:41:44  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu pourrais me dire ce que tu penses de ma réponse ? Tu trouves ça intolérant et très fermé ou tu comprends ?

En tout cas, je constate que jusque là, la plupart des mecs ont l'air de penser comme moi...

A priori j'etait comme toi au depart
Mais bon ... Tu doit bien d'adapter  :hello:

n°8483598
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 17:41:58  profilanswer

la méthode elle dépend de chaque fille...
simplement avant j'avais une manière de m'y prendre qui était différente et convenait à la manière que j'avais de prendre du plaisir (en gros, ce qui me faisait prendre mon pied avant ne me fait plus le même effet maintenant, ça évolue).  
je me connaissais moins bien au niveau du plaisir, j'osais peut-être moins, j'avais moins de pratique...
voilà, il n'y a pas grand chose à ajouter. [:spamafote]

mais maintenant parfois je trouve que je jouis trop rapidement :/ (le moment où arrive la jouissance, pas forcément la jouissance en elle-même). ce que je préfère c'est le moment qui précède : le point culminant de l'excitation.

n°8483599
beecher
Posté le 23-05-2006 à 17:42:08  profilanswer

cocorezo a écrit :

Ben voila une réponse ! comme quoi y'en a qui peuvent se gausser des super combo...  :o   :whistle:

allez ... avoue  :D

n°8483601
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 17:42:14  profilanswer

Headspace a écrit :

Aucun texte ne l'interdit. Mais la morale est si bien ancrée que la plupart des gens pensent spontanément que c'est sanctionné par la loi alors que non !

Tu dois avoir raison, le mariage est interdit dans la lignée directe, ça c'est sur.
Les relations sexuelles entre mineurs et adultes ayant autorités aussi.
Par contre entre un enfant adulte et son père?

n°8483609
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 17:42:46  profilanswer

Apprendre à se connaître, à connaître son corps ?

n°8483610
beecher
Posté le 23-05-2006 à 17:43:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

la méthode elle dépend de chaque fille...
simplement avant j'avais une manière de m'y prendre qui était différente et convenait à la manière que j'avais de prendre du plaisir (en gros, ce qui me faisait prendre mon pied avant ne me fait plus le même effet maintenant, ça évolue).  
je me connaissais moins bien au niveau du plaisir, j'osais peut-être moins, j'avais moins de pratique...
voilà, il n'y a pas grand chose à ajouter. [:spamafote]

mais maintenant parfois je trouve que je jouis trop rapidement :/ (le moment où arrive la jouissance, pas forcément la jouissance en elle-même). ce que je préfère c'est le moment qui précède : le point culminant de l'excitation.

:o  bah t'enchaine 3 a la suite au final ca dure un temps convenable

n°8483613
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 17:43:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça me choque pas que l'on puisse se concentrer sur des détails du/de la partenaire. [:spamafote]
quand on est excité et en pleine action, on peut pas trop avoir une vision globale je crois (?)
j'aime bien être détaillée du regard et détailler du regard. :) (mais même en dehors des moments sexe)

Moi c'est le bas du dos et les fesses en levrette  [:titouuuuuuuuuu]  
Ca me rends ejaculateur precoce  :sweat:

n°8483619
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-05-2006 à 17:44:23  profilanswer

Tim2460 a écrit :

A priori j'etait comme toi au depart
Mais bon ... Tu doit bien d'adapter  :hello:

Ah mais ya pas de problème : comme je l'ai dit, ça reste interne, ça ne transparait pas du tout. Même moi j'en ai à peine conscience d'ailleurs.

n°8483624
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 17:45:15  profilanswer

beecher a écrit :

:o  bah t'enchaine 3 a la suite au final ca dure un temps convenable

:o  oué c'est vrai que pour une fille c'est ptètre plus facile de ce côté-là  :sol:  
mais y'a des fois où c'est épuisant et trop sensible pour 'enchainer'. et les orgasmes successifs ne sont pas identiques, plus il y en a qui se succèdent, plus c'est fort et limite douloureux (je trouve).

n°8483628
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 17:46:05  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, 19 :o

Aprés, je sais pas hein, je sais juste qu'elle m'as dit que elle avait un rendez vous chez le gynéco en aout, que c'était le premier et que c'était une femme.

Tu peux y aller avec elle moi je l'ai bien fait :heink:  

Cella dit tu te sent vraiment de trop je trouve ...

n°8483632
beecher
Posté le 23-05-2006 à 17:46:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

:o  oué c'est vrai que pour une fille c'est ptètre plus facile de ce côté-là  :sol:  
mais y'a des fois où c'est épuisant et trop sensible pour 'enchainer'. et les orgasmes successifs ne sont pas identiques, plus il y en a qui se succèdent, plus c'est fort et limite douloureux (je trouve).

et sinon 2 orgasme clitoridien a la suite quelqun a deja teste ?

n°8483642
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 17:48:46  profilanswer

Cpam a écrit :

Tu dois avoir raison, le mariage est interdit dans la lignée directe, ça c'est sur.
Les relations sexuelles entre mineurs et adultes ayant autorités aussi.
Par contre entre un enfant adulte et son père?

Ca peut paraître "tordu", mais je m'en fous, je me suis déjà posé la question aussi. Dans l'absolu (et donc hors du contexte de notre société), y a-t-il une raison inhérente à notre "programme interne" qui fait que c'est absolument contre-indiqué (en dehors du risque de consanguinité) ?

Et quoi pour les frères/soeurs qui découvrent la sexualité ensemble, même si c'est pas forcément par l'acte sexuel lui-même ?

n°8483643
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 17:48:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8483648
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 17:49:25  profilanswer

Dans la série "questions juridiques":
Ai je le droit de reconnaître l'enfant de ma soeur?

n°8483652
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 17:49:43  profilanswer

beecher a écrit :

et sinon 2 orgasme clitoridien a la suite quelqun a deja teste ?

'à la suite' = 'coup sur coup', sans laps de temps entre les deux ??

si c'est ce que tu veux dire, ça m'a été impossible jusqu'à présent.  
quant à l'orgasme 'vaginal' [:rofl] ...disons que je n'y crois pas trop.

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 23-05-2006 à 17:49:53
n°8483654
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 17:50:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est interessant ce que tu dis

Avec ma femme c'est toujours tres fort et apres pratiquement intolerable de continuer ???
IL ne faut pas que je sois en retard car elle ne peux pas continuer c'est "elctrique" a tel reusi a me dire.

Moi qui avait bien apris ma lecon orgasme multiple, plateau etc etc et bien je reste perplexe?
Elle aime vraiment mais pas plusieures fois de suite.. DOmmage je trouve mais bon :spamafote:

n°8483655
beecher
Posté le 23-05-2006 à 17:50:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

oue coup sur quoi ca doit faire le meme effet que coup sur coup pour l homme non ?
pkoi vaginal tu y crois pas ? en levrette la kekette touche pas des masses le clito et pourtant badaboum ?

n°8483656
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 17:51:39  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ca peut paraître "tordu", mais je m'en fous, je me suis déjà posé la question aussi. Dans l'absolu (et donc hors du contexte de notre société), y a-t-il une raison inhérente à notre "programme interne" qui fait que c'est absolument contre-indiqué (en dehors du risque de consanguinité) ?

Et quoi pour les frères/soeurs qui découvrent la sexualité ensemble, même si c'est pas forcément par l'acte sexuel lui-même ?

Ca créé quand même des problèmes de positionnement familiale pour les enfants nés de cette union: le père est aussi l'oncle, la mère est aussi la grand mère...

Message cité 1 fois
Message édité par Cpam le 23-05-2006 à 17:52:16
n°8483660
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 17:51:53  profilanswer

Cpam a écrit :

C'est marqué où que je n'ai pas le droit de me faire attacher et humilier?

CEDH 1997, Laskey, Jaggard & Brown

n°8483661
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 23-05-2006 à 17:51:58  profilanswer

kryptos a écrit :

eh les gars est-ce que certains d'entre vous ferment les yeux dans l'action...parceque moi c'est impossible, je suis hyper visuel, parfois un détail, parfois les yeux, parfois un pied, la cambrure etc. ca gène un peu    l'autre qui ne me regarde que lorsque je jouis avec ma tête de psychopathe, et c'est là qu'elle me dit que je suis beau quand je fais l'amour :lol:?
Bref, les yeux fermés ça marche qu'avec la branlette, alors que mon regard lubrique dans l'action est une forme d'hommage, rien d'autre :sarcastic:

seulement quand j'imagine le faire avec quelqu'un d'autre  [:tinostar]  

Plus sérieuseemtn, ca m'arrive, mais je préfère quand même admirer le spectacle  [:ddr5s5]

---------------

n°8483662
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 17:52:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

Il reste tres mysterieux en effet dans notre cas

Peut etre une question de taille  [:alph-one]

n°8483674
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 17:53:58  profilanswer

beecher a écrit :

oue coup sur quoi ca doit faire le meme effet que coup sur coup pour l homme non ?
pkoi vaginal tu y crois pas ? en levrette la kekette touche pas des masses le clito et pourtant badaboum ?

Ca depend des femmes ....
Moi la levrette elle aime me faire plaisir mais elle m'a dit que c'etait pas le top
Pourtant le point G touca ???

n°8483686
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 17:55:29  profilanswer

Cpam a écrit :

Ca créé quand même des problèmes de positionnement familiale pour les enfants nés de cette union: le père est aussi l'oncle, la mère est aussi la grand mère...

Oui, mais là encore, la conséquence "avoir un enfant" n'est pas systématique, et on mettre toutes les chances de son côté pour l'éviter. Moi je parlais de l'acte sexuel en lui-même. Y a-t-il quelque part en nous une "règle" qui dit que avoir un rapport sexuel avec son fils/sa fille majeure EST par essence mauvais pour l'un et/ou l'autre ?

N'y a-t-il pas certaines sociétés dans lesquelles ça arrive disons fréquemment ?

n°8483690
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 17:55:52  profilanswer

beecher a écrit :

ce qui est complexe avec le clitoris, c'est qu'il n'y a pas besoin de contact direct avec sa partie externe. la partie interne est bien plus importante et un simple frottement ou étirement des lèvres par exemple peut jouer sur la stimulation de celui-ci. [:spamafote]

Tim2460 > en général quand j'essaye (surtout si c'est peu de temps après un premier orgasme), d'en atteindre un second, le rythme est beaucoup plus rapide, j'ai besoin de plus d'intensité (sinon c'est carrément douloureux), et l'orgasme qui survient est fort mais souvent plus court, et limite douloureux. et en répétant cela (en attendant le moins possible entre chaque orgasme), ça devient effectivement 'intenable' (grosses sueurs, contraction extrême du corps, plaisir et douleur, et l'orgasme peut être là sans qu'on le sente vraiment en même temps, c'est assez bizarre comme sensation).
enfin en tous cas pour moi c'est comme ça.

n°8483694
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 17:56:43  profilanswer

Tim2460 a écrit :

Tu peux y aller avec elle moi je l'ai bien fait :heink:  

Cella dit tu te sent vraiment de trop je trouve ...

Non mais je m'en fout hein  [:cosmoschtroumpf]  
Meme s'aurait été un mec, ca m'aurait fait chier... aller, trente secondes, en l'occurence c'est un femme, bon, tant mieux mais il reste que je m'en fout :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8483697
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 17:57:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 17:57:42
n°8483707
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 17:58:17  profilanswer

Tim2460 a écrit :

Ca depend des femmes ....
Moi la levrette elle aime me faire plaisir mais elle m'a dit que c'etait pas le top
Pourtant le point G touca ???

je n'y crois pas plus. [:spamafote]
je pense que c'est le clitoris qui agit directement ou indirectement (sauf dans le cas d'autres types d'orgasmes -anal par exemple-).

n°8483719
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 17:59:22  profilanswer

beecher a écrit :

Le clito (le magic-button visible) n'est que le prolongement d'une "structure" en fourche, interne (ressemblant un peu (dans sa forme !) à l'os du poulet qu'on tient chacun dans une main en tirant et que celui qui a le bout avec la fourche fait un voeu), autour du vagin. Ce qui fait que même sans contact direct avec le magic-button, le clitoris est sollicité lors de la pénétration vaginale.

Corrigez-moi si c'est faux ou incomplet :)

n°8483721
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 17:59:35  profilanswer

Je vais partir a sa recherche des ce soir  :sol:  
En fin ... si madame est d'attaque  :sweat:

n°8483724
Master p
My new cock ring :D
Posté le 23-05-2006 à 18:00:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

Perso, j'ai vu des sensibilités très différentes selon les femmes au niveau clito/vagin, de celle pour qui le cuni était un basique excitant et qui ne réclamait pas du tout de stimulation du clito, à celles (plus nombreuses) qui ressentaient essentiellement un plaisir clitoridien.

n°8483726
kryptos
Smokin'
Posté le 23-05-2006 à 18:00:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça dépend aussi de la relation que l'on vit.
il y a des relations dans lesquelles ça 'ne cadre pas', ça peut qu'apporter de la souffrance.

enfin de toute manière je pense qu'il faut que ce soit un choix bien réflêchi. à part ça, chacun fait ce qu'il veut [:spamafote]
ce qui m'énerve c'est les discours comme quoi la 'fidèlité' et tout ça c'est dépassé, que quand on aime vraiment l'autre il faut accepter de lui laisser totale liberté sexuelle et etc...  :sarcastic:  
tous les couples ne fonctionnent pas pareil, et comme le reste ça évolue avec le temps.

Oui je suis d'accord il y a des couples pour qui ça ne cadre pas je l'ai vécu et jamais je n'aurais osé évoquer la question...mais j'ai eu le cas inverse, et pourtant c'était le même genre de nana (on se refait pas)

En revanche je crois ne pas trop me tromper en pensant que ce qui est le plus important dans un couple c'est le projet commun, et que la sexualité n'est qu'un accéssoire certes indispensable, mais un accéssoire avec options parametrables ou pas. Maintenant je fais tout pour dédramatiser la question du sexe, même en ce qui me concerne, j'ai d'ailleurs évolué.

Tant qu'un couple regarde dans la même direction et se fait confiance, peu de choses peuvent les séparer, le sexe est un jeu, c'est pas l'histoire d'une vie.

J'avais trompé une ex egalement et je l'avais avertie que j'en avais envie (j'étais sollicité) elle m'avait dit vas-y, et deux jours après on s'étaient séparés... je regrette aujourd'hui de l'avoir perdue pour ça.  

Perso, je ne suis serain en couple, que si je sais que l'autre et moi-même n'ont pas envie de cacher quoi que ce soit (niveau sexe en tout cas).

ET, on ne peut avoir deux "vrais" amour...j'y crois pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)