| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 15:36:26 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
skylight Made in France. |
J'espère me tromper ceci dit My 2 cents. Ici, 14 ans de relation, elle initie rarement, mais c'est pas un manque d'attirance, c'est que madame a tout simplement une endométriose profonde. Donc le clito ultra sensible, les adhérences qui rentrent les pénétrations avec de la gêne voire des douleurs, et surtout, ça change un peu tous les jours. C'est pas facile au quotidien, mais sur un bon jour où elle a peu de douleurs, bah qu'est-ce qu'on ken, qu'est-ce qu'on ken Maintenant le problème c'est qu'en France on a du mal à reconnaître l'endométriose et les bons médecins sont rares, ça fait 10 ans qu'on investigue le terrain... Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-06-2026 à 15:40:18 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Parce qu'entre se forcer pour ken et se forcer pour tondre le jardin, pardon, y a une des 2 activités qui est beaucoup plus sympa (normalement). --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 15:48:44 ![]() ![]() |
true-wiwi | Chez nous c'est le cas, 17 ans ensemble et ça pose pas de souci, on a une relation épanouie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
geekette lachieuze |
geekette lachieuze | Tout devient un problème en un claquement de doigt quand tu le souhaites |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
true-wiwi | C'est un prétexte comme un autre et ça rejoint que je disais plus haut. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Colonel Sn@ke |
|
Tous ceux qui savent ce qui s'est passé entre ma femme et moi savent bien qui est la victime (moi) et qui a agi comme une merde. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ryoo |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
tonton-thon AV2F |
J'ai rencontré une femme l'année dernière, stade 4 elle me disait, je pensais que ce serait compliqué vu comment elle m'avait vendu les douleurs mais étrangement elle n'avait pas mal à chaque rapport avec moi, même les doigts. Et quand elle avait des appréhensions, c'était anal only ce qui n'était pas pour me déplaire
Comment va Anne au fait ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khan2048 IL est revenu |
|
geekette lachieuze | Cacao, chaud chaud chocolat |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 24-06-2026 à 01:32:47 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
On va pas refaire un débat sur le consentement dans ce qui releve de l'intime, n'est-ce pas. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 24-06-2026 à 09:08:22 |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 24-06-2026 à 09:21:11 |
DjullClint Sharak ! |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Khan2048 IL est revenu |
|
|
Khan2048 IL est revenu | Par contre ce qui est drôle c'est que l'adultère est encore une cause de divorce pour faute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |