Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11342  11343  11344  11345  11346  11347  11348  11349  11350
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°74877178
axklaus
Posté le 23-06-2026 à 15:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

Alors qu'une bonne discussion ça serait trop simple.

Une bonne discussion pour quoi ? Une fois que les mecs sont dans la friend zone c'est mort  :D

mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 15:36:26  profilanswer

n°74877188
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-06-2026 à 15:37:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je prends mon cas comme exemple.  

Début de relation, ma femme était aussi intéressée que moi par le cul.  
Puis enfant, donc baisse de régime. On va dire que c'était normal car enfant en bas âge et à l'époque elle bossait de nuit, donc beaucoup de fatigue.  

Puis petit à petit, de plus en plus de refus. 1 fois par mois, parfois moins. Pourtant à chaque fois c'était bien et j'ai toujours fait attention à son plaisir à elle.  

Puis un jour on a décidé de faire chambre à part. Il paraît que c'est bon pour le couple et comme on avait des heures de coucher/lever différentes, c'était aussi pour respecter le sommeil de l'autre.  

Puis j'ai appris qu'elle s'était servie de ça comme excuse pour se plaindre auprès de celui qui allait devenir ou qui était déjà son amant pour se justifier : "mon couple est mort, on ne dort même plus ensemble".  

Alors que moi à la base c'était une question de respect : ne pas lui mettre la pression pour le cul et respecter son et mon sommeil.  

Bref, sale pute.

Bah voilà, je comprend mieux le discours. Ceci dit de la à généraliser.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74877191
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-06-2026 à 15:38:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Puis j'ai appris qu'elle s'était servie de ça comme excuse pour se plaindre auprès de celui qui allait devenir ou qui était déjà son amant pour se justifier : "mon couple est mort, on ne dort même plus ensemble".

Euuuh nouvelle info ou projection du futur ?  :heink:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74877203
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-06-2026 à 15:39:23  profilanswer

deweychat a écrit :

Bah pourquoi pas ?
Vraie question mais hommes et femmes se forcent à faire plein de trucs dans un couple, c'est des concessions,  je vois pas pourquoi le cul serait différent du reste
Je caricature mais entre se forcer a baiser et se forcer a repeindre la chambre je trouve pas que le cul soit le plus chiant :o

Amen.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°74877207
skylight
Made in France.
Posté le 23-06-2026 à 15:39:39  profilanswer

Faluja a écrit :

A un moment j'ai arrêté d'initier, il s'est rien passé, ça plus d'autres choses au bout d'un an j'ai mis fin à la relation (10 ans ensemble)

Mmmm, mais tu dis que t'as arrêté d'initier, et il se passait rien. Mais vous en avez parlé ?
Peut-être que, tout simplement, elle n'était plus attirée par toi (oui, ça peut arriver au bout de 10 ans de couple) ? Et que à te lire, j'ai l'impression que tous les torts sont pour elle et que toi tu es parfait, l'apollon qui pense avec sa b*te et que toutes les femmes se DOIVENT d'être attirées par toi, et d'initier sinon homme pas content et va ken ailleurs.
Est-ce que vous en avez parlé précisément ? Elle n'initiais rien car elle n'était plus attirée ? Pas de libido, car d'autres facteurs l'en empêche ?

J'espère me tromper ceci dit :jap:

My 2 cents.

Ici, 14 ans de relation, elle initie rarement, mais c'est pas un manque d'attirance, c'est que madame a tout simplement une endométriose profonde. Donc le clito ultra sensible, les adhérences qui rentrent les pénétrations avec de la gêne voire des douleurs, et surtout, ça change un peu tous les jours. C'est pas facile au quotidien, mais sur un bon jour où elle a peu de douleurs, bah qu'est-ce qu'on ken, qu'est-ce qu'on ken  [:cerveau discobeck].

Maintenant le problème c'est qu'en France on a du mal à reconnaître l'endométriose et les bons médecins sont rares, ça fait 10 ans qu'on investigue le terrain...

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 23-06-2026 à 15:40:18
n°74877209
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-06-2026 à 15:39:51  profilanswer

arkrom a écrit :

Euuuh nouvelle info ou projection du futur ?  :heink:

C'est à dire ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°74877227
MeWa_13
Posté le 23-06-2026 à 15:41:30  profilanswer

deweychat a écrit :

Bah pourquoi pas ?

Vraie question mais hommes et femmes se forcent à faire plein de trucs dans un couple, c'est des concessions,  je vois pas pourquoi le cul serait différent du reste

Je caricature mais entre se forcer a baiser et se forcer a repeindre la chambre je trouve pas que le cul soit le plus chiant :o

Je pense que ça serait impossible pour moi de prendre du plaisir si j'avais l'impression que ma femme se force.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°74877234
arkrom
Posté le 23-06-2026 à 15:42:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est à dire ?

Pardon, jai pensé que c'était khan ( pas fais gaffe )
Et  ca  collait pas avec son histoire  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74877279
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-06-2026 à 15:48:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je pense que ça serait impossible pour moi de prendre du plaisir si j'avais l'impression que ma femme se force.

Ça traduit forcément quelque chose de plus profond le fait de devoir se forcer pour ken.

Parce qu'entre se forcer pour ken et se forcer pour tondre le jardin, pardon, y a une des 2 activités qui est beaucoup plus sympa (normalement).

---------------
n°74877285
ours02
Posté le 23-06-2026 à 15:48:44  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Puis enfant, donc baisse de régime. On va dire que c'était normal car enfant en bas âge et à l'époque elle bossait de nuit, donc beaucoup de fatigue.  

Puis petit à petit, de plus en plus de refus. 1 fois par mois, parfois moins. Pourtant à chaque fois c'était bien et j'ai toujours fait attention à son plaisir à elle.  

exactement pareil ici. :jap:  
elle a aussi voulu faire chambre à part, ce qu'on a fait, mais pour moi ça voulait dire que le couple était mort (ce qui est le cas).

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 15:48:44  profilanswer

n°74877304
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-06-2026 à 15:50:32  profilanswer

ours02 a écrit :

exactement pareil ici. :jap:
elle a aussi voulu faire chambre à part, ce qu'on a fait, mais pour moi ça voulait dire que le couple était mort (ce qui est le cas).

Encore hier ou ce matin je suis tombé sur un article prônant la chambre à part pour un couple épanoui  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
n°74877325
true-wiwi
Posté le 23-06-2026 à 15:53:25  profilanswer

Chez nous c'est le cas, 17 ans ensemble et ça pose pas de souci, on a une relation épanouie.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74877334
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 15:54:50  profilanswer

Parce que vous le voulez true wiwi l'envie est là

n°74877342
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 15:55:57  profilanswer

Tout devient un problème en un claquement de doigt quand tu le souhaites

n°74877347
true-wiwi
Posté le 23-06-2026 à 15:56:45  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

Parce que vous le voulez true wiwi l'envie est là

Évidemment, dans le cas de Brad Pitt ça lui fait une raison de plus de se victimiser plutôt que d'agir.

---------------
n°74877404
_Makaveli_
Posté le 23-06-2026 à 16:04:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Puis un jour on a décidé de faire chambre à part. Il paraît que c'est bon pour le couple et comme on avait des heures de coucher/lever différentes, c'était aussi pour respecter le sommeil de l'autre.  

Alors que moi à la base c'était une question de respect : ne pas lui mettre la pression pour le cul et respecter son et mon sommeil.  

Bref, sale pute.

Tu lui as reproché j'espère :D

---------------
Humanity is overrated
n°74877411
ours02
Posté le 23-06-2026 à 16:05:31  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Chez nous c'est le cas, 17 ans ensemble et ça pose pas de souci, on a une relation épanouie.

c'est toujours pareil: si ton couple est "solide" et que vous décidez de faire chambre à part pour de bonnes raisons (horaires de travail différents, ronflements, un qui bouge beaucoup trop,etc,etc) oui ça peut marcher.
mais si ton couple est "fragile", et que l'un des deux trouve une excuse pour faire chambre à part, c'est mal barré...

idem pour faire un deuxiéme ou troisiéme enfant: il faut d'abord avoir un couple solide.  

desolé du HS.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°74877462
true-wiwi
Posté le 23-06-2026 à 16:13:34  profilanswer

C'est un prétexte comme un autre et ça rejoint que je disais plus haut.

---------------
n°74877524
Colonel Sn​@ke
Posté le 23-06-2026 à 16:23:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ça traduit forcément quelque chose de plus profond le fait de devoir se forcer pour ken.  

Parce qu'entre se forcer pour ken et se forcer pour tondre le jardin, pardon, y a une des 2 activités qui est beaucoup plus sympa (normalement).

Si tu ne vois pas la différence en terme d'intimité entre ces 2 activités, revois la notion de consentement  :spamafote:

n°74878032
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 17:40:21  profilanswer

Sauf que l'intimité c'est pile poil ce que deux personnes qui s'aiment font en fait.
À ce moment là si t'aimes pas tu assumes mais tu cherches surtout pas à te foutre en couple en fait

Message édité par geekette lachieuze le 23-06-2026 à 17:40:35
n°74878035
DjullClint
Sharak !
Posté le 23-06-2026 à 17:40:45  profilanswer

Je dirais qu'il en va du cul comme du reste : si ça va pas, faut en parler.
Si les deux personnes ont pris un chemin différent et qu'il est trop tard pour que ces deux chemins se rejoignent (ou que l'un des deux/ les deux trouve que ça demande trop effort), bah faut que la relation s'arrête.

Message édité par DjullClint le 23-06-2026 à 17:40:56
n°74878177
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-06-2026 à 18:08:58  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Évidemment, dans le cas de Brad Pitt ça lui fait une raison de plus de se victimiser plutôt que d'agir.

MDR, tu connais pas le quart de la moitié du début de l'histoire.

Tous ceux qui savent ce qui s'est passé entre ma femme et moi savent bien qui est la victime (moi) et qui a agi comme une merde.

---------------
n°74878515
ryoo
Posté le 23-06-2026 à 19:06:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu trouves pas qu'il y a un problème si l'un ou l'autre doit se forcer à tirer un coup ?

n°74878538
ryoo
Posté le 23-06-2026 à 19:07:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Encore hier ou ce matin je suis tombé sur un article prônant la chambre à part pour un couple épanoui  [:pablo escrobarbe:1]

Erf [:tinostar]  

n°74878680
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-06-2026 à 19:23:59  profilanswer

ryoo a écrit :

Tu trouves pas qu'il y a un problème si l'un ou l'autre doit se forcer à tirer un coup ?

Si... C'est exactement ce que j'ai dit dans ma première phrase.

---------------
n°74878905
ryoo
Posté le 23-06-2026 à 19:48:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si... C'est exactement ce que j'ai dit dans ma première phrase.  

Je te présente mes excuses, j'ai surtout tilté sur la deuxième partie :jap:

n°74878927
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 23-06-2026 à 19:52:09  profilanswer

skylight a écrit :

Mmmm, mais tu dis que t'as arrêté d'initier, et il se passait rien. Mais vous en avez parlé ?
Peut-être que, tout simplement, elle n'était plus attirée par toi (oui, ça peut arriver au bout de 10 ans de couple) ? Et que à te lire, j'ai l'impression que tous les torts sont pour elle et que toi tu es parfait, l'apollon qui pense avec sa b*te et que toutes les femmes se DOIVENT d'être attirées par toi, et d'initier sinon homme pas content et va ken ailleurs.
Est-ce que vous en avez parlé précisément ? Elle n'initiais rien car elle n'était plus attirée ? Pas de libido, car d'autres facteurs l'en empêche ?

J'espère me tromper ceci dit :jap:

My 2 cents.

Ici, 14 ans de relation, elle initie rarement, mais c'est pas un manque d'attirance, c'est que madame a tout simplement une endométriose profonde. Donc le clito ultra sensible, les adhérences qui rentrent les pénétrations avec de la gêne voire des douleurs, et surtout, ça change un peu tous les jours. C'est pas facile au quotidien, mais sur un bon jour où elle a peu de douleurs, bah qu'est-ce qu'on ken, qu'est-ce qu'on ken  [:cerveau discobeck].

Maintenant le problème c'est qu'en France on a du mal à reconnaître l'endométriose et les bons médecins sont rares, ça fait 10 ans qu'on investigue le terrain...

J'ai rencontré une femme l'année dernière, stade 4 elle me disait, je pensais que ce serait compliqué vu comment elle m'avait vendu les douleurs mais étrangement elle n'avait pas mal à chaque rapport avec moi, même les doigts.
J'avais compris qu'elle avait douillé avec ses précédents mecs qui ont dû bien bourriner.

Et quand elle avait des appréhensions, c'était anal only ce qui n'était pas pour me déplaire  [:dileste3:2]

Brad Pitt a écrit :

Comment va Anne au fait ?  [:dileste3:2]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74878965
arkrom
Posté le 23-06-2026 à 19:57:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah ... ca dépend des gens
Prenons un exemple que je connais bien  ... moi  :O
Jai passé 4 ans a faire chambre a part avec mon ex  :jap:
Si cest mon ex cest pour d'autres raisons  :jap:
On avais pas du tout les mêmes horaires de boulot, c'était plus simple pour pas réveiller l'autre  :jap: et je ronfle pire qun hélicoptère  :(
Ca empêche pas d'être ensemble, et de squatter la chambre l'un de l'autre  [:loop_q:9]

---------------
n°74879007
Khan2048
IL est revenu
Posté le 23-06-2026 à 20:06:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bref, sale pute.

Chaud  [:khan2048]  

n°74880048
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 23:05:00  profilanswer

Cacao, chaud chaud chocolat

n°74880683
GarouWarri​or
Posté le 24-06-2026 à 01:31:56  profilanswer

deweychat a écrit :

Bah pourquoi pas ?

Se forcer à baiser, ça peut s'entendre si c'est juste passer au-dessus de la flemme et l'appétit viendra en mangeant.
Se forcer à baiser quand t'as vraiment pas envie, c'est le meilleur moyen d'en avoir encore moins envie la fois suivante.
Je ne serais pas étonnée que ce soit ce qui tue les rapports dans un certain nombre de couples.

Message édité par GarouWarrior le 24-06-2026 à 01:32:47

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°74881266
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-06-2026 à 09:07:46  profilanswer

deweychat a écrit :

Bah pourquoi pas ?

Ce dont tu parles s'appelle le devoir conjugal.
Ca n'existe plus, pour plein de bonnes raisons. https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

On va pas refaire un débat sur le consentement dans ce qui releve de l'intime, n'est-ce pas.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 24-06-2026 à 09:08:22
n°74881329
ogsvart_
Posté le 24-06-2026 à 09:17:35  profilanswer

deweychat a écrit :

Vraiment ? [:bibliophage:2]

Entre se forcer à donner des coups de pinceaux sur un mur pour la maison du couple, ou se forcer à offrir notre intimité au conjoint alors qu'on n'a pas envie, c'est un peu la même chose ?  :pt1cable:  

Heureusement que non, et heureusement qu'on a progressé là dessus.

Et sinon perso, je vois même pas comment on peut maintenir son désir et prendre son pied face à une moitié (qu'on aime et respecte à priori) qui se retrouve à se forcer, sans envie ni désir, le sexe demande l'envie et de désir de chaque côté, le sexe c'est un plaisir partagé, pas un plaisir qu'on prend sur / au détriment de l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 24-06-2026 à 09:21:11
n°74881489
DjullClint
Sharak !
Posté le 24-06-2026 à 09:47:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Vraiment ? [:bibliophage:2]

Entre se forcer à donner des coups de pinceaux sur un mur pour la maison du couple, ou se forcer à offrir notre intimité au conjoint alors qu'on n'a pas envie, c'est un peu la même chose ?  :pt1cable:  

Heureusement que non, et heureusement qu'on a progressé là dessus.

Et sinon perso, je vois même pas comment on peut maintenir son désir et prendre son pied face à une moitié (qu'on aime et respecte à priori) qui se retrouve à se forcer, sans envie ni désir, le sexe demande l'envie et de désir de chaque côté, le sexe c'est un plaisir partagé, pas un plaisir qu'on prend sur / au détriment de l'autre.

Ouais, sinon on se rapproche pas mal du viol quand même hein

n°74881559
Khan2048
IL est revenu
Posté le 24-06-2026 à 09:57:44  profilanswer

deweychat a écrit :

Bah pourquoi pas ?

Certes, mais c'est quand même triste d'en arriver à faire des concessions sur un truc qui devrait être naturel.  

On parle pas de sortir une poubelle qui pue. [:torsadealanapo:1]

n°74881786
_Makaveli_
Posté le 24-06-2026 à 10:26:36  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ce dont tu parles s'appelle le devoir conjugal.
Ca n'existe plus, pour plein de bonnes raisons. https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

On va pas refaire un débat sur le consentement dans ce qui releve de l'intime, n'est-ce pas.

Oui enfin le devoir conjugal c'est aussi une histoire de gros sous.

Citation :

Des divorces pour faute ont ainsi pu être prononcés au motif de l’absence de relations sexuelles consenties par l’un des époux, conduisant la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) à condamner la France sur ce sujet en 2025 et lui imposant d’abandonner cette jurisprudence.

Et encore vu l'impact actuel du divorce pour faute.....

---------------
Humanity is overrated
n°74881954
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-06-2026 à 10:48:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui enfin le devoir conjugal c'est aussi une histoire de gros sous.

Raconte

n°74881999
Khan2048
IL est revenu
Posté le 24-06-2026 à 10:53:43  profilanswer

Divorce pour faute = incidence sur la prestation compensatoire et potentiels dommage et intérêts.  

Donc madame qui veut veut plus baiser et qui est au foyer sans revenus / taf de daube à faible revenu = dans le pet.

n°74882030
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 24-06-2026 à 10:57:16  profilanswer

Putain mais sérieusement vous allez pas arrêter à un moment avec vos discours éclatés au sol qui disent que les femmes ne sont que des succubes à pognon ?  
Sinon sucez vous les uns les autres ça ira mieux !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°74882058
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-06-2026 à 11:00:01  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Divorce pour faute = incidence sur la prestation compensatoire et potentiels dommage et intérêts.  

Donc madame qui veut veut plus baiser et qui est au foyer sans revenus / taf de daube à faible revenu = dans le pet.

Bah... Oui? Ce qui revient à dire que si madame baise pas elle pouvait se retrouver à la rue, et que ca poussait aux relations sexuelles non consenties ? Du coup y'a rien de contradictoire a ce que je dis, au contraire.

n°74882078
Khan2048
IL est revenu
Posté le 24-06-2026 à 11:01:53  profilanswer

Par contre ce qui est drôle c'est que l'adultère est encore une cause de divorce pour faute.  

Après c'est souvent les hommes qui le pratiquent.  

Coïncidence ?  

[:wildcopper:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11342  11343  11344  11345  11346  11347  11348  11349  11350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)