Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11341  11342  11343  ..  11345  11346  11347  11348  11349  11350
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°74876457
Khan2048
IL est revenu
Posté le 23-06-2026 à 13:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Khan... Khan?!
Le Khan de feu le topic féminisme qu'on se demandais si incassable était pas son multi? ?
Qui revient parce que sa meuf s'est transformée en féministe islamo gauchiste woke qui veut plus baiser?

C'est peut-être le truc le plus frais de ces derniers jours caniculaires.

Lui-même  [:eneytihi:4]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 13:57:40  profilanswer

n°74876480
Khan2048
IL est revenu
Posté le 23-06-2026 à 14:01:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Perso elle a jamais voulu y aller malgré multiples demandes, pas de délire viol quand tu me pénètres (wtf) mais 0 initiative, fallait toujours que ça vienne de moi, pareil une fois le rapport engagé et uniquement centré sur son plaisir.

A un moment j'ai arrêté d'initier, il s'est rien passé, ça plus d'autres choses au bout d'un an j'ai mis fin à la relation (10 ans ensemble)

Maintenant j'ai trouvé une meuf qui a libido +++ qui aime 'tout' et prends l'initiative, meilleur décision ever. Et je l'aime évidemment.  

Perds pas ton temps...

Pareil. Si j'initie rien, il ne se passe rien. J'ai arrêté d'initier quand j'ai compris que ça la faisait chier (la dernière pénétration doit remonter à plus d'un an). Je sais qu'il y a eu une bascule dans les rapports quand elle s'est mise à fréquenter certaines nanas de son boulot qui ont du en partie lui pourrir la tête avec des conneries.  

n°74876495
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-06-2026 à 14:04:17  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Pareil. Si j'initie rien, il ne se passe rien. J'ai arrêté d'initier quand j'ai compris que ça la faisait chier (la dernière pénétration doit remonter à plus d'un an). Je sais qu'il y a eu une bascule dans les rapports quand elle s'est mise à fréquenter certaines nanas de son boulot qui ont du en partie lui pourrir la tête avec des conneries.  

pourquoi ne vas tu pas voir ailleurs ? en la prévenant ? puisque tu ne veux manifestement pas te casser

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74876505
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-06-2026 à 14:05:35  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Omg 1 an  :ouch:  

J'aurais déjà repeuplé la moitié de la région Rhône Alpe moi, tu es patient :jap:

Les nanas du boulot, laisse moi deviner, de vieilles peaux aigries abstinentes mais qui rêvent toutes en secret de tomber sur un Rodrigo?

Chaud de se venger de la vie en se sentant obligé d'influencer les autres  :pfff:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74876508
Khan2048
IL est revenu
Posté le 23-06-2026 à 14:06:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le jour où les femmes comprendront que les hommes ne fonctionnent pas comme elles...  

Les femmes veulent du chaos, de l'émotion, des sensations (bonnes ou mauvaises, ça reste des sensations). Donc le "fuis moi je te suis" fonctionne bien.  

Mais un homme que tu ignores trop, ça ne va pas l'inciter à te courir après, il va juste se sentir rejeté et s'éteindre.

Pas mieux  [:radezleb:2]

n°74876518
Khan2048
IL est revenu
Posté le 23-06-2026 à 14:07:12  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Omg 1 an  :ouch:  

J'aurais déjà repeuplé la moitié de la région Rhône Alpe moi, tu es patient :jap:

Les nanas du boulot, laisse moi deviner, de vieilles peaux aigries abstinentes mais qui rêvent toutes en secret de tomber sur un Rodrigo?

Chaud de se venger de la vie en se sentant obligé d'influencer les autres  :pfff:  

Disons que j'ai un compte VIP sur Xhamster  [:napoleon dynabyte:3]

n°74876521
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-06-2026 à 14:07:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais un homme que tu ignores trop, ça ne va pas l'inciter à te courir après, il va juste se sentir rejeté et s'éteindre.

Marrant j'aurais dit le contraire.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74876529
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-06-2026 à 14:08:19  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Disons que j'ai un compte VIP sur Xhamster  [:napoleon dynabyte:3]

T'as du déjà voir mon cul alors :o

---------------
n°74876530
_Makaveli_
Posté le 23-06-2026 à 14:08:22  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Il faut que tu lui fasses comprendre qu'elle ne peut pas de façon unilatérale décider que le cul c'est terminé.

Mais bon va falloir avoir des conversations pénibles qui finiront surement par une rupture.

J'ai du mal à comprendre qu'elle souhaite passer que par des jouets alors qu'elle pourrait t'apprendre à la faire décoller.

---------------
Humanity is overrated
n°74876531
DjullClint
Sharak !
Posté le 23-06-2026 à 14:08:36  profilanswer

Moi, j'aimerai bien avoir la version de Mme Khan pour voir les deltas entre les deux et tout ce qui est tmis sur l'interprétation (et donc a côté de la plaque).

Mais peut être aussi que c'est juste une conasse hein

mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 14:08:36  profilanswer

n°74876545
Khan2048
IL est revenu
Posté le 23-06-2026 à 14:11:02  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Non c'est plutôt  [:daphne:8]

n°74876552
GarouWarri​or
Posté le 23-06-2026 à 14:12:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le jour où les femmes comprendront que les hommes ne fonctionnent pas comme elles...

Les femmes veulent du chaos, de l'émotion, des sensations (bonnes ou mauvaises, ça reste des sensations). Donc le "fuis moi je te suis" fonctionne bien.

Le jour où les hommes comprendront que les femmes ne fonctionnent pas toutes pareil...
Une femme trop ignorée va potentiellement aussi se sentir rejetée et s'éteindre... La diff s'est qu'elle va se casser au bout d'un moment  :O

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°74876576
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-06-2026 à 14:15:34  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Le jour où les hommes comprendront que les femmes ne fonctionnent pas toutes pareil...
Une femme trop ignorée va potentiellement aussi se sentir rejetée et s'éteindre... La diff s'est qu'elle va se casser au bout d'un moment  :O

Voila.

Bien plus fermement et définitivement que les hommes oui.  :jap:  

---------------
n°74876648
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 14:26:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il faut que tu lui fasses comprendre qu'elle ne peut pas de façon unilatérale décider que le cul c'est terminé
.

Mais bon va falloir avoir des conversations pénibles qui finiront surement par une rupture.

J'ai du mal à comprendre qu'elle souhaite passer que par des jouets alors qu'elle pourrait t'apprendre à la faire décoller.

:love:  :love:  
Et en un clin d'oeil tu passes pour quelqu'un qui l'aimait QUE pour le cul. Crazy hein

Message édité par geekette lachieuze le 23-06-2026 à 14:27:04
n°74876712
true-wiwi
Posté le 23-06-2026 à 14:34:00  profilanswer

Tu m'étonnes que ça ait divorcé dans le coin  :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74876725
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2026 à 14:35:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il faut que tu lui fasses comprendre qu'elle ne peut pas de façon unilatérale décider que le cul c'est terminé.

Baaaah si, si elle peut. Elle va pas se forcer pour faire plaisir hein.

Après libre à Khan de la quitter ou pas.

n°74876743
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 14:37:53  profilanswer

Travailler sur son couple ça fonctionne avec deux personnes qui ont envie de changement. Le plus dur ce sont les situations où l'autre fait SEMBLANT de vouloir changer et ça dure des années

n°74876754
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-06-2026 à 14:38:39  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Sauf que si c'est elle qui commence à refuser systématiquement toute approche intime de son mec, c'est juste de la manipulation pour pouvoir dire quand le mec laissera tomber "tu ne me désires plus".
Excuse parfaite pour se justifier d'aller voir ailleurs pour chercher la tendresse et l'attention qu'il n'y a plus à la maison.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°74876762
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-06-2026 à 14:39:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sauf que si c'est elle qui commence à refuser systématiquement toute approche intime de son mec, c'est juste de la manipulation pour pouvoir dire quand le mec laissera tomber "tu ne me désires plus".  
Excuse parfaite pour se justifier d'aller voir ailleurs pour chercher la tendresse et l'attention qu'il n'y a plus à la maison.

[:tibo2002]  

---------------
n°74876770
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 14:41:05  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

De ouf

n°74876773
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 14:41:30  profilanswer

Tu laisses pas les gens en PLS arrête.....
Moi j'ai vu beaucoup de femmes/hommes éteindre leur mari/femme sexuellement et se faire niquer à droite à gauche. Encore une fois du pouvoir. Je peux donc je fais. Hihi.

Message édité par geekette lachieuze le 23-06-2026 à 14:48:30
n°74876776
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-06-2026 à 14:42:22  profilanswer

Vous avez pété les plombs la.

Ce genre de comportement n'est pas lié au sexe.

---------------
n°74876799
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 14:45:43  profilanswer

Non c'est lié à la personnalité le sexe n'est qu'un moyen

n°74876807
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-06-2026 à 14:46:24  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

Non c'est lié à la personnalité le sexe n'est qu'un moyen

Ok, parce que la j'ai eu l'impression que c'était bien dirigé vers les femmes :D

---------------
n°74876815
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2026 à 14:46:59  profilanswer

Ouais ça virait un poil mysogine la comeme  :O

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74876819
_Makaveli_
Posté le 23-06-2026 à 14:47:12  profilanswer

Après libre à Khan de la quitter ou pas.

Disons tu peux pas le faire et penser que ça sera sans conséquences sur le couple.

---------------
Humanity is overrated
n°74876824
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 14:47:53  profilanswer

Faluja a écrit :

Ouais ça virait un poil mysogine la comeme  :O

Femme et homme c'est PAREIL
Edit : j'ai modifié

Message cité 2 fois
Message édité par geekette lachieuze le 23-06-2026 à 14:48:48
n°74876835
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2026 à 14:49:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Disons tu peux pas le faire et penser que ça sera sans conséquences sur le couple.

Plein de choses sont faites (ou ne sont pas faites) sans penser aux conséquences sur le couple.
Plein de choses sont faites (on ne sont pas faites) sans penser aux conséquences sur la libido de l'autre (et donc sur le couple), l'autre en question n'y pensera tellement pas qu'il ira ensuite se plaindre sur un vieux forum qu'il ne baise plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 23-06-2026 à 14:49:47
n°74876836
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2026 à 14:49:27  profilanswer

Alors non, pour avoir analyser l'anatomie en profondeur il y a quand même des différences notables  :O

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74876843
_Makaveli_
Posté le 23-06-2026 à 14:50:38  profilanswer

Plein de choses sont faites (ou ne sont pas faites) sans penser aux conséquences sur le couple.
Plein de choses sont faites (on ne sont pas faites) sans penser aux conséquences sur la libido de l'autre (et donc sur le couple), l'autre en question n'y pensera tellement pas qu'il ira ensuite se plaindre sur un vieux forum qu'il ne baise plus :o

Les forums & reddit sont remplis de gens comme Khan, homme comme femme d'ailleurs.

Sabrer l'intimité, ne pas penser aux conséquences c'est gros quand même :D

---------------
Humanity is overrated
n°74876858
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2026 à 14:52:13  profilanswer

Edit : j'ai modifié

Dans les deux cas, l'usage de la sexualité comme d'un moyen de pression reste marginal.
Dans la majorité des cas, une personne qui ne baise plus une autre personne signifie simplement que cette autre personne ne lui donne plus envie, et ca va pas plus loin.

n°74876874
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2026 à 14:54:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les forums & reddit sont remplis de gens comme Khan, homme comme femme d'ailleurs.

Faut juste sortir de votre chambre d'echo, un peu..

n°74876894
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 14:57:43  profilanswer

Dans les deux cas, l'usage de la sexualité comme d'un moyen de pression reste marginal.
Dans la majorité des cas, une personne qui ne baise plus une autre personne signifie simplement que cette autre personne ne lui donne plus envie, et ca va pas plus loin.

S'il te plaît est ce que tu peux lire sur la personnalité narcissique, toi tu dois avoir ton endorphine quand tu vois que quelqu'un se sent bien sache que l'autre moitié de la planète aura son shot d'hormones et te voyant mal et dépérir. Point barre

n°74876901
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 14:59:10  profilanswer

Le contrôle ça fait kiffer énormément de gens. Le fait de laisser des miettes.

n°74876915
_Makaveli_
Posté le 23-06-2026 à 15:01:20  profilanswer

Faut juste sortir de votre chambre d'echo, un peu..

Autant tu peux trouver sur le net des rabbit holes ou effectivement certains hommes (ou femmes) se montent le bourrichon ensemble, autant t'as une grosse partie des thérapeutes de couple qui convergent vers les mêmes choses (baisse du désir chez la femme au long terme, le "responsive desire", l'impact des cycles, sans parler de la péri ménopause et la ménopause.  

Ce n'est pas vraiment une chambre d'écho mais quand tu es en couple longue durée tu t'intéresses normalement un mininum aux dynamiques quoi pour éviter de tomber dans le cas de Khan.

Il y a plein de choses qui peuvent expliquer une baisse temporaire (enfants, boulots etc) mais dans le cas de Khan, on a pas tout mais quand même, ça sent le red flag un peu.

---------------
Humanity is overrated
n°74876950
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 23-06-2026 à 15:05:40  profilanswer

Le contrôle ça fait kiffer énormément de gens. Le fait de laisser des miettes.

[:adrien monk]  jouer avec le contrôle et la frustration,  cest amusant  [:kokia:4]  dans un contexte défini

Utiliser ca comme méthode de gestion de couple cest nulle  :kaola:

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°74877070
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-06-2026 à 15:23:31  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ok, parce que la j'ai eu l'impression que c'était bien dirigé vers les femmes :D

Ah il y a sûrement des hommes qui font ça. Mais j'ai jamais vu.

Évidemment les 2 existent mais je pense que les cas de "refus d'intimité" viennent beaucoup plus souvent des femmes que des hommes.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°74877126
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 15:30:17  profilanswer

ghostuser a écrit :

[:adrien monk]  jouer avec le contrôle et la frustration,  cest amusant  [:kokia:4]  dans un contexte défini  

Utiliser ca comme méthode de gestion de couple cest nulle  :kaola:

Subir ou choisir

n°74877170
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-06-2026 à 15:35:58  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je prends mon cas comme exemple.

Début de relation, ma femme était aussi intéressée que moi par le cul.
Puis enfant, donc baisse de régime. On va dire que c'était normal car enfant en bas âge et à l'époque elle bossait de nuit, donc beaucoup de fatigue.

Puis petit à petit, de plus en plus de refus. 1 fois par mois, parfois moins. Pourtant à chaque fois c'était bien et j'ai toujours fait attention à son plaisir à elle.

Puis un jour on a décidé de faire chambre à part. Il paraît que c'est bon pour le couple et comme on avait des heures de coucher/lever différentes, c'était aussi pour respecter le sommeil de l'autre.

Puis j'ai appris qu'elle s'était servie de ça comme excuse pour se plaindre auprès de celui qui allait devenir ou qui était déjà son amant pour se justifier : "mon couple est mort, on ne dort même plus ensemble".

Alors que moi à la base c'était une question de respect : ne pas lui mettre la pression pour le cul et respecter son et mon sommeil.

Bref, sale pute.

---------------
n°74877172
deweychat
Posté le 23-06-2026 à 15:36:10  profilanswer

Bah pourquoi pas ?

Vraie question mais hommes et femmes se forcent à faire plein de trucs dans un couple, c'est des concessions,  je vois pas pourquoi le cul serait différent du reste

Je caricature mais entre se forcer a baiser et se forcer a repeindre la chambre je trouve pas que le cul soit le plus chiant :o

n°74877178
axklaus
Posté le 23-06-2026 à 15:36:26  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Alors qu'une bonne discussion ça serait trop simple.

Une bonne discussion pour quoi ? Une fois que les mecs sont dans la friend zone c'est mort  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11341  11342  11343  ..  11345  11346  11347  11348  11349  11350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)