| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Khan2048 IL est revenu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 13:57:40 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 14:08:36 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
geekette lachieuze |
Message édité par geekette lachieuze le 23-06-2026 à 14:27:04 |
true-wiwi | Tu m'étonnes que ça ait divorcé dans le coin --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
Faluja Désanusseur de moules | Ouais ça virait un poil mysogine la comeme --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_Makaveli_ |
geekette lachieuze |
Message cité 2 fois Message édité par geekette lachieuze le 23-06-2026 à 14:48:48 |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 23-06-2026 à 14:49:47 |
Faluja Désanusseur de moules |
Alors non, pour avoir analyser l'anatomie en profondeur il y a quand même des différences notables --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_Makaveli_ |
|
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
_Makaveli_ |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Utiliser ca comme méthode de gestion de couple cest nulle --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Évidemment les 2 existent mais je pense que les cas de "refus d'intimité" viennent beaucoup plus souvent des femmes que des hommes. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
geekette lachieuze |
|
Début de relation, ma femme était aussi intéressée que moi par le cul. Puis petit à petit, de plus en plus de refus. 1 fois par mois, parfois moins. Pourtant à chaque fois c'était bien et j'ai toujours fait attention à son plaisir à elle. Puis un jour on a décidé de faire chambre à part. Il paraît que c'est bon pour le couple et comme on avait des heures de coucher/lever différentes, c'était aussi pour respecter le sommeil de l'autre. Puis j'ai appris qu'elle s'était servie de ça comme excuse pour se plaindre auprès de celui qui allait devenir ou qui était déjà son amant pour se justifier : "mon couple est mort, on ne dort même plus ensemble". Alors que moi à la base c'était une question de respect : ne pas lui mettre la pression pour le cul et respecter son et mon sommeil. Bref, sale pute. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
deweychat |
Bah pourquoi pas ? Vraie question mais hommes et femmes se forcent à faire plein de trucs dans un couple, c'est des concessions, je vois pas pourquoi le cul serait différent du reste Je caricature mais entre se forcer a baiser et se forcer a repeindre la chambre je trouve pas que le cul soit le plus chiant |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |