Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11340  11341  11342  ..  11345  11346  11347  11348  11349  11350
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°74875478
azubal
Posté le 23-06-2026 à 11:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais clairement. On est tous influencé par la fatigue/charge mentale. Mais c'est un élément amplificateur et temporaire.

Le fond du fond est ailleurs!  [:wildcopper:1]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 11:27:47  profilanswer

n°74875604
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2026 à 11:42:15  profilanswer

azubal a écrit :

Non mais clairement. On est tous influencé par la fatigue/charge mentale. Mais c'est un élément amplificateur et temporaire.

Le fond du fond est ailleurs!  [:wildcopper:1]

En quoi ça serait que temporaire ? Si tu as un facteur qui limite ta libido, tant qu'il sera la, la libido risque pas de revenir. Je vois pas trop l'escroquerie la dedans.

n°74875649
azubal
Posté le 23-06-2026 à 11:47:31  profilanswer

Par ce que personne n'est en burnout pendant 10 ans :o

Et comment tu expliques les nanas célibataires chaude comme des baraque à frites et qui deviennent frigide en couple établi ?

En quoi le célibat réduirait la charge mentale ? Logiquement ce serait plutôt le contraire.

n°74875681
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-06-2026 à 11:51:26  profilanswer

azubal a écrit :

Et comment tu expliques les nanas célibataires chaude comme des baraque à frites et qui deviennent frigide en couple établi ?

En quoi le célibat réduirait la charge mentale ? Logiquement ce serait plutôt le contraire.

Peut être parce que leur mec est naze / con / égoïste / ne les fait plus vibrer? ou juste la routine, lassitude, ..

Le célibat réduit la charge mentale dans le sens ou tu te concentre sur toi et pas sur plusieurs je dirais.

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 23-06-2026 à 11:53:36

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74875748
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-06-2026 à 11:59:31  profilanswer

azubal a écrit :

En quoi le célibat réduirait la charge mentale ?

La réponse est pour ainsi dire dans la question.

---------------
Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes.
n°74875753
azubal
Posté le 23-06-2026 à 12:00:29  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Peut être parce que leur mec est naze / con / égoïste / ne les fait plus vibrer?

Le célibat réduit la charge mentale dans le sens ou tu te concentre sur toi et pas sur plusieurs je dirais.

Alors oui, et non.
Déjà ce n'est pas de charge mentale dont on parle mais de problème de couple. Et même là ce n'est pas une vérité absolue: Autant il peut y avoir des mecs mauvais qui sont des boulets, autant il y a au moins tout autant de mec qui se cassent le cul et qui font tout ce qu'ils peuvent pour sauver leur couple. Et dans ce cas, la charge mentale est forcement plus faible qu'en mode celibataire.

n°74875762
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 12:01:13  profilanswer

Clairement c'est beaucoup plus facile d'être celib que de jouer la darone. Vu que l'époque à changer en plus on a notre argent on s'assume on n'a plus " besoin * de vous

n°74875770
ogsvart_
Posté le 23-06-2026 à 12:02:56  profilanswer

Celib si c'est seul seul oui, si c'est celib avec enfants à charge, c'est pas tout à fait pareil :o

n°74875786
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-06-2026 à 12:04:45  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

Clairement c'est beaucoup plus facile d'être celib que de jouer la darone. Vu que l'époque à changer en plus on a notre argent on s'assume on n'a plus " besoin * de vous

Aucun aspichatte ne pourra jamais tuer d'araignée, attraper un truc lourd en hauteur ou ouvrir un pot de confiture :o

n°74875820
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 12:09:36  profilanswer

Mon mec il sait TRES bien que si il veut me faire du sale faut que les tiroirs de ma tête soient vides et le lâcher prise arrive. Où alors qu'il me parle qu'il me dise " on fera ça après ensemble " mais il répond à mon besoin car je suis psychorigide un peu

mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 12:09:36  profilanswer

n°74875873
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2026 à 12:18:20  profilanswer

azubal a écrit :

La notion de charge mentale a été introduite pour expliquer l'injustice d’être la seule personne a supporter la charge du foyer. Rien à voir avec le fait de faire un burnout. Simplement, quand en a ras le cul de devoir penser pour 2,3, 4 ou plus, bah t'as pas envie de baiser oui, t'as pas la tête à ça.
La charge mentale n'est pas un sujet pour les personne célibataires qui n'ont qu'elles-même à assumer, par définition.

n°74875888
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-06-2026 à 12:20:35  profilanswer

La Wand et le Womanizer, ça a fait des dégâts, parce que ça remplace aussi les mauvais coups :p

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 23-06-2026 à 12:21:07

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74875894
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 12:22:04  profilanswer

MsieurDams a écrit :

La Wans et le Womanizer, ça a fait des dégâts, parce que ça remplace aussi les mauvais coups :p

Quand t'aimes le sexe ça remplace pas ça ajoute. Perso j'ai aussi la sexe machine et j'ai une vie sexuelle intense si monsieur est là

n°74875947
teepodavig​non
Posté le 23-06-2026 à 12:33:06  profilanswer

azubal a écrit :

Ben quand une personne doit gérer un couple entier c’est plus pénalisant que juste se gérer soi surtout qu’il y a une couche de communications supplémentaires pour le couple.

Message édité par teepodavignon le 23-06-2026 à 12:34:48

---------------
Laurent est mon fils.
n°74876003
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-06-2026 à 12:45:22  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Aucun aspichatte ne pourra jamais tuer d'araignée, attraper un truc lourd en hauteur ou ouvrir un pot de confiture :o

Ah tiens, à propos, j'ai découvert récemment qu'il existait un VRAI aspichatte (enfin je veux dire, un ustensile qui mérite encore plus ce nom que les womanizer), je me demandais ce qu'on en pensait ici :

https://cdn.lesnumeriques.com/optim/news/25/253335/e3acf480-adieu-l-inconfort-apres-l-amour-cet-etonnant-aspirateur-veut-changer-la-vie-des-femmes.webp

https://www.lesnumeriques.com/diver [...] 53335.html

Pas du tout un sextoy, mais littéralement un mini aspirateur (genre aspirateur de table des années 80) avec un bec pointu pour aller dans les coins pour aspirer tous les fluides résiduels après l'amoûûûr !

Vous trouvez ça ingénieux, ça résout pragmatiquement un pb, ou "tue l'amour" ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2026 à 12:46:01

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°74876013
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-06-2026 à 12:47:31  profilanswer

azubal a écrit :

Le coup de la charge mentale pour justifier l'absence (permanente) de désir/libido, c'est la plus grosse escroquerie du 21eme siècle. Et cette escroquerie est en train de ruiner une/plusieurs générations.

Amen.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°74876015
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 23-06-2026 à 12:47:48  profilanswer

Quand t'aimes le sexe ça remplace pas ça ajoute. Perso j'ai aussi la sexe machine et j'ai une vie sexuelle intense si monsieur est là

This  :D
 Utilisé seul(e) ou a deux cest du plus, pas une substitution

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°74876016
teepodavig​non
Posté le 23-06-2026 à 12:47:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah tiens, à propos, j'ai découvert récemment qu'il existait un VRAI aspichatte (enfin je veux dire, un ustensile qui mérite encore plus ce nom que les womanizer), je me demandais ce qu'on en pensait ici :

https://cdn.lesnumeriques.com/optim [...] emmes.webp

Pas du tout un sextoy, mais littéralement un mini aspirateur (genre aspirateur de table des années 80) avec un bec pointu pour aller dans les coins pour aspirer tous les fluides résiduels après l'amoûûûr !

Vous trouvez ça ingénieux, ça résout pragmatiquement un pb, ou "tue l'amour" ? :o

Pas hate de voir apparaître le nom de l'objet dans les mots clé de certaines vidéo  :O

---------------
Laurent est mon fils.
n°74876033
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-06-2026 à 12:51:42  profilanswer

Le seul intérêt me semblerait pour des sessions de sexe improvisées sans possibilité de pouvoir se rafraichir après, soit franchement limité s'il faut penser à l'importer avec soi à chaque fois qu'on va à l'intermarché  :o  

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74876042
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2026 à 12:54:14  profilanswer

C'est un mouche bébé quoi :o
https://www.madeinbebe.com/boutique/uploads/articles/zoom/mouche-bebe-electrique-nomade-tomydoo-mineral-beaba_A.jpg

n°74876071
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 12:59:01  profilanswer

ghostuser a écrit :

This  :D  
 Utilisé seul(e) ou a deux cest du plus, pas une substitution

Ben si tu as envie que ça le soit ça peut, c'est comme tout  :D
Mais yen a un où tu te remets en question et l'autre où ben " c'est ainsi " et tu cherches pas plus loin et tu laisses l'autre en souffrance

Message édité par geekette lachieuze le 23-06-2026 à 13:00:29
n°74876077
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2026 à 12:59:48  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Déjà fait le sexologue. Je voulais pas y aller car ca s'est passé là aussi comme je l'avais prédit. Je lui ai dit qu'elle va pas aimer ce qu'elle va entendre et bingo > c'est pas moi le problème, c'est elle. Après, malgré ses quelques défauts, elle reste gentille, tolérante vue ma vie pro etc, mais c'est aussi pour se donner bonne conscience. Pour moi le nogo c'est les gosses, qu'elle veut.

Perso elle a jamais voulu y aller malgré multiples demandes, pas de délire viol quand tu me pénètres (wtf) mais 0 initiative, fallait toujours que ça vienne de moi, pareil une fois le rapport engagé et uniquement centré sur son plaisir.

A un moment j'ai arrêté d'initier, il s'est rien passé, ça plus d'autres choses au bout d'un an j'ai mis fin à la relation (10 ans ensemble)

Maintenant j'ai trouvé une meuf qui a libido +++ qui aime 'tout' et prends l'initiative, meilleur décision ever. Et je l'aime évidemment.

Perds pas ton temps...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74876095
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 13:02:45  profilanswer

Trop bien faluja  :love:

n°74876109
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-06-2026 à 13:05:54  profilanswer

Un mouche-CHATTE !

Mais oui, ça sent l'idée du diplômé en marketing, y a rien de nouveau au part le concept d'emploi.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°74876126
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-06-2026 à 13:08:30  profilanswer

Faluja a écrit :

Maintenant j'ai trouvé une meuf qui a libido +++ qui aime 'tout' et prends l'initiative, meilleur décision ever.  

Si j'arrive à trouver une femme comme ça, je pourrais dire que j'ai réussi ma vie (non, il n'y a pas que ça, ce serait la dernière brique à côté de mes autres accomplissements).

---------------
n°74876128
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 13:08:54  profilanswer

Après j'ai déjà vu des gens fonctionner ainsi : provoquer un manque ( genre mettre en place des routines puis les arrêter brutalement) pour rendre l'autre inconfortable et qu'il court après sauf qu'en réalité balec ça éloigne juste

n°74876148
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2026 à 13:11:28  profilanswer

Trop bien faluja  :love:

Merci  :)

---------------
n°74876149
true-wiwi
Posté le 23-06-2026 à 13:11:30  profilanswer

Alors qu'une bonne discussion ça serait trop simple.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74876153
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-06-2026 à 13:11:52  profilanswer

Après j'ai déjà vu des gens fonctionner ainsi : provoquer un manque ( genre mettre en place des routines puis les arrêter brutalement) pour rendre l'autre inconfortable et qu'il court après sauf qu'en réalité balec ça éloigne juste

Le jour où les femmes comprendront que les hommes ne fonctionnent pas comme elles...

Les femmes veulent du chaos, de l'émotion, des sensations (bonnes ou mauvaises, ça reste des sensations). Donc le "fuis moi je te suis" fonctionne bien.

Mais un homme que tu ignores trop, ça ne va pas l'inciter à te courir après, il va juste se sentir rejeté et s'éteindre.

---------------
n°74876158
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 13:12:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le jour où les femmes comprendront que les hommes ne fonctionnent pas comme elles...  

Les femmes veulent du chaos, de l'émotion, des sensations (bonnes ou mauvaises, ça reste des sensations). Donc le "fuis moi je te suis" fonctionne bien.  

Mais un homme que tu ignores trop, ça ne va pas l'inciter à te courir après, il va juste se sentir rejeté et s'éteindre.

Quand t'es insecure tu te remets vachement en question et ça fonctionne.

n°74876161
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-06-2026 à 13:13:23  profilanswer

Bordel ... ca me colle des angoisses les gens aussi manipulateurs  :pt1cable:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74876178
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2026 à 13:16:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si j'arrive à trouver une femme comme ça, je pourrais dire que j'ai réussi ma vie (non, il n'y a pas que ça, ce serait la dernière brique à côté de mes autres accomplissements).

Se réveiller avec une bonne pipe sans rien avoir demandé c'est le pied je confirme

---------------
n°74876183
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 13:17:31  profilanswer

Faluja a écrit :

Se réveiller avec une bonne pipe sans rien avoir demandé c'est le pied je confirme

Voilà c'est ça la vie !

n°74876192
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 13:18:24  profilanswer

arkrom a écrit :

Bordel ... ca me colle des angoisses les gens aussi manipulateurs  :pt1cable:

Moi je les trouve drôle ce gens là. Ils sont TELLEMENT mal dans leur peau c'est un sacré délire  :D

n°74876216
ryoo
Posté le 23-06-2026 à 13:21:36  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Mékilékon [:vave:3]  

J'aime !  :D

n°74876241
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-06-2026 à 13:25:30  profilanswer

on n'a plus " besoin * de vous

[:hugeq:3]  [:ex-floodeur:5]  [:jerome38:5]  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74876251
geekette l​achieuze
Posté le 23-06-2026 à 13:27:58  profilanswer

sylbuzz a écrit :

[:hugeq:3]  [:ex-floodeur:5]  [:jerome38:5]  

On a ENVIE de vous c'est mon propos

n°74876255
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-06-2026 à 13:28:29  profilanswer

On a ENVIE de vous c'est mon propos

J'avais compris, je te taquine  ;)  

---------------
n°74876332
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-06-2026 à 13:39:03  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui je sais... La dernière fois que ça m'est arrivé ça devait être en 2010...

Edit : mais attention, en 2026 on dira que c'est une agression sexuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 23-06-2026 à 13:39:27

---------------
n°74876370
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-06-2026 à 13:47:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui je sais... La dernière fois que ça m'est arrivé ça devait être en 2010...

Edit : mais attention, en 2026 on dira que c'est une agression sexuelle.

https://reho.st/https://generateurs.super-h.fr/fb/?t=Astronogeek%20

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74876457
Khan2048
IL est revenu
Posté le 23-06-2026 à 13:57:40  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Khan... Khan?!
Le Khan de feu le topic féminisme qu'on se demandais si incassable était pas son multi? ?
Qui revient parce que sa meuf s'est transformée en féministe islamo gauchiste woke qui veut plus baiser?

C'est peut-être le truc le plus frais de ces derniers jours caniculaires.

Lui-même  [:eneytihi:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11340  11341  11342  ..  11345  11346  11347  11348  11349  11350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)