| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 11:27:47 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 23-06-2026 à 11:53:36 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
azubal |
|
geekette lachieuze | Clairement c'est beaucoup plus facile d'être celib que de jouer la darone. Vu que l'époque à changer en plus on a notre argent on s'assume on n'a plus " besoin * de vous |
ogsvart_ | Celib si c'est seul seul oui, si c'est celib avec enfants à charge, c'est pas tout à fait pareil |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 12:09:36 ![]() ![]() |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La Wand et le Womanizer, ça a fait des dégâts, parce que ça remplace aussi les mauvais coups Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 23-06-2026 à 12:21:07 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
geekette lachieuze |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 23-06-2026 à 12:34:48 --------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah tiens, à propos, j'ai découvert récemment qu'il existait un VRAI aspichatte (enfin je veux dire, un ustensile qui mérite encore plus ce nom que les womanizer), je me demandais ce qu'on en pensait ici :
https://www.lesnumeriques.com/diver [...] 53335.html Pas du tout un sextoy, mais littéralement un mini aspirateur (genre aspirateur de table des années 80) avec un bec pointu pour aller dans les coins pour aspirer tous les fluides résiduels après l'amoûûûr ! Vous trouvez ça ingénieux, ça résout pragmatiquement un pb, ou "tue l'amour" ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2026 à 12:46:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
geekette lachieuze |
Message édité par geekette lachieuze le 23-06-2026 à 13:00:29 |
Faluja Désanusseur de moules |
Perso elle a jamais voulu y aller malgré multiples demandes, pas de délire viol quand tu me pénètres (wtf) mais 0 initiative, fallait toujours que ça vienne de moi, pareil une fois le rapport engagé et uniquement centré sur son plaisir. A un moment j'ai arrêté d'initier, il s'est rien passé, ça plus d'autres choses au bout d'un an j'ai mis fin à la relation (10 ans ensemble) Maintenant j'ai trouvé une meuf qui a libido +++ qui aime 'tout' et prends l'initiative, meilleur décision ever. Et je l'aime évidemment. Perds pas ton temps... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
geekette lachieuze |
Mais oui, ça sent l'idée du diplômé en marketing, y a rien de nouveau au part le concept d'emploi. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Merci --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
true-wiwi | Alors qu'une bonne discussion ça serait trop simple. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Les femmes veulent du chaos, de l'émotion, des sensations (bonnes ou mauvaises, ça reste des sensations). Donc le "fuis moi je te suis" fonctionne bien. Mais un homme que tu ignores trop, ça ne va pas l'inciter à te courir après, il va juste se sentir rejeté et s'éteindre. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
geekette lachieuze |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Se réveiller avec une bonne pipe sans rien avoir demandé c'est le pied je confirme --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
|
ryoo |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
geekette lachieuze |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Edit : mais attention, en 2026 on dira que c'est une agression sexuelle. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 23-06-2026 à 13:39:27 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Khan2048 IL est revenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |