| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 21:04:55 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
geekette lachieuze | En vrai dans le cul faut être discret avitasse, t'as pas à parler des gens, encore moins de leurs pratiques, et encore encore moins partager des profils insta. |
geekette lachieuze | Faire le lien entre des gens, des pratiques, des profils insta aux yeux des autres qui ne savent rien c'est completement abusé. |
Maiar |
|
Maiar |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 13:34:23 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | j'ai jamais testé le moindre sextoy sur moi, mais clairement je testerais bien un machin qui te pompe à mort full auto, pour la science --------------- et voilà |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
Maiar |
C'est tellement nawak. Je ne sais pas quoi dire Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 22-03-2025 à 13:46:24 |
geekette lachieuze |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
true-wiwi | Rien à voir avec un syndrome de manque --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
geekette lachieuze | C'est pareil quand je mange bien et que je fais du sport je me sens peace. Et énervée lorsque je mange mal / pas de sport. Je sais pas si il y a un lien avec le manque... |
_tchip_ |
le fameux manque ul --------------- He likes the taste... |
apyrael |
Un tableau foutrement informatif et objectif Edit : pas mal l'image aussi
Tu es sûr que ce n'est pas une page parodique ? Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 22-03-2025 à 23:10:47 |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
nicobule Pilou-Pilou |
Cobranle Message édité par nicobule le 23-03-2025 à 09:21:15 |
hfr of the dead | Sommes allés en couple hier soit à une conférence de Ovidie à la bibliothèque de bordeaux.
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 23-03-2025 à 17:51:50 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maiar |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 23-03-2025 à 17:51:31 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
hfr of the dead | J’aime bien son discours qui dégonfle un peu le tabou de la pression liée à l’obligation de la sexualité par notre société. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Y'a pas de raison spécifique, pour raccrocher au débat un peu antérieur y'a autant de beaufs dans le milieu lib que dans le milieu normal, tout simplement.
Elle est vanille mais ... elle est venue d'elle même. Bref, j'étais au club en mode touriste venu dire bonjour aux collègues/copains du club et un vendredi soir et j'ai vu une p'tite nouvelle arrivée toute seule en mode toute timide. Message édité par guillaume7520 le 24-03-2025 à 07:40:23 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Je pense que tu vas être déçu de ouf. J'en ai testé un du même genre à +100 balles acheté avec madame parce qu'elle avait envie de tester et qu'il y a pas de raison d'acheter que des jouets pour filles (même raisonnement que toi "pour une fois c'est pour les mecs" ). Dans le même délire on a réitéré avec une vaginette "ultra réaliste" manuelle, bah c'est encore pire en fait, t'as aussi l'impression d'avoir ta mite dans un truc chelou froid/tiède si tu le laves pas à l'eau chaude et mets pas 1 tonne de lubrifiant avant. Techniquement autant un gode à la bonne température et la bonne fermeté peut faire illusion quelques secondes pour une femme (quelques secondes hein...) Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 24-03-2025 à 07:43:53 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ytrezahh No grain no pain |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 24-03-2025 à 11:21:45 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
apyrael | Est-ce qu'une femme mariée ne préfèrerais pas que son mari se tappe une autre, plutôt que d'avoir une poupée gonflable dans le placard ? Message édité par apyrael le 24-03-2025 à 11:55:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |