Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11280  11281  11282  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°72565495
ours02
Posté le 14-03-2025 à 15:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

Je me suis rarement fait recaler :o

Au point que j'ai même embrassé des femmes à la sortie de bar lambda, devant la mienne, sans qu'elles soient libertines ou autre.

Et quand j'ai pris des râteaux, ça a toujours été bon enfant, je pense que l'attitude positive et légère y fait pour beaucoup.

Tout ça n'est pas grave, c'est un jeu, auquel on adhère ou non en toute liberté :)

[:implosion du tibia]  

t'es mega beau gosse, ou une grosse confiance en toi, ou un super baratineur? ou un peu de chaque?
desolé du HS, faut que je me prépare.  [:barracus:3]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 15:59:49  profilanswer

n°72565511
everylittl​epieces
ELP
Posté le 14-03-2025 à 16:02:29  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Dans la même pièce et tout nus ça serait mieux :o

Heu, ça dépend avec qui, toudmem :o

Sunny Delight a écrit :

Pour rappel, y’a au moins 1 DT topiku :O

On n'est pas dessus :o

Kors'R a écrit :

Tellement mieux IRL  :o  

Je ne comprends pas le sens de cette remarque.

sylbuzz a écrit :

Je sens mon taux redescendre, je ne vais pas tarder à redevenir sérieux et utile à la société :D

Ah merde, t'es beaucoup plus drôle quand t'as la connerie :D

geekette lachieuze a écrit :

c'est pour ça que tu me demandes des photos en mp ?

[:manneke2]  

---------------
“Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ”
n°72565541
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-03-2025 à 16:07:05  profilanswer

[:striker eureka:3]

n°72565544
Novare
Posté le 14-03-2025 à 16:07:11  profilanswer

Ce scud  :lol:  

Y'a plein de gens aussi qui regardent des photos sans se masturber. De toute facon a ce sujet Fet c'est une sacree bibliotheque accessible a tout le monde. Le probleme c'est plutot ceux qui vont aller foutre la merde dans ta vie en allant exposer des choses que tu ne divulgues qu'a une certaine communaute.

n°72565554
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 16:09:33  profilanswer

Je n'ai rien contre les gens qui demandent des photos. Mais faire genre " :??: " ça me bute et c'est malhonnête.

n°72565563
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 16:10:46  profilanswer

Novare a écrit :

Ce scud  :lol:  

Y'a plein de gens aussi qui regardent des photos sans se masturber. De toute facon a ce sujet Fet c'est une sacree bibliotheque accessible a tout le monde. Le probleme c'est plutot ceux qui vont aller foutre la merde dans ta vie en allant exposer des choses que tu ne divulgues qu'a une certaine communaute.

ouais au début j'ai voulu mettre mon visage mais si un jour j'ai un boss SM aussi c'est moyen  :D  quoi que :o

n°72565576
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 16:12:17  profilanswer

ours02 a écrit :

[:implosion du tibia]  

t'es mega beau gosse, ou une grosse confiance en toi, ou un super baratineur? ou un peu de chaque?
desolé du HS, faut que je me prépare.  [:barracus:3]

Je ne me considère pas beau gosse, mais à priori je plais, c'est une énigme pour moi et mes complexes.  

La confiance je sais pas, j'ai toujours été timide paradoxalement, mais il y a quelques années j'ai un un déclic du genre "vas y mec, tu n'es pas en danger de mort, au pire c'est pas celle ci", puis je crois que j'ai appris à analyser certains signaux.

Au fond de moi je reste ce gosse impressionné mais qui se lance des défis pour se dépasser. L'adrénaline peut être.

Baratineur oui, mais pas au sens péjoratif, j'ai de la conversation, de la répartie, toujours un mot pour rire, sans pour autant basculer dans le comique et principalement je sais écouter et m’intéresser au gens, je pense que ça compte et que ça fait une grosse partie du taf.

Le fait d'aller dans certains lieux m'a grandement débloqué aussi, je me suis accepté, j'ai accepté les compliment sans imaginer que c'était de la flatterie et j'ai commencé à y croire.

Ça peut paraître prétentieux mais ça ne l'est pas, c'est juste ma confiance qui s'est étoffée et qui m'a convaincu qu'il valait mieux tenter et s'amuser que d’hésiter et regretter.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72565579
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 14-03-2025 à 16:12:24  profilanswer

Kors'R a écrit :

C'est pas une LU çà ? :o

Oh que non ; et encore j’en connais un, je suis quasi certain qu’il y en a eu d’autres :D

everylittlepieces a écrit :

On n'est pas dessus :o

J’ai pas les clefs :/

n°72565594
Novare
Posté le 14-03-2025 à 16:14:13  profilanswer

ouais au début j'ai voulu mettre mon visage mais si un jour j'ai un boss SM aussi c'est moyen  :D  quoi que :o

:jap: j'ai pas mon visage, beaucoup le mettent. C'est mieux vis a vis de mon boulot de garder un minimum d'anonymat. Quand j'ai rencontre des collegues en club c'etait different, il y a un accord tacite et un respect mutuel, on sait qu'on ne vas pas se saborder.

Par contre, en cogip aussi il y a des rageux, quand je vois deja qu'ils font tourner les insta publics de certaines personnes, ca m'a force a etre prudent.

n°72565615
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 16:19:05  profilanswer

Nous sommes a visage découverts sur wyylde nous.

C'est assez drôle quand on sort, nous sommes souvent reconnus et abordés.

C'est fou ce qu'on est nombreux en fait :lol:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 16:19:05  profilanswer

n°72565712
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 16:32:11  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Nous sommes a visage découverts sur wyylde nous.

C'est assez drôle quand on sort, nous sommes souvent reconnus et abordés.

C'est fou ce qu'on est nombreux en fait :lol:

mais bien sur ça ken de partout !

n°72565713
Blaq
Posté le 14-03-2025 à 16:32:13  profilanswer

[:hungryman:3]

n°72565753
everylittl​epieces
ELP
Posté le 14-03-2025 à 16:38:25  profilanswer

Novare a écrit :

:jap: j'ai pas mon visage, beaucoup le mettent. C'est mieux vis a vis de mon boulot de garder un minimum d'anonymat. Quand j'ai rencontre des collegues en club c'etait different, il y a un accord tacite et un respect mutuel, on sait qu'on ne vas pas se saborder.
Par contre, en cogip aussi il y a des rageux, quand je vois deja qu'ils font tourner les insta publics de certaines personnes, ca m'a force a etre prudent.

:jap: j'évite aussi.

Et quand mes tatouages sont vraiment trop visibles, je retouche.

---------------
“Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ”
n°72565914
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 17:05:10  profilanswer

Allez hop, rideau jusqu’à lundi.

Bon weekend à tous, et bonne baise à ceux qui peuvent :o

---------------
n°72565937
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 17:08:58  profilanswer

bon weekend, c'était cool le topic aujourd'hui  :bounce:

n°72565977
Le_Rescato​r
Posté le 14-03-2025 à 17:18:24  profilanswer

Bonnes courses à Leclerc :D

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72566277
brmr
Posté le 14-03-2025 à 18:18:50  profilanswer

Le topic a bien tourné :o

Je rejoins le club de ceux qui vont baiser ce WE
Le WE dernier on a juste eu le temps pour un quickie dans notre abri de jardin :o
On se fait un restau demain soir, devrait y'avoir du collant ouvert ou du porte jarretelles de sortie
Est ce que je vais me retrouver avec une culotte/string déposée sur mes mains entre le plat ou le dessert ?  :ange:

n°72566630
asimp
Posté le 14-03-2025 à 19:29:03  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Bon bin ça a été rapide.
C'est pas pour cet aprem, je me suis fait briser les chicots :lol:
"non pas que l'approche soit indésirable mais retente quand tu n'auras pas arrosé le repas de midi" ou truc du genre :lol:
A priori je garde mont taf, tout mort de rire que je sois :o

Excellent huhu  :D

Quand c'est bien amené et bien pris ça fait des anecdotes rigolotes !  :D

Sunny Delight a écrit :

Elle n’a juste pas envie, pas de libido.

J'ai toujours pensé que ce qu'on appelle "la libido" n'était pas forcément corrélé au "désir". Souvent oui bien sur, mais pas forcément. La libido pour moi c'est l'envie de ken en soit, la pulsion, décorrélée du partenaire, et le désir c'est avoir envie de quelqu'un en particulier. Quand les deux s'alimentent l'un l'autre c'est bien cool.
Je pense qu'on peut avoir une faible libido de manière globale, mais elle peut être boostée (durablement ou momentanément) par le désir qu'on peut avoir pour quelqu'un précisément (+ la situation, le contexte etc.).
De la même manière qu'on peut aussi avoir une libido sans désir particulier pour son partenaire à cet instant là (du coup se masturber est plus rapide/pratique,avec le meilleur rapport temps/fatigue/plaisir).
C'est seulement ce que je pense hein, je le pose pas comme étant une vérité.

Mais du coup avec ma conception de cet aspect des choses, je pense vraiment que beaucoup de gens qu'on qualifie ou qui se qualifient eux même comme étant "sans libido", surtout dans un couple de longue durée, ça n'a pas tant à voir avec leur libido en particulier mais surtout avec le désir envers leur partenaire.
Les deux aspects se travaillent, se cultivent, mais là où je voulais en venir c'est que je pense que c'est vraiment important de ne pas directement enterrer un manque de désir l'un pour l'autre sous la seule explication facile "pas de libido".

C'est de toute façon pas du tout facile comme situation et ça fait se poser des tas de questions (sur soi, sur l'autre, son couple, sa vie...). Courage.

Message édité par asimp le 14-03-2025 à 19:40:14
n°72569116
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 15-03-2025 à 11:02:13  profilanswer

Après un vendredi tres animé,  samedi c'est mort  :O
Histoire de relancer je vous partage ma dernière découverte. Ma partenaire aime qu'on lui tire les cheveux donc on explore autour.
 Si je tire juste une mèche c'est non , c'est douloureux et pas agréable, il faut tirer toute la chevelure ensemble. Elle as les cheveux asses long pour faire une queue de cheval mais pas asses pour être facile à agripper  :(
Pour rentre la prise plus facile on met un anneau en métal attaché aux cheveux

L'anneau ouvre des tonnes de possibilités  :love:
-attacher les cheveux au collier pour l'empêcher de baisser la tête
-une laisse différente
-relier les poignets à l'anneau avec des liens asses court pour contraindre ou empêcher  les mouvements
- toute dernière innovation en date , je trouve ça cruel mais elle adore  :ange:

Spoiler :

attacher les cheveux à son crochet  [:votes blancs] , et raccourcir le lien progressivement durant la séance de fessées

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°72569155
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-03-2025 à 11:08:44  profilanswer

Ici pas forcément portée là-dessus, même si deux fois par an je sors des sangles :o , mais j'ai découvert que la strangulation faisait son petit effet. Gentiment, avec les mains. Pas les sangles hein :o /empiredessens

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 15-03-2025 à 11:08:59

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72569205
gaiusbalta​r
Posté le 15-03-2025 à 11:18:35  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ici pas forcément portée là-dessus, même si deux fois par an je sors des sangles :o , mais j'ai découvert que la strangulation faisait son petit effet. Gentiment, avec les mains. Pas les sangles hein :o /empiredessens

Ici madame aime bien également quand, en cuillère, je tire les cheveux en arrière et qu'en même temps j'applique une légère strangulation.

Le tirage de cheveux fait qu'elle se cambre, et parfois je me dis que je vais lui casser la nuque ou le dos car j'ai l'impression d'y aller un peu fort mais les gémissement que j'entends tendent à m'indiquer qu'elle aime bien :o

n°72569425
asimp
Posté le 15-03-2025 à 12:04:04  profilanswer

Les gens qui ont des partenaires qui aiment se faire fesser, quelle est votre position sur la pratique ? Vous faites pour lui faire plaisir, ou vous en tirez aussi de l'excitation/du plaisir ? Si oui vous sauriez dire pour quelles raisons ?
Vous ne vous lassez pas ? J'ai un ami qui pratique depuis longtemps les relations plutôt bdsm, il a été en couple par le passé pendant longtemps avec une femme qui aimait les séances de fessées longues, au bout de quelques années il s'en était bien lassé il en avait soupé, ça ne l'amusait plus tellement (trop long, plus excitant).

n°72569784
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-03-2025 à 13:24:02  profilanswer

Perso je mets ça dans la même catégorie que les autres pratiques d'impact, donc relevant surtout du SM.  
Je dirais que mes motivations sont :
- faire plaisir effectivement
- trouver moi même du plaisir par une certaine forme d'empathie ("j'aimerais bien être à sa place" )
- la sorte d'amusement qu'il y a à essayer d'avoir le meilleur geste possible (un peu comme dans certaines pratiques sportives quelque part)

Après, il y a des gens qui aiment la fessée au même titre que d'autres pratiques, et des gens pour qui c'est une pratique centrale dans leur approche du BDSM (voire même de leur sexualité). J'imagine que dans ce dernier cas il faut que les deux personnes soient sur la même longueur d'onde là-dessus, sinon ça peut être compliqué.

---------------
Live stream in the Namib Desert
n°72573345
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-03-2025 à 23:54:58  profilanswer

Qui ken ce weekend ?
Pas moi.
Mon plan cul toxique à essayé de revenir il y a quelques jours tiens !

Pas moi non plus, ou alors chuis pas encore au courant  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72574216
brmr
Posté le 16-03-2025 à 07:20:07  profilanswer

Pour l'instant le compteur est a 3
Dont une fois sur le capot de la voiture au retour du restau :o

n°72574351
webmail-75​000
Posté le 16-03-2025 à 08:49:17  profilanswer

Qui ken ce weekend ?
Pas moi.
Mon plan cul toxique à essayé de revenir il y a quelques jours tiens !

j'ai déjà pas mal bossé durant la semaine, et mon date d'hier avait ses règles :o

---------------

n°72574389
Proust4
Posté le 16-03-2025 à 09:05:42  profilanswer

2 partenaires, 4 fois. Une qui n'est pas encore réveillée et qui doit me sucer au reveil.

Message édité par Proust4 le 16-03-2025 à 09:18:13

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°72574656
avitasse
Posté le 16-03-2025 à 10:44:01  profilanswer

Le planning est établi à l'avance ?  [:cerveau klem]

---------------
n°72574735
Proust4
Posté le 16-03-2025 à 11:10:16  profilanswer

avitasse a écrit :

Le planning est établi à l'avance ?  [:cerveau klem]

Quelle drôle d'idée que d'employer un terme aussi dépassionné que planning.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°72574908
avitasse
Posté le 16-03-2025 à 11:59:58  profilanswer

Je ne fais que rebondir sur ton emploi du verbe "devoir" concernant une action pas encore produite ^^

Message édité par avitasse le 16-03-2025 à 12:32:14

---------------
n°72577230
avitasse
Posté le 16-03-2025 à 20:14:33  profilanswer

T'as le droit de changer de meuf si t'es triste hein on est  8 milliards

Environ 2,6 milliards de femmes majeures  [:moundir]  

Et toutes ne sont pas dispos  :o

---------------
n°72578674
geekette l​achieuze
Posté le 17-03-2025 à 07:44:06  profilanswer

Effectivement

n°72578711
throwaway-​75
Posté le 17-03-2025 à 07:58:26  profilanswer

Hello

Compte multi pour l’occasion.  

Vous utilisez quoi pour bien dilater l’anus en préliminaires ? On a un plug type rosebud mais je suis moyennement satisfait du côté dilatateur. Plutôt un gode pour maintenir la pression sur les sphincters ?  

Bon lundi matin.

n°72578724
Poney92
Posté le 17-03-2025 à 08:08:56  profilanswer

throwaway-75 a écrit :

Hello

Compte multi pour l’occasion.  

Vous utilisez quoi pour bien dilater l’anus en préliminaires ? On a un plug type rosebud mais je suis moyennement satisfait du côté dilatateur. Plutôt un gode pour maintenir la pression sur les sphincters ?  

Bon lundi matin.

Ça depends du niveau de dilatation que tu cherches a obtenir. Les godes gonflables ça ouvre bien, mais faut déjà reussir a faire rentrer un gode. Sinon un gode bien lisse, une poussée continue associée a des vibrations ( par exemple avec un wand) ben ça fonctionne pas mal.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°72578756
geekette l​achieuze
Posté le 17-03-2025 à 08:23:57  profilanswer

n°72578914
Caaledor
Posté le 17-03-2025 à 09:07:56  profilanswer

https://www.lotusbakeries.fr/sites/default/files/2019-11/Lotus%20speculooskoek.png

Pas pratique !

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°72579189
Blaq
Posté le 17-03-2025 à 10:00:26  profilanswer

Oui, ils ont tendance à casser assez vite.

n°72579218
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-03-2025 à 10:04:56  profilanswer

Vrai, mais ceci dit, speculoos chocolat c'est une associtation au top :D

---------------
n°72579427
Poney92
Posté le 17-03-2025 à 10:39:08  profilanswer

Mettre des speculoos dans tout et n'importe quoi, tu serais pas pâtissier maghrébin par hasard ?  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°72579578
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-03-2025 à 11:04:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mettre des speculoos dans tout et n'importe quoi, tu serais pas pâtissier maghrébin par hasard ?  

Moi?

Je dois être à l'opposé, plutôt amateur de charcuterie et breuvages titrés :D

---------------
n°72579987
Caaledor
Posté le 17-03-2025 à 12:09:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pour le coup, spéculoos et chocolat, c'est vraiment une association classique :)

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11280  11281  11282  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)