| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 15:59:49 ![]() ![]() |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
harrypotdefleur I blue myself |
Novare |
|
geekette lachieuze | Je n'ai rien contre les gens qui demandent des photos. Mais faire genre " |
geekette lachieuze |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Novare |
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 16:19:05 ![]() ![]() |
geekette lachieuze |
|
Blaq |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
geekette lachieuze | bon weekend, c'était cool le topic aujourd'hui |
Le_Rescator | Bonnes courses à Leclerc --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
asimp |
Quand c'est bien amené et bien pris ça fait des anecdotes rigolotes !
Mais du coup avec ma conception de cet aspect des choses, je pense vraiment que beaucoup de gens qu'on qualifie ou qui se qualifient eux même comme étant "sans libido", surtout dans un couple de longue durée, ça n'a pas tant à voir avec leur libido en particulier mais surtout avec le désir envers leur partenaire. C'est de toute façon pas du tout facile comme situation et ça fait se poser des tas de questions (sur soi, sur l'autre, son couple, sa vie...). Courage. Message édité par asimp le 14-03-2025 à 19:40:14 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ici pas forcément portée là-dessus, même si deux fois par an je sors des sangles Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 15-03-2025 à 11:08:59 --------------- LIVESCORE TENNIS |
gaiusbaltar |
Le tirage de cheveux fait qu'elle se cambre, et parfois je me dis que je vais lui casser la nuque ou le dos car j'ai l'impression d'y aller un peu fort mais les gémissement que j'entends tendent à m'indiquer qu'elle aime bien |
asimp | Les gens qui ont des partenaires qui aiment se faire fesser, quelle est votre position sur la pratique ? Vous faites pour lui faire plaisir, ou vous en tirez aussi de l'excitation/du plaisir ? Si oui vous sauriez dire pour quelles raisons ?
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Perso je mets ça dans la même catégorie que les autres pratiques d'impact, donc relevant surtout du SM. --------------- Live stream in the Namib Desert |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
brmr | Pour l'instant le compteur est a 3 |
webmail-75000 |
--------------- |
Proust4 | 2 partenaires, 4 fois. Une qui n'est pas encore réveillée et qui doit me sucer au reveil. Message édité par Proust4 le 16-03-2025 à 09:18:13 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
avitasse ID PSN : avitasse | Le planning est établi à l'avance ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
avitasse ID PSN : avitasse | Je ne fais que rebondir sur ton emploi du verbe "devoir" concernant une action pas encore produite ^^ Message édité par avitasse le 16-03-2025 à 12:32:14 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
geekette lachieuze | Effectivement |
throwaway-75 | Hello
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
geekette lachieuze |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Blaq | Oui, ils ont tendance à casser assez vite. |
sylbuzz In lust we trust.. | Vrai, mais ceci dit, speculoos chocolat c'est une associtation au top --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Poney92 | Mettre des speculoos dans tout et n'importe quoi, tu serais pas pâtissier maghrébin par hasard ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |