Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11288  11289  11290  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°72618173
apyrael
Posté le 24-03-2025 à 11:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce qu'une femme mariée ne préfèrerais pas que son mari se tappe une autre, plutôt que d'avoir une poupée gonflable dans le placard ? :D

Message édité par apyrael le 24-03-2025 à 11:55:44
mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 11:55:18  profilanswer

n°72618192
bombeiro78
Posté le 24-03-2025 à 11:58:13  profilanswer

ours02 a écrit :

je fais ça quand elle est pas là. :lol:

Mais elle est au courant que t'as ça ou c'est genre ton  [:little-wolf:2] jardin secret [:little-wolf:2]

n°72618282
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 24-03-2025 à 12:14:09  profilanswer

Je m'étais acheté deux masturbateurs anaux, ce que j'ai surtout retenu c'est l'odeur sur la teub qui persistait.
Cet espèce de silicone puant, quelle connerie  :D

Les sensations était moyennes en plus, suis sûr qu'un masturbateur oral ou vaginal, ça n'aurait pas changé grand chose.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°72618420
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-03-2025 à 12:38:26  profilanswer

Bizarre, j'ai jamais vu un toy en silicone de qualité avoir une odeur marquée.
De mon côté j'ai le tenga flip hole (le tout premier sorti, il y a plus de 10 ans), je m'en sers pas souvent mais je trouve les sensation intéressantes. Perso je recommande (enfin je suppose qu'il n'est plus vendu mais que les nouveaux modèles doivent être encore mieux).

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°72618828
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 24-03-2025 à 13:41:34  profilanswer

Achat sur le store Dorcel en plus  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°72619123
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-03-2025 à 14:29:00  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je m'étais acheté deux masturbateurs anaux, ce que j'ai surtout retenu c'est l'odeur sur la teub qui persistait.
Cet espèce de silicone puant, quelle connerie  :D

Faut le nettoyer entre deux usages :o

n°72619233
thurse
Posté le 24-03-2025 à 14:40:01  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

Alors moi je suis persuadée que notre corps n'est que chimie et que les gens qui baisent et ont des orgasmes au quotidien sont plus enclin à être peace et pas prise de tête car le corps sera full dopamine, endorphine, d'ocytocine.

Ivy gu a écrit :

ça me parait vraiment simpliste comme hypothèse.

Maiar a écrit :

[:zaldarf:1]  

C'est tellement nawak. Je ne sais pas quoi dire :D

true-wiwi a écrit :

Rien à voir avec un syndrome de manque :o

Moi perso, je suis assez d'accord avec l'hypothèse de la chieuse.  :o  

J'estime du moins qu'elle est vraie si on la tient pour une sorte de cas général.

Et pour le "syndrome du manque" évoqué, sincèrement, je pense que ça existe aussi.

Je serais d'ailleurs curieux de savoir s'il n'y a pas des études établissant des corrélations entre fréquence des relations sexuelles, des orgasmes, et certains troubles psychologiques.

n°72619356
true-wiwi
Posté le 24-03-2025 à 14:54:18  profilanswer

Plus qu'à publier dans Science ou Nature, je suis sur que ça passe :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°72619379
ours02
Posté le 24-03-2025 à 14:57:06  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Mais elle est au courant que t'as ça ou c'est genre ton  [:little-wolf:2] jardin secret [:little-wolf:2]  

elle est au courant, j'essayais même de la culpabiliser en lui disant que j'achetais ça parce que j'étais frustré.  :o  
j'avais même acheté des godes pour elle, si elle voulait essayer (on en a parlé avant achat bien sur), mais ça l'a jamais branché.

pour l'odeur, c'est effectivement souvent présent au déballage, mais ça s'estompe rapidement, après 2-3 utilisations et nettoyage.
pour les sensations, encore une fois c'est incomparable avec du vrai sexe, faut juste voir ça comme une séance d'onanisme améliorée.  :jap:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72619428
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 24-03-2025 à 15:04:50  profilanswer

Wolfman a écrit :

Faut le nettoyer entre deux usages :o

Penses-tu, rien qu'au déballage déjà  [:ex-floodeur:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 15:04:50  profilanswer

n°72619526
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-03-2025 à 15:18:53  profilanswer

ours02 a écrit :

elle est au courant, j'essayais même de la culpabiliser en lui disant que j'achetais ça parce que j'étais frustré.  :o
j'avais même acheté des godes pour elle, si elle voulait essayer (on en a parlé avant achat bien sur), mais ça l'a jamais branché.

pour l'odeur, c'est effectivement souvent présent au déballage, mais ça s'estompe rapidement, après 2-3 utilisations et nettoyage.
pour les sensations, encore une fois c'est incomparable avec du vrai sexe, faut juste voir ça comme une séance d'onanisme améliorée.  :jap:

Pire idée de merde ever.

A part générer du blocage, absolument inutile.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72619581
geekette l​achieuze
Posté le 24-03-2025 à 15:26:41  profilanswer

ça dépend des personnes hein l'humiliation c'est excitant

n°72619594
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-03-2025 à 15:28:39  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Penses-tu, rien qu'au déballage déjà  [:ex-floodeur:4]

Test qualité sur la ligne de production  [:zedlefou:1]

n°72619851
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-03-2025 à 16:04:46  profilanswer

ça dépend des personnes hein l'humiliation c'est excitant

L'humiliation oui, pour une faible partie de la population.

La culpabilisation j'ai des doutes, d'autant plus dans une relation "standard"

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72620885
Colonelle
Saucisselike
Posté le 24-03-2025 à 18:44:38  profilanswer

thurse a écrit :

Moi perso, je suis assez d'accord avec l'hypothèse de la chieuse.  :o  

J'estime du moins qu'elle est vraie si on la tient pour une sorte de cas général.

Et pour le "syndrome du manque" évoqué, sincèrement, je pense que ça existe aussi.

Je serais d'ailleurs curieux de savoir s'il n'y a pas des études établissant des corrélations entre fréquence des relations sexuelles, des orgasmes, et certains troubles psychologiques.

Dans les périodes où j’ai une activité sexuelle très fréquente, il me suffit de 2-3 jours sans pour être de mauvais poil.
Heureusement, cela se régule dans les périodes d’abstinence plus longues, enfin je crois  [:the geddons]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72622768
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 25-03-2025 à 08:28:03  profilanswer

Colonelle a écrit :

Dans les périodes où j’ai une activité sexuelle très fréquente, il me suffit de 2-3 jours sans pour être de mauvais poil.
Heureusement, cela se régule dans les périodes d’abstinence plus longues, enfin je crois  [:the geddons]

La même ici, elle le dit elle même. "des fois je suis aigrie".
Et elle le dit elle même : "quand je suis un peu aigrie faut que tu me prennes un peu, de préférence plutôt hard".
Mais ça ne marche que pour les petites frustrations du quotidien et petites aigritudes après 2-3 jours sans sexe.
C'est pas applicable pour les vrais problèmes de la vie ou encore contre la colère.  

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°72622781
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-03-2025 à 08:30:54  profilanswer

Il en est où le test de l'aspibite? Le forumeur s'est vidé de son sang ? :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72623226
apyrael
Posté le 25-03-2025 à 10:08:40  profilanswer

Syzygie a écrit :

Il a abandonné ses mains, il ne peut plus nous écrire :o

n°72623315
ours02
Posté le 25-03-2025 à 10:26:40  profilanswer

Syzygie a écrit :

pourquoi t'es un potentiel acheteur?  :lol:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72623772
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-03-2025 à 11:46:05  profilanswer

Syzygie a écrit :

On n'a pas eu non plus le CR du plan à 3 :/

n°72623784
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-03-2025 à 11:48:25  profilanswer

ours02 a écrit :

pourquoi t'es un potentiel acheteur?  :lol:

Ouaip  :D  
Jaloux de ma compagne qui décolle au 1/4 de tour avec l'aspichatte et le vibro  [:aybibob]

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72624263
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 25-03-2025 à 13:21:43  profilanswer

gemini briquet a écrit :

On n'a pas eu non plus le CR du plan à 3 :/

Bien vu !

---------------
n°72626159
azubal
Posté le 25-03-2025 à 18:18:57  profilanswer

Syzygie a écrit :

apyrael a écrit :

Il a abandonné ses mains, il ne peut plus nous écrire :o

Ahahah. Pas encore eu le temps de le tester.
Mais je devrai avoir un créneaux de libre en fin de semaine pour tester ca paisiblement :D

En attendant, je vous livre un unboxing et le manuel d'utilisation :

https://i.ibb.co/gkyVKx8/20250325-182927.jpg https://i.ibb.co/GQn6sHvn/20250325-183142.jpg https://i.ibb.co/HDj7MmhP/20250325-183106.jpg

Message édité par azubal le 26-03-2025 à 11:17:50
n°72626398
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 25-03-2025 à 19:09:01  profilanswer

Faut une grande main...:o

n°72628077
apyrael
Posté le 25-03-2025 à 23:58:13  profilanswer

Ça fait un peu mixeur vu de loin :D
J'espère que ça ne te coupera pas l'envie [:cambronne3]

n°72635599
throwaway-​75
Posté le 27-03-2025 à 10:45:01  profilanswer

Hello

Re-question préparation initiation au pegging.  

On est pas habitués aux jeux annaux ensemble avec madame (moi il m’arrive de me pluguer donc j’assume les risques), donc il est hors de question que ça soit « messy ». Je ne veux pas la braquer.  

Pour la préparation, qu’est-ce qui est plus efficace entre un embout pour la douche et une poire de lavement ?

n°72637788
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-03-2025 à 16:15:44  profilanswer

Novare a écrit :

C'est choquant et triste de lire ton experience. Wyylde n'existe pas vraiment ou je suis et via Fet j'ai plutot rencontre des gens biens mais dans l'absoluy ca demarrait toujours IRL : je rencontrais quelqu'un, on s'echangeait nos profils Fet, via ses connexions je faisais des nouvelles rencontres et donc c'etait deja filtre sur des gens "biens" et respectueux. C'est le BDSM qui m'a fait faire un bon sur le consentement et le respect. J'ai 0 tolerance a ce sujet.

Un peu comme Gens de Confiance en somme  :o  

QNTAL a écrit :

Oui, aussi. :)
A deux, trois ou quatre, avec des femmes sublimes, des fantasmes enfin vécus, des découvertes variées que je ne regrette absolument pas, des soirées mémorables...

Et qu'est-ce qui t'a fait arrêter, la trop faible proportion d'expériences sympas sur la globalité ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72637887
vegetalia
Posté le 27-03-2025 à 16:34:50  profilanswer

J'ai une question :o
Mon ex m'a quitté parce qu'elle arrivait pas a s'exciter au lit, elle me demandait de la secouer
Or j'ai bien tenté de bourriner comme un ane pendant 30 mins, mettre des claques sur les fesses, tirer les cheveux et étrangler. Mais pas non plus a fond parce que j'ai jamais fait ça et je "connais pas" on va dire

Mais c'était pas assez, c'est quoi pour vous la secouer ? :o

n°72637904
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 27-03-2025 à 16:37:51  profilanswer

vegetalia a écrit :

Mon ex m'a quitté parce qu'elle arrivait pas a s'exciter au lit, elle me demandait de la secouer
Or j'ai bien tenté de bourriner comme un ane pendant 30 mins, mettre des claques sur les fesses, tirer les cheveux et étrangler. Mais pas non plus a fond parce que j'ai jamais fait ça et je "connais pas" on va dire

T'es pas prêt pour la réponse  :o  

Ceci dit, c'est plutôt a elle que tu aurais du demander des détails pour voir si tu pouvais t'adapter.

---------------
n°72637917
Ivy gu
Posté le 27-03-2025 à 16:40:56  profilanswer

vegetalia a écrit :

Ce qui est important, c'est surtout ce que ça voulait dire pour elle.  
Vous en aviez parlé ?

Parce qu'on peut bien te donner chacun et chacune ce qu'on apprécie comme pratiques un peu brutales, mais ça va pas forcément t'aider tellement, il existe une grande diversité, c'est forcément une expérience un minimum personnalisée.

---------------
n°72639629
vegetalia
Posté le 27-03-2025 à 21:37:32  profilanswer

sylbuzz a écrit :

T'es pas prêt pour la réponse  :o

Ceci dit, c'est plutôt a elle que tu aurais du demander des détails pour voir si tu pouvais t'adapter.

Tu peux dire c'est bon :o
Mais oui je voulais tester des trucs mais d'après elle c'est les envies qui donne ce qu'elle voulait et on peut pas apprendre avec l'expérience
Soit tu sais faire soit tu sais pas

Ivy gu a écrit :

Ce qui est important, c'est surtout ce que ça voulait dire pour elle.
Vous en aviez parlé ?

Parce qu'on peut bien te donner chacun et chacune ce qu'on apprécie comme pratiques un peu brutales, mais ça va pas forcément t'aider tellement, il existe une grande diversité, c'est forcément une expérience un minimum personnalisée.

Non elle voulait pas en parler plus, soit disant faut la comprendre, la joie des gamines de 25 ans :o

Message cité 3 fois
Message édité par vegetalia le 27-03-2025 à 21:38:29
n°72639755
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-03-2025 à 22:03:03  profilanswer

throwaway-75 a écrit :

Hello

On est pas habitués aux jeux annaux ensemble avec madame (moi il m’arrive de me pluguer donc j’assume les risques), donc il est hors de question que ça soit « messy ». Je ne veux pas la braquer.

Pour la préparation, qu’est-ce qui est plus efficace entre un embout pour la douche et une poire de lavement ?

Pas d'avis, désolée. Je n'ai qu'une poire a lavement, je trouve ça assez chiant a utiliser en fait, mais bon, ça fonctionne.

vegetalia a écrit :

Mais oui je voulais tester des trucs mais d'après elle c'est les envies qui donne ce qu'elle voulait et on peut pas apprendre avec l'expérience

J'ai rien compris  [:transparency]
Néanmoins, j'ai constaté que si la personne prend pas plaisir a donner une fessée par exemple, la recevoir est moins agréable. La personne ne sait pas faire. Va trop vite, bâcle le truc... Faut savoir jouer avec l'acte, et j'ai l'impression que c'est difficile à apprendre.
Comme j'ai rien compris, je répond certainement a côté  :O

n°72639775
Ivy gu
Posté le 27-03-2025 à 22:08:25  profilanswer

vegetalia a écrit :

vegetalia a écrit :

Non elle voulait pas en parler plus, soit disant faut la comprendre, la joie des gamines de 25 ans :o

Ouais une fantasmeuse, en somme.

Bien sûr que tout s'apprend, les pratiques s'apprennent et les gens aussi. Mais faut s'en donner les moyens, si on veut pas en parler ou si on s'imagine que tout devrait arriver spontanément, on réduit quand même pas mal ses chances de vivre un truc chouette.

---------------
n°72639778
Poney92
Posté le 27-03-2025 à 22:10:09  profilanswer

vegetalia a écrit :

C'est bidon.  

vegetalia a écrit :

ça a rien à voir avec l'age, j'ai même plutôt l'impression que les jeunes aujourd'hui sont plus capables d'exprimer clairement leurs attentes.  

C'est juste qu'elle est un peu conne. Elle va passer par des moments de merdes où elle va date des débiles violent pour chercher un truc "vrai/authentique", et tout ce qu'on lui souhaite c'est d'avoir un jour l'épiphanie. Tu pouvais pas faire grand chose

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°72639790
Poney92
Posté le 27-03-2025 à 22:12:36  profilanswer

throwaway-75 a écrit :

Hello

Ce qui est le plus efficace c'est l'embout de douche. De loin. Mais pour du pegging "simple", tout fonctionne tant que t'as pas un transit chelou et que tu fais pas de spéléo. Là où y a des risques c'est quand ça passe le coude du rectum. Tant que tu reste sur les 10-15 premiers cm tout fonctionne

---------------
n°72640129
vegetalia
Posté le 27-03-2025 à 23:56:16  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ouais une fantasmeuse, en somme.

Bien sûr que tout s'apprend, les pratiques s'apprennent et les gens aussi. Mais faut s'en donner les moyens, si on veut pas en parler ou si on s'imagine que tout devrait arriver spontanément, on réduit quand même pas mal ses chances de vivre un truc chouette.

Elle a déjà fait des trucs BDSM et tout mais apparemment on a pas le droit d'apprendre avec elle

Poney92 a écrit :

C'est bidon.  

ça a rien à voir avec l'age, j'ai même plutôt l'impression que les jeunes aujourd'hui sont plus capables d'exprimer clairement leurs attentes.  

C'est juste qu'elle est un peu conne. Elle va passer par des moments de merdes où elle va date des débiles violent pour chercher un truc "vrai/authentique", et tout ce qu'on lui souhaite c'est d'avoir un jour l'épiphanie. Tu pouvais pas faire grand chose

Elle a enchainé pas mal pendant 5 ans, c'était nul next, soit disant elle voulait plus ça. Mais sans parler a croire que c'était inné chez tous de la comprendre c'est pas possible

n°72640554
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-03-2025 à 08:26:14  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est bidon.  

Poney92 a écrit :

C'est carrément vrai, et ça sera loin d'être authentique  :jap:  

---------------
n°72640570
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-03-2025 à 08:29:53  profilanswer

vegetalia a écrit :

Elle a déjà fait des trucs BDSM et tout mais apparemment on a pas le droit d'apprendre avec elle

Je ne pratiquais pas le BDSM avant ma femme actuelle (au sens hard du terme) et elle non plus.

Certes, j'aimais dominer, et ça c'est déjà une bonne base, mais j'ai appris énormément de chose en duo avec ma chérie.

Le plus difficile est le coté "psycho", pour les gestes, c'est comme tout, ça s'apprend.

Nous nous sommes élevé ensembles, et dans une relation maître soumise, c'est aussi ce lien incroyable qui fait la nature de la relation.

Donc avant toute chose, elle aurait peut être du travailler sur la confiance et le lien entre vous avant de te reprocher de ne pas être capable.

---------------
n°72640698
geekette l​achieuze
Posté le 28-03-2025 à 08:54:18  profilanswer

Poney92 a écrit :

j'ai recherché ce profil d'hommes pendant un moment avant de comprendre/apprendre/découvrir le BDSM.  

n°72642266
Poney92
Posté le 28-03-2025 à 12:52:38  profilanswer

j'ai recherché ce profil d'hommes pendant un moment avant de comprendre/apprendre/découvrir le BDSM.  

J'ai failli parlé de ton cas dans mon message initial, mais j'ai pas voulu être indiscret. Mais je crois pas qu'à cette époque il y ai eu quelque chose qu'on aie pu te dire pour te faire changer de fonctionnement

---------------
n°72642303
geekette l​achieuze
Posté le 28-03-2025 à 12:58:48  profilanswer

je sais je sais... c'est pas grave maintenant je sais et je suis heureuse  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11288  11289  11290  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)