| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 18:01:23 ![]() ![]() |
gauffrealpha Mi-homme micro-ondes | Drap |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
apyrael |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis PDG tout court. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Blaq |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
apyrael |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vous tends des perches. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 14:17:36 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. | Je peux faire des allusions ici ou la brigade des mœurs va me tomber dessus? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
harrypotdefleur I blue myself |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Blaq |
|
Blaq |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Et comment peux-tu arriver à parler de ça 3 fois en une semaine ? |
Maiar |
|
harrypotdefleur I blue myself | A la machine à café oklm, "Dites moi Catherine, j'en parlais avec Jean Phi de la compta à la cafet', vous savez ce qu'est une cravate de notaire vous ?" |
Maiar |
|
Blaq |
Ou alors il déjeunait avec des notaires qui avaient mal mis leur cravate. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 21-03-2025 à 14:55:44 |
Blaq |
|
tonton-thon AV2F |
On se parle ouvertement et pour déconner aussi sur le sujet, je ne trouve pas ça choquant. Évidemment je choisis mes interlocuteurs, je fais pas ça avec tout le monde et eux également
J'ai des connaissances notaires oui. Et vaut mieux pas savoir ce que font certaines CSP hein Edit : osef en fait Message édité par tonton-thon le 21-03-2025 à 15:01:46 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
azubal | Ca parle beaucoup sextoy pour nenette, aspichatte et compagnie. Mais rarement sextoy pour mec.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Un CR m'intéresse. Enfin surtout savoir si ça peut amener jusqu'au bout. Je deviens flemmard. J'ai hésité plusieurs fois à acheter un truc comme ça, vu leur prix et la peur que ça termine au placard, pas certain que ça puisse faire monter un oeuf en neige pour une tartelette au citron meringuée Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 21-03-2025 à 16:48:11 --------------- LIVESCORE TENNIS |
azubal | J'aime me sacrifier pour ce topik |
1611291441815135sos |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
|
Blaq |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 21-03-2025 à 19:45:49 |
Blaq |
|
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
|
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |