Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11239  11240  11241  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°71985561
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-12-2024 à 13:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

geekette lachieuze a écrit :

par contre je trouve ça abusé que tu laisses ta soumise en contact avec ce genre de clochard. perso je veux jamais que ça m'arrive ! c'était dans quel cadre ?

Je n'en dirais pas plus, si ce n'est que je ne laisse jamais ma soumise livrée à elle même en dehors de plans spécifiques. J'ai toujours un œil dessus et elle ne va nul part sans m'informer.
Je l'ai observée comme un test, qu'elle a réussi.

Et je peux t'assurer que nul ne la mettra en danger sans s'exposer à moi. je ne suis pas du genre à laisser le doute planer concernant mes capacité de protection.

Sinelle avait failli, bien avant de la corriger elle, j'aurais recardré fermement le guignol.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 13:08:23  profilanswer

n°71985566
geekette l​achieuze
Posté le 02-12-2024 à 13:09:01  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Et bien non justement, j'ai plutôt expliqué le contraire.  

Elle n'obéit qu'à moi ou à quelqu'un  qui j'ai délégué mon autorité (après avoir encadré cette délégation)  

Ça me paraît d'une logique sans faille.  

Elle est à moi, j'en suis responsable.  

non mais je sais mais sa soumise à lui elle doit obéir à qui j'ai pas compris ? à tous les nobrain de la terre ?

n°71985572
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-12-2024 à 13:09:51  profilanswer

Des gens mal intentionnés, tu en croise partout, même dans les soirées les plus sélect.

Les jolis objets attirent la convoitise, et réveillé les bas instincts.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71985575
geekette l​achieuze
Posté le 02-12-2024 à 13:10:40  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je n'en dirais pas plus, si ce n'est que je ne laisse jamais ma soumise livrée à elle même en dehors de plans spécifiques. J'ai toujours un œil dessus et elle ne va nul part sans m'informer.
Je l'ai observée comme un test, qu'elle a réussi.

Et je peux t'assurer que nul ne la mettra en danger sans s'exposer à moi. je ne suis pas du genre à laisser le doute planer concernant mes capacité de protection.

Sinelle avait failli, bien avant de la corriger elle, j'aurais recardré fermement le guignol.

d'accord c'est rassurant

sylbuzz a écrit :

Des gens mal intentionnés, tu en croise partout, même dans les soirées les plus sélect.

Les jolis objets attirent la convoitise, et réveillé les bas instincts.

oui en effet

Message édité par geekette lachieuze le 02-12-2024 à 13:11:25
n°71985579
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-12-2024 à 13:10:50  profilanswer

non mais je sais mais sa soumise à lui elle doit obéir à qui j'ai pas compris ? à tous les nobrain de la terre ?

Ouais c'est un peu ce qu'il a tenté d'expliquer.
Je l'avais deja croisé une fois, et c'est le discours qu'il tenait

---------------
n°71985614
Godyfou
Posté le 02-12-2024 à 13:15:59  profilanswer

Quelqu'un a des nouvelles de CadreMoyen ?
Ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu.

n°71985618
geekette l​achieuze
Posté le 02-12-2024 à 13:16:36  profilanswer

alors il ne doit pas beaucoup tenir à sa soumise  :pfff:  
il pourrait lui arriver n'importe quoi.... si elle est en contact avec quelqu'un de méchant elle pourrait être atteinte psychologiquement et physiquement trop naze

n°71985792
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-12-2024 à 13:42:51  profilanswer

alors il ne doit pas beaucoup tenir à sa soumise  :pfff:  
il pourrait lui arriver n'importe quoi.... si elle est en contact avec quelqu'un de méchant elle pourrait être atteinte psychologiquement et physiquement trop naze

Il se targue d'en avoir plusieurs, tu comprends, c'est un maître "pro"  :o

Message édité par sylbuzz le 02-12-2024 à 13:43:52

---------------
n°71985840
geekette l​achieuze
Posté le 02-12-2024 à 13:49:40  profilanswer

la quantité et la qualité, bref.

n°71987357
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-12-2024 à 17:03:22  profilanswer

Bon sinon, ce week-end test du Club qui a ouvert à Valence.

C'est pas ouf mais ça a le mérite d'exister.

Un petit coup d’œil sur wyylde pour voir les inscrits, oula il n'y a pas foule et les profils sont pas super attirants.

Au début on ne s'inscrit pas avec ma chérie pour être tranquilles et car on y va avec un couple d'amis qui a une fiche mais qui ne nous connaît pas sous cet angle (même s'ils savent).

Finalement, après un échange de regard complice on se dit " et merde tiens, on s'en fout" et on s'inscrit.

Dans les 15 minutes on reçoit une foule de messages de couples inscrits, c'est un peu ce qu'on craignait mais osef.  
Dans tout les cas on ne répond pas, nous détestons prévoir, ça fausse un peu le charme du truc.

On commence évidemment par le salon des vins de Cornas, en se disant qu'on va être raisonnable...  Raté, on sort de la on est déjà bien en mode connerie.

On retrouve les amis, on partage une planche, on se change et go. Départ à 3 couples.

Arrivé devant le club, pas de soucis pour entrer, on passe une tête et la on se dit que ça va être coton niveau ambiance, on doit être 40 à tout casser.
Détail rigolo, on a la carte n°13, notre chiffre encore, décidément.

Tout le monde nous mate, on est rapidement reconnus puis observés (nous sommes a visage découvert sur wyylde) et notre profil est ultra explicite.
Nous sommes l'attraction du soir, merde.

Bref On commence la soirée avec les copains, on est les seuls à s'ambiancer.
Un petit tour au sous sol pour visiter les lieux, c'est mignon, propre et il y a 2 ou 3 couples qui s'amusent.

On remonte, on veut s'amuser. En haut c'est no sexe... enfin ça l'a été mais pas longtemps.  
Les filles sont déjà bien chaudes et les gestes explicites. Une teub de sortie à la volée, une bouche qui s'empale dessus, on fout le bordel mais l'équipe à l'air d'apprécier.

Les gens par contre ont l'air de se faire chier un truc de ouf. On s'en fout, on est la pour s'amuser alors on fait pas vraiment attention.

Bizarre tout de même de se sentir observer comme ça, c'est neutre, il n'y a ni sourire, ni bienveillance, les gens ont le regard vide et ont l'air de s'emmerder entre eux.
Ça ne décollera pas, la soirée à l'air figée, on dirait un établissement standard et bien sage, il n'y a que les tenues comme indices de l'état d'esprit du lieu.

La musique est totalement naze mais pas grave. On range les chattes et les kikis, on vide la quille, on se claque une bises et on décolle. Il est 2h, ça ferme à 3h.

On récupère les affaires chez les amis après avoir marché un peu cul nu dans la rue, on prend la caisse et on rentre, bien cramés.

Dans un élan d'honneur je me motive et je commence à prendre sauvagement ma chérie en mode missile sur le lit.... et je m'endors comme un gros naze en la prenant.

Un rire me réveille, oh putain, il faut que je me rattrape, donc je remets ça.... et je m'endors de nouveau sur elle en plein coït.

On le refera, ils ont besoin de soutien pour décoller, mais on y croit pas beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 03-12-2024 à 08:29:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 17:03:22  profilanswer

n°71989756
france2022
France2025
Posté le 02-12-2024 à 23:12:07  profilanswer

Tu peux leur conseiller des améliorations ?

n°71990249
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-12-2024 à 07:40:28  profilanswer

Oui on va essayer.

Peut être déjà changer de thème musical, ou de DJ car la playlist fun radio à la mode wesh, c'est pas super raccord avec le thème.

Ensuite on va y aller quelques fois de plus histoire de se faire une idée plus précise.

---------------
n°71994999
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-12-2024 à 20:16:57  profilanswer

C'est quoi un gag (même si j'ai une petite idée) ?

oui je suis contente de l'avoir rencontré ! c'est marrant on joue ensemble aux jeux vidéos  :D  
aucun sexe oral (alors qu'il adore ça en plus il est switch) et j'ai eu le droit à un orgasme dans le weekend (putain je m'en souviens encore [:nico54] ) j'avais interdiction de me masturber deux jours avant la rencontre.

A quel moment..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71996162
geekette l​achieuze
Posté le 03-12-2024 à 22:47:41  profilanswer

le samedi après midi

n°71996252
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-12-2024 à 22:56:24  profilanswer

n°71996403
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-12-2024 à 23:19:29  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est quoi un gag (même si j'ai une petite idée) ?

Réflexe de rejet. Comme quand le docteur te met un bâtonnet sur la langue pour regarder le fond de la gorge, et que tu te demandes si tu vas lui dégobiller dessus.  

n°71996871
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-12-2024 à 06:54:15  profilanswer

On peut en faire de très belles vidéos

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°71997203
geekette l​achieuze
Posté le 04-12-2024 à 09:04:01  profilanswer

Je@nb a écrit :

Vers 16h13 ?

:D

n°71998219
geekette l​achieuze
Posté le 04-12-2024 à 11:14:12  profilanswer

Wolfman a écrit :

Réflexe de rejet. Comme quand le docteur te met un bâtonnet sur la langue pour regarder le fond de la gorge, et que tu te demandes si tu vas lui dégobiller dessus.  

Ce mec adore me voir " en difficulté ", il met ses doigts au fond de ma gorge en tenant la nuque pendant de longs moments

n°71999158
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-12-2024 à 13:28:02  profilanswer

C'est un excellent entraînement pour apprendre à laisser passer une bite en gorge sans dégueuler.

---------------
n°71999761
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 04-12-2024 à 14:33:56  profilanswer

[:mac_lane:2]  

[:neuropsy:4]  

n°71999852
avitasse
Posté le 04-12-2024 à 14:43:52  profilanswer

le samedi après midi

Ma question portait sur le contexte et/ou la situation, pas le moment de la journée  [:ooinverse]

---------------
n°72000516
geekette l​achieuze
Posté le 04-12-2024 à 16:09:23  profilanswer

Euh c'était après la sieste je crois.
Je repars à Paris le voir demain

n°72000528
geekette l​achieuze
Posté le 04-12-2024 à 16:11:00  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est un excellent entraînement pour apprendre à laisser passer une bite en gorge sans dégueuler.

J'ai l'impression de gérer déjà mais il y va fort lui, bien au fond et il fait des ronds ses doigts en appuyant. Il pose bien les doigts à plat aussi

Message édité par geekette lachieuze le 04-12-2024 à 20:34:32
n°72012528
Poney92
Posté le 06-12-2024 à 10:58:40  profilanswer

skylight a écrit :

Bonsoir, je débarque, mais est-ce que certains d'entre-vous ont testé le club secret (Paris 4) :??:
On a 0 XP en clubs libertins, mais en voyant les photos, j'ai aperçu une barre de pole dance... et comme madame en fait, ça l'a tout de suite branchée pour essayer (mollo mollo, on voudrait pas y aller pour "consommer" avec d'autres, pour une première).
Du coup, des avis sur ce club :??:

Merci :jap:

J'ai privatisé le club à plusieurs reprise, le patron est très sérieux, accueillant, les lieux sont agréables c'est très bien tenu, et le côté restaurant la nourriture y est bonne. Je peux pas parler de l'ambiance habituelle car je n'ai fréquenté les lieux que sous la forme de privatisation, mais ça s'adresse à une clientèle assez soft comme vous il me semble, donc c'est très probable que vous y trouverez votre compte ( peut être juste vous renseigner sur le calendrier auprès du propriétaire pour tomber sur un créneau qui soit propice. )

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°72012697
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 06-12-2024 à 11:24:11  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Bon sinon, ce week-end test du Club qui a ouvert à Valence.

C'est pas ouf mais ça a le mérite d'exister.

[...]

Un rire me réveille, oh putain, il faut que je me rattrape, donc je remets ça.... et je m'endors de nouveau sur elle en plein coït.

On le refera, ils ont besoin de soutien pour décoller, mais on y croit pas beaucoup.

2 soirées différentes, une chance de mieux.

En revanche, j'espère que tu n'es pas trop lourd, parce que pour remuer un poids mort endormi ... [:alph-one]  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°72013476
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-12-2024 à 13:25:19  profilanswer

Halcyonn a écrit :

2 soirées différentes, une chance de mieux.

En revanche, j'espère que tu n'es pas trop lourd, parce que pour remuer un poids mort endormi ... [:alph-one]  

73 kg  :o  

J'ai eu l’énergie de rouler sur le coté avant de sombrer pour de bon  :whistle:  

Nous avons croisé le DJ hier lors d'une autre soirée, il est jeune et ne connaît pas l'ambiance du milieu, on a discuté un peu et il va aller arpenter différents clubs en reconnaissance pour s'inspirer. Franchement il a une bonne démarche, c'est cool.

Réveillon au Village Natu pour nous, envie d'une grosse soirée cette année  :love:  

---------------
n°72037356
avitasse
Posté le 10-12-2024 à 16:29:57  profilanswer

apyrael a écrit :

[:gu m:5] Soirée de fin d'année en boîte, pour une fois c'est moi qui me fait raccompagner, et par deux filles, inquiètes parce que j'habite relativement loin.  
Elles sont en colocation et dorment dans le même lit, elles me mettent au milieu... Et il ne se passe rien d'autre, on dort assez dénudés, j'ai un vague souvenir d'une qui se met un peu en cuillère devant moi pendant la nuit, mais sans plus.  
Le lendemain, une part plus tôt, l'autre prend sa douche pendant que j'émerge, elle sort de la douche en serviette et rayonnante, elle me propose le petit dej, pour que je reste un peu...  
J'ai jamais rien tenté [:xablen]

Cyroc a écrit :

J'en ai une aussi comme ça, mais qui date d'une soirée au bord d'une piscine après le bac. Une fille de ma classe avec qui j'avais vaguement flirtouillé sans rien de concret qui vient me chauffer de façon très directe dans  l'eau. Au bout d'un moment je lui propose de se trouver un coin plus tranquille, elle me dit que les gens la dérangent et pas et joint le geste à la parole en embrassant le mec à côté. Je lui dis que moi oui, elle se barre limite vexée et je ne la revois plus de la soirée, pas faute de l'avoir cherchée. Jusque là, pas grand chose, chacun part faire ses études sup de son côté et j'oublie l'histoire.  

Mais quelques années plus tard je recroise le 2eme mec qui me reparle de cette histoire. Visiblement elle était pas partie de la soirée, il l'a recroisé, fini la nuit avec et a priori elle était très sérieuse sur son envie de le faire a 3...

Même moi je le regrette pour vous  [:x-bar]

Message édité par avitasse le 10-12-2024 à 16:30:49

---------------
n°72037614
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-12-2024 à 17:06:08  profilanswer

Euh c'était après la sieste je crois.
Je repars à Paris le voir demain

Alors ce week-end ?  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72038505
geekette l​achieuze
Posté le 10-12-2024 à 19:32:28  profilanswer

rholala toujours aussi cool je n'ai pas spécialement envie de raconter cette fois ci mais c'était très intime, puissant. J'ai hâte de le revoir, vraiment beaucoup, c'est quelqu'un de génial !

n°72039512
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-12-2024 à 22:08:58  profilanswer

[:salsifouette]  [:kr1k0e]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72040384
freeza01
Posté le 11-12-2024 à 08:03:10  profilanswer

Salut,

il s'agit probablement d'un sujet discuté a nauseam sur ce topic, néanmoins...  

je (M) cherche des jouets pour ma copine, ce seront les premiers qu'elle essaie  

( nous sommes évidemment tous deux majeurs et consentants, cela va sans dire )

Il y'a 4 catégories à explorer en particulier

- le vibro vaginal classique
- l'aspirateur de clito de type "womanizer"
- le hitachi magic wand
- le "tapis vibrant" (sybian en anglais il me semble)

le but est d'aider à atteindre l'orgasme, prudemment et sans forcer, et pas grave si ça rate

mais il y'a des tonnes et des tonnes de marque et de modèle, même Monoprix en vend...

Donc,

quelles marques, à quel prix, dans quelle boutique sur Paris ou en ligne, quoi prioriser s'il faut choisir... pour essayer sans se ruiner ni se blesser...

(elle ne sait pas dire si elle est clito ou vagi - nous explorons)

Bien à  vous   [:freeza01]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°72040397
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-12-2024 à 08:07:27  profilanswer

rholala toujours aussi cool je n'ai pas spécialement envie de raconter cette fois ci mais c'était très intime, puissant. J'ai hâte de le revoir, vraiment beaucoup, c'est quelqu'un de génial !

:)  ;)  

---------------
n°72040404
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-12-2024 à 08:09:24  profilanswer

freeza01 a écrit :

Salut,

- le hitachi magic wand

le but est d'aider à atteindre l'orgasme, prudemment et sans forcer, et pas grave si ça rate

mais il y'a des tonnes et des tonnes de marque et de modèle, même Monoprix en vend...

Donc,

quelles marques, à quel prix, dans quelle boutique sur Paris ou en ligne, quoi prioriser s'il faut choisir... pour essayer sans se ruiner ni se blesser...

(elle ne sait pas dire si elle est clito ou vagi - nous explorons)

Womanizer et Wand, t'as déjà 2 très bons outils pour lui faire plaisir.
Après chacun est différent, il va falloir tous les tester pour savoir ce qui vous convient le mieux  :D  

---------------
n°72040421
gaiusbalta​r
Posté le 11-12-2024 à 08:17:09  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Womanizer et Wand, t'as déjà 2 très bons outils pour lui faire plaisir.
Après chacun est différent, il va falloir tous les tester pour savoir ce qui vous convient le mieux :D

[:4lkaline3:3]
Je prends des notes également. Le sujet a été évoqué avec madame.

n°72040692
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-12-2024 à 09:20:55  profilanswer

freeza01 a écrit :

Salut,

- le hitachi magic wand

+1 pour le magic wand, cela dit il sera ptet un peu trop puissant pour elle d'après ce que tu décris. Peut-être essayer un modèle plus petit/doux, et qui sera potentiellement moins impressionnant, genre le ROMP Flip.
Et si ensuite elle prefererais un truc de bourrin, go Lovense Domi 2.

Message édité par helton le bretonien le 11-12-2024 à 09:23:44
n°72040693
geekette l​achieuze
Posté le 11-12-2024 à 09:21:01  profilanswer

Ça n'a jamais été aussi fort avec mon maître au début. C'est comme un coup de foudre sexuel c'est déroutant.... Il a les mots, l'attitude dont j'ai presque toujours rêvé. Je me sens très en sécurité avec lui

n°72042536
FRACTAL
Posté le 11-12-2024 à 14:18:15  profilanswer

freeza01 a écrit :

Salut,

vu qu'il n'y a pas de location de sex toy :o je te conseille de voir sur les sites genre vente privée, ça permet de tester à peu de frais, en cas de truc qui plait pas/convient pas, quitte à voir pour du plus hdg après.

n°72042703
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-12-2024 à 14:46:13  profilanswer

freeza01 a écrit :

Salut,

[...]

J'étais dans le même cas il n'y a pas si longtemps.
Je suis allé dans un sex-shop et j'ai demandé conseil à une vendeuse. Elle m'en a montré plusieurs, et j'ai pu me décider.

n°72042949
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2024 à 15:25:53  profilanswer

Bon ben je vous l'dit porter des collants ouverts toute la journée au taf, c'est pas hyyyper confort :lol:  
(j'ai une culotte par dessus faut pas déconner on est pas des sagouins!)

Qu'est ce qu'on ferait pas pour pimenter sa vie sexuelle quand les enfants sont pas là :o

(le but étant de me faire prendre sans ménagement à peine la porte de la maison ouverte, mr étant en télétravail :D . Il va de soi que la culotte sera ôtée avant de partir du boulot)

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 11-12-2024 à 15:26:25

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72043000
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-12-2024 à 15:36:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bon ben je vous l'dit porter des collants ouverts toute la journée au taf, c'est pas hyyyper confort :lol:  
(j'ai une culotte par dessus faut pas déconner on est pas des sagouins!)

Qu'est ce qu'on ferait pas pour pimenter sa vie sexuelle quand les enfants sont pas là :o  

(le but étant de me faire prendre sans ménagement à peine la porte de la maison ouverte, mr étant en télétravail :D . Il va de soi que la culotte sera ôtée avant de partir du boulot)

Les bas ne seraient pas plus confortables?

Madame me remonte souvent que certains collants ouverts sont très inconfortables, selon la position ou la taille de l'ouverture en effet.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11239  11240  11241  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)