Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11225  11226  11227  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°71819145
chrispc
Posté le 04-11-2024 à 12:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Vu qu'on est sur le topiku, vous pensez vraiment qu'il y a des gens sur leur lit de mort qui regrettent de pas avoir baisé avec Richard dans la salle de conférence en 1988 ou de pas avoir fait ce gang bang qu'on lui avait proposé en 2017?

J'ai un petit regret de jeunesse, lorsque j'étais plus ou moins célib, de ne rien avoir fait avec une ex qui m'avait bien chauffé :o

Soirée en boîte, qui fini dans son lit parce que j'étais le mec sympa qui ramène tous les gens bourrés en soirée et je devais bien dormir quelque part.
Au sol dans sa chambre, il y avait sa pote avec un mec en train de dormir donc pas du tout chaud à cette époque pour faire quoi que se soit, mais avec le recul...

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 04-11-2024 à 12:01:51
mood
Publicité
Posté le 04-11-2024 à 12:01:17  profilanswer

n°71819151
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-11-2024 à 12:02:39  profilanswer

ikanmir a écrit :

Pourquoi attendre d'être sur le lit de mort ?  :)

Parce que je répondais à ça...

Geekette lachieuze a écrit :

[:sud-kitsune]  

y'a des gens ils vont mourir, juste avant ils vont se dire " ha mais attendez c'était trop court on peut recommencer pls ? "  [:endraum]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71819165
Geekette l​achieuze
Posté le 04-11-2024 à 12:04:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je sais pas, moi je me dis que les gens regrettent plutôt d'avoir trop bossé, ou pas avoir fondé de famille parce qu'ils ont préféré s'amuser et papillonner et qu'après il était trop tard.
Mais des regrets sur leur vie sexuelle je suis pas certaine.
Je pense pas qu'il y ai d'études à ce sujet, c'est bien dommage.

j'imagine que cela dépend ou on met le curseur du cul et des gamins. me concernant le cul c'est la vie par contre avoir des enfants ne m'attire pas ( depuis jeune )
le tout c'est d’être raccord avec ses propres choix sans rendre l'autre triste, ne pas faire de mal

Message édité par Geekette lachieuze le 04-11-2024 à 12:07:01
n°71819230
Geekette l​achieuze
Posté le 04-11-2024 à 12:13:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que je répondais à ça...

en plus on l'oublie parce qu'on ne se sent pas forcément concernés mais on peut mourir quand même assez rapidement de telle ou telle infection encore aujourd'hui ( une amie dans la trentaine s'est tapé une pyélonéphrite, on à cru qu'elle allait y passer c'était sévère ) kiffez votre life les gens du matin au soir et du soir au matin  [:loli]

n°71819245
Maiar
Posté le 04-11-2024 à 12:16:04  profilanswer

en plus on l'oublie parce qu'on ne se sent pas forcément concernés mais on peut mourir quand même assez rapidement de telle ou telle infection encore aujourd'hui ( une amie dans la trentaine s'est tapé une pyélonéphrite, on à cru qu'elle allait y passer c'était sévère ) kiffez votre life les gens du matin au soir et du soir au matin [:loli]

T'as bien de la chance :o

n°71819256
Geekette l​achieuze
Posté le 04-11-2024 à 12:17:30  profilanswer

n°71819259
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2024 à 12:17:58  profilanswer

en plus on l'oublie parce qu'on ne se sent pas forcément concernés mais on peut mourir quand même assez rapidement de telle ou telle infection encore aujourd'hui ( une amie dans la trentaine s'est tapé une pyélonéphrite, on à cru qu'elle allait y passer c'était sévère ) kiffez votre life les gens du matin au soir et du soir au matin  [:loli]

ma femme en est à sa 5ème pyélonéphrite depuis début septembre, et je confirme c'est pas ce qu'il y a de plus fun (elle sort de 10 jours d'hosto, là)

---------------
et voilà
n°71819270
Geekette l​achieuze
Posté le 04-11-2024 à 12:19:17  profilanswer

jonas a écrit :

ma femme en est à sa 5ème pyélonéphrite depuis début septembre, et je confirme c'est pas ce qu'il y a de plus fun (elle sort de 10 jours d'hosto, là)

oh putain  :sweat:  elle fait des injections de ceftriaxone ?
y'a un moment ça va de moins en moins fonctionner....

n°71819283
Maiar
Posté le 04-11-2024 à 12:21:00  profilanswer

J'ai vécu assez de deuil donc je ne risque pas d'oublier que la vie est courte. Je ne pense pas être la seule, ici.

n°71819297
Geekette l​achieuze
Posté le 04-11-2024 à 12:22:42  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai vécu assez de deuil donc je ne risque pas d'oublier que la vie est courte. Je ne pense pas être la seule, ici.

je parle de nous même. le fameux ça n'arrive qu'aux autres. tant mieux si tu considères la vie à sa juste valeur !

mood
Publicité
Posté le 04-11-2024 à 12:22:42  profilanswer

n°71819298
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-11-2024 à 12:22:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je sais pas, moi je me dis que les gens regrettent plutôt d'avoir trop bossé, ou pas avoir fondé de famille parce qu'ils ont préféré s'amuser et papillonner et qu'après il était trop tard.

Regretter de ne pas s'être ecouté un peu plus et de ne pas avoir su profiter des opportunités que la vie offrait, ouais ça ne m'étonnerait pas.
De toute manière on ne peut pas savoir et il y a probablement autant de regrets que de personnes. Peut-être que certains regrettent de ne pas avoir assez bossé et d'avoir eu une famille  :D

n°71819354
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-11-2024 à 12:33:45  profilanswer

"Putain de merde j'aurais pu consacrer ma vie à un job pour engraisser un patron et je ne l'ai pas fait. Snif"

n°71819372
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-11-2024 à 12:36:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La comparaison est un peu injuste/trollesque : pour dénigrer les regrets sur la vie sexuelle, tu cites des exemples de regrets d'événements ponctuels à une date précise "vous pensez vraiment qu'il y a des gens sur leur lit de mort qui regrettent de pas avoir baisé avec Richard dans la salle de conférence en 1988 ou de pas avoir fait ce gang bang qu'on lui avait proposé en 2017", Vs un regret général "avoir trop bossé".  

De la même façon, on pourrait tout aussi facilement dénigrer les regrets "d'avoir trop bossé", en disant "vous pensez vraiment qu'il y a des gens qui regrettent d'avoir bossé jusqu'à 23h le mardi 23 juin 1988 ?" :o

Donc non, que ce soit sur le fait de trop bosser ou sur la vie sexuelle, on ne va probablement pas regretter des moments ultraponctuels, mais plus quelque chose de "général", c'est à dire "avoir trop bossé" ou "s'être trop souvent trop retenu par peur du jugement alors qu'on en avait envie", bref, dans les deux cas, c'est un peu la même chose "ne pas avoir autant profité qu'on aurait pu" :spamafote:

n°71819395
Geekette l​achieuze
Posté le 04-11-2024 à 12:41:06  profilanswer

multimmy a écrit :

"Putain de merde j'aurais pu consacrer ma vie à un job pour engraisser un patron et je ne l'ai pas fait. Snif"

perso je taf pas pour une entreprise, mais pour un particulier je me sens utile et il est gentil avec moi . le travail c'est cool aussi lorsque ça se passe bien !

n°71819403
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-11-2024 à 12:42:24  profilanswer

perso je taf pas pour une entreprise, mais pour un particulier je me sens utile et il est gentil avec moi . le travail c'est cool aussi lorsque ça se passe bien !

Bah écoute c'est bien. Moi si j'avais le choix je bosserais pas. Et je pense que 99% de la population ferait pareil.

n°71819412
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-11-2024 à 12:43:30  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah écoute c'est bien. Moi si j'avais le choix je bosserais pas. Et je pense que 99% de la population ferait pareil.

Ah non moi perso j'adore, je travaille pour le service public, j'aide les gens à se sentir mieux, à avoir une meilleure prise en charge. C'est très valorisant, je me sens une meilleure personne. Pour rien au monde j'arrêterais de bosser.

Non j'déconne  :o

---------------
n°71819420
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-11-2024 à 12:45:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah non moi perso j'adore, je travaille pour le service public, j'aide les gens à se sentir mieux, à avoir une meilleure prise en charge. C'est très valorisant, je me sens une meilleure personne. Pour rien au monde j'arrêterais de bosser.

Non j'déconne :o

Très bon mindset.

n°71819421
teepodavig​non
Posté le 04-11-2024 à 12:45:29  profilanswer

[:sud-kitsune]  

y'a des gens ils vont mourir, juste avant ils vont se dire " ha mais attendez c'était trop court on peut recommencer pls ? "  [:endraum]

save scumming noob :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°71819422
Geekette l​achieuze
Posté le 04-11-2024 à 12:45:31  profilanswer

multimmy a écrit :

oh non moi ça me déprime de ne pas travailler ( j'ai BESOIN d'un enfant, son questionnement, ses blagues, sa soif d'apprendre, son sourire ) mais je ne passe pas ma vie au travail non plus. actuellement je travaille  4 h par jour plus le mercredi toute la journée avec 8 semaines de CP
si j'étais rentière je ferai pareil que ce que je fais aujourd'hui

Message cité 2 fois
Message édité par Geekette lachieuze le 04-11-2024 à 12:46:49
n°71819433
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-11-2024 à 12:47:52  profilanswer

oh non moi ça me déprime de ne pas travailler

Pour le coup je trouve ça triste.

n°71819442
Geekette l​achieuze
Posté le 04-11-2024 à 12:49:03  profilanswer

multimmy a écrit :

Pour le coup je trouve ça triste.

oui j'avais déjà identifié ça que ce n'était pas normal d'avoir besoin d’être au contact des enfants pour me sentir bien. mais je ne sais pas trop comment travailler dessus
en fait j'ai tellement de mal avec les adultes,... sauf mon cercle d'amis
en fait j'ai un début de réponse je suis autiste de niveau 1 et je dois beaucoup masquer avec les adultes avec les enfants ça me demande moins d'énergie.

Message édité par Geekette lachieuze le 04-11-2024 à 12:51:11
n°71819535
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2024 à 13:06:44  profilanswer

oh putain  :sweat:  elle fait des injections de ceftriaxone ?
y'a un moment ça va de moins en moins fonctionner....

en fonction de l'antibiogramme du moment (on dépose des urines très souvent au labo) on lui donne tel ou tel antibiotique. certains sont Per Os, mais certains n'existent qu'en perf. et c'est comme ça depuis sa naissance (avec des périodes plus calmes, et des périodes où elle passe sa vie à l'hosto)

---------------
et voilà
n°71819541
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2024 à 13:07:34  profilanswer

par contre je suis HS en fait :o

niquons tous pour recentrer :o

---------------
et voilà
n°71819733
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-11-2024 à 13:36:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Si j'avais le choix je ne bosserai pas non plus mais pour le reste tu te trompe lourdement je pense.

Il y a des gens qui aiment entreprendre, construire, explorer, développer de nouvelles compétences, se perfectionner, etc... et je peux aisément le comprendre.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71819736
ikanmir
Posté le 04-11-2024 à 13:36:41  profilanswer

oh non moi ça me déprime de ne pas travailler ( j'ai BESOIN d'un enfant, son questionnement, ses blagues, sa soif d'apprendre, son sourire ) mais je ne passe pas ma vie au travail non plus. actuellement je travaille  4 h par jour plus le mercredi toute la journée avec 8 semaines de CP  
si j'étais rentière je ferai pareil que ce que je fais aujourd'hui

4h par jour 5/7 ce n'est pas "travailler''  :o  

Citation :

La comparaison est un peu injuste/trollesque : pour dénigrer les regrets sur la vie sexuelle, tu cites des exemples de regrets d'événements ponctuels à une date précise "vous pensez vraiment qu'il y a des gens sur leur lit de mort qui regrettent de pas avoir baisé avec Richard dans la salle de conférence en 1988 ou de pas avoir fait ce gang bang qu'on lui avait proposé en 2017", Vs un regret général "avoir trop bossé".  

Dans 40 ans je regretterai encore toutes les opportunités que j'ai raté au lycée (moins à la fac ou je n'allais jamais  :lol: ) et maintenant si une femme attirante me propose un truc j'irais pour ne pas avoir de regrets. (mais il y a objectivement peu de chance)

Message cité 1 fois
Message édité par ikanmir le 04-11-2024 à 13:37:20
n°71819746
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-11-2024 à 13:38:32  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Si j'avais le choix je ne bosserai pas non plus mais pour le reste tu te trompe lourdement je pense.

Il y a des gens qui aiment entreprendre, construire, explorer, développer de nouvelles compétences, se perfectionner, etc... et je peux aisément le comprendre.

Il y a des gens qui pensent pouvoir faire tout ça sans bosser.

n°71819778
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-11-2024 à 13:40:59  profilanswer

ikanmir a écrit :

4h par jour 5/7 ce n'est pas "travailler'' :o

Citation :

Dans 40 ans je regretterai encore toutes les opportunités que j'ai raté au lycée (moins à la fac ou je n'allais jamais :lol: ) et maintenant si une femme attirante me propose un truc j'irais pour ne pas avoir de regrets. (mais il y a objectivement peu de chance)

Tu es en couple ?

---------------
n°71819797
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-11-2024 à 13:43:19  profilanswer

multimmy a écrit :

Il y a des gens qui pensent pouvoir faire tout ça sans bosser.

Oui je n'en doute pas.

De la à dire qu'il y a juste 1% de la population mondiale qui aime travailler, j'ai un doute.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71819804
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-11-2024 à 13:43:54  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui je n'en doute pas.

De la à dire qu'il y a juste 1% de la population mondiale qui aime travailler, j'ai un doute.

Qui travaillerait si elle avait le choix  de ne pas le faire, nuance.

n°71819818
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-11-2024 à 13:45:02  profilanswer

Oui c'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé.

---------------
n°71820078
_Makaveli_
Posté le 04-11-2024 à 14:20:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le taux de satisfaction sur la vie sexuelle est très bas quand même.

Bien sûr que les gens finissent par regretter !

---------------
Humanity is overrated
n°71820541
ikanmir
Posté le 04-11-2024 à 15:16:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu es en couple ?

Oui et ?

n°71820549
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 04-11-2024 à 15:17:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

chrispc a écrit :

J'ai un petit regret de jeunesse, lorsque j'étais plus ou moins célib, de ne rien avoir fait avec une ex qui m'avait bien chauffé :o

Soirée en boîte, qui fini dans son lit parce que j'étais le mec sympa qui ramène tous les gens bourrés en soirée et je devais bien dormir quelque part.
Au sol dans sa chambre, il y avait sa pote avec un mec en train de dormir donc pas du tout chaud à cette époque pour faire quoi que se soit, mais avec le recul...

Pour les regrets sur la vie sexuelle, je pense plutôt que ce sont des regrets de ne pas avoir vécu telle ou telle aventure, de ne pas avoir donné suite à un crush, etc. Pas que du sexe donc.

n°71820553
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-11-2024 à 15:18:09  profilanswer

ikanmir a écrit :

Oui et ?

Bah je sais pas, à moins d'être en couple libre, c'est étrange de se dire qu'à la moindre occasion on va foncer.

---------------
n°71821038
Cyroc
Posté le 04-11-2024 à 16:31:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Inversement, y'a des gens qui regrettent de s'être casé très (trop) tôt. J'ai été monogame quasiment toute ma vie étudiante dans une grande ville, et quand ça s'est fini et que je me suis retrouvé célibataire 10 ans plus tard dans une petite ville de campagne, je vais pas te mentir que j'ai eu quelques regrets.

n°71821192
apyrael
Posté le 04-11-2024 à 16:56:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

De la même façon, on pourrait tout aussi facilement dénigrer les regrets "d'avoir trop bossé", en disant "vous pensez vraiment qu'il y a des gens qui regrettent d'avoir bossé jusqu'à 23h le mardi 23 juin 1988 ?" :o

Donc non, que ce soit sur le fait de trop bosser ou sur la vie sexuelle, on ne va probablement pas regretter des moments ultraponctuels, mais plus quelque chose de "général", c'est à dire "avoir trop bossé" ou "s'être trop souvent trop retenu par peur du jugement alors qu'on en avait envie", bref, dans les deux cas, c'est un peu la même chose "ne pas avoir autant profité qu'on aurait pu" :spamafote:

[:gu m:5]

Sinon, en regret ponctuel qui me traverse l'esprit et proche de celui de chrispc :

Soirée de fin d'année en boîte, pour une fois c'est moi qui me fait raccompagner, et par deux filles, inquiètes parce que j'habite relativement loin.
Elles sont en colocation et dorment dans le même lit, elles me mettent au milieu... Et il ne se passe rien d'autre, on dort assez dénudés, j'ai un vague souvenir d'une qui se met un peu en cuillère devant moi pendant la nuit, mais sans plus.
Le lendemain, une part plus tôt, l'autre prend sa douche pendant que j'émerge, elle sort de la douche en serviette et rayonnante, elle me propose le petit dej, pour que je reste un peu...
J'ai jamais rien tenté [:xablen]

Qu'est-ce qu'on est con quand on est puceau [:adnauseam:4] Quelques années plus tard j'aurais vu les signaux différemment et j'aurais au moins osé, au moins pour voir si j'avais bien compris [:delarue5]

Ce n'est qu'après qu'on comprend que le regret est plus fort que la potentielle honte d'un refus...

Je vous dirai si j'y penserai sur mon lit de mort [:_dare_]

Message cité 3 fois
Message édité par apyrael le 04-11-2024 à 16:59:04
n°71821207
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-11-2024 à 16:59:53  profilanswer

Peut-être que tu auras été le gars pas relou qui ne tente pas de profiter de l'hospitalité pour tirer son coup, qui sait.

---------------
Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes.
n°71821247
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-11-2024 à 17:07:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En même temps, le protocole va pas être simple à mettre en place sauf a viser large sur la notion de "lit de mort"  :D

Alors les gars, on a le questionnaire bien comme il faut ? Oui chef.
On a la cohorte de gens canés ? Oui chef.
On a la table de ouija ? Oui chef.
Allez go c'est partit pour la ptite étude sur les regrets sur lit de mort.

Pis faut pas tomber sur un fantôme trop relou, parce que se faire rappeler pour vérifier si tu regrettes d'avoir pas baisé sur le sol du studio de ta pote bourrée ça peut ptet foutre un peu les boules.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71821255
Cyroc
Posté le 04-11-2024 à 17:07:25  profilanswer

apyrael a écrit :

[:gu m:5]  

Sinon, en regret ponctuel qui me traverse l'esprit et proche de celui de chrispc :

Soirée de fin d'année en boîte, pour une fois c'est moi qui me fait raccompagner, et par deux filles, inquiètes parce que j'habite relativement loin.  
Elles sont en colocation et dorment dans le même lit, elles me mettent au milieu... Et il ne se passe rien d'autre, on dort assez dénudés, j'ai un vague souvenir d'une qui se met un peu en cuillère devant moi pendant la nuit, mais sans plus.  
Le lendemain, une part plus tôt, l'autre prend sa douche pendant que j'émerge, elle sort de la douche en serviette et rayonnante, elle me propose le petit dej, pour que je reste un peu...  
J'ai jamais rien tenté [:xablen]  

Qu'est-ce qu'on est con quand on est puceau [:adnauseam:4] Quelques années plus tard j'aurais vu les signaux différemment et j'aurais au moins osé, au moins pour voir si j'avais bien compris [:delarue5]  

Ce n'est qu'après qu'on comprend que le regret est plus fort que la potentielle honte d'un refus...

Je vous dirai si j'y penserai sur mon lit de mort [:_dare_]

J'en ai une aussi comme ça, mais qui date d'une soirée au bord d'une piscine après le bac. Une fille de ma classe avec qui j'avais vaguement flirtouillé sans rien de concret qui vient me chauffer de façon très directe dans  l'eau. Au bout d'un moment je lui propose de se trouver un coin plus tranquille, elle me dit que les gens la dérangent et pas et joint le geste à la parole en embrassant le mec à côté. Je lui dis que moi oui, elle se barre limite vexée et je ne la revois plus de la soirée, pas faute de l'avoir cherchée. Jusque là, pas grand chose, chacun part faire ses études sup de son côté et j'oublie l'histoire.  

Mais quelques années plus tard je recroise le 2eme mec qui me reparle de cette histoire. Visiblement elle était pas partie de la soirée, il l'a recroisé, fini la nuit avec et a priori elle était très sérieuse sur son envie de le faire a 3...

Mais bon, je suis pas sûr de vraiment regretter, pour les 30 secondes que ça aurait duré à 17 ans :o

n°71821264
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-11-2024 à 17:08:24  profilanswer

Cyroc a écrit :

Inversement, y'a des gens qui regrettent de s'être casé très (trop) tôt. J'ai été monogame quasiment toute ma vie étudiante dans une grande ville, et quand ça s'est fini et que je me suis retrouvé célibataire 10 ans plus tard dans une petite ville de campagne, je vais pas te mentir que j'ai eu quelques regrets.

[:hesp:5]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71821275
apyrael
Posté le 04-11-2024 à 17:09:56  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Peut-être que tu auras été le gars pas relou qui ne tente pas de profiter de l'hospitalité pour tirer son coup, qui sait.

Possible. Plus tard, dans les mois qui ont suivi, une des deux m'a ouvertement dragué (mais pour une autre raison je n'ai pas donné suite).
Pour cette raison je garde donc le souvenir classé en "dépucelage par plan à trois offert sur un plateau mais manqué" :o
Même si je suis conscient que je peux me tromper, c'est rigolo ainsi aussi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11225  11226  11227  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)