| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
chrispc | Reprise du message précédent :
J'ai un petit regret de jeunesse, lorsque j'étais plus ou moins célib, de ne rien avoir fait avec une ex qui m'avait bien chauffé Soirée en boîte, qui fini dans son lit parce que j'étais le mec sympa qui ramène tous les gens bourrés en soirée et je devais bien dormir quelque part. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 04-11-2024 à 12:01:51 |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 12:01:17 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Geekette lachieuze |
Message édité par Geekette lachieuze le 04-11-2024 à 12:07:01 |
Geekette lachieuze |
|
Maiar |
T'as bien de la chance |
Geekette lachieuze |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Geekette lachieuze |
|
Maiar |
J'ai vécu assez de deuil donc je ne risque pas d'oublier que la vie est courte. Je ne pense pas être la seule, ici. |
Geekette lachieuze |
|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 12:22:42 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
multimmy ich bin ein quatarien | "Putain de merde j'aurais pu consacrer ma vie à un job pour engraisser un patron et je ne l'ai pas fait. Snif" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Geekette lachieuze |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Geekette lachieuze |
Message cité 2 fois Message édité par Geekette lachieuze le 04-11-2024 à 12:46:49 |
|
Geekette lachieuze |
Message édité par Geekette lachieuze le 04-11-2024 à 12:51:11 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | par contre je suis HS en fait --------------- et voilà |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 04-11-2024 à 13:37:20 |
|
Tu es en couple ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Oui c'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ikanmir |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pour les regrets sur la vie sexuelle, je pense plutôt que ce sont des regrets de ne pas avoir vécu telle ou telle aventure, de ne pas avoir donné suite à un crush, etc. Pas que du sexe donc. |
Cyroc |
|
apyrael |
*** Sinon, en regret ponctuel qui me traverse l'esprit et proche de celui de chrispc : Soirée de fin d'année en boîte, pour une fois c'est moi qui me fait raccompagner, et par deux filles, inquiètes parce que j'habite relativement loin. Qu'est-ce qu'on est con quand on est puceau Ce n'est qu'après qu'on comprend que le regret est plus fort que la potentielle honte d'un refus... Je vous dirai si j'y penserai sur mon lit de mort Message cité 3 fois Message édité par apyrael le 04-11-2024 à 16:59:04 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Alors les gars, on a le questionnaire bien comme il faut ? Oui chef. Pis faut pas tomber sur un fantôme trop relou, parce que se faire rappeler pour vérifier si tu regrettes d'avoir pas baisé sur le sol du studio de ta pote bourrée ça peut ptet foutre un peu les boules. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cyroc |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
apyrael |
Possible. Plus tard, dans les mois qui ont suivi, une des deux m'a ouvertement dragué (mais pour une autre raison je n'ai pas donné suite). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |